Les discussions

32 vers 64 bits

Bonjour je voudrais savoir comment on passe de 32 a 64

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2015 par
jojo

Asus x751lk-ty170h

 Résolu

https://www.hightech.leclerc/ Bonjour je souhaiterai acheter un pc portable pour l ecole et jeux j'en ai trouvé un a leclerc lien ci dessus et je vou...

10 réponses Dernière réponse le 18 juin 2015 par
Disoso

Choix de processeur pour les jeux

 Résolu

Bonjour, j'ai un ordinateur de gamer que j'ai acheter il a un peu plus d'1 an sur materiel.net (700 euros), la configuration est : - Processeur : A...

6 réponses Dernière réponse le 16 juin 2015 par
aXeDriZze

Q6600 intel 1.6ghz ou 2.4 ghz ?

 Résolu

Bonjour, Bonjour, J'ai un processeur intel core 2 quad @2.40ghz mais un logiciel affiche encore moins il m'affiche que le multiplicateur est à ...

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2015 par
JSmithJ

Choix d'un processeur

Bonjour tout le monde, je compte me financer un PC Gaming (performance modéré) mais j'hésite énormément sur le choix du processeur, Intel ou Amd, je c...

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2015 par
marcmarais

Intel

bonjour je voudrais changer de pc et je voudrais savoir si intel core i7 etait de meilleure qualité que intel core i5 car je veux un pc avec une quali...

6 réponses Dernière réponse le 16 juin 2015 par
Djo La Force

Mon pc s'éteint sans raison?

Bonjour, Je m'appelle Maeva,j'ai 20 ans et je suis assez nul en informatique. Je viens d'acheter un PC de bureau d'occasion à monsieur. Il va très ...

7 réponses Dernière réponse le 14 juin 2015 par
yamahamax33

Processeur coller

 Résolu

bonjour J'ai découvert en inspectant mon pc que la grille de refroidissement sur mon processeur est coller à celui-ci. Y-a-il un moyen pour le décollé...

8 réponses Dernière réponse le 14 juin 2015 par
Kolok

Problèmes de latences extrêmes (100% uc)

Bonjour, Mon ordinateur va bien mais lorsque je vais dans des jeux (ex: Counter Strike Source), mon processeur va à des moments s'élever à 100% pe...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2015 par
xh3nico

Comment améliorer les performances de mon cpu ?

Bonjour, Je souhaiterai avoir quelques renseignements vis à vis d'une possible amélioration des performances de mon CPU. J'ai vu de tout et n'importe...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2015 par
Neven88

Configuration moderne warfare 1,2 et 3

Salut tout le monde, je voudrai vous demander aujourd'hui est ce que j'ai les configurations requise pour avoir moderne warfare 1, le 2 ou peut-être ...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2015 par
soldat74

Processeur : erreur du tampon de traduction

Bonjour, Je possède un ordinateur portable de marque Lenovo. Le modèle est B575 : https://pcsupport.lenovo.com/ca/fr/products/laptops-and-netbook...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2015 par
Geek392662

Ca chauffe

bonjour a tous tout d'un coup de puis avant hier mon PC rame dans le gestionnaire des taches UC utiliser fait des pousser et des maintient a 100% a ...

5 réponses Dernière réponse le 12 juin 2015 par
vahona

Fx8320 vs i3 4130 (3d)

 Résolu

Bonjour, je vais bientôt m'acheter un pc pour principalement du Gaming mais je fait aussi un peu de 3d basique avec Cinema 4d (et du montage vidéo ,...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2015 par
seethedeath

Quel est l'i5 le plus

Quel est l'i5 le plus efficace pour le gaming ? A un prix abordable. Et quel carte graphique prendre pour faire tourner des jeux comme minecraft a ...

5 réponses Dernière réponse le 11 juin 2015 par
GreyPearl

Changement de processeur

 Résolu

Bonsoir ! Actuellement je possède AMD Athlon 2 x2 270 et j'aimerai acheter un intel core i5 ou i7 mais j'aimerai savoir si cela peut être compatible...

