Les discussions

Processeur intel ou amd pour jeu et programmation

Bonjour, je commence à économiser pour l'année prochaine et je voudrais savoir si il vaux mieux acheter un processeur amd ou Intel pour faire des jeux...

11 réponses Dernière réponse le 20 août 2018 par
nuggets17

Surchauffe processeur

Bonjour, je rencontre un problème avec mon PC portable Asus ROG acheter il y a 3 jours. Quand je joue a Forza Horizon 3, ou Fortnite, etc, la températ...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2018 par
Judge_DT

Processeur à 100%

 Résolu

Bonjour/Bonsoir a tous ! Je suis nouveau sur le forum et j'aurais besoin d'aide ! Je m'explique mon processeur tourne toujours à 100% et des que j'...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2018 par
Exileur

Quelle procésseur et quelle carte graphique

Bonjour, Je suis entrain de choisir les éléments de mon pc et j'ai le choix entre prendre un i3 8350k et une carte graphique Gigabyte GeForce GTX 10...

7 réponses Dernière réponse le 18 août 2018 par
SashaDaoudi

Compatibilité cm/proc

Bonjour, je voudrais changer le processeur de mon PC, j'ai trouvé celui-ci qui m'intéresse https://www.materiel.net/produit/201708180031.html i...

8 réponses Dernière réponse le 18 août 2018 par
Mars13001

Mon pc ne détecte pas tout mes cœurs

bonjour a tous j'ais acheter un possesseur amd a10-9700 avec 4 cœur et 4 thread le problème est que quand je vais pour voir le nombre de cœur que je p...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2018 par
jumulka

Réparer mon micro processeur

Bonjour, mon micro processeur ralenti parfois et l’ordinateur beug y’a t’il une solution? Configuration: iPhone / Safari 11.0

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2018 par
cs_PaTaTe

Un bon processeur en am3/am3+ ?

Bonjour, Je possède un pc avec globalement une GTX 1060, 8go de RAM DDR3, une carte mère avec un socket AM3+ et un processeur FX-6300 (black édition)....

13 réponses Dernière réponse le 15 août 2018 par
epango

Dois-je changer ma crte mère à cause d'un processe

Bonjour, pour mon pc,je voudrais acheter un intel core i5 mais on m'as dit qu'il faudrait carrément changer la carte mère est-ce vrai?

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2018 par
Pinzou76

Comparaison de processeur

Bonjour, Que vaut le processeur Intel Core i5-6300 HQ à 3,2 ghz ? Est il nettement supérieur à l'AMD A9 à 3 ghz ? Merci de vos réponses.

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2018 par
.eric

Rebootage dell e6410

Bonjour, J'ai un ordinateur de marque Dell E6410 qui ne démarre pas et affiche le message suivant: No boot device found.Presse any key to reboo...

4 réponses Dernière réponse le 9 août 2018 par
Mani

Changer de processeur

Bonjour à tous, Voilà j'aimerais effectué des améliorations sur mon PC qui commence a daté un peu. J'ai récemment acheté le jeu Dying Light mais app...

6 réponses Dernière réponse le 8 août 2018 par
Yubz

Vitesse du processeur a 1 ghz au lieu de 2,5 ghz

Bonjour tout d’abord j’ai un pc portable lenovo, alors j’ai remarqué dans le gestionnaire des tâches que la vitesse de mon processeur était a environ ...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2018 par
LilJ

Mon cpu surchauffe jusqu'à 100 degrés

Bonjour j'ai un problème de surchauffe de mon cpu. j'ai mis ci-dessous une photo de celui-ci et des ventilateurs. Aujourd'hui il était à 100 degrés ...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2018 par
jumulka

Comment savoir quel processeur est compatible ?

Bonjour, ou bonsoir, je cherche à changer de processeur car le miens est vieux. J'ai une carte mère, celle-ci -> https://www.asus.com/fr/Motherboards/...

15 réponses Dernière réponse le 6 août 2018 par
marcmarais

Bon processeur socket 1155 à 100€

Bonjour a vous ! Alors j’aimerais changer mon processeur, qui est actuellement un i3-2100 (bruh), donc si vous pouvez me donner des exemples de bons ...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2018 par
Judge_DT

Quel choix

comment choisir pour avoir un bon cpu y as tu juste la cache et la fréquance qui compte ? dois je choisir plus de cache moins de coeur ou l inverse ...

