Les discussions

Mega probleme

oui bonjour a tout le monde voila j'ai un mechant prob avec mon pc depuis quelque temps voici ma config pour plus details win seven processeur q...

10 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2016 par
thematrix940

Cpu = 100% dans les jeux !

Re - post, mon premier semble avoir disparu :/. Bonjour , j'ai depuis mon changement de carte graphique un souci d'utilisation de mon CPU (il est à 1...

5 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2016 par
FreebleMined

Amd ou intel?

bonjour ou bonsoir, j'ai aujourd'hui un pc équipé d'un processeur Intel pentium g3220 couplé à une carte graphique gigabyte r7 360 oc 2 gb, je me dem...

7 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2016 par
Judge_DT

Changer un intel centrino pour core duo ou core 2 duo ??

 Résolu

Salut tout le monde !!!! j'ai un pc portable DELL Inspiron 8600 2 go de ram avec la carte graphique Nvidia FX GO5200 intel centrino M et j'aimerai...

6 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2016 par
FeLynX

Image saccadée en jeu

Bonjour, Je vais appel à la communauté CCM afin de résoudre un problème que je rencontre depuis une semaine lorsque que je joue sur mon ordinateur et...

10 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2016 par
Alterne

Gtx 1070 + i5 6400 = 15 fps en low sur les jeux

 Fermé

Bonjour à tous et merci de vous intéresser à mon post. Je vais vous expliquer le problème , depuis quelques jours ma petite 1070 est arriver , je l'...

Dernière réponse le 16 déc. 2016 par
Judge_DT

Aide changer processeur

Bonjour je voudrai changer de processeur mais je ne sais pas lequel prendre tout en sachant que le processeur que j'ai est un intel core i7 x920. Mer...

25 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
XGeForce78X

Je voudrais savoir si le processeur : intel pentium g630 est bie

Bonjour, je voudrais savoir si le processeur est bien : Intel pentium g630 est bien pour jouer à "Minecraft ou clash royal" merci de votre reponse

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
Judge_DT

Config possible ?

Bonjour J'aimerais changer de processeur (i3) pour le remplacer par un processeur Intel Core i5-6500 (3.2 GHz) mais j'aimerais éviter de l'acheter e...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
Papounet17000

Problème de processeur à 100% / pc qui râme

Bonjour, Tout d'abord je souhaiterai remercier les personnes qui m'aideront à réparer mon souci actuel. Ensuite, voici ma problématique. Depuis quelq...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2016 par
aledu35

Cpu 100 % lorsque je lance un logiciel

Bonjour , J'ai un I7 4770 K à 3.5GB je remarque que le pourcentage de la fréquence Maximale est de 108 % sans rien faire. Alors que sur mon autre ...

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2016 par
gringan1976

Phenom ii x6 sur a68hm-e33 v2

Bonjour, comme le titre l indique je cherche à savoir si je pourrai mettre un phenom II x6 sur ma carte mère a68hm-e33 v2 socket fm2+/fm2 je ne trouve...

11 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2016 par
Sai59200

Acces memoire

bonjour s'il vous plait j'aimerai savoir comment se fait un accès mémoire sur le processeur.

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2016 par
arp-a

Composant de pc

 Résolu

Bonjours, je souhaite me monter un Pc entre 500 et 800€. J'ai donc regarder beaucoup de forum etc.. Mais j'en est compris que si je voudrais dans le...

10 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2016 par
vieu bison boiteu

Micro processeur

bonsoir Monsieur, j'ai reçu votre réponse ce n'est pas la carte graphie que je cherche je cherche la qualité du micro processeur Intel R4 service ...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2016 par
Djo La Force

Question sur mon processeur intel r 4 serie express chipsset

bonjours Monsieur, j'ai acheter un processeur intel R 4 serie express chipsset family je vous pose une petite question je veux savoir est ce que c'e...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2016 par
Djo La Force

Changement de processeur

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un processeur Intel Pentium E5300, et je voudrais passer à un intel i3 2100 avec 3.1 GHz. Par contre est-ce que je peux ch...

