Les discussions
Processeur amd phenom
RésoluHello, Aujourd'hui, un de mes informaticiens m'a dit que les processeur AMD Phenom étaient très mauvais (ce dont pourquoi ils n'en vend pas) et qu'il...
Processeur non reconnu ?
RésoluBonjour, J'ai rencontré un soucis concernant la pose d'un nouveau processeur (Core2duo E8400) ; mon pc est actuellement équipé d'un Core2duo E6600....
Processeur compatible et alimentation requise
RésoluBonjour, voila j'ai actuellement un pc avec un amd phenom 9550 2.2 ghz j'aurai aimer mettre un amd phenom II x4 940 3ghz j'ai une carte mere en socke...
Recherche processeur compatible avec sa carte
RésoluBonjour, voila j'ai acheter un pc hp le a6552.fr et j'aurai voulu changer le processeur mais j'ai chercher partout je ne sais pas quel processeur et ...
Intel ou amd ??
Bonjour, slt tt le monde je veux acheter un ordi mais je ne sais pas quoi je doit choisir entre : un CPU AMD Athlon X2 2.7 Ghz avec Carte mère SA...
Achat portable processeur athlon?
RésoluBonjour, je suis toujours a la recherche d'un portable Que pensez vous des processeurs AMD Athlon 64 X2 QL-64 (2,1 GHz) qui sont souvent mis en con...
Processeur qui chauffe
RésoluBonjour, J'ai un problème avec mon processeur ( phenom II x4 920 ), il se met a chauffer tous seul ? Il es passé d'une température de 41° au repos a...
Intel celeron 900 ou amd sempron si42
Bonjour, Quelle est le meilleur processseur entre ces deux la: intel celeron 900 ou AMD Sempron SI42 merci d'avance .
Amd athlon x2 3800+ pour 9800 gt ses bon ?
Bonjour, Je voudrait savoir si je prend une 9800 GT avec un processeur AMD Athlon X2 3800+ et 2 Go de Ram Sa pourrait aller ? Merci d'avance pou...
Avis processeur
RésoluBonjour, Quel processeur quadcore me conseillerez vous appli= jeux budget= 270€~ maxi merci pour vos conseil
Carte video pour amd 64 3500+ ?
Résolusalut salut, J'ai un processeur amd 64 3500+ et je voulais savoir quelle carte graphique me conseillez vous ? car apparament cela ne sert à rien d'...
Pour pas etre cpu limited?? quelle cg choisir
RésoluBonjour, J'entend souvent parler de cpu limited et je veux changer de cg pcq ma 8500gt fournis plus et je regarde pour sios une 9800gt oc ou une gts ...
Processeur trop puisant ?
RésoluBonjour, J'ai une carte mère socket AM2 de référence MCP61PM-HM qu'on ma donné, et j'envisage la monter, pour le processeur j'envisage mettre un AM...
Température cpu
RésoluBonjour, Je possède un pc portable asus f3 sa, Intel Centrino Duo T 7700, que j'ai acheté en juillet 2008. Cela fait deux fois qu'il va en réparatio...
Comparatif de carte graphique et processeur
RésoluBonjour, voila ma question: Quelle est la meilleur association de carte graphique/processeur entre: AMD Athlon 64x2 7450 (2.4 GHz) avec comme ...
Processeur
RésoluBonjour, Je viens de récuperer cette carte mère gigabyte GA 8TRC410 MF socket 775, le processeur d'origine est un Pentium 4 2.93ghz FSB533. Est ce...
Processeur box ou oem
RésoluBonjour, J'aimerais savoir quelle est la différence entre un processeur BOX et un Processeur OEM. En effet j'aimerais acheter le processeur Intel Co...
Overlocking amd 7850
Bonjour, je suis novice en ce domaine,mais je veut me lancer tranquillement et sans risque si possible. Je voulais savoir pour commencer qu'elle...
Cpu chauffe a 100° c
RésoluBonjour, mon cpu chauffe a 100°C , n'est ce pas un peu volcanique ? y a t-il des risque de perdre des données? est ce que les reboots intempesti...
Quel processeur ????
RésoluBonjour,voila j'ai une asus p5sd2-fm/s avec un dual core de 2.8ghz,et je voulais savoir quel type de processeur pouvait suporté ma carte mère,perso j'...
Questions sur les processeurs.
RésoluSalut tout l'monde! Bon voila, j'ai procédé aujourd'hui à un changement de processeur sur mon PC. Sauf qu'en fait, je ne sais pas si c'étais la mei...
Processeur information
RésoluBonjour, quel est la deffirence entre ces deux processeu intel core2duo & intel duo core quel est le plus puissant de ces deux choix
Processeur ?
RésoluBonjour, C'est juste une question toute bête .. ^^ Si j'ai un processeur de 3.1GHz à 2 cores, ca fait 3.1GHz ou 6.2 Ghz ?? Merci ^^
Carte mère compatible avec amd phenom ii x2
Bonjour, Je voudrais changer de carte mère et donc de processeur. Donc j'ai une question : Connaissez vous une carte mère compatible avec le pro...
Nouveau processeur, 32 ou 64bits ??
RésoluBonjour, je voulais savoir comme a la rentrer je vais refaire mon pc avec un intel e5200, une CM Asus p5kpl am et 2 Go de ram DDR2. Et donc je voulai...
