Les discussions

Mon pc

Bonjour, Le pense a acheter un Intel core i 5 mais il y en a un de 20€ de plus que l’autre Le premier est e 4.0 GHz et l’autre 3.4 GHz Leque...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2018 par
FeLynX

Comment connaître le nombre de coeur virtuels

Bonjour, Dans le cadre d'un système de licence je dois connaître le nombre de coeurs virtuels de certaines de mes machines mais je ne suis pas sûr ...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2018 par
nclshel

Savoir si le processeur se fait vieux

Bonjour, j'ai un problème avec mon ordinateur, étant sur un jeu vidéo (League of legend par exemple) je tourné à 290 FPS mais du jour au lendemain...

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2018 par
slimocb

Ryzen 5 1500x

Bonsoir . depuis hier mon pc fonctionnant au ralenti ; et en passant par le gestionnaire de tache j'ai remarque qu'un seul cœur fonctionnait sue 4, ...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2018 par
partagetonsavoir

Surchauffe processeur intel core i3-4130

Bonjour, Depuis que j'ai changé la pâte thermique de mon processeur mon PC sous Windows 10 rame. Mon rapport Hw Monitor est normal ou mon proces...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2018 par
Skynoze

Processeur 1156 lga changement de carte mère

 Résolu

Bonjour (en ayant cherché mais sans savoir réellement formuler ma question sur google) , j'aimerai savoir quelle chipset de carte mère moderne dois-je...

7 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2018 par
Joseppe

Ma carte-mère, supporte-t-elle l'overclocking ?

Bonsoir, Je souhaite acquérir un i7 7700K sur ma carte mère (Gigabyte B250M DS3H) et j'aimerai savoir si les deux sont compatibles et si ma CM est ...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2018 par
Judge_DT

Mon processeur i5 8250u

Bonjour, Je viens de payer unpc hp pavilion 8Gth,le ^processeur es le i5 8250u et normalement en mode turbo booster sa vitesse peut atteindre 3,4Ghz ...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2018 par
Camille31400

Quel processeur faut il mettre svp

bonsoir à tous avant de tous vous dérangez j'ai chercher sur le net mais je dois être nul de nul j'ai dus pas mettre le bon texte pour ma recherche,j...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2018 par
Camille31400

Remplacer prosseseur.

Bonjour a tous. Peut je remplacer un processeur Intel 85 E 2208 Pentium Dual Cor , par un processeur 4 Cor , et quelle model ? merci a tous.

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2018 par
Camille31400

Intel celerone3300 2.50ghz ou intel core 2 duo e4400 2.00ghz

Bonjour, J'ai récupérer un Intel core 2 duo sur une vielle carte mère et je voulait savoir si il serrait plus intéressent niveaux performance de r...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2018 par
Camille31400

Turbboost intel

Bonjour, Sur ma machine équipé d'un I5 3320m 2,6/3,3Mhz, Dans les paramètre avancé je constate 2,6/2,6 et non 2,6/3,3Mhz. Le turbo est il quand ...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2018 par
Camille31400

Mon processeur a surchauffé pendant 2 min est-ce grave ?

Bonjour, je vient de recevoir mon nouveau pc gaming (toure) et jai remarqué que a un moment mon processeur etait a 85 degrees pendant 2mi...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2018 par
jumulka

Renseignement compatibilité processeur

Bonjour, Bonjour à tous J'ai un ordinateur Packard Bell avec un processeur intelT3200 j'aurais voulu en changer pour mettre un I5 3240 m est-ce que ...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2018 par
jumulka

Processeur qui chauffe après nettoyage

Bonjour, La semaine dernière je décide de nettoyer ma tour comme chaque trimestre je débranche les ventilos pour nettoyage, je dépoussière Bon nor...

14 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2018 par
Freesoul007

Quel est le meilleur processeur dernière génération que je peux mettre sur hewle

Bonjour, Je souhaite remplacer le precesseur (Intel Pentium B950 Sandy Bridge Package Socket 988B rPGA Spécification: Intel Pentium CPU B950 @ 2.1...

