Les discussions

Processeur chauffe

Bonjour, j ai récemment acheté plusieurs composants pour monter un pc: - i7 9700k 9th generation -asus rog strix rtx 2060 -asus tuf z390 plus gamin...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2019 par
Erwan031284

Comptabilité processeur/carte mère

 Résolu

Bonjour, Je souhaite changé de processeur et je ne sais pas du tout quoi choisir. Je possède actuellement une carte mère : msi fm2-a75ma-p33, j’en v...

5 réponses Dernière réponse le 3 août 2019 par
Vipfun123_4552

Ventirad inclus ?

Bonjour je me suis fait une config sur top achat : https://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=K3uj9Z1OJ%2BAr64Me0kSt4j2Th0oyGd96Yxs07Nu4uis%3D ...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2019 par
epango

Pas de signal ecran

Bonjour a tous, Mon ami d'enfance ma preté son ordi car il ne demarrait plus car suite a une surchauffe ça a sentie le cramé (d'apres lui sa chambre...

8 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2019 par
asteriot

Multi coeurs ou la fréquence ?

Bonjour, j'aimerai savoir si il faut en cas général priviligier la fréquence ou le nombre de coeurs ? Par exemple si on n'a un processeur possédant d...

6 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2019 par
vieu bison boiteu

Pate thermique ?

Bonjour , je vais m'acheter une config sur TopAchat que je vais construire moi même. Le processeur que je vais prendre est un Ryzen 3 1300X , donc je...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2019 par
EmpereurListe

Mon processeur a 100 degres

Bonjour, j'aimerais savoir quoi acheter entre un watercooling et un nouveau boitier car mon est a 100 degres. Ne me dites pas de changer la pate ther...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2019 par
epango

Je ne paux pas utiliser ma intel hd graphic

Bonjour, j'ai acheté un Asus rog strix gl703vm il y a + 1 ans mais je ne remarque que maintenant que mon cpu i5 7300hq a normalement une intel hd grap...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2019 par
asteriot

Vitesse de processeur élevé au démarrage

Bonjour à tous, j'ai un petit soucis sur mon ordinateur, et j'arrive pas à faire baisser la vitesse de mon processeur, je m'explique, j'ai un i7 7700...

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2019 par
Galeth

Pourquoi mon nouveau processeur à de la misère

Bonjour ! Je possède un ordinateur portable ASUS ROG G75VW depuis 2012-2013. Les composantes étant vieilles et les nouveaux jeux ayant de la misèr...

7 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2019 par
asteriot

Problème cpu/carte mère

Bonjour, J’ai un petit soucis avec mon CPU, la de ma carte de mère « CPU » est allumé lors du lancement de mon PC, rien ne s’affiche sur mon écran...

14 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2019 par
asteriot

Asus x540ba-rb94 pour le gaming?

Bonjour, je veux m'acheter un pc c'est un ASUS X540BA-RB94 et j'aimerais savoir si je pourrais faire tournée quelque jeux comme américain truck simula...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2019 par
passionndinformatique

Pc qui rame quand je télécharge, jeux très lents

Bonjour, Je me permets de vous contacter car j'ai des soucis avec mon laptop. 1) Il a moins de 6 mois d'utilisation, c'est un core i7 7500U avec...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2019 par
jfmimi

Bonjour le processeur intel core quad cpu q6600 @2,40hz et bien pour jouer a gta

Bonjour, Bonjour le processeur Intel Core Quad CPU Q6600 @2,40Hz et bien pour jouer a gta

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2019 par
asteriot

Comment savoir quelle est la vitesse d'un processeur d'un pc qui n'a plus d'hdd

 Résolu

Bonsoir à tous, J'ai récupéré 14 tours DELL d'une entreprise qui a décidé de changer son parc informatique. J'aimerais connaître la vitesse du p...

6 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2019 par
asteriot

État minimal et maximal du processeur

Bonjour, je voudrais que mon PC fasse moins de bruit quand je ne joue pas J'ai donc mis en économie d'énergie et l'état minimal à 5%. Mais pour l'...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2019 par
Laurent__TT

Processeur hs?

