Les discussions

Finesse de gravure

 Résolu

Bonjour, je me demande si la finesse de gravure d'un cpu et gpu varie sa puissance car je possede une vieille ps3 fat avec une finesse a 90nm et une...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2015 par
delvinlenordique

Processeur et ram

Bonjour, les elements necessaire au demarrage de l'ordinateur sont : la carte mere , le processeur et la ram. Maintenant je voudrais connaitre ce q...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2015 par
MaxSxB

I7 6700k ou intel xeon e5-1620 v3

bonjour tout le monde, je souhaite changer ma config actuel qui et un fx8350 pousser a 4.6 ghz avec une carte graphique R9 270X 4G et deux ssd en raid...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2015 par
delvinlenordique

Processeur pour carte mére lenovo rev : vo 21

bonjours à tous . je posséde un ordi avec une carte mére " lenovo rev : vo 21 " . je pense que le processeur à laché , car au démarrage , il y a u...

6 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2015 par
sharon stones

Température sur i5 4460

 Résolu

Bonjour, J'ai lancé speedfan par curiosité pour voir les températures sur mon PC et j'ai été surpris de voir que mon processeur était à 65 degrés ...

9 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2015 par
darkleopard

Changement de processeur i5 par i7

 Résolu

bonjour pour mon anniversaire mes petits enfants m'ont offert un processeur Intel core i7,je l'ai monter sur ma carte mère P8P67 pro M version B3 rev...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2015 par
rapsut

Mon processeur est déjà à 50% avec firefox

bonjour a tous, comme tout le monde sur ce site j'ai un problème mon CPU qui tourne a 50 % juste avec Firefox Système d'exploitation Windows 7 Éd...

20 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2015 par
marcmarais

Hp 635

Bonjour, j'ai un HP et son processeur est le AMD E-450 APU. il affiche que le processeur à cessé de fonctionner et j'aimerais savoir si je pouvais le ...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2015 par
Djo La Force

Processeur amd e1 essential à améliorer

 Résolu

J'ai actuellement une Toshiba Satellite C50D-A-133 qui est assez lent à cause de son processeur AMD E1 essential. Quand je vais dans le gestionnaire ...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2015 par
darkleopard

Processeur qui chauffe

Bonsoir, j'ai un portable sonyvaio vgn s5xp, le processeur atteint 75c° le chassis et trés chaud le ventilateur tourne, j'ai comme système zorin lite ...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2015 par
delvinlenordique

Quel processeur acheter ?

Hello !!! J'aimerais savoir quel processeur serait compatible avec une GigaByte MotherBoards GA-M68M-S2P ? Merciii beaucouuuup !!!

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2015 par
vahona

Achat de quel processeur ?

Helloo !!! Y'a pas longtemps, mon ordinateur vécu ces derniers instants. Ma mère m'a donc donné un vieil ordi un peu... naze quoi... Sachant que j...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2015 par
Djo La Force

Overclocking

Bonjour, voila je voudrais overclocké mon pc merci de m'aidé?

70 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2015 par
Dric0s

Le calcul

Bonjour, j'ai une question dans ma tête et j'ai pas trouver une réponse claire quand j'ai fait des recherches sur google. Ma question est "un process...

4 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2015 par
belhadj_hmida

Changer de processeur

Bonjour à tous, voilà je souhaite changer de processeur mais je ne sais pas quelle processeur est compatible avec mon pc, voilà la config: Processeu...

9 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2015 par
tribun

Quel processeur de chez amd choisir pour le gaming

Bonjour,je voudrai quel est le meilleur processeur (amd!!) pour le gaming .Merci

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2015 par
epango

Je pense avoir griller mon processeur...

Bonjour, alors voici mon problème j'avais un pc assez puissant dont voici la config : Carte mère : Asus M4n68t Proc : AMD Phenom II x4 965 8go DDR...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2015 par
JMCrapaud

Processeurs amd

Bonsoir Je voudrais savoir quels sont les meilleurs processeurs AMD qui existent (pour du gaming de préférence ^^) Donc pouvez me faire une liste ...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2015 par
aledu35

Quel processeur choisir?