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2016 par
ordinateur111

Compatibilité proc/motherboard

Salut, je voudrais savoir si l' lntel Skylake Processeur Core i5-6500 est compatible avec ma carte mère A58M-K (FM2+ ) ? Sinon quel carte mere choisi...

6 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2016 par
Kaze

Processeur i7 6eme generation ou i5 7eme generation ?

 Résolu

bonsoir, mon pc portable commence à rendre l'âme, je cherche donc à le remplacer. Mais je ne sais pas si un pc portable avec un processeur de I5 de...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2016 par
CETU

Mon oc ne fonctionne pas

Bonjours, j'ai un problème d'overclocking mon pc et un i2 Q8300 de 2.50Ghz j'ai voulu lui faire gagné de la puissance et le monté a 3Ghz dans le biosq...

8 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2016 par
Skytox

Quel processeur pour mon acer ?

 Résolu

Bonjour à tous donc mon pc est un acer aspire M1641 avec Windows Vista déjà présent. Je veux changer mon processeur mais je ne sais pas quel processeu...

30 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2016 par
keke45000ej9

Température i5-6600k , tcase 64°c

Bonjour, j'ai récemment monté mon premier PC et j'ai une question sur les température MAX d'utilisation du processeur je possède le I5 6600K. J'ai ...

17 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2016 par
vieu bison boiteu

Espérance de vie 1151

 Résolu

Bonjour, Je voulais juste savoir si à votre avis, les sockets 1151 allaient encore être supportées longtemps. Je pousse souvent mon i5 6400 à 100% ...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2016 par
qwllu

Quel processeur choisir pour cette config ?

Bonjour, Je suis actuellement en pleine hésitation concernant le processeur de ma future configuration... Je souhaite commander le week-end prochain...

7 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2016 par
duffy679

Changement de processeur

Bonjour, J'aimerai changer mon processeur pour Noel. Ma carte mère est une MSI z68a-g45(G3)(MS-7750) avec un i5 2500k @ 3300 mhz et une NVIDIA GeFo...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2016 par
qwllu

I7 6800k mal installé ?

 Résolu

Bonjour, J'ai des messages d'erreur dans le Gestionnaire de périphérique qui me semblent être en lien avec le processeur i7 6800K installé. "5th Ge...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2016 par
Olysh4

Overcloking

 Résolu

Bonjour , J'aimerais savoir si il serait vraiment utile d'overclocker mon processeur suivant ma config car je voudrais gagner un peu de puissance en ...

10 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2016 par
sebzeb

Bug bf1 : est-ce à cause de mon proco ?

Bonjour/bonsoir à tous, J'ai acheté bf1 il y a à peu près deux semaines et j'ai quelques drop de fps souvent lorsque je suis en 1vs1 alors j'ai essay...

6 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2016 par
Judge_DT

Problem d'un error critical process died

Salam alaykum, J'ai un error, loursque j'ouvre mon pc il m'affiche l'écran bleu qu'il me dit est: CRITICAL_PROCESS_DIED si vous avez le solution p...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2016 par
kevindoum

Processeur qui stagne a 2,6 ghz

Bonjour a tous ! J'ai remarqué que sur mon pc portable Acer E5-571G-55PY le processeur Bicœur intel core i-5 5200 U 2,2 Ghz stagnait a 2,6 Ghz (Son m...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2016 par
kevindoum

Changer cpu (amd)

Bonjour, Ayant une carte mère AM3, je ne peux que mettre des processeurs AMD. Ça ne me pose pas de problème car je trouve que ce sont des bons produ...

9 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2016 par
epango

Changement de processeur besoin d'aide

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai poser une question sur le forum il y a 5mn en demandant si je pouvais équiper mon PC d'une carte graphique... (https://forums.co...

6 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2016 par
Kalifornium

Problème démarrage pc

Bonjour, Donc j'ai fait l'acquisition d'une carte mere MSI 970 gaming socket am3+ avec un processeur AMD FX 6300 black edition. Tout va bien je suis...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2016 par
Linkup66

Se pc portable est-il assez puissant pour certains jeux?

Bonjour je ne suis pas fort en information donc j'ai besoin d'aide Est-que se Pc est assez puissant pour des jeux comme 7days To die minecraft,Gmod,l...

