Les discussions

Température de mon cpu est anormale

Résolu

Bonjour, Je ne comprend pas le probleme et j'ai fouillé dans pas mal de forum ! J'ai un Intel Core i5 2400 Cadencé à 3.10 GHz carte mère Asus P8Z6...

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2015 par
booster711111

Processeur plus récent sur une vieille carte mère.

Bonjours à tous! Donc voila, j'aimerai avoir une information précise à propos des (sois disons) plus récent processeurs pour une vieille carte mère......

5 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
FeLynX

Nouveau processeur qui ne fonctionne pas?

Bonjour, Voila, on m'a demandé de changer un processeur d'une tour, j'ai donc commandé un processeur mais une fois celui-ci mis en place, le ventira...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
FeLynX

Je voudrais acheter un processeur !

Bonjour, Je voudrai acheter un processeur pour mon ordinateur ( Carte Graphique déjà changer NVIDIA GeForce GT 640 ) je voudrai avoir des conseils...

14 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2015 par
Neozenith

Upgrade de processeur?

Bonsoir, je possède un ordinateur Dell datant de 2013 avec un processeur Intel Core i3 2130, je voudrais upgrade/changer de processeur. Si il est pos...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Processeur en surchauffe ! que faire ?

Bonjour, J'ai un portable Asus et depuis quelques temps le processeur chauffe trop à raison de 87 à 90°C voir plus dans les 95°C selon Speed fan d...

5 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
Buenos74

Euro trucks bug

Bonjour, J ais un PC avec configuration requise. Mais le jeux bug des que j active les ombrages et autres effet . Que faire ??? Configuration...

5 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
LordMacDragus

Amd fx 8350 vs i5 4690k

Résolu/Fermé

bonjour je voudrais savoir quel est le processeur le plus puissant pour les jeux video entre le i5 4690k et le fx 8350

Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
Judge_DT

Changer le processeur de son pc portable

Résolu

Bonsoir tout le monde je voudrait changer le processeur de mon pc portable qui est un AMD E-240 par un intel core i3 est ce que c'est possible ?

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
Mthieuh

Changer mon i5-4570 est-il nécessaire?

Résolu

Bonjour à tous, j'aimerais changer de processeur, passer à un i5-4690k ou i7-4790k. Je ne sais pas quel choisir entre les deux, pourriez-vous m'aider...

10 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
Maax91

Recherche désespérément processeur socket p

Bonjour les amis =) Sans trop vous demander j'aimerai avoir un avis sur ces deux processeurs: Le intel core 2 duo P9500 et le intel core 2 duo T9400...

61 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

I5 2300

Bonjour, J'ai booster mon pc en remplaçant mon i5 2300 par un i7 3770. Du coup je souhaiterai revendre mon i5 sur un site tel que le bon coin o...

4 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2015 par
Renton_51

Vitesse cpu faible

Résolu

Bonjour à tous, :) La vitesse de mon CPU tourne à 0,77GHz tout le temps, et j'aimerai bien l'augmenter quand je joue à des jeux vidéos, fait de la mo...

5 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2015 par
MrBot

Processeur chauffe trop

Résolu

Bonjour, j'ai fait récemment l'aquisition (4 mois) d'un acer v nitro et j'ai remarquer que la température du cpu atteint les 96° en jeux alors que la ...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2015 par
robin

Comment changer son processeur ( si c'est possible ) ????

bonjour je dispose actuellement d'un processeur Intel® Pentium® Processor P6100 (3M Cache, 2.00 GHz) et voudrait changer pour un i5 ou un i3 ( je ...

5 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
marcmarais

Bon processeur ?

Bonjour, Bonsoir je viens demander sur ce forum si ce processeur :AMD E1-2100 APU à 1GHz est suffisent pour faire tourner minecraft ? Merci

23 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
tsuyo21

Processeur sauté?

Voici mon problème: mon ordi marchait à merveille lorsque j'ai décidé d'époussièrer l'intérieure avec la canette d'air conçu à cette effet... voyant l...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
poc3786

Processeur mobile

Bonjour, j'aimerai savoir où peut-on acheter un processeur mobile pour PC portable style intel i3 i5 i7 et smartphone style snapdragon, nvidia, exynos...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
The-Soldat

Quel est le meilleur processeur i5 6500? i5 4690k? i5 2500k?

Résolu

bonjour je voudrais savoir quel es le meilleur processeur pour le jeux. i5 6500, i5 4690k, i5 2500k ? merci de me répondre :).

4 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
Cpassimple

Processeur amd x4 860k

Bonjour, Es que il fait du bruit le ventilo Si oui beaucoup Un bruit de micronde Configuration: iPad / Safari 9.0

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Le ventilo du processeur amd x4 860k

Bonjour, Es que le ventilo est vendu avec de la pâte thermique et et il bien Configuration: iPad / Safari 9.0 Merci

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2015 par
aledu35

Tempurature élevée

Bonjour, la tempurature des deux processeures est plus que 70°C Configuration: Windows 7 / Chrome 45.0.2454.93

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
Djo La Force

Upgrade pc

Bonsoir, Je vais upgrader mon pc qui possède une carte mère socket 1155 et je voudrais savoir si il vaut mieux prendre un ancien processeur ivy bridg...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Quel es le meilleur processeur entre le i5-4690k et fx-8350

bonjour, tout est dans la question je voudrais savoir quel est le meilleur de c'est 2 processeur pour pouvoir joué au dernier jeux en haute définition...

6 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
titou337

Le processeur n'aime pas les jeux! la preuve ...

Bonjour à tous, Cette petite contribution montre à quel point le processeur rechigne à traiter un jeu (la moutarde lui monte aux pnp/npn) ... Les ...

