Avis pc portable
Bonjour, J'ai récemment reçu un pc portable d'occasion que je vais utiliser les deux prochaines années. Avant de vous donner les différentes ca...
Bonjour, J'ai récemment reçu un pc portable d'occasion que je vais utiliser les deux prochaines années. Avant de vous donner les différentes ca...
Salut ! J’ai créé un hébergeur gratuit et j’héberge des serveurs de jeux, j’ai remarqué que seul un cœur était utilisé j’aimerais savoir si c’est poss...
Salut à tous Est-ce que le i9 9900KF est retro compatible avec la carte mère ROG STRIX Z270F GAMING (6/7 ème Gen) ? Merci ! -- Asus ROG STR...
bonjour j'ai un CPU =AMD E12100APU carte mére lenovo version 31900585td ma question par quoi je peu changer il est 1GHZ pour quelque chose plus rap...
Bonjour, Depuis un petit moment mon PC redémarre de façon aléatoire sans aucun message d'erreur. J'ai mené mes recherche et j'ai vu plusieurs point...
par quoi je peu remplacer AMD 1GHZ pour avoir pc plus rapide merci
Bonjour, J'ai un soucis en fait je joue a Cold war en zombie et vraiment j'avais 0 soucis avant que j'ai un crash et maintenant je fait du 30/50 fps...
Bonjour, J'utilise actuellement un ordinateur sous Intel (i7 de 6ème génération) avec le dernier OS, Windows 10. Je vais prochainement monter un...
Bonjour a tous, mon proc apparaît comme 3 coeurs 6 threads, alors que se proc est un 6 coeurs 6 threads J'ai vérifier dans le bios que je n'ava...
Bonjour, https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-27157077-remplacer-un-i3-pour-un-i7 J'aimerais savoir, (si vous vous en souvenez), le ...
Bonsoir, J'ai besoin de nettoyer l'ancienne pate thermique séchée avec le temps sur mon processeur et y appliquer une nouvelle dessus. On m'a do...
Bonjour, j'ai un Acer Predator Helios 300 CPU : I5-9300H GPU : RTX 2060 (mobile) RAM : 8go en 2400 mhz et 4GO en 2666 mhz (12 GO en 2400 mhz) Ma...
Bonjour, je voudrais savoir si on peut changer un processeur AMD Athlon(tm) x2 220 processeur 2.8 pour me plu fors svp
Bonjour mon informaticien ma dit d'acheter un Core I3 Voir Core I5 pour amélirer la performance de mon pc pour joué à certain jeu processeur carte mé...
Bonjour, Désolé de déranger avec mes questions mais j'ai récemment acheté une config gamer avec une carte mère MSI Tomahawk b550 et un ryzen 5 360...
Bonjour, J’ai un problème concernant mon pc portable. Lorsque je l’utilise normalement sur batterie, tout fonctionne. Mais dès que je le branche ...
Bonjour, Tout d'abord voici mon config : I7-6700K - 4.00GHz RTX 2060 16 Go RAM Windows 10 J'ai acheté récemment Cyberpunk 2077 et j'ai con...
Bonjour, J’ai rencontré un problème.. Je viens de remplacer un i5 7600k par un i5 9600k. Mon pc ne s’allume pas (mais il y a les led sur ma carte m...
Bonjour, 2coeur a1.2ghz ou 4 coeur a 2.1 ghz
Bonjour j'ai un soucis avec mon processeur i5 560M 2.67GHz, enfin de base puisqu'il ne monte pas plus haut que 2.24GHz et il est utiliser a 84% maximu...
Bonjour, j'ai installer un nouveaux processeur amd fx 2011 sur une carte mère asus sabertooth 990fx et sa ne fonctionne pas pourtant j'ai installé le ...
Bonjour j´ai un problème un peu bizarre mon processeur a une vitesse de 2.40 Ghz mais il est souvent à 1.40-50 et selon internet il peu aller jusqu'à...
Bonjour, Je viens vers vous pour m aider à évoluer un vieux pc avec un processeur q6600 et une carte mère qui n accepte que 4 G de ram en ddr2 ...
Bonjour, J'ai changé mon ventirad en remettant celui de chez amd mais maintenant j'ai des lagues sur les jeux et sur le Web Aidé moi je suis en dé...