Overlockind amd 64 besoin d'aide
Bonjour, je n'y connais absolument rien en overlocking, mais j'ai entendu dire que l'on pouvais augmenté les performance de son pc en effectuant cet ...
Processeur amd
Salut, quelle sont les processeurs AMD pour les loisire (pour un pc portable) et je vois toujours que les pc portables équipier d'un AMD ce son pas tr...
Amd athlon™ x2 dual-core ql-64 ?
Bonjour, Que pensze-vous de ce processeur : Processeur AMD Athlon™ X2 Dual-Core pour ordinateurs portables QL-64 2,10 GHz, 1 Mo de mémoire cache...
Pc demarre plus apres instalation ventilo cpu
RésoluBonjour, Je vient de changer le ventilo de mon CPU ( Core I7 920 ) par un noctua NH-U12P SE1366 . Tout le montage c'est bien passé ; mais quand je...
Amd phenom 2 carte mère compatible?
Bonjour, voila je possede actuellement un AMD Phenom 9500 et j'ai entendu parler d'un nouveau processeur qu'AMD va sortir AMD Phenom 2 et je voulais s...
Tester carte mère sans cpu.possible ou pas ??
RésoluBonjour, Voilà,j'ai récupérer une carte mère DFI : http://www.hardwarezone.com/articles/view.php?id=1396 Et je souhaiterais savoir si c'est possib...
Changement processeur et alimentation
RésoluBonjour, je voudrais avoir votre avis cher ccmistes concernant le changement de mon processeur et éventuellement l'alimentation, je vous remerci d'av...
Je veux augmenter ma ram et mon processeur
RésoluBonjour, Je trouve que mon PC portable est pas mal coté ram mais pas suffisant d'après moi j'ai 3 go mais mon processeur est vraiment nul j'ai un co...
Quel processeur?
RésoluBonjour, pour du graphisme, quel processeur devrai-je choisir entre le intel core 2 duo E7200 /2.53Ghz et le intel core 2 duo p8400 /2.26ghz? merci ...
Processeur à moitié utilisé
RésoluBonjour, je me suis dernièrement acheter le système suivant : processeur : AMD Phenom II X4 955 3.2GHz L2 2Mo et L3 6Mo Black Edition quatre coeu...
Amd x2 ou amd x4....?
Donc, une carte Asus modèle M2N-Sli Deluxe NF570 n'est pas suffisante pour un processeur quad core ? Cependant, je voudrais savoir si les quad core d`...
Amd x4 710 et ssd, bon couple ?
RésoluBonsoir à tous, ce soir je pense avoir finit une configuration asse équilibré et j'aimerais avoir votre avis: - Caviar Black 500 Go - 32 Mo (...
Processeur quad
RésoluBonjour bonjour! Pour faire simple j'aurais voulu savoir si on pouvait réunir la puissance des 4 cœurs d'un processeur quad dans une seule applicat...
Processeur
RésoluBonjour, quand on voit 3Ghz pour un core 2 Duo, il faut multiplié encore par 2 ou c'est déjà fait ?
Acheter amd ou intel
Bonjour, que choisir entre un phenom 2 x4 940 be ou un Q de serie 8000 ? On ma dit que le 940 be tournait trop bien pour les jeux.
Intel(r) core(tm)2 duo cpu e8500 @ 3.16ghz
RésoluBonjour, je voudrais de l'aide s’il vous plais voila j'ai vraiment l'impression que je ne profité pas de toute la puissance de mon processeur. J’ai...
Capasité maximum de mon amd phenom 2 940
Bonjour, jaimerai savoirr la capasité maximum de mon AMD phenom 2 940 en o/c avec le ventilo d'origine et aussi que vous me disiez a combien vous lav...
Compatibilite carte mere processeur
RésoluBonjour, je souhaite me monte un pc je commence donc a regarde les composante sur internet j ai vue cette carte mère qui me parait pas mal https://ww...
Choix du processeur
RésoluBonjour, voila je voudrais changer de processeur ,actuellement j ai une carte mere Gigabyte MA780G-UD3H !! j aimerai savoir quel processeur le plus ...
Néttoyage ventilo cpu
RésoluBonjour, Je souhaiterais nettoyer le ventilo du Processeur, en fait je voudrais juste savoir si l'on doit changer la pâte thermique lorsque l'on démo...
Problème processeur
RésoluBonjour, il m'ai arrivé un truc de novice lol j ai voulu nettoyer mon ventilo de mon processeur il avait enormement de poussiere pour se faire ...
Quel est le meilleur processeur entre ... ?
RésoluBonjour, quel est le meilleur processeur entre : -l'Intel Pentium Dual-Core de fréquence du processeur 2 GHz -l'Intel Core 2 Duo de fréquence du p...
Compatibilité processeur/carte mère
RésoluBonsoir, Est-ce qu'un proc AMD athlon 64 x2 dual core 5400+ cadencé à 2.8ghz fonctionne avec cette carte mère ? Deuxième question : peut-on rempla...
Choisir nouvelle carte mère et processeur.
RésoluBonjour,je veux changer la carte mère et le processeur de mon pc pour jouer aux jeux récents avec les graphismes au maximum voici ma config actuelle :...
Vieux processeur pas cher
RésoluBonjour à tous. Voila tout est dans le titre. Je recherche un processeur un peu plus neuf pour remplacer mon pentium 1.3 ghz ( un celeron en fait j...