4 réponses Dernière réponse le 9 juin 2015 par
Texiox

Quel processeur prendre avec ma carte mère

Bonjour, J'ai actuellement une care mère a88xm-gaming. J'aimerai savoir si je pouvais mettre un autre processeur meilleur que celui que j'ai prése...

4 réponses Dernière réponse le 8 juin 2015 par
JSmithJ

Comment démonter un processeur ?

Bonjour, Je voudrai savoir comment on démonte un processeur (et si c'est possible bien entendu...). C'est un i5 4690K, qui a été victime d'un...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Am2+ compatible sur du am3+ ?

Bonjour, tout est dit dans le titre. J'aimerai effectivement savoir si un processeur AM2 ou AM2+ ainsi qu'AM3 pendant qu'on y est, serait compatible ...

4 réponses Dernière réponse le 8 juin 2015 par
Steven2S

Overclocker i5-750 @3.2ghz

Bonjour, Je voudrais overclocker mon i5 à 3.2ghz qui d'apres un article serait le meilleur rendement du processeur. La conso pc en idle ne bougera...

4 réponses Dernière réponse le 8 juin 2015 par
djoko

Mon pc tourne de manière irrégulière

 Résolu

Bonjour, Je vais essayer de vous faire par de mon problème de manière très brève: ces dernières semaines mon pc à énormément tourné, non pas à caus...

7 réponses Dernière réponse le 7 juin 2015 par
Lotuhx

Aide pour overklocking intel pentium e6600

Bonjour, Voici quelques infos sur mon système. L'overclocking de ce CPU est-il possible? Si oui comment? Je n'y connais rien alors merci d'être tr...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2015 par
Papounet17000

Upgrader toshiba s11 103 i5 560m en i7 720qm

Bonjour a ts, Voila tout est dans le titre. Pour résumer je possède un Toshiba Tecra S11 103 intel Core i5 560M et je voudrais le passer en Core i...

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2015 par
flo88

Les ghz sur un processeur de pc portable !

Bonsoir, Déjà, merci de vous intéresser a mon poste, c'est très sympa :) ! J'ai très récemment commander un nouveau pc portable (l'actuel étant ag...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2015 par
/

Quelle processeur choisir pour minecraft?

bonjour, je voudrai acheter un processeur assez performant pour un moindre coût. surtout pour jouer à minecraft+Skype et naviguer sur internet. est...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2015 par
GarikM

Jeux selon le nombre de coeurs

Bonjour, J'ai une question toute bête que que je me pose depuis longtemps: Prenons l'exemple de gta 5 dont la config à été annoncée il n'y a pas...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Oc fx-6300 + asus m5a97 le r2.0

Salut tout le monde ! Je viens fraichement de remonter mon PC ! Je voudrais savoir comment overlocker mon FX-6300 à 4,2 voire 4,3GHz avec mon ASUS ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Un seul coeur trouvé sur intel core 2 duo

Bonjour à toute et tous, Voici ma config, c'est un PC portable : Système d'exploitation Windows 7 Home Premium Home Édition type de processeu...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2015 par
xalbator

Mon processeur a-t-il grillé ?

Bonjour, Avec les températures de ces temps-ci (et le fait que je n'ai pas aspiré la poussière dans mon pc depuis un moment :( ), mon pc hier s'est...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2015 par
RBWooD

Processeur beaucoup trop faible depuis peu

Bonjour, ca fait 2 jours que je suis inquiet car mon processeur (un intel core i5 1.60 GHz duo core) monte à 100% d'utilisation avec seulement 1 ou 2 ...

4 réponses Dernière réponse le 5 juin 2015 par
jacques.gache

Sony vaio

1- Sony Vaio Intel® Core(TM) I3-3120M (2,5 GHz) - HDD 750 Go - RAM 4 Go - Radeon HD 7650M - Windows 8 . . 2- Sony Vaio Intel® Core(TM) I5-3337U (1,...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment mettre à jour les cyberlink

Bonjour, Veuillez excuser l'absence d'objet dans le titre je n'arrive pas à faire un choix. Dans mon panneau de configuration, CYBERLINK lab...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Message d'erreur ventilateur processeur au démarrage

Bonjour, Je viens vers vous car vous savez peut-être d'où vient le problème. J'ai récupéré un PC assez vieux il y a maintenant un an. Le processe...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Tablette

Bonjour, ma tablette ne charge plus que dois je faire Configuration: Windows 7 / Chrome 40.0.2214.115

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Les differents type de microprocesseur

Bonjour, j ai besoin de les differents type de microprocesseur Configuration: Windows XP / Chrome 42.0.2311.90

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Resolution de sa panne

Bonjour je voudrai savoir la solution un peu sur la panne de [de processeur].