22 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2018 par
Judge_DT

Quel processeur pour de la ddr3 pour du gaming

Bonjour , J'ai peu de budget pour me faire une config et voyant le prix de la ddr4 s'enflammer je me suis tourné vers de la ddr3 qui je pense suffir...

7 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2018 par
epango

Pc ne fait que redemarrer

salut ! j'ai un probleme avec mon pc , lorsque je la demarre elle demarre normalement mais au moment de l affichage du bureau elle redemarre . jai ne...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2018 par
SolidSnake059

Bruit étrange

Bonjour, j'ai récemment changer de Windows (7 vers 10) et installer un ssd, j'ai donc réinstaller tous les pilotes et etc. Mais lorsque mon processeur...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2018 par
Alliance789

Cpu limited mais pourquoi ?

Config : I5 4670k @ 4.20ghzt MSI NVIDIA GTX 770 2Go OC 16Go RAM DDR3 SSD 32Go HDD total 3To Depuis peu je recent grandement le CPU limited qu...

7 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2018 par
jumulka

Changement de config, problème cpu

Bonjour à tous et merci à ceux qui prendront le temps de lire et de répondre à mon message :) J’ai monté ma nouvelle configuration hier soir, j’ai ...

6 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2018 par
passionndinformatique

Surchauffe

J'ai un laptop asus gl753ve et le cpu chaufe entre 75 et 85 degree lorsque je joue il peut etre a cet temperature sur d'asser longue duree ausitot que...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2018 par
rlo73

Changement ou non?

Bonjour, il y a environ 1 ans j'ai fait l'acquisition d'un pc gamer (Intel core i3 6800 2 coeur 3,7khz , gtx 1050 2go, 8 go de ram)et j'avais envisagé...

6 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2018 par
BenCasS

Ordinateur portable gamer

Salut, je veux acheter un portable gamer et je connais pas mal toute les composantes qu’il faut pour en avoir un bon, mais je ne comprends pas les ghz...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2018 par
jumulka

[help] amd ou nvidia pour ma config ?

Salut a tous ! Voilà je voudrais me construire un nouveau PC, cependant comme j'y connais rien, un informaticien m'épaule dans le choix des pièces ...

16 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2018 par
epango

Carte graphique ou processeur ?

 Résolu

bonjour je m'adresse a vous car j'ai une question. je suis un grand joueur de ARK: Survival Evolved et comme je tourne au alentour de 45 50 fps je vou...

9 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2018 par
marcmarais

Changer de processeur sur mon bureautique

Bonjour, J'ai ouvert mon bureautique et j'ai constaté que le processeur s'est détacher de la carte mère, que dois-je faire pour remettre mon ordinat...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2018 par
Judge_DT

Processeur soudé ?

Bonjour j'aimerai savoir si mon processeur est soudé a ma carte mere car j aimerai bien recuperer le i7 et le mettre sur mon pc fixe

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2018 par
Judge_DT

Impossible de démarrer l'ordinateur

Bonjour, Je poste mon problème depuis une bibliothèque! Comme le titre l'indique mon pc ne fonctionne pas. C'est un pc de bureau qui est sou...

14 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2018 par
Darkstayer

Problème avec le ryzen 5 1600 (compatibilité//cm)

Bonjour, bonsoir. J'ai récemment acquis un magnifique Ryzen 5 1600 (neuf) et une incroyable Msi X370 Krait Gaming (Neuve). Je les ai assemblés avec u...

16 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2018 par
HeNAKryXeRO

Changer de processeur sans changer la carte mère

 Résolu

Salut J’ai une question j’aimerai changer de CPU pour améliorer les performances. J’aimerai juste savoir comment faire. D’après le site le changement...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2018 par
epango

Cpu reconnu...à moitié.

Bonsoir, j'ai un petit souci sur mon PC portable. Je m'explique : il s'agit d'un PC Packard Bell EasyNote LJ65 avec un Intel Core 2 Duo T6500. Tout ma...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2018 par
jumulka

Mon ordinateur s'allume mais ne démarre pas suite à un changement de processeur

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un Intel Core i7-7700K pour remplacer mon ancien processeur (i5-6500). Cependant, après avoir fait le ...

6 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2018 par
Ashkropht

J'ai touché la pate thermique prédisposé c'est grave ?