Bonjour, Ma soeur veut acheter un portable 13" et hésite entre 2 modèles similaires (Asus et LDLC) seul le processeur est différent: i3-4010U sur LD...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2015 par
varfendell

Question concernant cpu

salut je voudrais savoir ques que la technologie hypearthread qui est relie par le processeur

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2015 par
darkleopard

Changement de processeur

Bonjour, voilà je voudrais changer mon processeur car je me suis mis à la Mao et celui-ci n'est pas assez puissant, j'ai un hp pavillon a6207 et je ne...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
Victor

Fréquence supportée par le processeur et fréquence de la ram

Bonjour, Je souhaite investir dans un intel i7 6700k qui supporte de la DDR4 à 2133MHz. Cependant bon nombre de RAM DDR4 fonctionnent à des fréqu...

8 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
JSmithJ

Core(tm)2 quad q9300 ou core(tm) i3-540

Bonjour. J'aimerais qu'on m'aide à comparer des processeurs. 2 processeurs même fréquence même nombre de coeurs qu'est-qui va faire que l'un est meill...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
Fefe972

Impossible de modifier la fréquence de mon processeur (oc) ?

 Résolu

Bonsoir, je possède un vieux core 2 quad Q8400, et comme il est a 2.66 GHz (ce qui n'est pas suffisant pour du jeu aujourd'hui) je cherche a l'oc p...

23 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2015 par
vahona

Mon pc ne détecte pas les coeurs

Salut à tous, Alors mon problème c'est que mon pc avec le processeur : https://ark.intel.com/content/www/fr/fr/ark/products/49020/intel-core-i3-370m-...

5 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2015 par
vahona

Guide d'oc i7 2600k + motherboard asus

Salut à tous, Je vous écris car je souhaite overclocker mon Intel i7 2600k mais que, malgré quelques heures de recherche, je ne parviens pas à trou...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Surchauffe du cpu alors qu'il n'est utilisé qu'à 20%

 Résolu

Bonjour, Dés le démarrage, mon processeur est à 98° alors qu'il n'est utilisé qu'à ~20% Que dois-je faire ? Est-ce dangereux ? Mon processeur v...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2015 par
PandawaAddict

Quel processeur?

Bonjour, je voudrais m'acheter un pc portable mais je n'y connais rien en processeur. Il me servira pour la bureautique, internet, telecharger et rega...

9 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2015 par
jojo

Changement de processeur

Salut j'ai envie de changer mon processeur mais pour cela je dois connaître quel socket utilise ma carte mere et quels sont les processeurs qui peu...

6 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2015 par
epango

Quelle processeur intel choisir

Bonjour, C'est dernier temps j'ai eu un pc avec cette config CM : Asus a88xm-plus CPU : AMD A6-6400K CG : Sapphire Radeon r7 260x Mais j'...

14 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2015 par
Lumyy

Comparaison de processeur

 Résolu

Bonjours a tous , je voulais acheter une tour pc , mais je ne sais pas si le processeur est bon , j'aimerai savoir si AMD EXTREME CPU est Comparable a...

6 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2015 par
marcmarais

Uc à 100 % au repos, rien d'installé

Bonjour à tous ! J'avais ouvert déjà une conversation concernant mon emachines e528 croyant que mon seul soucis venait du fait que le ventilo du pr...

8 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
Tomlalz

Avis processeur pc portable. /!\

 Résolu

Bonjour à tous, j'aimerai avoir un avis sur un processeur. Ma mère a voulu me faire un cadeau en m'achetant un PC portable HP pavilion. Le probl...

4 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2015 par
Marinekrokovitch

Maj de carte graphique intel core

Bonjour, j'ai une carte graphique Intel(R) Core(TM)2 Duo CPU E7500 @ 2.93 GHz 2.94 GHz. j'aimerais jouer a naruto ultimate ninja revolution mais le j...

