Les discussions

Processeur à 100% en jeu

Bonjour , j'ai déjà fais pleins de formus mais rien ne m'a aidée alors mon problème : Quand je lance un jeu , mon processeur va à 100% et fais lags ,...

5 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2018 par
marcmarais

Changement de processeur

 Fermé

Bonjour, je vais remplacer mon PROCESSEUR G3420 pentium par celui la CPU Intel Core I3-4130 3.4Ghz 3Mo 5GT/s FCLGA1150 Dual Core SR1NP Ils sont compa...

Dernière réponse le 2 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Changer a un i5 ou un nouveau pc

 Résolu

Salut j'aimerais savoir est ce que un DELL optiplex 380 avec un intel core 2 duo peut être changer par un i 5 ou il serait de préférence pour moi de ...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2018 par
NapAlmhh

Augmenter la rapidité de mon ordinateur

Bonjour, Je publie ce post car j'ai un ordinateur fixe qui tourne au ralentit dès que j'ouvre google chrome par exemple le processeur tourne à 100%...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2018 par
Tony471

Mon processeur ne marche pas

Bonjour, Lorsque j'ai mis mon processeur dans mon l'ordinateur il refuse de fonctionner Configuration: Android / Chrome 64.0.3282.137

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2018 par
epango

Questions bios et avis ventirad pour nouveau cpu

Bonsoir ! Je souhaite remplacer mon ancien Processeur Intel i3 Skylake par un i7-7700K Kaby Lake, j'ai alors deux questions poser : - Est ce que...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2018 par
qwllu

Crash bizarre

Bonjour, J'ai récemment changé de processeur et j'ai un gros problème. Mon pc crash tout seul sans forcément faire de grosses taches et reste avec l...

15 réponses Dernière réponse le 22 juin 2018 par
mushu14

Changement de processeur et carte mère ?

Bonjour, tout d'abord voici la config de mon PC: Carte mère : MSI A88XM-E35 Processeur : AMD A10 7850K Black Edition Carte graphique : MSI GT...

11 réponses Dernière réponse le 22 juin 2018 par
slacker

Cpu a 99°c et baisse de fps

 Résolu

Bonjour, ou bonsoir suivant l'heure a laquelle vous lisez ce message! Si je viens a vous, c'est parce que je suis perdu. J'ai depuis une a deux ...

9 réponses Dernière réponse le 20 juin 2018 par
Nyctaclope

Cpu a 100% dans les jeux

Bonjour, bonjour dans mon cas, j'ai un pc fixe processeur i5 3.60GHz , 8G de RAM , un carte graphique 710GTX intel mais mes jeux prenne toute ...

26 réponses Dernière réponse le 20 juin 2018 par
sangmos

Privilégier les coeurs où la fréquence ?

 Fermé

Bonjour, Ma config est actuellement la suivante : CM MSI P43 Neo 8 Go RAM DDR2 GPU GTX 1050 CPU E7800 Quand je joue (Fortnite, Minecraft modd...

Dernière réponse le 18 juin 2018 par
fabul

Processeur suffisament puissant?

 Résolu

Salut à tous, Voilà j'ai prévu de remettre mon PC à niveau pour les nouveaux jeux qui sortent actuellement. Voici mes composants : - Processeur ...

9 réponses Dernière réponse le 18 juin 2018 par
Wolf2493

Changement de processeur

Bonjour, Je me présente à vous en toute humilité, j'ai besoin de votre savoir mes amis :) Je traîne mon Intel Core i5 2500K depuis 8 ans maintena...

5 réponses Dernière réponse le 15 juin 2018 par
qwllu

Température d'un intel core i5 7600

Bonjour, Je voulais savoir quelle est la température normale et maximale d'un Intel Core i5 7600, car le mien est à 55°C au démarrage, et monte à 70°...

5 réponses Dernière réponse le 15 juin 2018 par
Hardware01

4 processeurs apparaisent dans mes péripheriques

En cherchant a update mes drivers , je me suis rendu compte que dans mon gestionnaire de périphériques j'ai beaucoup d’éléments qui sont en "dupliquée...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2018 par
Flavio0834

Relation processeur-carte graphique

Bonjour mon processeur etant en trin de me lacher j'ai decider d'en changer mais j'ai recemment changer ma carte graphique et comme je sais qu'il y a ...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2018 par
passionndinformatique

Serait-il temps d'upgrade mon processeur ?

