Les discussions

Mettre un processeur retail dans une carte graphique coffee lake

Bonsoir, je suis actuellement avec la carte mere H370 aorus gaming 3 wifi et un processeur I3 9100f et je voudrais upgrade ma config avec un I9 9900k ...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2020 par
jfmimi

Est il possible de changer de processeur sur un pc portable

Bonjour, J'ai un pc portable qui doit avoir facilement 5-6 ans, il est en excellent état. A force avec le temps il devient un peu lent, j'ai don...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2020 par
jfmimi

I5 9400f

 Résolu

Bonjour je vais changer de processeur et ses pour savoir si le i5 9400f et compatible avec les carte mère z370

5 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2020 par
epango

Proc sans pin

 Résolu

Bonsoir je voudrais savoir si c'est normal que tout les pin d'un processeur ne soient plus sur le proc mais sur la carte mère (pour moi c'est pas norm...

8 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2020 par
flo88

Bug processeur 1 core

Bonjour il y a quelque jour j ai fait la manip msconfig options avancées et mis 6 coeurs pour esperer plus de performance il y a eu un petit changemen...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2020 par
flo88

Remplacement processeur...

Bonjour, Je dois changer mon I7 (d'environ 5 ans) fixé avec un Socket LGA2011-v3 sur une Carte Mère (STRIX X99 GAMING) mais j'ignore totalement si ...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2020 par
jfmimi

Remplacement procésseur

Bonjour, mon PC HP Pavilion - 17-g019nf processeur core i3 5010u Peut-on remplacer le processeur existant par un processeur plus puissant et garder...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2020 par
seb77150

Écran noir quand j'allume mon pc

Bonjour, j'avais un pc et je voulais augmenter ses capacités, j'avais comme carte mère une msi a320m a pro avec un processeur AMD a10 9700 et en ram 1...

10 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2020 par
Jordan545

Fréquence du processeur

Bonjour, J'aimerai augmenter la fréquence de mon processeur

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2020 par
epango

Impossible de modifier la fréquence de ram

 Fermé

Bonjour, J'ai acheté deux barrettes de RAM Corsair Vengeance LPX que j'ai installées dans mon pc IdeaCentre T540-15ICB G. Sauf que via le gestio...

Dernière réponse le 24 oct. 2020 par
Xileh

Bios ne permet pas de changer sa frq de ram

Bonjour, J'ai acheté deux barrettes de RAM Corsair Vengeance LPX que j'ai installées dans mon pc IdeaCentre T540-15ICB G. Sauf que via le gestio...

15 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2020 par
Zakkarof

Problème d'utilisation

Bonjour j'ai un problème qui m'agacent un peu j'ai récemment ouvert mon pc pour le nettoyer j'ai pété un clips de mon ventirad mais il est toujours ac...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2020 par
Utilisateur anonyme

Surchauffe cpu

Bonjour, Depuis peu je rencontre des problèmes avec mon PC fixe que j'ai monté en 2016. Les écrans ne recevaient plus de signal d'un coup (alors qu...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2020 par
vieu bison boiteu

Refroidissement du amd ryzen 7 2700x

Bonjour, j'ai un problème, mon ryzen 2700x stock à 3,7 GHz monte sans aucune raison jusqu'à 4,3 GHz, sachant que j'ai le ventirad qui est fourni de ba...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2020 par
Judge_DT

Haute utilisation du processeur

 Résolu

Bonjour ???????? Problème : Haute utilisation du CPU après défaut hardware. Premier défaut : Bouton d'allumage = Lors du démarrage de l'ordi...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2020 par
Valkaline

Amd a10 9700 bon pour du gaming ?

 Résolu

Bonjour, Je me demande si le processeur A10 9700 est un bon processeur pour du gaming couplé a une carte graphique RX 570 8Gb ? Cela vaut le cou...

