Les discussions

Le plus important vitesse processeur ou ram

Résolu

Bonjour, je vai m'acheter un ordi port mais quel est le plus important entre vitesse processeur et ram ? processeur ou ram , lequel voir le mieux

9 réponses Dernière réponse le 5 mars 2018 par
salut

Cpu compatibles lenovo g70-80 sdk0j40700 win

Résolu

Bonjour, je voudrais booster un peu et changer le processeur de mon portable actuel si cela est possible. J'aimerais remplacer mon dualcore par un...

5 réponses Dernière réponse le 4 mars 2018 par
Scrattt

Le lag est-il causé par mon proccesseur?

bonjour, j'ai un vieu pc qui galère à tourner certain jeu très simple (il lag même sur word pour vous dire...) j'essaye de jouer à des jeux comme osu!...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2018 par
mickoune

Pâte thermique avec processeur

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si j'ai besoin de m'acheter de la pâte thermique avec ce processeur : https://www.newegg.ca/areyouahuman?referer=http...

9 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2018 par
MaximeTherrien

Vitesse processeur

Bonjour, J'ai repéré un pc mais je vois : Vitesse du processeur 1.6 GHz i5 et actuellement je possède un 2,5 GHz i5. Cela veut dire qu'il serai...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2018 par
Jojolaguitare

Problème de chauffe processeur intel core i5 2300.

Résolu

Bonjour à tous, je me permet de poster car j'ai, depuis quelques jours des soucis de FPS dans tout mes jeux, il semblerait que cela vienne de mon proc...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2018 par
swynn

Processeur endommagé

Bonjour à tous, Je viens vers vous car je rencontre un gros problème sur mon hardware (ordinateur fixe) Je fait beaucoup de calculs sur mon or...

10 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2018 par
Djo La Force

Changer le processeur par un plus puissant

Bonjour, je possède un ancien ordinateur portable de 2004 de marque Medion/Lifetec, je souhaite le restaurer pour qu'il puisse être plus puissant, il ...

10 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2018 par
Jujuu

Achat pc cabinet médical aio

Bonjour, Je suis médecin généraliste et je cherche un PC idéalement AIO Tout en Un, avce disque dur SSD (idéalement principal, sinon secondaire), a...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2018 par
davidpes85

Deux fréquences sur mon processeur

bonjour jai un pc portable asus avec un intel(r) core(tm) i7-4500U CPU @1.80GHz 2.40GHz, je voudrai savoir pourquoi il y a deux fréquences et quand j...

7 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2018 par
ProccMan

Performance de 2 types de processeurs

Bonsoir, Je voudrais savoir, quel est le processeur le plus performant dans le 1er exemple et le 2e et pour quelles raisons : 1er exemple : -...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2018 par
Mustafa60

Freeze pc ( température cpu élevé )

Résolu

Bonjour à tous, Depuis quelques temps, lorsque je joue à des jeux vidéo gourmant comme BF1, The Division, etc... mon CPU monte à des température a...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2018 par
ChocoVanille27

Quelle est la difference entre amd et intel

Bonjour, je voudrais avoir une difference entre le microprocesseur AMD et Intel.Les points de differences.

23 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2018 par
John

Comment choisi sa configuration pour jouer

Bonjour, j aimerais savoir quel processeur sont les meilleurs en terme de qualité prix et si quelqu’un pourrai y savoir comment régler des problèmes d...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2018 par
Pinzou76

I7 8700k température

Résolu

Bonjour. Je possède un i7 8700k de chez intel. J'ai comme ventirad un be quiet! Pure Rock Slim BK008. Mais quand je fais un test de stress cpu la temp...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2018 par
Alexisci

Amd ou intel ?

Bonjour, Dans le cadre de mes recherche de PC portable, j'hésite entre deux (je ne sais pas si je peux mettre des liens commerciaux ?). Tous deux ...

134 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2018 par
raspey

Gpu et igp...

Bonsoir à tous J'aimerais connaître la différence entre -le processeur graphique GPU -le processeur graphique IGP Merci Configura...