Bonjour, Je vous écris car j'ai un soucis. En effet, j'ai eu un problème avec une alimentation reconditionnée qui m'a lâché hier (Corsair HX850i...

4 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2019 par
CyrilZN

Quel processeur choisir???

 Résolu

Bonjour a tous. J'aimerai savoir quelle porocesseur choisir pour mon utilisation .Je fais du montage video sur premiere ou Sony Vegas , des effect sp...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2019 par
Judge_DT

Qu sur ma config (processeur)

Bonjour, je me pose 3 petites questions sur le prochain processeur de ma config. Tout d'abord je pensais a du R7 2700 de chez Ryzen  1- Sa vaut le c...

7 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2019 par
epango

Puis-je faire mieux pour améliorer mon pc ????

Bonjours a tous acer aspires ETOS pourriez vous svp me dire se qu'il met possible de faire pour améliorer les performances de mon ordinateur , ...

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2019 par
djams290468

Mon gpu dépasse les 110°

Bonjour / Bonsoir... J'ai un petit problème avoir mon GPU.... Et oui, mon GPU dépasse les 110° Quand je joue (Ce n'est pas des jeux puissants !) E...

8 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2019 par
PetitCookieSansLait

Processeur , montage pc , intel core , carte mere

Bonjour à vous , J'aimerais qu'on m'aide , après plus mois de recherches et d'attente j'ai enfin reçu mon set up au complet . MAIS , grande fût m...

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2019 par
Sayto78

Processeur constamment à 100° et windows qui finit par planter

Bonjour, J'ai un pc portable msi que j'ai acheté d'occasion et depuis que je l'ai le processeur chauffe toujours énormément, aux alentours de 100 ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2019 par
geekman46260

Je ne vois que 8 threads sur 16 de mon i9 dans le gestionnaire de taches

Bonjour, ma question est dans le titre ^^

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2019 par
quentin2121

Processeur trop chaud

Bonjour, j'ai vue que mon processeur est a 84 degrés et je me doute bien que cela n'es pas normal , j'arrive tout juste sur pc donc je mis connait pa...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2019 par
jfmimi

Processeur qui tourne à fond mais qui est à environ 40% d'utulisation

Bonjour, je viens sur ce forum car j'ai un problème. En effet, hier soir j'ai laissé mon PC allumé ayant un téléchargement à effectuer (j'ai une ma...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2019 par
passionndinformatique

Amd ryzen 3 2200g ou amd ryzen 7 1700x?

Bonjour, Lequel de ces 2 processeurs serait plus adapté pour du gaming, je comprend pas vraiment les comparatifs, le 3 2200G serait mieux noté alors ...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2019 par
lulataque

Carte mère am3 processeur am3+ compatible?

bonjour ou bonsoir j'aimerais savoir si un AMD FX 6300 est compatible et possible sur un Acer RS780DV (AM2) les info : Modèle de chipset 780G voila me...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2019 par
Judge_DT

Amd e2-7110

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si le amd E2-7110 est un processeur am4 voila

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2019 par
Shitpseudonyme

Processeur utilisé à 100%

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème quand je joue précisément à PUBG, mon processeur est utilisé à 100%, cela m'est très désagréable, le jeu accroche énor...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2019 par
3stalabou

Overclocker un celeron n3060 et celeron 575

Bonjour j'aimerait savoir comment overclocker un celeron n3060 et un celeron 575 merci

5 réponses Dernière réponse le 18 juin 2019 par
Judge_DT

Température processeur

Bonjour à tous, J'ai monté mon PC et voulu voir si tout fonctionné bien via HWMonitor. J'ai un AMD Ryzen 5 2600 refroidie part un watercooling Sil...

11 réponses Dernière réponse le 18 juin 2019 par
Needix59

Transformation

Bonjour Comment transformer sont pentium en core i

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2019 par
overdriver33

Compatibilité cm et cpu

 Résolu

Bonjour, On ma offert une cm ( mpg z390 gaming plus), mais je possède un cpu ( Intel core i7-7700K 4,20 Ghz). Le cpu socket est le bon, mais les 2...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2019 par
Takehito

Changer de processeur

Bonsoir, Je reviens sur une modification que j'avais essayé sur mon PC. Je veux changer mon processeur de 2,8 mhz pour que mon PC tourne plus vite....

