Les discussions
Cache l2
RésoluBonjour, peut-on étendre après coup, le cache L2? merci Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Processeur quad core pentium ou processeur intel core i7
RésoluBonjour, je voudrai savoir lequel choisir entre un PC ASUS avec un quad core Pentium avec une carte graphique Geforce 820 (1 go dédié) et un PC HP...
Overclock i3 m90 @2.67ghz
Bonjour, J'aimerai savoir comment overclocker mon processeur INTEL CORE I3 M90 @2.67GHZ Merci à vous Configuration: Windows 7 / Chrome 43....
Possibilité de changer ?
RésoluBonjour, je possede un samsung r730 avec comme CPU un pentium(r) dual-core cpu t4500 et comme CG une Nvidia Geforce 310M et j'aimerais savoir...
Compatibilité mémoire i7-5930k
RésoluHello tout l'monde, Donc pour faire le point vite fait, je suis un pro AMD à la base, mais à ce jour AMD est à la ramasse avec les processeur, je s...
Oc core i5-4690k
RésoluBonjour, Je voudrais overclocker mon CPU et ne m'y connaissant pas trop dans le domaine de l'overclocking je voudrais savoir si quelqu'un a fais un ov...
Processeur
bjr a tous ,Je voudrais bien savoir quelle est la difference entre un PC Dual core et un core de duo un I3,I5 ,I7 .....etc merci bien !!!! bonne jou...
Je voudrais changer mon socket 1150
Bonjour,a touts je voudrais savoir si quelqun connais un magasin!! ou je pourais trouver, un soket 1150 a souder!! pour remplasser un de sur une carte...
Prix chargeur sony vaio originel
Bonjour, je veux savoir combien je peux avoir si je vends mon chargeur originel de sony vaio 19,5V VGP-AC19V42 Configuration: iPhone / Ch...
Température du processeur
RésoluBonjour, J'ai un AMD A8-6500. J'aimerais connaître la température du processeur. Quelle est la valeur à lire? Est-ce un des TMPIN? La valeur Core ...
Core i3 ou pentium
Sur l'ordinateur que je veut acheter j'ai le choix entre les.deux sachant que le i3 monte à 2.10ghz alors que le pentium à 2.66ghz. Tout ceci est acco...
Question sur l'overclocking
Bonjour, ma question est la suivante : si quand j'overclock mon cpu (pentium g3258) je modifie uniquement le coefficient et je touche pas du tout au v...
Processeur
bonjour,ma carte mère msi 760GM-P23FX est elle compatible avec mon processeur AMD A4 5300 dual-core 3.6 GHZ ,sinon quel processeur mettre à la place p...
Carte mère msi 760gm-p23fx est elle compatible
Bonjour, bonjour,ma carte mère msi 760GM-P23FX est elle compatible avec mon processeur AMD A4 5300 dual-core 3.6 GHZ ,sinon quel processeur mettre à l...
Quelle micro processeur choisir
Bonjour, j'ai un ordinateur bureau ThinkCentre M55p 8808 je veux savoir si je peux changer mon micro processeur en core i3 ou un autre plus puissant...
Quel carte mère pas chère pour un proco amd fx 8350
RésoluBonjour, je recherche une carte mère compatible pour un processeur amd fx 8350 black edition pas très chère moins de 100 euros si possible merci d'av...
Augmenter ses ghz avec un i7-4702
Bonjour, j'ai actuellement un processeur i7-4702 2.2Ghz et sur la petite étiquette de mon pc portable, je peux lire "with Turbo Boost up to 3.2 GHz. C...
Cpu limited par un i7 2600 ?
Bonjour, J'ai monté ( il y a maintenant 4 ans ) un ordi que j'ai récemment modifié avec l'achat d'une nouvelle carte mère, d'un alimentation et de ...
Mon processeur sature et mon pc s'éteint dans un jeu gourmand.
Bonjour à tous, Voilà après changement de ma carte graphique et alim pour une asus gtx 970 strix et corsair cx600m mon pc s'éteint brutalement au b...
Uc utilisé a 100 % après formatage et j'ai une grosse config
Bonjour, je me pose une question pourquoi mon processeur est utilisé a 100 % dès que je lance un jeu cela m'handicap vraiment alors que j'ai une gross...
Cpu graphic sensor temperature monté a 300°
Bonjour, Je viens de installer et brancher processeur i7 pour la 1ere fois. Et sur mon outil a mesurer la temperature cpu graphic sensor a m...
Installation processeur
Salut, j'ai acheté un i7 et une fois installé sur la carte mére j'ai fixé ventirad sur le processeur. Puis je l'ai enlevé pour faire un autre tru...
Le amd fx 6300 en 2015??
Bonjour! Des avis sur le AMD fx 6300 au niveau des jeux vidéo (je joue a peut près seulement a des jeux en lignes MMO). Si il est mauvais en jeu p...
Quel meilleur processeur amd ?
RésoluBonjour, je voudrais savoir quel est le meilleur processeur amd fx maximum 120 euros, sachant que mon utilisation principale sera le jeu. merci.
Un processeur 1155
RésoluHello tous le monde Tout dabord voici ma config. -carte mere asus p4vm800 -processeur i5 2400 -Carte graphique msi nvidia gtx 970 4g -8Go de r...
