Les discussions

Nevra_x Processeur

Chipset processeur/carte mère

Bonjour, j'ai un petit problème, je me demandes tout simplement si un processeur doit avoir le meme chipset que la carte mère obligatoirement ou pas p...

8 réponses Dernière réponse le 17 août 2019 par
Nevra_x
anonymeLS2200 Processeur

Composant

Bonjour, je joue aux jeux vidéos sur ps4 Je n'ai donc jamais joué sur ordi Je voudrais savoir si l'élément le plus important est le carte graphiq...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2019 par
LeGarsQuiSaitPasCommentCaMarche
Centigrad64 Processeur

Quelle nouveau processeur choisir?

Bonjour, Voila un bon moment que mon ordi ram pas mal sur certains jeu de façon assez ennuyeuse. Je me pose donc la question de ce qui pourrai en ...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2019 par
epango
Lkiwi1 Processeur

Mon procceseurest en surchauffe

Salut ca fait 2 jours que mon mon processeur amd fx-8350 est toujours en surchauffe quand je lance un jeux est c’est vraiment dommage puisque je viens...

17 réponses Dernière réponse le 13 août 2019 par
tanteelise
Iron_maiden Processeur

Ryzen 3 2200g

bonjour, je souhaiterais avoir une confirmation définitive, je vais filer mon processeur à un ami, un petit ryzen 3 2200g parfait pour de la simple bu...

5 réponses Dernière réponse le 13 août 2019 par
jumulka
Antho Processeur

Led rouge

Bonjour voila après l’achat de toute les pièces de mon pc je monte mon pc puis en essayant de l’allumer 2 led rouge apparaissent 2s puis s’éteignent e...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2019 par
epango
Max32_ Processeur

Processeur overclockée ?

Bonjour, J'ai remarqué sur mon gestionnaire de taches que mon processeur dépasse souvent sa vitesse de base J'ai donc téléchargé Everest mais ...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2019 par
alex64-PB
_SL3ATZ_ Processeur

Processeur grillé ?

Bonjour depuis 1 semaine mon pc démarre et s'étend après 3 secondes et tout sa en boucle .j ai essayé le clear cmos mais le problème n est toujours pa...

8 réponses Dernière réponse le 10 août 2019 par
alex64-PB
Zandrogaming Processeur

Choix de cpu

Bonjour J'aurais besoin de votre aide J'ai un pc acer aspire ax1301 ( pas top mais je ne veux pas le changer car je ne veux pas un pc super puissa...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2019 par
Zandrogaming
Thr1lleX Processeur

Quelle fréquence de ram pour ryzen 3 2200g ?

Résolu

Bonjour, Voulant monter une config à bas budget ( environ 300 euros ) pour bureautique et un peu de jeux très peu gourmands ( fortnite, minecraft,...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2019 par
Thr1lleX
Mendel Processeur

Problème processeur

Bonjour, J'ai une machine à proc Intel r celeron r cpu 540 1.86 1.87 GHz. Et j'ai de difficultés car ça plante un peu trop, mais il y a les col...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2019 par
jfmimi
Utilisateur anonyme Processeur

Rôle du processeur sur internet

Résolu

Bonjour, voila je voudrais savoir si le processeur joue un rôle dans la navigation d'internet,chargement des pages etc...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2019 par
MPMP10
zocplus Processeur

Problème changement de processeur.

Bonsoir, Je viens de faire l'acquisition d'un ryzen 5 3600 que je souhaitais mettre sur ma carte mère b350 pc mate. J'ai fait la mise à jour du bi...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2019 par
epango
Azgar87 Processeur

Fréquence processeur

Résolu

Bonjour, J'ai un processeur AMD FX-600 6 coeurs normalement cadencé à 3.5GhZ que j'ai OC à 4.1 car ces procos sont un peu fait pour l'OC et que j'...

15 réponses Dernière réponse le 5 août 2019 par
Azgar87
Redarck Processeur

Compatibilité processeur ram

Résolu

Bonjour, Je vois sur la fiche technique de certain processeurs qu'ils ont une fréquence nominale de 2400 MHz, que se passe-t-il si je met de la ram...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2019 par
Redarck
geekman46260 Processeur

3 core sur mon ryzen 52600

bonjour, petit soucis mon cpu a de base 6 cores 12 threads. mais je suit a 3 cores et 6 threads. Je n'ai touché a aucun paramètres précis et je n...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2019 par
geekman46260
tb Processeur

Processeur chauffe

Bonjour, j ai récemment acheté plusieurs composants pour monter un pc: - i7 9700k 9th generation -asus rog strix rtx 2060 -asus tuf z390 plus gamin...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2019 par
Erwan031284
Vipfun123_4552 Processeur

Comptabilité processeur/carte mère

Résolu

Bonjour, Je souhaite changé de processeur et je ne sais pas du tout quoi choisir. Je possède actuellement une carte mère : msi fm2-a75ma-p33, j’en v...

5 réponses Dernière réponse le 3 août 2019 par
Vipfun123_4552
Pudi07 Processeur

Ventirad inclus ?

Bonjour je me suis fait une config sur top achat : https://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=K3uj9Z1OJ%2BAr64Me0kSt4j2Th0oyGd96Yxs07Nu4uis%3D ...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2019 par
epango
Kiroe Processeur

Pas de signal ecran

Bonjour a tous, Mon ami d'enfance ma preté son ordi car il ne demarrait plus car suite a une surchauffe ça a sentie le cramé (d'apres lui sa chambre...

8 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2019 par
asteriot
Raptoor44 Processeur

Multi coeurs ou la fréquence ?

