Les discussions

Processeur ?

 Résolu

Bonjour, C'est juste une question toute bête .. ^^ Si j'ai un processeur de 3.1GHz à 2 cores, ca fait 3.1GHz ou 6.2 Ghz ?? Merci ^^

9 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2009 par
Bakux

Carte mère compatible avec amd phenom ii x2

Bonjour, Je voudrais changer de carte mère et donc de processeur. Donc j'ai une question : Connaissez vous une carte mère compatible avec le pro...

13 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2009 par
Bakux

Nouveau processeur, 32 ou 64bits ??

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir comme a la rentrer je vais refaire mon pc avec un intel e5200, une CM Asus p5kpl am et 2 Go de ram DDR2. Et donc je voulai...

6 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2009 par
vince70170

Overlockind amd 64 besoin d'aide

Bonjour, je n'y connais absolument rien en overlocking, mais j'ai entendu dire que l'on pouvais augmenté les performance de son pc en effectuant cet ...

8 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2009 par
Erwan031284

Processeur amd

Salut, quelle sont les processeurs AMD pour les loisire (pour un pc portable) et je vois toujours que les pc portables équipier d'un AMD ce son pas tr...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2009 par
chenlong

Amd athlon™ x2 dual-core ql-64 ?

Bonjour, Que pensze-vous de ce processeur : Processeur AMD Athlon™ X2 Dual-Core pour ordinateurs portables QL-64 2,10 GHz, 1 Mo de mémoire cache...

12 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2009 par
schwarser

Pc demarre plus apres instalation ventilo cpu

 Résolu

Bonjour, Je vient de changer le ventilo de mon CPU ( Core I7 920 ) par un noctua NH-U12P SE1366 . Tout le montage c'est bien passé ; mais quand je...

42 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2009 par
webernard

Amd phenom 2 carte mère compatible?

Bonjour, voila je possede actuellement un AMD Phenom 9500 et j'ai entendu parler d'un nouveau processeur qu'AMD va sortir AMD Phenom 2 et je voulais s...

6 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2009 par
D3AD3N

Tester carte mère sans cpu.possible ou pas ??

 Résolu

Bonjour, Voilà,j'ai récupérer une carte mère DFI : http://www.hardwarezone.com/articles/view.php?id=1396 Et je souhaiterais savoir si c'est possib...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2009 par
nono000

Changement processeur et alimentation

 Résolu

Bonjour, je voudrais avoir votre avis cher ccmistes concernant le changement de mon processeur et éventuellement l'alimentation, je vous remerci d'av...

6 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2009 par
soleil_levant

Je veux augmenter ma ram et mon processeur

 Résolu

Bonjour, Je trouve que mon PC portable est pas mal coté ram mais pas suffisant d'après moi j'ai 3 go mais mon processeur est vraiment nul j'ai un co...

16 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2009 par
marcmarais

Quel processeur?

 Résolu

Bonjour, pour du graphisme, quel processeur devrai-je choisir entre le intel core 2 duo E7200 /2.53Ghz et le intel core 2 duo p8400 /2.26ghz? merci ...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2009 par
pafdantafass

Processeur à moitié utilisé

 Résolu

Bonjour, je me suis dernièrement acheter le système suivant : processeur : AMD Phenom II X4 955 3.2GHz L2 2Mo et L3 6Mo Black Edition quatre coeu...

33 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2009 par
marcopkiller

Amd x2 ou amd x4....?

Donc, une carte Asus modèle M2N-Sli Deluxe NF570 n'est pas suffisante pour un processeur quad core ? Cependant, je voudrais savoir si les quad core d`...

27 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2009 par
epango

Amd x4 710 et ssd, bon couple ?

 Résolu

Bonsoir à tous, ce soir je pense avoir finit une configuration asse équilibré et j'aimerais avoir votre avis: - Caviar Black 500 Go - 32 Mo (...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
Toine4991

Processeur quad

 Résolu

Bonjour bonjour! Pour faire simple j'aurais voulu savoir si on pouvait réunir la puissance des 4 cœurs d'un processeur quad dans une seule applicat...

39 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
BoTkilla

Processeur

 Résolu

Bonjour, quand on voit 3Ghz pour un core 2 Duo, il faut multiplié encore par 2 ou c'est déjà fait ?