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2019 par
peuchere123

2 coeurs sur 4

Bonjour voila j'ai remarqué que seulement 2 coeurs sont vu sur windows alors que j'en est 4, cpu-z m'indique aussi que j'en est 4 donc je sais pas pou...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2019 par
Furtief

Changement de processeur

Bonjour, Mon ordinateur a 4 ans environ et je m'en sers principalement pour du Gaming. J'ai upgrade depuis, la carte graphique + la ram : Pro...

7 réponses Dernière réponse le 13 juin 2019 par
adrienca

Compatibilité carte mere, processeur

bonjours j'ai actuellement une carte mere a68n-5545 avec un processeur AMD A8-5545M et je voudrait mettre un processeur ryzen 3 2200G mais je sais pas...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2019 par
passionndinformatique

Changer processeur

Bonsoir, J'ai voulu changer de processeur dans l'optique d'obtenir un PC plus "puissant" pour pouvoir intégrer windows 8 ou windows 10. Je suis sous...

8 réponses Dernière réponse le 11 juin 2019 par
peuchere123

Choix cg pour processeur

Bonjour, j'aimerai savoir quelle carte graphique je pourrais coupler avec un processeur Intel pentium g2030t

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2019 par
Edawards

Processeur monte a 96°

Bonjour, mon processeur i5 8265U installe dans un msi portable ps65 chauffe tres vite et a la moindre demande alors que ma carte graphique elle ne fai...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2019 par
tsuyo21

Renseignement

Bonjour. J’ai un PC portable TOSHIBA Satellite C70.c 1 ct J’aime changer le Processeur Intel R Pentium CPU 3825 U 1 .90 GHZ pour un plus puissant es ...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2019 par
madmyke

Mes cpu ( processeur memoire disuqe ) sont utilisé jusqu'a 100%

Bonjour a tous j'ai récemment acheter un PC acer qui avait l'air de bien fonctionner les deux premier jours il ne fessait mais vraiment aucun bruit ...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2019 par
adel-22

Cpu temperature is 100 c

So im getting a lot of lag on my computer right now and i cant figure out why. i opened bios and i find that my cpu temp is at 100. any ideas on what ...

4 réponses Dernière réponse le 5 juin 2019 par
jumulka

Besoin d'aide clips pour ventirad !

Bonjour, J'ai aujourd'hui acheté un Ryzen 7 2700X que je me suis empressé de remplacer sur ma carte mère en rentrant du taf (b350 pc mate) problème ...

10 réponses Dernière réponse le 5 juin 2019 par
jumulka

Choix d’un processeur

Bonsoir à tous, Je désirerai acheter un nouveau PC. Auparavant, j’avais un Acer Aspire, qui fonctionnait avec Intel Core I3. J’ai découvert qu’il...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2019 par
Judge_DT

Comment peut on savoir si ces barrette de ram sont ddr ?

Bonjour j ai dépouiller mes 3 ancien pc et j en ai recuperai 2×2gb et 2×4gb mais je ne sais pas encore les caractéristiques des ces barette de ram ni ...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2019 par
billmaxime

Help pour config

 Résolu

Bonjouurr j'ai pas mal de problème avec mon PC Quand je lance un jeu mon processeur est de suite à 100% ce qui cause d'énormes lags (injouable pres...

6 réponses Dernière réponse le 2 juin 2019 par
epango

Procceseur/ram

Bonjour, J'aimerais m'acheter un I3 9100F, sur LDLC, il indique que ce processeur prend en charge seulement la mémoire vive à 2400Mhz. J'aimerai...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2019 par
epango

Installation d'un logiciel gourmand mais....

Bonjour à tous! J'aimerais installer un logiciel de calcul gourmand (gto+) mais mon ordi étant vieux, je regarde s'il est assez puissant pour le gé...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2019 par
ErdisB
Résultats 1051 - 1100 sur un total de 10 944