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Changement du processeur de lenovo thinkcentre m55 8811

Bonjour, bonjour est ce possible de mettre un Processeur 2.83GHZ Core2 QUAD à la place de mon core 2 duo dans Lenovo ThinkCentre M55 8811 ??

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2015 par
Evil_Duck

Processeur i3 ou i5 pour les jeux ?

Bonjour, Je compte m'acheter un pc gamer et je voudrais connaitre la différence entre un processeur intel i3, i5 et i7 . Je me penche vers un Allienwa...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2015 par
KazyBoby

Problème cg amd radeon hd 6770m

 Résolu

Bonjour, voilà, je viens de formater et je pensais que tout allait bien jusqu'au moment où je me suis apperçu que j'avais des freez en jeu ( Starcr...

10 réponses Dernière réponse le 1 juin 2015 par
wrdg519

Aide pour les cpu

 Résolu

Bonjour, Sur les étiquettes de mon pc portable il est marqué 2.66 GHz or quand je vais voir dans les panneaux de configuration il est marqué 2.16 GHz....

10 réponses Dernière réponse le 31 mai 2015 par
Djo La Force

4 ème et 5 ème generation intel

Bonjour, Je voudrais acheter un i7 4790k mais un ami ma conseillez d atendre les nouveaux i7 de 5eme generation Broadwell, si vous me pouvez dire ...

7 réponses Dernière réponse le 31 mai 2015 par
titou337

Cache l2

 Résolu

Bonjour, peut-on étendre après coup, le cache L2? merci Configuration: Windows / Mozilla 11.0

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2015 par
jackfirst82

Processeur quad core pentium ou processeur intel core i7

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir lequel choisir entre un PC ASUS avec un quad core Pentium avec une carte graphique Geforce 820 (1 go dédié) et un PC HP...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2015 par
Piérrot

Overclock i3 m90 @2.67ghz

Bonjour, J'aimerai savoir comment overclocker mon processeur INTEL CORE I3 M90 @2.67GHZ Merci à vous Configuration: Windows 7 / Chrome 43....

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2015 par
Djo La Force

Possibilité de changer ?

 Résolu

Bonjour, je possede un samsung r730 avec comme CPU un pentium(r) dual-core cpu t4500 et comme CG une Nvidia Geforce 310M et j'aimerais savoir...

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2015 par
Syl2085

Compatibilité mémoire i7-5930k

 Résolu

Hello tout l'monde, Donc pour faire le point vite fait, je suis un pro AMD à la base, mais à ce jour AMD est à la ramasse avec les processeur, je s...

5 réponses Dernière réponse le 28 mai 2015 par
dam68

Oc core i5-4690k

 Résolu

Bonjour, Je voudrais overclocker mon CPU et ne m'y connaissant pas trop dans le domaine de l'overclocking je voudrais savoir si quelqu'un a fais un ov...

6 réponses Dernière réponse le 28 mai 2015 par
gematria97

Socle p4

 Résolu

salut, pour un pentium 4 de 3,4ghz. quel est le socle qui lui convient? merci

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2015 par
jackfirst82

Processeur

bjr a tous ,Je voudrais bien savoir quelle est la difference entre un PC Dual core et un core de duo un I3,I5 ,I7 .....etc merci bien !!!! bonne jou...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2015 par
aniredidi

Je voudrais changer mon socket 1150

Bonjour,a touts je voudrais savoir si quelqun connais un magasin!! ou je pourais trouver, un soket 1150 a souder!! pour remplasser un de sur une carte...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2015 par
moije81
Résultats 3201 - 3250 sur un total de 10 944