Minecraft est-il plutôt graphique ou processeur ?
RésoluBonjour, Voila je me demandé si j'achète un PC: Dois-je y mettre plus de capacité graphique ou un bon processeur du type Intel® Core i5 3470 ou b...
Bonjour, Voila je me demandé si j'achète un PC: Dois-je y mettre plus de capacité graphique ou un bon processeur du type Intel® Core i5 3470 ou b...
Bonjour, J'ai un problème non résolue depuis maintenant presque 6 mois, j'ai des éléments de réponse, quelques suppositions mais rien de concret po...
Bonjour, j'aurais voulu acheté un nouveau processeur et une nouvelle carte mère pour du Gaming. Pour un processeur j'aimerais acquérir un I5 a enviro...
Bonjour, J'aimerai commencer à retaper mon ordinateur, et pour commencer, j'aimerai bien changer mon processeur, sauf que voilà, j'y connais rien ...
Bonjour pour les fête je voudrais acheter un nouveau processeur pour mon pc GAMING en particulier un i5 et j'hésite entre un i5 de 4ème génération(446...
Bonjour, je voudrais savoir un processeur i5 quel est l'équivalent avec un pross AMD Windows / Firefox 43.0
Bonjour à tous, J'ai un ordinateur portable Lenovo avec un processeur Intel core I7 et une carte graphique AMD Radeon R5. Mon problème est que je ra...
Bonjour à tous et toutes ! Je sais qu'il y a quelques topics dejà sur ce sujet mais je ne suis pas toujours sûr de moi pour le choix et du coup je ...
Bonjour, je voudrait savoir ci je peut changer mon processeur (AMD Sempron(tm) 140 Processor 2.70 GHz) pour Intel Pentium(R) Dual-Core CPU E5400 @ 2.7...
Bonjour à tous, voilà je n'ai pas utiliser mon pc depuis 3 semaines et en le rallumant il plante au bout de 2/3 minutes, mon processeur parfois est à ...
Bonjour, J'aurais une autre question a vous posez, Comme le processeur est très petit je me demandais si 'est le même pour une tour et pour un porta...
Boujour, J'ai actuellement ce pc : https://www.01net.com/tests/acer-aspire-8920g-6a3g25bn-fiche-technique-8719.html Sous vista d'origine, impossib...
Bonjour, pour un ami qui souhaite monter sa tour de gamer, je lui ai conseiller intel i5 6600, non la version K car j'ai lu bien avant que la vers...
Bonjour, ma copine a un problème avec son PC : elle rame énormément sous windows et en jeu et le gestionnaire des tâches affiche un UC à environ 100%...
Bonjour, j'aimerais savoir un chose, mon ordinateur portable Asus a comme processeur un "Intel Core i5 -4210U" qui peux up a 2.7 Ghz. Vue que les i5 s...
Bonjour J'ai une carte mère avec le socket 1150 pour acheter un i7 dans quelques mois. Et pendant le temps j'ai trouvé un i3 avec un socket 1155 ...
Bonjour à tous, Je compte prochainement m'acheter un nouveau pc GAMING, le problème est que j'hésite beaucoup entre trois processeurs différents ca...
Bonjour je compte changer de processeur et j heste entre le 6700 et le 6700k. Peut pn oc le I7 6700 meme a 4.4 ? Et le 6700k risque t il de baisser de...
Bonjour, Alors voila, je viens de récupérer mon nouveau PC pour le travail et je souhaiterais savoir si je pouvais régler mon processeur pour qu'i...
Bonjour, Comme vous l'avez vu dans le titre, j'ai des problèmes avec mon processeur Intel Core i3-2375M 1.50 GHz. Dès que je branche mon imprimant...
Bonjour, Mon processeur reste constamment a 100%, ce qui engendre beaucoup de bug sur mon ordinateur, je l'ai formaté, pensant que sa n'allait plus ...
Bonjour, tout est dans le titre. Lequel de ces deux processeurs privilégier pour une configuration bureautique avec du traitement de son, d'image et u...
Salut, Je me permet de t'envoyer un message priver car personne pour m'aider. Voilà j'ai un PC portable Acer et je voudrais savoir si un process...
Bonsoir ou bonjour! il se trouve que j'ai acheté un ordinateur sur materiel.net avec cette config: -Processeur Intel Pentium G3240 a 3.1 GH 2coeur...
Bonsoir, y'a t-il une grande différence en FPS entre ces deux processeurs dans des jeux récents ? comme mon budget est serré, je préfère miser le p...