Overclocking intel cor i5 2320 (3ghz)
Résolusalut tout le monde, voila j'ai un I5 2320 est j'ai réussi a l'overcker jusqu'à 3.3GHZ après impossible de le faire monter plus haut si je le fait mo...
Pc ne démarre plus processeur ou carte mère ?
Bonsoir, J'ai un pc portable packard bell easynote LJ61 lorsque j'appuye sur le bouton power une led s'allume quelque seconde (aucun bruit) puis s'...
Acer aspire 5737z 343g32mn
Bonjour, J'ai un ordinateur portable ACER Aspire 5737Z 343G32Mn, je souhaiterais changer de système d'exploitation et y installer Windows 7, 64 Bits,...
Changer le processeur
RésoluBonjour, Je possède une carte mère Gigabyte GA-H87-HD3 et un processeur Intel Core i5-4570 CPU 3.20GHz. Je ne m'y connais pas trop en informatiqu...
J'ai tordu les pins du socket de mon processeur...
Bonjour, En changeant la pâte thermique, j'ai tordu 6-7 pins du socket... Sans le faire exprès, mon chiffon micro-fibres m'a échappé, et il est to...
Y'a t-il un processeur +puissant qu'un intel i3 et -cher q'un i5
Salut ! Donc comment l'indique le titre, je cherche un processeur qui est puissant mais moins cher que le intel core I5 et plus puissant que le I3 ...
Processeur "rayé" sur la coque
RésoluBonjour, Voila en démontant le processeur pour changé la pate thermique car il chauffai un peu trop en stress test sous occt malgré le ventilo coo...
Problème en jeux avec mon processeur
Bonjour, Je suis nouveau sur ce forum donc excusé moi si je me suis trompé de rubrique. Depuis un moment quand je joue a des jeux gourmand (battle...
Quel est le meilleur processeur gaming ?
RésoluBonjour, Alors comme l'indique le titre , quel est le meilleur ou même le plus performant processeur gaming d'après vous ? qui est pas trop cher et...
Changement processeur
Bonjour, Suite à de nombreux conseils et de recherches sur internet, j'aimerais avoir votre avis sur une question qui me trotte dans la tête. Merci...
Contrôleur mémoire processeur vs fréquence ram ?
RésoluBonjour, je voudrais savoir s'il est possible de brancher un RAM qui est plus puissante que le contrôleur de mémoire d'un processeur. Ex : Brancher u...
Overclock s
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment (si c'est possible) overclock mon processeur 17 4770S. Ce n'est pas un K. J'ai le ventirad d'origine. Sera-t'i...
Intel pentium m, est-il un bon processeur pour des jeux ?
RésoluSalut, donc comme l'indique le titre, ma question est la suivante: est-ce que le processeur Intel Pentium M est puissant pour supporté de bons jeux...
Pourriez vous me dire si j'ai un bon processeur de jeux ?
RésoluBonjour, J'ai un bon pc portable qui fonctionne très bien sans bug et tout, mais comme je joue en low et je bug un peu dans des jeux qui prennent d...
Problème démarrage, pas d'accès bios (écran noir), pb pilotes
Bonjour, J'espère être dans la bonne catégorie de topic sinon excusez moi. Alors voilà je vous explique mon problème, mon pc fonctionnait très ...
Cpu q6600 g0 ~ 50%>90% idle
RésoluBonjour, bonsoir, j'ai remarqué ce soir que mon Intel Core 2 Quad Q6600 G0 Oc @2.88ghz reste a 50 voir 90% en idle ("idle": Sans rien faire)... Il tir...
Amd fx-8320 8 core processor vs intel core i7
Bonjour tout le monde, j'ai l'intention de monter un nouveaux PC et je sais pas quel processeur choisir toute est dans le titre est-ce que le AMD FX-...
Processeur hs ?
RésoluBonsoir, J'ai reçu aujourd'hui une nouvelle carte mère, j'ai donc voulu la remplacer et donc tout débrancher. Cela allait jusqu'à ce que je retire...
Changer son processeur de pc, possible ?
RésoluBonjour a tous, alors voila j'ai acheter un pc l'année dernière avec comme CPU un Intel i7 4770 et j'ai l'intention de monter mon propre pc cette fois...
Overclock i5 3570k.
Bonjour/bonsoir, Voila, j'ai un petit problème avec mon processeur je crois, ca fait environ 1an et demi que j'ai cette tour (Z77A-G45, i5 3570k & ...
Intel
RésoluBonjour, Je voudrais savoir quel processeur choisir entre : -Intel Celeron J1900 -Intel Pentium J2900 -AMD E1 -AMD E2 C'est pour un ordin...
Aide pour overcloking amd sempron 145 am3+
RésoluBonjour, tout comme dans le titre j'ai un amd sempron 145 2.80 GHz que j'ai overcloker a 3.19GHz mais je sais que je peut monter plus environ...
Changement d'un i5 2500k
RésoluBonjour all, Voici la config actuel de mon PC : Boitier : Tour Bitfenix Venom Noir, porte LED verte. RAM : Corsaire Vengeance 4x4...
Pc bouillant
Bonjour, Depuis longtemps mon Toshiba s'arrête brutalement, aussi j'ai fréquenté les forums dont celui-ci et j'ai pensé à la température... A la su...