Bonjour, J'ai touché la pate thermique prédisposé sur mon AMD Ryzen 5 2600X c'est grave ? Faut que je la change du coup ou pas ? et si oui faut ...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2018 par
epango

Le ventirad fournit par amd avec le ryzen 5 2600 est-il suffisant?

 Résolu

Bonjour la communauté ! J'aimerais savoir si le ventirad fournit par AMD avec le ryzen 5 2600 est suffisant et s'il fait beaucoup de bruit... Et s'...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2018 par
MaximeTherrien

Différence d'id cpu

Bonjour, Je voudrais acheter un Intel Core I7-4790, et j'ai une question. Le PC en question est un PC OEM, j'ai pu vérifier que le processeur foncti...

6 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2018 par
LINK

Processeur a 1,36 ghz au lieu de 3,2 ghz

Bonjour , je viens d'upgrade mon pc avec une nouvelle carte mère , processeur , ram et boitier. carte mere : MSI x370 Gaming pro carbon Processeur...

21 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2018 par
Apolow51

Changement de carte mère et processeur..

Bonsoir, j'ai commander aujourd'hui ma nouvelle carte mère suivi de mon nouveau processeur.. Avant que je vous pose deux trois petite questions voici...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2018 par
epango

Prossesseur

Bonjour a tous J'ai un pti problème avec mon prossesseur (quelque barre casser) donc je voudrais le remplacer. C'est un Intel pentium 4 et je voulai...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2018 par
Jithel

2 processeur

 Résolu

Bonjour tout le monde alors voila j'aurai une petite question. Je voudrais monter un Pc avec 2 processeurs pour le gaming et extra Youtube stream etc...

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2018 par
epango

Processeur i5 2500k non compatible

Bonjour, Je cherche de l'aide au sujet du remplacement d'un processeur. J'ai un vieux hp pro série 3500 d'avec carte mère Foxconn 2 ABF J'ai ache...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2018 par
passionndinformatique

Processeur les plus puissants..

 Résolu

Bonsoir, j'ai une carte mère en socket fm2+ est mon processeur ne possède que 4 cœurs pouvez vous me dire les processeur les plus performant que l'on ...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2018 par
Judge_DT

I7 6700 ne boot pas :/

bonjour, J'ai acheter une carte mère qui et la b250m bazooka de chez msi socket 1151 pour mon processeur mais quand je le boot pour la première foi...

7 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2018 par
flo88

Comment peut-on activer les 4 coeurs sur windows 10 (la solution de msconfig ne

Bonjour, je veux savoir comment activer les 4 coeurs sur pc sans utiliser la methode de msconfig

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2018 par
Husman60

Est-ce compatible?

 Résolu

Je veux me créer un PC Gaming. Je ne savais pas si la carte mère " ASUS ROG STRIX Z370-E GAMING LGA1151 DDR4 DP HDMI DVI M.2 Z370 ATX " est compatib...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2018 par
epango

Turbo du processeur

Bonsoir. Tous les processeurs ont ils un turbo? Exemple Intel Core i3 4005U 1.7GHz 1.7GHz

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2018 par
jeannets

Processeur à remplacer

Bonjour, je recherche de manière particulière un processeur pour ma carte mère asus p5ld2-x/1333. D'une manière générale j'aimerais connaitre le moye...

13 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2018 par
vieu bison boiteu

Amd ryzen 5 vs core i5-8400

Bonjour, Je vais acheter un tour pour jouer au poker. Je joue 6/8 tables en même temps et j'utilise un tracker qui récupère les stats de cinquante...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2018 par
Jithel

Microcontroleur,microprocesseur/von neuman,harvard

 Résolu

Bonjour à tous, Quand on parle d'une architecture Harvard on parle de microcontrôleurs, quand on parle d'une architecture Von Neumann on parle de ...

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2018 par
stelaflore

Changement de processeur sur pc portable

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si je peux changer de processeur, j'ai en vue le intel core i5 8600k. J'ai déjà un i5 mais je recherche un peu plus de p...

7 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2018 par
fermiparadoxx
Résultats 1251 - 1300 sur un total de 10 937