6 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2018 par
laurent2m-l

Problème de fps

Bonjour, Alors tout d'abord je souhaite une bonne chance a celui qui trouvera ma réponse : voila pour noël j'ai eu un pc gamer ( pas très cher ) lor...

26 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2018 par
JustSimoon

Choisir entre i5-8258u et i7-7500

Bonjour Monsieur Je compte acheter un Acer Swift 3 , mais je trouve deux configuration, je voudrais bien avoir le plus puissant et le plus rapide d...

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2018 par
Amine06

Problème de processeur

Bonjour, Je "crash" sur plusieurs jeux ces temps-ci et je me demande si mes problèmes ne seraient pas liés à des problèmes de processeur car j'ai o...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2018 par
Erwan031284

Quel pcu pour ma carte asus p5g41t-m lx

bonjour, je souhaite change de processeur sur ma carte mère ( https://www.asus.com/fr/Motherboards/P5G41TM_LX/ ), mais je ne parviens pas à m'y ret...

9 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2018 par
paslau35

Aide montage ventitrad

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un nouveau pc en pièces et je souhaiterais de l'assistance pour monter le ventilateur car vraiment je n'y arrive pas e...

31 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2018 par
raspey

Changer mon processeur !

Bonjour tous j'ai une carte mère Asus P7H55-M Pro qui roule avec un processeur intel core i3 cpu 550 @3020GHz . je voudrais avoir un I5 ou I7 mai...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2018 par
poliquin

I7-3770k ou i5-3570k

Bonjour, je voudrais acheter le meilleur processeur de socket 1155 mais j’hesite entre i7-3770k et i5-3570k, il y a une grosse difference de prix mais...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2018 par
Judge_DT

Changement processeur laptop sony vaio sve1511a1ew

Bonsoir à toutes et à tous, je possède un ordinateur portable Sony Vaio SVE1511A1EW Le PC tourne avec un processeur Intel Pentium B970 socket FCPG...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2018 par
bendrop

Overclock i5 6600k surchauffe vrm ?

Résolu

Bonjour, Alors voilà j'essaye d'overclocker mon i5 à 4.5 GHz, mais pendant un stress test la fréquence commence à fluctuer entre 4.5 et 3.5 GHz au b...

9 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2018 par
luckydu43

Changer de processeur ?

Bonjour, J'aimerai pouvoir changer de processeur pour en prendre un plus puissant, je m'en sers pour le gaming et j'ai actuellement un Intel Cor...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2018 par
StoneClaws

Amd ryzen 3 1300x

Bonjour, Bonsoir. Je voulais savoir si avec un Ryzen 3 1300x je pouvais rec ( enregistré mon écran ) et faire un peux de montage ? Je vais faire que ...

5 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2018 par
slacker

Cpu fan error

Résolu

salut les amies je recois un message au demarrage de lo'ordinateur qui arrete l'ouverture de windows : "CPU fan error - Press F1 to resum" je tape f1 ...

52 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2018 par
Anonyme

Processeur amd

Résolu

Bonjour, Voila je cherche a acheté un pc de bureau pas cher, j'ai vu un,Lenovo avec un processeur AMD E2 -9030, sous Windows10, a 250€, mais bon je ...

6 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2018 par
didmed

Support processeur

Résolu

Bonjour, C'est quoi la différence entre Intel 1155 et Intel 2011-V3 ? Merci

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2018 par
Petit Nicolas

Amd fx6300 & cm gygabyte ga-880ga-ud3h

Bonjour, Je viens d'avoir un processeur AMD FX 6300 que je voudrais installer pour remplacer un processeur AMD Phenom II X4 955. J'ai malheureusem...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2018 par
flo88

Fréquence cpu élevé

Bonjour, Je viens de monter mon pc avec i5 7600k neuf mais quand je vais dans le gestionnaire de tâches ça me met que mon cpu est à 106% de sa fréque...

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2018 par
Myrkat

Processeur pour gaming

Résolu

Bonjour tout le monde, Je suis en train de me configurer un PC gamer et je ne parviens pas vraiment à me décider sur le choix du processeur. J'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2018 par
slacker

Quel processeur choisir ?