7 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2015 par
titou337

Changer processeur acer aspire v15

Bonjour. J'ai un Acer Aspire V15 avec un Intel Core I3 1.9 Ghz 4GB de Ram et une carte graphique Nvidia GeForce 820M. J'aimerais savoir si il est p...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2015 par
aledu35

Changement de processeur

 Résolu

Bonjour, Je voudrais faire une petite upgrade de processeur vraiment pas cher pour pouvoir faire tourner légèrement mieux quelque jeux vidéo, j'ai...

10 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2015 par
MrT_

Processeur dépasse sa limite ?

Bonjour, En regardant dans le gestionnaire de tâche, je me suis rendu compte que mon processeur dépassé largement 3,2 Ghz . Je possède le 3930K, q...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2015 par
darkleopard

Nettoyage pâte thermique connecteurs processeur lga

 Résolu

Bonjour à tous, En appliquant de la pâte thermique (silicon avec environs 20% d'argent/métal me semble-t-il, donc conductible), ayant enlevé le CP...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2015 par
tk97300

Pourquoi pas un xeon à la place des i5 ou i7?

 Résolu

Bonjour tout le monde, je me demandais pourquoi l'on n'opte pas pour un Xeon à la place des i5 ou i7 pour des pcs gaming? Certains xeon sont plus ...

13 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mon processeur peut t-il endommagé ma cg ?

 Résolu

Bonjour a tous et a toute, J'ai récemment acheter une nouvelle CG, la GTX 980 Ti de marque MSI, mais j'avais oublier que j'avais un processeur plut...

9 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Probleme livraison rue du commerce depuis 24/06/2015

 Fermé

Bobonjour consideré comme client vip chez rue du commerce,le 24/06/2015 j ai fait une grosse Commande n° 422840190?,+ de 10000€ que j ai payé par ...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Compatibilité

 Résolu

bonjour je vient de faire l'acquisition de cette carte mère https://www.gigabyte.com/fr/Motherboard/GA-M61PME-S2P-rev-13#ov et je voudrais sav...

44 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
Djo La Force

Processeur compatible?

Bonjour! Je m'adresse a vous car j'ai fait l'acquisition d'un pc acer aspire xc 600 (oui je sais c'est de la daube). Je l'ai pris pour jouer occasi...

6 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
Asuraths

Processeur amd e -300

Bonjour, Je joue a un jeu qui s'appelle league of legends qui nécessite un processeur 2GHZ minimum et 1GO mémoire mon orfdi c'est un toshiba sat...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
bang bang

Besoin d'aide sur processeur amd.

Bonjour, Je suis a la recherche d'un processeur compatible à ma carte mère actuelle. Apres de nombreuse recherche.. Je n'y comprend toujours rie...

19 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2015 par
AlluviA

Mon processeur i5 peut il supporter ma carte graphique ?

 Résolu

Bonjour a tous et a toute ! j'ai comme un petit problème... j'ai récemment acheter une Carte Graphique qui est la GTX 980ti de marque MSI, mais un ...

4 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2015 par
Jacquy07

Amd a8 bien pour jouer?

Bonjour, je vais acheter un nouveau pc et je voudrais mettre un amd A8 et je voudrais savoir si la carte graphique intégré suffirait pour jouer a min...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2015 par
WaNaKaMi

Password bios sur portable toshiba

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous http:// J'ai oublie le mots-de-passe BIOS] et je suis donc bloque Jé voudrais retrouver ou supprimer le password. J'ai "entraperçu"...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2015 par
kaneagle

Pc neuf qui ne démarre pas

Bonjour, Je viens d'acquérir ce PC : https://www.ldlc.com/fiche/PB00189563.html Je l'ai monté ce matin en prenant mon temps pour éviter de fair...

7 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2015 par
baboulinet64

Fréquence i3 4150 (3.5ghz)

Bonjour, Hier j'ai pu sans doute sauver mon i3 in extremis, le ventirad Intel d'origine bien que clipé comme il faut à l'installation il y a 3 moi...

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2015 par
phenetas
Résultats 2951 - 3000 sur un total de 10 937