Bonjour ! Ayant regardé l'E3 et vu tout ces super jeux annoncés, j'ai remis en question mon processeur en me demandant s'il pourrait tourner les proc...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2018 par
epango

Que choisir entre ryzen et intel en 2018?

 Résolu

Bonjour, J'hésite actuellement entre deux processeurs : le RYZEN 5 2600 et le Intel i5 8500. J'aurais principalement une utilisation YouTube/Gamin...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2018 par
epango

Processeur haswell ?

 Résolu

Bonjour, Je possède actuellement une carte mère MSI B85-G43 GAMING , elle posséder un Socket Intel LGA 1150 , mais il est également préciser Processe...

5 réponses Dernière réponse le 13 juin 2018 par
WiildLife

Ordinateur de bureau

 Résolu

Bonjour j'ai windows vista et est-ce normal d'avoir deux même processeurs dans le gestionnaire de périphérique, ils ont tout les deux le même numéro e...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2018 par
annadu16

Changer un cpu sur un pc portable

Salut à tous, Je fais appel à votre aide car j'aimerais booster mon ordi portable en y changeant le processeur pour un plus puissant (notamment pou...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2018 par
jumulka

Processeur intel q6600 impossible a overclock

Bonjour a vous, Le problème est que il est impossible d'overclock mon Processeur -Logiciels Incompaptibles -CPU pas détécté -Logiciel bloquant l...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2018 par
Skynoze

Problème fx-8350 bug fps

Bonjour, J'ai récemment acheté un fx-8350 pour remplacer mon fx-4300 mais depuis j'ai un problème. Quand je suis en jeu sur Rainbow six siège je sui...

10 réponses Dernière réponse le 8 juin 2018 par
Papounet17000

Mon socket est il adapté ?

Bien le bonjour, Je suis en train de choisir un nouveau ventilar pour mon PC mais voilà dans les périphériques de mon processeur je ne vois pas mo...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2018 par
marcmarais

Quel procceseur me recommander vous pour jouer?

Bonjour je voudrais savoir si vous avez des procceseur de chez amd en socket am4 a me proposer pas trop cher? j'hésite entre le ryzen 5 1500x et le ry...

11 réponses Dernière réponse le 6 juin 2018 par
Kothaik

Question sur i7 - 8086k 5ghz turbo ?

bonjours, alors depuis un bon moment maintenant, on entent les rumeur sur ce CPU anniversary 40th ! en l'honneur du i8086 de l'epoque du debut des...

9 réponses Dernière réponse le 5 juin 2018 par
oli60000

Je souhaite changer de processeur, lequel choisir?

Bonjour à tous, j'ai acheté récemment un ordinateur (fixe) et je souhaite changer mon processeur car celui dessus est vraiment naze. Mon processeur...

13 réponses Dernière réponse le 31 mai 2018 par
jakie

Photoshop mémoire vive disponible est insuffisante

 Résolu

Bonjour, je travaille avec adobe photoshop et il m'affiche "Mémoire vive disponible est insuffisante". J' ai supprimer beaucoup de documents pour av...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2018 par
bazfile

Processeur potentiellement en fin de vie

Bonjour, config: Processeur: AMD A10 6800k Carte Graphique: MSI Nvidia GeForce GTX 1050 ti 4Go Carte Mère: ASUSTeK COMPUTER INC. F2A85-M (FM2 )...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2018 par
Yellgendary

Compatibilité processeur carte mère

 Résolu

Bonjour je voudrait metre sur ma carte mère Asus P5VD2-MX SE un processeur INTEL (voir photo) mais je ne sais pas si il peux fonctionner dessus

13 réponses Dernière réponse le 24 mai 2018 par
chikumix47

Processeur surchauffe

Bonjour, j’ai changé la pâte thermique mais rien n’y fait, tout les ventilos fonctionnent et j’ai utilisé une bombe à air comprimé pour nettoyer le ra...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2018 par
cengokill

Processeur i5 vs i7

Bonjour, J'ai une question entre les deux processeur Intel lequel serai le plus performant pour du gaming occasionnel entre un Intel core i 5 a 3gh...

6 réponses Dernière réponse le 22 mai 2018 par
pas20

Avis sur carte graphique

Bonjour, Je voudrai avoir un avis concernant une carte graphique GeForce gtx 1050 ti 4 g pour faire du jeu occasionnel Configuration: Android ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2018 par
marcmarais

Problème processeur 32 bits ------> en 64 bits ?