18 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2015 par
darkleopard

Changer de processeur (tk-57) .......

Bonjour, J' aurai besoin d' aide, j' ai un ordi portable Toshiba Satellite L300D-115 (Win8), carte mère ATI RS690MC avec un processeur Atlhon 64 x...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2015 par
aledu35

Fréquence processeur plus haute que fréquence maximale

Bonjour, J'ai installé Windows 10 dernièrement, et j'ai remarqué que dans le gestionnaire des tâches, la fréquence maximale ainsi que la fréquence a...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Pilote d'affichage amd driver ne répond plus

Bonjour, Donc comme le dit le titre, j'ai un problème : lors ce que je joue sur mon ordinateur (Guildwars, Allods, Battlefield bad company 2, ......

30 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2015 par
Tsao17

Processeur fréquence max 1,5ghz mais reste à - ou va + haut.

Résolu

Bonjour, Je possède un Intel Core I5-3339Y dual core (cadence maximale 1,50Ghz) Il se trouve dans un Aspire P3 de Acer Cependant lorsque je me rend...

4 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2015 par
N2s

Mon processeur n'utilise qu'un seul core sur 3

Bonjour, alors voilà j'ai un souci, j ai un processeur AMD phenom 8450 triple core 2,3 Ghz, ce qui est largement suffisant je pense pour faire tourner...

8 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2015 par
delvinlenordique

Finesse de gravure

Résolu

Bonjour, je me demande si la finesse de gravure d'un cpu et gpu varie sa puissance car je possede une vieille ps3 fat avec une finesse a 90nm et une...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2015 par
delvinlenordique

Processeur et ram

Bonjour, les elements necessaire au demarrage de l'ordinateur sont : la carte mere , le processeur et la ram. Maintenant je voudrais connaitre ce q...

MaxSxB

I7 6700k ou intel xeon e5-1620 v3

bonjour tout le monde, je souhaite changer ma config actuel qui et un fx8350 pousser a 4.6 ghz avec une carte graphique R9 270X 4G et deux ssd en raid...

delvinlenordique

Processeur pour carte mére lenovo rev : vo 21

bonjours à tous . je posséde un ordi avec une carte mére " lenovo rev : vo 21 " . je pense que le processeur à laché , car au démarrage , il y a u...

6 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2015 par
sharon stones

Température sur i5 4460

Résolu

Bonjour, J'ai lancé speedfan par curiosité pour voir les températures sur mon PC et j'ai été surpris de voir que mon processeur était à 65 degrés ...

9 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2015 par
darkleopard

Changement de processeur i5 par i7

Résolu

bonjour pour mon anniversaire mes petits enfants m'ont offert un processeur Intel core i7,je l'ai monter sur ma carte mère P8P67 pro M version B3 rev...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2015 par
rapsut

Mon processeur est déjà à 50% avec firefox

bonjour a tous, comme tout le monde sur ce site j'ai un problème mon CPU qui tourne a 50 % juste avec Firefox Système d'exploitation Windows 7 Éd...

20 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2015 par
marcmarais

Hp 635

Bonjour, j'ai un HP et son processeur est le AMD E-450 APU. il affiche que le processeur à cessé de fonctionner et j'aimerais savoir si je pouvais le ...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2015 par
Djo La Force

Processeur amd e1 essential à améliorer

Résolu

J'ai actuellement une Toshiba Satellite C50D-A-133 qui est assez lent à cause de son processeur AMD E1 essential. Quand je vais dans le gestionnaire ...

darkleopard

Processeur qui chauffe

Bonsoir, j'ai un portable sonyvaio vgn s5xp, le processeur atteint 75c° le chassis et trés chaud le ventilateur tourne, j'ai comme système zorin lite ...

delvinlenordique

Quel processeur acheter ?

Hello !!! J'aimerais savoir quel processeur serait compatible avec une GigaByte MotherBoards GA-M68M-S2P ? Merciii beaucouuuup !!!

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2015 par
vahona

Achat de quel processeur ?

Helloo !!! Y'a pas longtemps, mon ordinateur vécu ces derniers instants. Ma mère m'a donc donné un vieil ordi un peu... naze quoi... Sachant que j...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2015 par
Djo La Force

Overclocking

Bonjour, voila je voudrais overclocké mon pc merci de m'aidé?

70 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2015 par
Dric0s

Le calcul

Bonjour, j'ai une question dans ma tête et j'ai pas trouver une réponse claire quand j'ai fait des recherches sur google. Ma question est "un process...

4 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2015 par
belhadj_hmida

Changer de processeur

Bonjour à tous, voilà je souhaite changer de processeur mais je ne sais pas quelle processeur est compatible avec mon pc, voilà la config: Processeu...

9 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2015 par
tribun

Quel processeur de chez amd choisir pour le gaming

Bonjour,je voudrai quel est le meilleur processeur (amd!!) pour le gaming .Merci

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2015 par
epango

Je pense avoir griller mon processeur...

Bonjour, alors voici mon problème j'avais un pc assez puissant dont voici la config : Carte mère : Asus M4n68t Proc : AMD Phenom II x4 965 8go DDR...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2015 par
JMCrapaud

Processeurs amd

Bonsoir Je voudrais savoir quels sont les meilleurs processeurs AMD qui existent (pour du gaming de préférence ^^) Donc pouvez me faire une liste ...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2015 par
aledu35

Quel processeur choisir?

Bonjour, Ma soeur veut acheter un portable 13" et hésite entre 2 modèles similaires (Asus et LDLC) seul le processeur est différent: i3-4010U sur LD...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2015 par
varfendell

Question concernant cpu

salut je voudrais savoir ques que la technologie hypearthread qui est relie par le processeur

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2015 par
darkleopard
Résultats 2951 - 3000 sur un total de 10 966