Résolu

Bonjour, J'ai l'intention de m'acheter de nouvelles pièces d'ordinateur. Cependant, je ne sais pas quel processeur choisir... Au début, j'avais...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2018 par
Erwan031284

Overclock i5 6600k fréquence fluctue

Résolu

Bonjour, Je possède un i5 6600k sur une MSI Z170A GAMING PRO, que je tente d'overclocker à 4.5 GHz, overclock qui à première vue a l'air stable à 1....

15 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

J'ai peur d'abimer mon ordi.

Résolu

Bonjour, J'ai activé tous les coeurs de mon possesseur (i3 4005U CPU) en allant dans windows+r-msconfig-démarage-options avancées mais je me demanda...

22 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2018 par
PatriciaG

Processeur i5 8600k chauffe t-il plus que la normal ?

Bonjour, Alors voilà dans un temps proche je souhaite faire une nouvelle config, et le '' i5 8600k '' me tente bien, mais on me l'a déconseillé a...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2018 par
JoeSalai88

Changement de carte mère

bonjour, j'ai un pc portable HP compaq presario cq71 17 pousse duel core 4g ram carte graphique nvida mémoire 3g carte mère endommagé es ci possib...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2018 par
jeannets

Problème de compatibilité avec mon nouveau processeur

Bonjour, J'ai récemment acheté un i7 7700K 4,20GhZ pour mon pc ASUS G11CB vendu monté. Je me suis dit que si le socket du proce était le même que cel...

11 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2018 par
AnEXGaming

Changement de processeur

Bonjour, Bonjour j'ai actuellement un processeur cpu intelg4400 3.30ghz sur une carte mère asus b150m -a j'ai voulu changer de processeur pour un ...

6 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2018 par
Bouba104

Portable

Bonjour, je n'ai pas recu le mot de passe par mail Configuration: Windows / Chrome 63.0.3239.132

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2018 par
monpoit-henry

J'aimerais overclocker mon i7-7500u

Hello ! J'ai une petite question pour vous, j'aimerais savoir comment je pourrais faire pour "overclocker" mon CPU! Car je peux (selon le construct...

7 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2018 par
NamePCx

Intel et amd

Bonjour tout le monde, je vous explique mon problème. Chez moi, j’ai deux PC : un hp compaq 8200 élite SFF et un Acer Aspire XC-704_WJ3710 Pentium J3...

10 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2018 par
Patrickdubosque

Ordinateur qui plante depuis changement de processeur

Bonjour à tous. Alors voilà le problème qui m'embête depuis le changement de mon processeur. En effet depuis quand je joue à un jeu soit mon pc fr...

12 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2018 par
marcmarais

Core i3 2120 ou core i7 870 ?

Bonjour, j'ai 2 ordinateurs, un avec un core i3 2120 et un autre avec un core i7 870. J'aimerai savoir le quel est le meilleur, j'ai regarder sur d...

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2018 par
ThePixel

Compatibilité amd x4 athlon x4 860k a 8350

Bonjour, Je possede un processeur amd athlon x4 860k et je voudrais changer et mettre un amd 8350 comme je ne suis pas sur de moi je voudrais juste...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2018 par
dany311

Recherche bon pc portable

Bonjour à tous ! En tant qu’étudiante je suis à la recherche d’un pc portable. Le miens étant entrain de rendre l’âme cela devient urgent (malgré cart...

14 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2018 par
pingouinormand

Compatibilité processeur i5 7600k

Bonjour J ai dernièrement acheté un Intel Core I5 7600K et une carte graphique GTX 1050Ti et je viens de me rendre compte que j'ai un package Socket ...

6 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2018 par
Techpixel

Mon pc s'allume et s'eteind au bout de 10 secondes

Bonjour, Mon pc a un probleme depuis 1 semaine ,quand j'appuie sur le bouton de demarre tout tourne a fond mon la led du bouton de demarrage ne s'...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2018 par
Marlex
Résultats 1551 - 1600 sur un total de 10 981