Bonjour, j'aimerai savoir si il faut en cas général priviligier la fréquence ou le nombre de coeurs ? Par exemple si on n'a un processeur possédant d...

6 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2019 par
vieu bison boiteu
EmpereurListe Processeur

Pate thermique ?

Bonjour , je vais m'acheter une config sur TopAchat que je vais construire moi même. Le processeur que je vais prendre est un Ryzen 3 1300X , donc je...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2019 par
EmpereurListe
poxyargo Processeur

Mon processeur a 100 degres

Bonjour, j'aimerais savoir quoi acheter entre un watercooling et un nouveau boitier car mon est a 100 degres. Ne me dites pas de changer la pate ther...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2019 par
epango
Guillaume Processeur

Je ne paux pas utiliser ma intel hd graphic

Bonjour, j'ai acheté un Asus rog strix gl703vm il y a + 1 ans mais je ne remarque que maintenant que mon cpu i5 7300hq a normalement une intel hd grap...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2019 par
asteriot
Galeth Processeur

Vitesse de processeur élevé au démarrage

Bonjour à tous, j'ai un petit soucis sur mon ordinateur, et j'arrive pas à faire baisser la vitesse de mon processeur, je m'explique, j'ai un i7 7700...

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2019 par
Galeth
love_minecraft Processeur

Pourquoi mon nouveau processeur à de la misère

Bonjour ! Je possède un ordinateur portable ASUS ROG G75VW depuis 2012-2013. Les composantes étant vieilles et les nouveaux jeux ayant de la misèr...

7 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2019 par
asteriot
Narmacil Processeur

Problème cpu/carte mère

Bonjour, J’ai un petit soucis avec mon CPU, la de ma carte de mère « CPU » est allumé lors du lancement de mon PC, rien ne s’affiche sur mon écran...

14 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2019 par
asteriot
sam Processeur

Asus x540ba-rb94 pour le gaming?

Bonjour, je veux m'acheter un pc c'est un ASUS X540BA-RB94 et j'aimerais savoir si je pourrais faire tournée quelque jeux comme américain truck simula...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2019 par
passionndinformatique
ColorfulHowl Processeur

État minimal et maximal du processeur

Bonjour, je voudrais que mon PC fasse moins de bruit quand je ne joue pas J'ai donc mis en économie d'énergie et l'état minimal à 5%. Mais pour l'...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2019 par
Laurent__TT
CyrilZN Processeur

Processeur hs?

Bonjour, Je vous écris car j'ai un soucis. En effet, j'ai eu un problème avec une alimentation reconditionnée qui m'a lâché hier (Corsair HX850i...

4 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2019 par
CyrilZN
Lapoy95 Processeur

Quel processeur choisir???

Résolu

Bonjour a tous. J'aimerai savoir quelle porocesseur choisir pour mon utilisation .Je fais du montage video sur premiere ou Sony Vegas , des effect sp...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2019 par
Judge_DT
Foxen_Enzo Processeur

Qu sur ma config (processeur)

Bonjour, je me pose 3 petites questions sur le prochain processeur de ma config. Tout d'abord je pensais a du R7 2700 de chez Ryzen  1- Sa vaut le c...

7 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2019 par
epango
djams290468 Processeur

Puis-je faire mieux pour améliorer mon pc ????

Bonjours a tous acer aspires ETOS pourriez vous svp me dire se qu'il met possible de faire pour améliorer les performances de mon ordinateur , ...

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2019 par
djams290468
PetitCookieSansLait Processeur

Mon gpu dépasse les 110°

Bonjour / Bonsoir... J'ai un petit problème avoir mon GPU.... Et oui, mon GPU dépasse les 110° Quand je joue (Ce n'est pas des jeux puissants !) E...

8 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2019 par
PetitCookieSansLait
Sayto78 Processeur

Processeur , montage pc , intel core , carte mere

Bonjour à vous , J'aimerais qu'on m'aide , après plus mois de recherches et d'attente j'ai enfin reçu mon set up au complet . MAIS , grande fût m...

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2019 par
Sayto78
Progen Processeur

Processeur trop chaud

Bonjour, j'ai vue que mon processeur est a 84 degrés et je me doute bien que cela n'es pas normal , j'arrive tout juste sur pc donc je mis connait pa...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2019 par
jfmimi
lulataque Processeur

Amd ryzen 3 2200g ou amd ryzen 7 1700x?

Bonjour, Lequel de ces 2 processeurs serait plus adapté pour du gaming, je comprend pas vraiment les comparatifs, le 3 2200G serait mieux noté alors ...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2019 par
lulataque
Domoneyy Processeur

Carte mère am3 processeur am3+ compatible?

bonjour ou bonsoir j'aimerais savoir si un AMD FX 6300 est compatible et possible sur un Acer RS780DV (AM2) les info : Modèle de chipset 780G voila me...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2019 par
Judge_DT
Rudtr Processeur

Amd e2-7110

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si le amd E2-7110 est un processeur am4 voila

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2019 par
Shitpseudonyme
3stalabou Processeur

Processeur utilisé à 100%

Résolu

Bonjour, J'ai un problème quand je joue précisément à PUBG, mon processeur est utilisé à 100%, cela m'est très désagréable, le jeu accroche énor...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2019 par
3stalabou
nuclecanon Processeur

Température processeur

Bonjour à tous, J'ai monté mon PC et voulu voir si tout fonctionné bien via HWMonitor. J'ai un AMD Ryzen 5 2600 refroidie part un watercooling Sil...

11 réponses Dernière réponse le 18 juin 2019 par
Needix59
Résultats 1351 - 1400 sur un total de 10 782