9 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
Franzux

Acheter amd ou intel

Bonjour, que choisir entre un phenom 2 x4 940 be ou un Q de serie 8000 ? On ma dit que le 940 be tournait trop bien pour les jeux.

10 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
epango

Intel(r) core(tm)2 duo cpu e8500 @ 3.16ghz

 Résolu

Bonjour, je voudrais de l'aide s’il vous plais voila j'ai vraiment l'impression que je ne profité pas de toute la puissance de mon processeur. J’ai...

6 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
batiens

Capasité maximum de mon amd phenom 2 940

Bonjour, jaimerai savoirr la capasité maximum de mon AMD phenom 2 940 en o/c avec le ventilo d'origine et aussi que vous me disiez a combien vous lav...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
patalex07

Compatibilite carte mere processeur

 Résolu

Bonjour, je souhaite me monte un pc je commence donc a regarde les composante sur internet j ai vue cette carte mère qui me parait pas mal https://ww...

13 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
free Internet

Choix du processeur

 Résolu

Bonjour, voila je voudrais changer de processeur ,actuellement j ai une carte mere Gigabyte MA780G-UD3H !! j aimerai savoir quel processeur le plus ...

6 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2009 par
dadou14000

Néttoyage ventilo cpu

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais nettoyer le ventilo du Processeur, en fait je voudrais juste savoir si l'on doit changer la pâte thermique lorsque l'on démo...

17 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2009 par
PA71

Problème processeur

 Résolu

Bonjour, il m'ai arrivé un truc de novice lol j ai voulu nettoyer mon ventilo de mon processeur il avait enormement de poussiere pour se faire ...

7 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2009 par
Charenton3

Quel est le meilleur processeur entre ... ?

 Résolu

Bonjour, quel est le meilleur processeur entre : -l'Intel Pentium Dual-Core de fréquence du processeur 2 GHz -l'Intel Core 2 Duo de fréquence du p...

12 réponses Dernière réponse le 31 août 2009 par
Thannis

Compatibilité processeur/carte mère

 Résolu

Bonsoir, Est-ce qu'un proc AMD athlon 64 x2 dual core 5400+ cadencé à 2.8ghz fonctionne avec cette carte mère ? Deuxième question : peut-on rempla...

6 réponses Dernière réponse le 31 août 2009 par
pasqualito

Choisir nouvelle carte mère et processeur.

 Résolu

Bonjour,je veux changer la carte mère et le processeur de mon pc pour jouer aux jeux récents avec les graphismes au maximum voici ma config actuelle :...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2009 par
Ghonn

Vieux processeur pas cher

 Résolu

Bonjour à tous. Voila tout est dans le titre. Je recherche un processeur un peu plus neuf pour remplacer mon pentium 1.3 ghz ( un celeron en fait j...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2009 par
icecream54

Ventilateur du processeur démarre tout seul

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis très étrange avec mon PC. Lorsque je le branche, l'alimentation et le ventilateur du processeur démarre tout seul sans même...

51 réponses Dernière réponse le 30 août 2009 par
kathe88

Overlcoking amd athlon 64 x2 3600+ help !

Bonjour à tous ! Tout d'abord voilà ma configuration : - Processeur AMD Athlon 64 X2 Dual-core 3600+ 1.90GHz Fréquence Bus 1000MHz - RAM OCZ 2x1...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2009 par
Kaisen

Carte graphique + cpu

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement une NVIDIA GeForce 8500GT Silent Magic ( sans vetilo ) et un AMD Athlon X2 Dual Core Processor 5000+ a 2,60ghz, j'aimerai ...

13 réponses Dernière réponse le 30 août 2009 par
Claude Lachance

Int dualcore e5200 ou amd athlon 64 x2 7450?

Bonjour, Je vais m'acheter un pc de Bureau dans pas longtemps et j'hésite entre un intel ou un amd... J'ai déjà un pc portable avec un processeur am...

7 réponses Dernière réponse le 29 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Processeur intel® core™2 duo t6500

 Résolu

Bonjour, que penser vous de: Processeur Intel® Core™2 Duo T6500, est ce que il est bien pour surfer,musique, photos , films, 1 peu des jeux, Windows ...

5 réponses Dernière réponse le 28 août 2009 par
swaeili

Cpu qui chauffe anormalement

 Résolu

Bonjour, voila je viens de changer de cpu cooler histoire d'OC mon q6600 a 3Ghz. Je me suis acheté un Zalman 8700. et maintenant je me retrouve avec...