32 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2016 par
korke

Fonctionnement d'un cpu

Bonsoir à tous, j'ai une question concernant le mécanisme de fonctionnement du CPU. En sachant que l'adresse d'une instruction est contenue dans le r...

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2016 par
Ozila

Renseignement ça serait cool :)

Bonjour, j'ai un mac de fin 2011 que j'ai modifié un peu mais je peux pas changer de processeur ni de carte graphique comme c'est un chipset j'ai u...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Pc qui s'éteind tout seul

Bonjour, Je viens vers vous car depuis une MAJ Razer le 14 octobre mon PC enchaine mon pc commence à ramer à tout les niveaux(son, image, sourie...et...

14 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2016 par
CETU

Intel core i3 ou amd a4-5300

Salut salut je souhaite m'acheter un nouveau processeur, actuellement je possède un AMD A4-5300 Trinity; et le Core I3 D'intel m'attire mais je m'y co...

10 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2016 par
marcmarais

Processeur instable

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes ! J'ai un PC monté avec cette config : Soft (OS) : Windows 7 SP1 Premium pack Familial (64 bits) Processeur : i5 2500 ...

11 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2016 par
darkleopard

Comparaison de processeur

Salut a tous, je voudrais up un peu mon pc pour ce noël, mais je sais pas trop quoi faire. Ma carte graphique est une r9 280x, c'est largement suffisa...

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2016 par
Djo La Force

Overclocker mon processeur

 Résolu

Bonjours, Je souhaiterais acheter un PC portable avec comme processeur un Intel Core i7 4510U (2.0 GHz) et j'aimerais savoir si il était possible de...

34 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2016 par
Bela

Cpu surchauffe soudaine et constante

Bonjour, Depuis quelques jours mon cpu se met à surchauffer violemment. Même sans activité quelconque (sous bios par exemple), il atteint les 68-7...

6 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2016 par
Judge_DT

Doit je changer le processeur ou la carte graphique en premier

Bonjour j'aurai besoin d'un renseignement sil vous j'aimerai savoir si je doit d'abord changée ma carte graphique ou mon processeur sachant que j'aime...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2016 par
Judge_DT

Achat d'un nouveau processeur

 Résolu

Bonjour à tous, je pense à changer le processeur de mon ordinateur depuis peu. Tout d'abord, voici ma configuration actuelle: I5-4440 3.10 GHz, 8.0GB ...

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2016 par
Soulrahn

Processeur i3, i5, i7 ?

Bonjour j'aimerais avoir votre avis sur quel processeur choisir entre le i3,i5,i7. C'est pour jouer à des jeux : cs go ,leaque of legend,rust,gta,civ...

6 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2016 par
darkleopard

Uc elevée et pc qui rame

Bonsoir J'ai 1 PC Dell Dimension 9200 qui a 10 ans ; il a été reformaté il y a 2 ans et avait retrouvé sa vélocité de départ du coup. Là depuis 2/...

5 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Overclock intel core duo e7400

Bonjour, J'aurais besoin d'aide pour overclocké mon processeur E7400 Sachant que mon bios n'est pas flash donc je ne peux pas utilisé le bios pour fai...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2016 par
Djo La Force

(intel) éclairages sur hyper-threading, speedstep et turbo boost

 Résolu

Bonsoir, Je dispose d'un DELL Latitude E4310 datant de 2011, qui avait très peu servi avant que j'en fasse l'acquisition. Voici mon problème : j'ai ...

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2016 par
Nicolas75000

Problème avec phenom x3 8650 (deux coeurs sur trois détectés)

Bonjour , J'ai acheté un AMD Phenom x3 8650 récemment , je l'ai installé dans mon boitier et il fonctionne normalement MAIS seulement deux coeurs son...

5 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
Judge_DT

Fréquence non supportée

 Résolu

Bonjour, je viens de formater et réinstaller Windows. 10 minutes après ça, j'ai eu un écran noir, avec un cadre écrit en rouge : FREQUENCE NON SUPPOR...

16 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
alassrim1
Résultats 2051 - 2100 sur un total de 10 944