Bien le bonjour, Je possède un ancien PC Acer, Aspire AX3810 en 32 bits. Pour plusieurs jeux, et de meilleures performances système, je souhaiterai ...

6 réponses Dernière réponse le 21 mai 2018 par
Hirsuite

Changement de processeur

Bonjour, j'ai deux pc samsung , le premier est un model 300e5ev avec un processeur celeron 847 1.1 ghz et le second est 350v avec un processeur i7 ...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2018 par
aminefe

Problème en jeux, un coeur sur dix est à 100%

Bonjour, j'ai trouvé depuis un certain temps que mes jeux ramaient pas mal... j'utilise roccat powergrid sur tablette pour surveillé l'utilisatio...

4 réponses Dernière réponse le 13 mai 2018 par
Papounet17000

Amd apu ryzen

Bonjour, j'ai récemment vu un processeur nommé ryzen qui permettrai de jouer au jeux vidéo sans GPU (Carte Graphique)... Je voudrais savoir si ceci po...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2018 par
slacker

Besoin de conseil

Bonjour, J'ai un budget de 500$ pour un ordinateur portable. Je compte men servir surtout pour regarder des emission sur internet donc jaimerais sa...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2018 par
Iluxcassoux

Compatibilité processeur et carte graphique ?

Bonjour, Je souhaite m'acheter une nouvelle carte graphique puisque la mienne commence à se faire vieille. J'aimerais acheter une Geforce GTX 10...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2018 par
Hazz

Fonction "hyper-threading"

Est-ce-que l'activation (désactivation) de la fonction "hyper-threading" d'un processeur (munie de cette fonction) dans le BIOS dépend du type du syst...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2018 par
orould

Temperature i7 8700k

Bonjour, La question est un peu vague mais tant pis Avec une température ambiante de 22 a 30 C, un water cooling CORSAIR -H110i , quelle tempé...

9 réponses Dernière réponse le 9 mai 2018 par
Guinser5

Changement de processeur. besoin d'aide svp.

Bonjour ou Bonsoir, je voudrais changer de processeur car on m'a dit qu'il n'était pas assez puissant pour une carte graphique. Je vous donne un lien ...

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2018 par
Ducoch

Compatibilité

Bonsoir, je souhaite acheter ce processeur : https://www.ldlc.com/fiche/PB00221451.html (c'est un intel i5 7400). Je me suis beaucoup renseigné alors...

13 réponses Dernière réponse le 8 mai 2018 par
slacker

Pas de signal apres installation d'un kit

Bonjour, j'ai fait l'aquisition d'un kit évolution carte mère msi h110m-pro-vd - INTEL Processeur Intel Core i3-6100 - 3.70GHz - 3M cache - LGA 1...

6 réponses Dernière réponse le 7 mai 2018 par
HERVE3132

Amd fx 9590 vs 6350 gaming??

bonjour je voudrait savoir si le fx 6350 et aussi bon que le 9590 en gaming merci??

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2018 par
epango

"mémoire" cpu trop utilisée ?

Bien le bonjour, Depuis quelques temps, je remarque dans mon "écran gaming" une forte utilisation du CPU de mon PC (presque 2400 MHz, bien que je n...

7 réponses Dernière réponse le 7 mai 2018 par
Eliacnl

Avis sur processeur

Bonjour, Je voudrai avoir un avis sur les deux config suivante Une équipée d'un processeur Intel core i7 cpu 870 à 2,93gaz avec 8 g de ram et un...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2018 par
Papounet17000

Améliorer intel pentium 440ru 2,10 ghz 4 go ram ?

Bonjour, Je veux améliorer les performances de mon PC (Intel Pentium 4405U, 2.10 Ghz 2.11 Ghz, 4 Go RAM). Upgrader la RAM sera-t-il suffisant ? ...

6 réponses Dernière réponse le 7 mai 2018 par
titou337

Changement de cpu pc portable

Bonjour, j'ai en m'a possession un sony vaio vgn-a115m qui date et j'aimerai savoir si il serait possible de changer le cpu sachant que je l'ai démont...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2018 par
jumulka

Cpu qui tourne à 100 % lors d'un usage internet

Bonjour à tous, Je reviens vers vous pour ce problème que j'ai depuis pas mal de temps... Je m'explique: suite à mon disque dur de 80 GO de mon fuj...

21 réponses Dernière réponse le 5 mai 2018 par
ho
Résultats 1401 - 1450 sur un total de 10 946