Les discussions
Cpu sandy bridge / ram sandy bridge ?
Bonjour, je voudrais d'ici peu changer mon CPU (changer mon dual core E5800 @ 3.20GHZ a un i3 2100 sandy bridge) et ma carte mère (changer ma carte me...
Probleme de fréquence de ma ram neuve
RésoluBonjour, Je viens de monter une config avec une carte asus M5A78L-M LX V2. J'ai 4 go de ram corsair normalement cadencé à 1333mhz. Mais cpuz ne m'an...
Overclocking processeur lite
Bonjour, je possède un core i3 540 j'avais comme idée de l'overclocker, donc je me suis renseigner sur les manipulation a suivre. j'ai compris qu'on l...
Influence du processeur sur la ram
Bonjour, il y a quelques temps un core 2 duo avec un fsb ( qpi aujourd'hui) 1066 mhz ne pouvait pas faire fonctionner la ram à plus de 1066 mhz, m...
Fréquence ram ddr
Bonjour ! Je cherche à booster au niveau ram de vielles tours en athlon xp. La carte mère des bécanes en question indiquent bien une compatibilité a...
Amd a8-3870 & hd6550d problème performance
Bonjour À TOUS ;) ! Je viens de m'acheter un nouveau PC, il serait supposé être très performant mais en réalité y'a quelque chose qui va pas :( ...
Mettre a jour son processeur
Salut à tous et merci encore pour vos précédentes réponses. J aurais souhaité savoir s'il était possible de mettre à jour son processeur avec un drive...
Intel core i5 ou amd phenom ii x4
Bonjour, J'aimerai savoir quel est le meilleur rapport qualité prix entre ces deux processeurs pour jouer à des jeux vidéos tels que battlefield 3, ...
Quel processeur sur asrock g41m-vs2
Bonjour, j aimerai etre conseiller sur le choix d un processeur sur carte mere asrock g41m-vs2 socket 775 lga pour utilisation de jeu comme darkness...
Cpu limited
Bonjour, Je suis CPU limited ( AMD HD 6850 donc tres bonne carte graphique ) Mais j'ai un tres mauvais processeur ( AMD Athlon x2 ) . Sachant que ma c...
Quel fréquence pour mes barres de ram
RésoluSalut a tous. J'ai une barrettes de ram ( PNY 2GB DDR3 1333MGZ et ma barrette est aussi compatible pc3-8500) pour mon pc mai je ne sais pas si ell...
Overclocking cpu
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si je pouvais overclocker mon processeur avec Setfsb, ma carte mère est une Acer F690GVM. Merci a tous
Cpu over temp error
Bonjour, je viens de fabriquer une pc avec les composant suivant: carte mère: ASUS P8Z68-V LX Processeur: Intel Pentium g850 2.9 GHz 3 Mo cache ...
Hp dv6 cpu fan
Bonjour, J'ai un HP dv6-3257cl et apres avoir eu un probleme avec le vetilo,je me vois oblige de payer un autre.J'aimerais que quelqu'un m'aide a t...
Overlock processeur
RésoluBonjour, j'ai un pc portable Toshiba A500 18T et j'aurais voulu savoir si l'overlock du processeur m'apporterai grand chose et sans que le pc chauf...
Comment griller ma cpu
Bonjour, Pour une raison ou pour une autre, j'aimerais savoir comment "burn" ma CPU, si je lance un jeu et que je bouche la ventillation de mon ord...
Nouvelle carte geforce gt 520 et cpu 100%
Bonjour J'ai recemment fais l'acquisition d'une carte Gigabyte Geforce GT 520 1GB DDR3 afin de remplacer ma geforce 6200 se turbocache qui commença...
Amd ou intel?
RésoluBonjour, j'hésite entre deux type de processeur qui me seront destiner a jouer a des jeux en 1080p dont battlefield 3. les deux processeur serait: ...
Problème avec le processeur
Bonjour, j'ai un problème depuis quelque jours avec mon pc qui est sous Windows 7. Je comprend pas pourquoi quand je lance une vidéo sur youtube (...
Cpu limited
Bonjour, Je suis CPU limited a cause de mon AMD Athlon x2 . Sachant que j'ai une AMD HD 6850 et que je voudrais racheter un processeur ( compatible a...
Le cpu limited
RésoluBonjour, je suis actuellement en train de racheter petit a petit des pièces pour me monter un nouveaux pc. je voulais donc commencer par acheter la...
Processeur amd 1090t chauffe !
Bonjour, Bonsoir , Depuis quelques semaines j'ai remarquée que mon PC chauffe , surtout dans les jeux ! alors qu'avant touts allait bien . j'ai u...
Bon plan : amd fx8 à 140€
Salut ! Voilà, en prenant votre FX ici : https://www.pixmania.com/ ... Et en profitant de l'offre de remboursement de 20 € : https://www.amd-p...
Changer cpu
Bonjour, J'ai un HP pavilion dv6-1108sl e voudrais changer de processeur actuellement j'ai un intel core 2 duo t6400 et je voudrais changer pour...
Renseignement processeur
Bonjour, je voudrait savoir le quelle est le meilleur entre ses 3 processeurs par classement merci processeurs Intel® Core(TM)2 Extreme / Core(...