Bonjour, j'ai dans ma liste de processus Windows beaucoup d'entrées inutiles, je n'ai pas trouvé de réponses sur les autres sujets du forum, j'ai une ...
Bonjour, Depuis quelques jours mon pc est devenu très lent. Après vérification, j'ai remarquer que mon processeur est bloqué à 0.7 GHz selon le ges...
Bonjour, J'ai un laptop Compaq Presario C700 (C756CA) Processeur T5450 @ 1,66Ghz Socket P 478 nom de code Merom 35Watts Carte mère H...
Bonjour, J'ai un PC acer aspire one AO752. Grâce à un logiciel, j'ai pu voir que le multiplicateur d'horloge cpu étais à 6,5. Je voudrais donc ...
bonjour, j'ai acheter la carte mère "asrock x99 extrême 11" et je ne comprend pas tors cette phrase sur leur site: (Accepte les processeurs Inte...
Bonjour, Le cpu de mon pc acer est toujours à 100% pourtant que win 7 vient d'être réinstallé; est ce qu'il y a une méthode pour diminuer cette sa...
Bonjour, J'ai acheter un ordinateur de bureau il y a peu, pensant trouver un bon rapport qualité/prix. Je constate avec regret que mon processeur...
Bonjour ou Bonsoir à tous . J'aurais deux petites questions à vous posés . 1.Je voudrais savoir si avec mon Intel I5 750 (non oc) je suis "CPU l...
Bonjour, voilà je possède un processeur I3 et je voudrai passer à un I5 j'ai choisi le 4690K qui m'interesse au plus haut point, et ne voulant pas...
j'ai un problème lors du démarrage de l'ordinateur, en effet le message suivant s'affiche CPU fan error et je ne peut que appuyer sur F1 pour lancer W...
Bonjour, suite à un problème de surchauffe j'ai investis dans un ventirad. Pour être sure de mon achat j'ai démonté mon processeur pour connaître le m...
Bonsoir je voudrais changer de processeur j'ai un processeur AMD A6 -3650 et passer à dû Intel core I7 j'aimerais prendre celui-là "processeur i7 3770...
Bonjour à tous, Actuellement sur une config AMD (oui oui sa existe encore) mais je souhaite rafraîchir la bête. Config actuelle : - Processeu...
j'utilise présentement autocad 2014 avec mon ordi amd athlon II x3 445 avec 4g ram, C'est limite quand je lui demande des gros calcul, je veux install...
Bonjour, Je voudrais remplacer mon CPU Amd Phenom x4 970 3.5ghz par un amd FX mais je ne sais pas trop lequel. J'hésite entre le modèle FX 9590 ou ...
Bonjour, J'aimerais savoir si le processeur AMD athlon 64 fx est suffisant pour faire du gaming? Configuration: Windows / Chrome 46.0.2490.80
Bonjour, Je ne savais pas trop quoi mettre comme titre alors je vais tout vous expliquer. En rentrant chez moi j'allume mon pc, je lance ma musi...
Bonjour, voila je voudrais upgrader ma config ci-dessous. Au niveau CG j'ai opté pour une R9 270X, mais au niveau proc j'hésite. Je monte mon 955 (...
Bonjour, Ma mère a un vieux ordinateur (Acer Aspire 3630). J'ai pitié d'elle quand je vois la lenteur du truc et je voudrais l'améliorer un peu. ...
Bonjour,j'ai actuellement un ordinateur portable Acer Aspire E5 pas vraiment fameux avec un processeur i3-4005U 1.8 Ghz et je voulais savoir si je pou...
Bonjour, Voila mon pc me fais des blue screen, mais sans blue screen, je m'explique. A un moment, les deux écrans, se coupe, et le son se freez...
Bonjour, Actuellement avec un Core I 3 (3.07) Ghz, je souhaiterais changer de processeur. J'ai vu sur LDCL un petit processeur, AMD Athlon X4 86...
Ma soeur m'a donné son ordinateur portable PACKARD BELL EG70 . Processeur AMD E1 2500 APU with Radeon (TM) HD GRAPHICS 1.4 GHz RAM Mémoire vive inst...
Bonjour, Je viens à vous car je n'ai pas réussi à régler un problème informatique à cause de mes maigres connaissances. Depuis cet après-midi je n...
Bonjour la communauté, j'ai une question un peu bête: est-ce qu'il y a une différence entre un ordinateur avec double processeur disons 1.8Ghz et u...
Questions et réponses sur les processeurs