Bonjour, Pour la config i77700 Rtx 2060 super 16 GB Carte mère maximus IX extrême 2 SSD ct500mx 500 GB Samsung 870 QVO 1TO Quelqu’un aura...
Bonjour, J'ai un problème avec mon processeur, dès que j'allume mon ordi la tour s'arrête et un message tout en anglais apparaît. Peut on ...
Bonjour, Cette après midi j'ai monter le nouveau processeur que j'ai reçu. Je suis passer d'un i7 6700 à un i7 9700K. Mais au moment de démarrer le...
Bonjour à tous , Dans un premier temps je vais m’excuser si mon explication n’est pas super complète , c’est ma première fois sur un forum. Du c...
Salut , j'ai actuellement un I5-10600KF avec une TUF GAMING H470-PRO et un cooling air , et apparemment il est possible de l'overclocker a 4.9 voir 5....
Bonjour, j'ai un problème avec mon Ryzen 7 2700x, celui ci est vendu comme ayant 8 coeurs physiques et 16 coeurs logiques mais le mien ne possède que ...
Bonjour, Svp j'aimerais savoir si en mettant une carte graphique NVIDIA 2go de dédié dans un pc ( dual core ) avec 8 go de ram . Je pourrais jouer a...
Bonjour, Je vous explique mon problème, il y a maintenant deux mois mon pc présentait des problèmes : quand je lançais un jeu, gourmand ou non, tou...
Bonjour, je souhaite savoir si il y a moyen un meilleur processeur suportant les hautes fréquences est le 64 bits. Merci d'avance
Bonjour, Je viens de me monter ma config juste aujourd'hui. Après l'avoir démarré, j'ai remarqué que la carte graphique intégrée au processeur n'e...
Bonjour je viens de monter mon pc gamer avec un ryzen 5 3600xt est une carte mère b450 Aorus Elite et j'aimerais savoir si mon pc peut afficher quel q...
Bonjour, aujourd'hui j'ai monté mon pc composé de Ryzen 3 3100, Prime b450m-a, 16go ddr4 3200mhz Aerocool lux 550w Le tout dans un aerocool bolt....
Bonjour, Donc on peut avoir un i5 avec une Carte Graphique AMD ?
Bonjour, j'ai un AIO de corsair le H115I pro et un ryzen 9 3950x, j'ai remis une pate thermique aujourd'hui, mais rien, je suis en jeu comme AC ODYSSE...
Bonjour, Je viens de recevoir un pc tout neuf (hp pavillon gaming 15 ec0003nf) qui affiche 100 % d’utilisation du processeur au démarrage. Cela fi...
Bonjour, je voudrais savoir c est quoi le mieux entre un i5 9600k et un i510600f
Bonjour, Je suis novice en informatique et je souhaiterai savoir quel est le processeur le plus bon ou le plus performant ? Merci Mack
Bonjour, Pouvez vous m'expliquer c'est quoi un dual core, core 2 duo, quad core, processeur i3,i5 et i7.... merci.
Bonjour, Quelle est la mémoire intermédiaire entre la RAM et le processeur svp?
Bonjour, Je recherche un processeur et une carte mère, le moins cher possible et qui sont compatibles. Neufs de préférences, en avez vous à me con...
Bonjour, j'ai un problème, j'ai récemment acheter un nouveau processeur que j'ai rapidement changer mais au démarrage de l'ordinateur tout s'allume ni...
Bonjour Comme D'habitude Je Jouais Sur Mon PC Puis Je Ne l'ai Plus utilisé pendant 4 Mois 4 Mois Après Je Le Rebranche, Je L'allume et seulement arr...
Bonjour à tous, Je procède un pc lenovo thinkcentre m710q équipé d'un I3-6100T et 16go de ram J'aimerai remplacer mon processeur par un I3-8100T...
Bonjour, Ma femme utilise un logiciel de CAO, ma config semble trop juste car le logiciel bug et s'arrête sur des travaux plus complexes. j'ai ...
Bonjour, J'aimerais savoir si cela est possible de changer mon processeur et la Ram afin que mon pc gagne en performance. Je possède un Toshiba sat...
Bonjour, j ai un dell 153000 il a une mémoire Ram de 12gb et une capacité de 1 Tb,il a un processeur intel core i7 de fréquence 1.3 a 1.5 hertz .je ...
Questions et réponses sur les processeurs