8 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2020 par
OilyKol

Intel core i7 7700

Bonjour, Dans mon pc fixe j'ai un processeur i7 7700 qui est censé tourner à 3,60GHz, mais ça fait depuis quelque jours qu'il tourne à 4GHz pour t...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2020 par
flo88

Problème boot

Bonjour à toutes et à tous, Voici mon problème: Je possède un petit ordinateur Alcatel/plus 10 (équipé de wind.10)et j'ai voulu démarrer sur le boot...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2020 par
bazfile

Surchauffe cpu 89 degrés dans le bios

Bonjour, Mon cpu i7 8700k s’est à chauffé hier et depuis lorsque je vais dans le BIOS des l’allumage là température CPU ne cesse d’augmenter pour ...

5 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2020 par
seb77150

Activer la virtualisation de mon laptop lenovo sn

svp comment activer ma virtualisation sur lenovo sn

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2020 par
fabul

Problème de pilote

Bonjour, Je suis dans l'impasse ayant acheter neuf un prosseceur i5 9400F, carte mère B365M, ram DDR4, je connais quelque base en informatique mais ...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2020 par
flo88

Prix changement processeur

Bonsoir, Après avoir chercher partout sur Internet, je n'ai pas trouver le prix de remplacement d'un processeur pour ordinateur. Savez-vous quel...

8 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2020 par
Jallase92

Température i5-6500

Bonjour, ma carte graphique étant morte j'utilise mon ordinateur avec le processeur le temps d'en acheter une nouvelle Au repos mon CPU tourne aux a...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2020 par
fabul

Désactivation du processeur graphique dans gestionnaires de périphériques

Bonjour,Bonsoir. J'ai fais une grave erreur ! J'avais quelques problèmes avec ma carte graphique, donc je suis allé voir dans gestionnaire des périp...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2020 par
fabul

Température moyenne amd ryzen 9 3950x ?

Bonjour, j'ai acheté très récemment (1 mois ) un AMD ryzen 9 3950x et j'aimerai savoir sa température en moyenne ? Mon processeur est en moyenne à 50°...

5 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2020 par
flo88

Incompatiblité ryzen 3 3200g

 Résolu

Sur ma futur config LDLC j'ai ce message, et même en changeant de carte mère cela ne change pas j'ai toujours mon message d'erreur. Pouvez-vous m'exp...

4 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2020 par
pichon95

Reponse

 Résolu/Fermé

Bonjour, Et si je prend le ryzen 5 3400G 3.7GHz, je n'aurait aucun problème ? Et avec la carte mère MSI B450M-A PRO MAX Merci de votre répon...

Dernière réponse le 1 oct. 2020 par
Chris 94

Baisse aléatoire de voltage cpu

Bonjour à tous , Depuis un bon moment mon pc fait des chutes aléatoires de fps en jeu et je ne comprenait pas pourquoi jusqu'à aujourd'hui : j'ai fa...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2020 par
Stormsky

Pc windows 10 lent - processeur 100%

bonjour, mon processeur est à 100% tout le temps et le pc est quasi inutilisable. j'ai remarqué que dans le gestionnaire de taches, un process "inte...

8 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2020 par
jumulka

Cpu 105,6 °c yoga slim 7

Bonjour à tous, J'ai acheté récemment le LENOVO yoga slim 7 avec processeurs AMD Ryzen 5 4500u with radeon graphics. J'ai joué à un jeu gourmand...

5 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2020 par
seb77150

Toshiba c660-24q

bonjour, voila je possède un thoshiba c66-24Q j ai déjat rajouter le max de mémoire vive possible 8 GB, maintenant je voudrait changer le processeu...

7 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2020 par
Brice30

Cpu chauffe trop

Bonjour à tous, Avant d'énumérer mon soucis, voici ma configuration PC : - GPU : Zotac GeForce GTX 1080 Ti AMP! EXTREME, 11 Go - CPU : Intel Co...

6 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2020 par
seb77150

Changer de processeur, suivant mon pc portable

Bonjour, Bonjour, j'ai récupéré un portable, je souhaite le passer sous windows 10. Que faut il comme processeur : en ce moment j'ai un Intel Core...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2020 par
Navibot

Fréquence ram supérieure au processeur

 Résolu

Bonjour à tous ! Je suis actuellement entrain d'acheter les composants afin de pouvoir monter mon tout premier PC Gamer. Le truc c'est que j'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2020 par
RobtopX

Cpu reconnu par le bios mais pc s'éteint tout seul avant le démarrage de windows

Bonjour, Je me permet d'invoquer vos lumières (rien que ça!^^) afin d'essayer de trouver une solution à mon problème, je viens de remplacer sur mo...