16 réponses Dernière réponse le 27 août 2009 par
tedybertin

Aider moi a overcloker amd phenom 2 940

Bonjour, demande aide a personne expérimenter en la matière Problème page bleu s'affiche quand je monte mon pross a 3.65 ghz quelqu'un sai se qu...

12 réponses Dernière réponse le 27 août 2009 par
neochrome60

Activation de coeur processeur amd

 Résolu

Bonjour, je possède un processeur amd phenom II x2 550 BE et j'aimerais débloquer ces deux autre coeurs, car je sais que amd a bloqué deux coueur s...

14 réponses Dernière réponse le 27 août 2009 par
tedybertin

Amd athlon 64 3200+ + 2gb ddr ram?

Bonsoir à tous, J'aurai aimé savoir s'il m'était possible de booster ma config en y ajoutant 2gb de ram ddr. Sachant que je possèdes un Amd athlon ...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2009 par
exla

Compatibilité processeur/carte mère

 Résolu

Bonjour, Voici mon souci : je voudrais donner un petit coup de jeune (mais vraiment un petit) a mon Packard bell mais voila qu'un problème se pose. J...

6 réponses Dernière réponse le 26 août 2009 par
Boyd

Amd 64 athlon x2 sous windows

 Résolu

Bonjour, a tous, Alors voila est ce que ce processeur fonctionne sous windows vista 64 bits intégral édition . merci d'avance.

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2009 par
jopit 3993

Compatibilité carte son et processeur

 Résolu

Bonjour, Je souhaite savoir si le processeur Intel Core 2 Duo est compatible avec la carte son Creative SB Audigy SE merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2009 par
blop

Overclocker amd athlon 64 3200+

Bonjour, j'aimerai overclocker mon amd athlon 64 3200+ Mais je sais pas comment faire , pouvez vous m'aider ?

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2009 par
flo88

Amd sempron 3100+ et ventilateur

 Résolu

Bonjour, Je viens de m'apercevoir en ouvrant mon ordinateur que mon ventilateur ne fonctionne pas... Je me pose donc la question : Sur ce type de ...

9 réponses Dernière réponse le 25 août 2009 par
alaixih

Problème température cpu & cm

 Résolu

Bonjour, J'utilise depuis peu un ordinateur et en lançant l'application PC PROBE II j'ai droit à une alarme pour le CPU et également la carte mère....

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2009 par
Ping

Coupure en jeu avec ati4850 amd6400+

Bonjour, voila mon probleme pendant que je joue a des jeux vidéo assez gourmand en ressource le jeu se fige au bout de 10 min et repart puis se refig...

6 réponses Dernière réponse le 25 août 2009 par
iamshinji971

Amd live !

 Résolu

Bonjour, Voila mon mon BIOS il y a AMD LIVE juste en dessous de AMD cool n quiet. Je me demande quesque c'est ???? MA CM : M2N CPU : AMD 5...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2009 par
Burno

[ventilateur] ralentir le ventilateur du cpu

 Résolu

Bonjour, Je viens de m'acheter une nouvelle carte mère Asrock, au démarrage le bruit du ventilateur du cpu est normal mais après il fait beaucoup ...

14 réponses Dernière réponse le 23 août 2009 par
alexdk59210

Problème démarrage pc amd

Bonjour, J'ai un vieu PC AMD qui fonctionnais très bien je voulais installer Windows XP Home et puis je me suis dis "je vais d'abord tester ReactOS" ...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2009 par
marinaruto

Comment overclocker mon amd athlon 7750

Bonjour, je voudrais savoir si quelqu un pourrait m aider a overclocker mon amd athlon 7750. config : carte mère : Asus M3N78-EM RAM : 6Go

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2009 par
epango

Choix processeur

 Résolu

Bonjour,j ai un pentium D 925 3 ghz FSB 800 et je voudrais le changer par un Intel Pentium Dual Core E6300 2,8 ghz FSB 1066 sachant que j ai en ram K...

6 réponses Dernière réponse le 22 août 2009 par
Julien84

Overlock amd 3800+ x2

Bonjour, voila alors, j'aurais besoin d'aide pour overlocker mon processeur.Je n'ai que 16ans donc ce serai sympa de pas employé de terme trop cherch...

16 réponses Dernière réponse le 22 août 2009 par
dogem
Résultats 8701 - 8750 sur un total de 10 944