8 réponses Dernière réponse le 5 août 2018 par
jumulka

Changement de processeur i3 > i5

Bonjour, Désolé si la question à été posée 3000 fois, je n'ai pas trouvé la réponse qui me convenais... Je souhaite donc changer mon processeur...

6 réponses Dernière réponse le 5 août 2018 par
slacker

Changement de processeur..

 Résolu

Bonjour, Avant tout voici ma configuration pour vous expliquez mon problème.. Processeur : AMD Athlon X4 880k 4.00GHz cœurs Mémoire ram : 16,0...

7 réponses Dernière réponse le 2 août 2018 par
Judge_DT

Changer processeur pentium en i5 ou amd

 Résolu

Bonjour, j'ai Pc DELL INSPIRON 1552, 1.60GHz, Mémoire vive 8Gb, j'aimerais acheter un nouveau processeur pour jouer à des jeux, Lesquels seront compat...

15 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2018 par
jumulka

Processeur trop chaud ?

Bonsoir ayant remarqué des forte chaleur sur mon processeur (80° au repos/110° en jeu) j'ai changé très vite ma pâte thermique mais malgré la pâte cha...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2018 par
Judge_DT

Overclocker processeur intel core 2 duo e4500

Bonjour J'ai un pc dont voici les caracteristiques : OS Windows 7 32 bite - Carte mère IP35P (Intel P35+ICH9) 1.0 Version du bios: 6....

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2018 par
Judge_DT

Processeur à 100% lors du lancement d'un jeu

Bonjour à tous, Je vous expose mon problème. Très récemment j'ai acheté un ordinateur portable lenovo légion Y520 et il tourne bien un démarrage rapi...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2018 par
Mayhd

Ventirad fait il l'affaire??

 Résolu

Bonjour alors je vous explique le pb je vais recevoir un i7 8700k et je ne reçois pas mon watercooling avant 2 semaine Donc je voulais savoir si ce ...

7 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2018 par
Lancelot8586

Auguementer le coef. multiplicateur d'un xeon ?

Bonjour, Comme dans le titre, je me demande s'il est possible de changer le coefficient multiplicateur d'un XEON, comme pour les processeurs de la ga...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2018 par
Judge_DT

Choix d'un cpu pour programmation

Bonjour à tous, Je voudrais débuter la programmation et en premier lieu m'acheter une machine dédié à cette tâche. Seulement je ne sais quoi choisi...

7 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2018 par
Judge_DT

Mon processeur est-il overclocker ?

 Résolu

bonjour sa vas faire 20h que je viens de finir de monter mon nouveau pc. il est composer de : un processeur i7 8700 (3.20GHz) une carte mère asu...

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2018 par
marcmarais

Socket 1150

Bonjour, alors voilà ma cm, qui est là h81m-k a comme socket pour le proco du 1150, je peux voir de temps en temps des procos neuf, alors que le m...

9 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2018 par
gregory0123

Renseignements

Bonjour, J'aimerais savoir si on peut chauffé le processeur pour réparer une panne? Configuration: Android / Chrome 66.0.3359.158

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2018 par
gregory0123

Baisse de fps instables sur tous les jeux

Salut, Je suis l'heureux propriétaire d'un I5 Haswell 4460 et d'une GTX 1060 6go. Sur tous mes jeux depuis 1 mois j'ai d'énormes chutes d'fps. Il ...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2018 par
N0NANTE

8700k ne se met pas en boost

 Résolu

Bonjour, Mon 8700k ne se met pas en boost. Pourtant : - sur MSI Gaming App, l'OC est activé - dans le BIOS l'option Game Boost est activé (pour...

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2018 par
Judge_DT

Ryzen 5 2400g / pblm apu

Bonjour, J'ai passé une commande il y a peu pour monter un pc bureautique / Gamer jeux indé (upgradable par la suite) avec un processeur Ryzen 5 2...

6 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2018 par
Zaki

Equivalent de processeur amd en intel

Bonjour, juste pour connaitte l,equivalent de processeur AMD double couer E2-9000e en processeur intel Configuration: Android / SamsungBrowser 7....

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2018 par
Judge_DT

La génération du processeur

 Résolu

Bonjour, Quelle est la différence entre le Processeur de quatrième génération et celle de sixiéme?? et merci à tous :) Configuration: Windows ...