8 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2020 par
ChrisPendragon

Processeur change, pc demarre mais... 3 sec

 Résolu

Bonjour, Salut a tous, j avais un intel 2100 vieillot, j ai changer pour un intel i5 3570 k t, et la mon pc demarre et s arrete ou bout de 3 sec je ...

9 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2020 par
Lfxphasme

Intel équivalent amd

bonjour, j'ai mené plusieurs recherches sur internet mais aucune ne m'a aidé mon pc est équipé d'une intel inside core i5 5200u je recherche l'équi...

9 réponses Dernière réponse le 31 août 2020 par
georges97

Bip pendant utilisation du processeur a 100%

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment terminé le montage de mon pc avec les composant suivants RTX 2060 ko ultra, 16Goddr4 3200mhz,,AMD Ryzen 7 2700x ,carte mere ...

8 réponses Dernière réponse le 30 août 2020 par
JeuneL

Compatibilité processeur carte mère

Bonjour j'ai une carte mère Asus z170 pro gaming et j'aurai voulu savoir elle supporterai un processeur Intel core i9 ?

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2020 par
seb77150

Le compaq hp 15-h050nf

Bonjour, Je voulais savoir si il étais possible de trouver un nouveau processeur remplaçant celui de mon compaq hp 15-050nf étant un AMD apu dual cor...

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2020 par
jumulka

Pc portable freeze de 1 seconde récurrents

Bonjour à tous, Il m'arrive un problème récurrent depuis que j'ai acheté mon pc portable (HP pavilion bc403nf) -Inter Core i5 8250U 1,80 ghz -Gtx...

6 réponses Dernière réponse le 24 août 2020 par
LaMouuche

Changer mon processeur

Bonjour, peut-on changer un dual core pour un i5 au besoin i7? Merci pour la réponse

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2020 par
alex64-PB

Processeur limité à 402 mhz en jeu / perte de fps gta 5

Bonjour à tous, J'espère être dans la bonne catégorie, même si je ne suis pas sûr que le problème que je rencontre vienne uniquement du processeur...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2020 par
epango

Remplacement proceseur sur hp prodesk 400 g1

 Résolu

Bonsoir a tous, Je souhaiterais remplacer mon processeur actuel par un plus puissant sur mon HP prodesk avec la configuration suivante: - Windows...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2020 par
flo88

Mon pc ne démarre plus, deux leds s’activent successivement

 Résolu

Bonjour à tous, J’ai monté mon pc avant hier et j’ai passé la journée d’hier et d’aujourd’hui à télécharger les logiciels, configurer mes jeux etc....

10 réponses Dernière réponse le 19 août 2020 par
epango

Quel processeur choisir ? (am3+)

 Résolu

Bonjour ou bonsoir, Je viens vers vous pour poser une question assez compliqué de mon point de vue... Je suis une personne qui aime jouer aux jeux ...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2020 par
DackAngels

Amd ryzen 3700x ou ryzen 7 pro 4750g

Bonjour, J'ai pris un processeur AMD ryzen 7 pro 4750g avec une sapphire pulse rx 5600 xt mais mon pc n'est pas encore monté ... J'aimerais avoir...

15 réponses Dernière réponse le 17 août 2020 par
seb77150

Plus qu’un cœur sur mon i5

 Résolu

Bonjour, Hier, j’ai boosté mon pc avec msconfig avec mon I5-9600k j’ai pu activé mes 6 cœurs. Jusque là tout allait bien et depuis que j’ai redémar...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2020 par
Panth33ra

Ryzen 3, ryzen 5

Bonsoir Si c'est possible je cherche le top 3 des références du CPU Ryzen 3 et du Ryzen 5. Merci.

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2020 par
Utilisateur anonyme

Nouveau processeur problème de compatibilité

Bonjour, je viens de changer mon processeur(ça était fais par des professionnels) et là j’ai ramené mon pc chez moi je l’ai branché etc... et là quand...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2020 par
flo88
Résultats 651 - 700 sur un total de 10 946