Fonctionnement ventirad cpu
Bonjour, Ma question concernant la vitesse du ventirad CPU. Voici quelques caractéristiques des ventirads : 1) Vitesse thermorégulé : oui ...
Quel processeur choisir avec ma carte mere
RésoluBonjour, j ai un ptit souci pour exploiter mes jeux comme il faut j ai fait changer ma carte mere ya pas longtemps en precisant bien sur ke je ...
Tutoriel o/c processeur
Bonjour, Windows 7 / Firefox 9.0.1 J'aimerais savoir ou je peux trouver un tutoriel expliquant étape par étape l'overclokage du processeur....
Changer le processeur
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 10.0.2 Salut a tout :) j'ai un amilo Li 1818 avec Celeron 520 ( 1.6ghz) vous pouvez me dire ...
Changement de ventilateur cpu
RésoluBonsoir, je voudrais changer mon ventilo du CPU par un ventilo avec des LED bleu, juste pour la déco ^^ j'ai pas toutes les caractéristiques de mon...
Choix de processeur ?
RésoluBonjour, Voilà, je désire refaire un ordinateur pour mon fils, afin qu'il puisse jouer à Wow, avec moi. J'ai donc récupéré une carcasse, avec une...
Spécifications de tension ddr3 sur amd ?
RésoluSalut, pour la DDR3 sur un système à base de Phenom II, elle peut avoir n'importe quelle tension de fonctionnement ou pas ? Est-ce lié au processe...
Instal cpu fréquence non reconnu blocage boot
Bonjour, Sur de la vieille config j'ai installé un Intel Celeron cadencé à 1100 mhz à la place d'un autre cadencé à 800. Le fsp (100 mhz), le vol...
Quel processeur??
RésoluBonjour, J'ai un AMD Athlon 64 X2 4600+ et je voudrais changer de processeur, par ex: un 5600+. Est-ce que ça irait? Ma carte mère: Acer F690GVM. ...
Comparaison processeur
Bonjour, voilà une bête question, est-ce que ce processeur : AMD Sabine A6-3420M (1,5 GHz / 2,4 GHz Turbo) équivaut à : Intel® Core 2 Duo 2...
Pc portable surchauffe, chauffe s'éteint, cpu
Bonjour, Voilà, j'ai un problème de surchauffe sur le portable à ma petit frangine, alors j'ai fait quelques tests, avec SpeedFan HD=48° Core0=56°...
Changer de cpu
Bonjour, j'ai un ordinateur disktop (HPcompaq dc7800 core 2duo E 6550) ,je veux changer le processeur contre un autre de frequence superieur e...
Ram + cpu
Bonjour, j'ai une carte mère foxconn IG31MV en DDR2 je veux changé la carte mere pour l'avoir en DDR3 sans changé mon CPU Dual core la question ...
Quel processeur choisir
RésoluBonjour, je voudrai changer ma configue pour bf3 mais je ne sais aps quel processeur choisir 4 coeur 2.6 ghz ou 4 coeur 3 ghz le quel ir...
Processeur asser puissant pour wow ?
Bonjour, Je voudrais acheter World of warcraft et je voulais savoir quel type de processeur acceptais-t-il,mon processeur est le suivant : AMD At...
Amd phenom x4 955be bride?
Bonjour, J'envisage de changer de carte graphique (actuellement une hd 6970 xfx) par une hd 7970 ou 7990. Cependant, j'aurai aimé savoir si j'était ...
Problème de processeur
Bonjour, Je souhaiterais commander un processeur fx 8150 mais sur tout le site le proco est en rupture de stock par rapport au fournisseur. Seul t...
Processeur du meme socket compatible?
RésoluBonjour, voila je voudrais savoir si mon Pentium 4 3.00GHZ (530) prescott LGA775 est compatible avec cette carte mere ?.c'est le meme socket mais est...
Temperature cpu
Bonjour, est ce que la temperature indiqué est normal http://imageshack.us/photo/my-images/851/cpuj.png/ merci de me repondre et qu'est ce qu'il ...
Intel ou amd pour mon pc
Bonjour, J'ai l'intention de me monter un ordi pour du "casual gaming" et je voudrais savoir si quelqu'un pourrais me dire quel est l'équivalent ...
Changement carte graphique, processeur ?
RésoluBonjour, mon pc commence à se faire vieux et il commence à avoir du mal pour les jeux. Je suis actuellement en train de refaire la série des Assasin's...
Alimentation pour cpu
RésoluBonjour à tous, je suis en train de monter mon ordi, j'ai : - une alim Lepa N500, avec les connecteurs qui sont sur la 2e page de ce PDF (http://ww...
Amd athlon 64x2 4400+
RésoluBonjour, Je viens vous trouver car suite à un diagnostique de chauffe je décide de donner un bon coup de dépoussièrage à mon pc Acer Aspire ;). je...
Ventirad de cpu sur gpu
Bonjour, J'ai remplacé le ventirad d'origine de mon CPU (AMD AM3) jusque la tout va bien. J'ai donc un ventirad dispo. D'un autre coté j'ai u...
Modification vitesse cpu sous window7
RésoluBonjour, Je cherche a accelerer la vitesse de mon CPU sous Win7 a l'aide d'un Logiciel car mon BIOS est brider d'usine - ou de debrider mon Bios !...