10 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2018 par
clano

Température du processeur ?

Bonjour, Aujourd'hui j'ai fais quelques tests pour voir jusqu'à quelle température mon processeur montait en jeu, et j'ai utilisé 2 logiciels diffé...

10 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2018 par
Naetra

Crash processeur / carte graphique

Bonjour , j'ai quelque petit souci et j’espère que vous pourrez m'aider Voila j'ai un pc depuis 2 ans et tout roule , je viens de partir en va...

10 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2018 par
eveng69

Comment augmenter la cache de mon processeur ?

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment augmenter la mémoire cache de mon processeur quelqu'un pourrais m'aider ? Merci Configuration: Windows / ...

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2018 par
Judge_DT

Mon pc ne répond plus après un changement de proc

Bonjour , aujourd’hui j’ai reçu mon processeur i7 7700k LGA1151 , ( J’avais un i5 6400 ) dont logiquement les deux on le même socket donc pas besoin ...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Problème de logiciel qui utlise mon cpu et autre p

Bonjour, Depuis plus d'une semaine, j'ai un logiciel (nommé "cpu") qui utilise au moins 50% de mon processeur. (voir photo n°1) Le problème c'est q...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2018 par
Waxise

Processeur : changer ou non ?

 Résolu

Bonjour, je possède actuellement dans ma config (fait main), un proco intel core 2 duo E7400, 8 Go de mémoire vive, et une CG GTX1050, le tout sur un...

28 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2018 par
Flavio0834

Processeur à 100% en jeu

Bonjour , j'ai déjà fais pleins de formus mais rien ne m'a aidée alors mon problème : Quand je lance un jeu , mon processeur va à 100% et fais lags ,...

5 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2018 par
marcmarais

Changement de processeur

 Fermé

Bonjour, je vais remplacer mon PROCESSEUR G3420 pentium par celui la CPU Intel Core I3-4130 3.4Ghz 3Mo 5GT/s FCLGA1150 Dual Core SR1NP Ils sont compa...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Changer a un i5 ou un nouveau pc

 Résolu

Salut j'aimerais savoir est ce que un DELL optiplex 380 avec un intel core 2 duo peut être changer par un i 5 ou il serait de préférence pour moi de ...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2018 par
NapAlmhh

Augmenter la rapidité de mon ordinateur

Bonjour, Je publie ce post car j'ai un ordinateur fixe qui tourne au ralentit dès que j'ouvre google chrome par exemple le processeur tourne à 100%...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2018 par
Tony471

Mon processeur ne marche pas

Bonjour, Lorsque j'ai mis mon processeur dans mon l'ordinateur il refuse de fonctionner Configuration: Android / Chrome 64.0.3282.137

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2018 par
epango

Questions bios et avis ventirad pour nouveau cpu

Bonsoir ! Je souhaite remplacer mon ancien Processeur Intel i3 Skylake par un i7-7700K Kaby Lake, j'ai alors deux questions poser : - Est ce que...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2018 par
qwllu

Crash bizarre

Bonjour, J'ai récemment changé de processeur et j'ai un gros problème. Mon pc crash tout seul sans forcément faire de grosses taches et reste avec l...

15 réponses Dernière réponse le 22 juin 2018 par
mushu14

Changement de processeur et carte mère ?

Bonjour, tout d'abord voici la config de mon PC: Carte mère : MSI A88XM-E35 Processeur : AMD A10 7850K Black Edition Carte graphique : MSI GT...

11 réponses Dernière réponse le 22 juin 2018 par
slacker

Cpu a 99°c et baisse de fps

 Résolu

Bonjour, ou bonsoir suivant l'heure a laquelle vous lisez ce message! Si je viens a vous, c'est parce que je suis perdu. J'ai depuis une a deux ...

9 réponses Dernière réponse le 20 juin 2018 par
Nyctaclope

Cpu a 100% dans les jeux

Bonjour, bonjour dans mon cas, j'ai un pc fixe processeur i5 3.60GHz , 8G de RAM , un carte graphique 710GTX intel mais mes jeux prenne toute ...

26 réponses Dernière réponse le 20 juin 2018 par
sangmos
Résultats 1351 - 1400 sur un total de 10 937