Soucis gestion alim

Fermé
christian1959 Messages postés 37 Date d'inscription dimanche 21 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2024 - 23 janv. 2021 à 14:40
christian1959 Messages postés 37 Date d'inscription dimanche 21 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2024 - 23 janv. 2021 à 19:20
Bonjour, j'ai un probléme avec ma tour d'ordinateur qui quand je l'allume (celle ci reste allumé) le message sur l'écran est gestion alim . J"ai verifié l'ecran et il marche correctement.Je pense que j'ai fait une grosse erreur de laisser une clé wifi tp link pour meilleure réception sur l'ordi qui se trouvé dans une autre piéce .,Jai branché c'est ordi a la box et ce soucis est arrivé . Pouvezvous m'orienter pour résoudre ce probléme.
Cordialement
A voir également:

2 réponses

Bonjour , cela n'as probablement rien à voir , mais plus que probable que la carte réseau du pc est hs , pour valider tu peux soi pour une carte intégré à la carte mère la désactiver dans le bios et voir si le pc redémarre . ou ...
0
christian1959 Messages postés 37 Date d'inscription dimanche 21 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2024
23 janv. 2021 à 19:20
Merci pour ta réponse ,je ne suis pas hélas un as de l'informatique . Pour rentré dans le bios j'ai besoin de voir ca a l'écran de l'ordi? et comme il s'allume pas ,juste pour me mettre gestion alim .Compliqué de mettre une nouvelle carte réseau et savoir quel modèle?
Cordialement
0