Les discussions
Le plus important vitesse processeur ou ram
RésoluBonjour, je vai m'acheter un ordi port mais quel est le plus important entre vitesse processeur et ram ? processeur ou ram , lequel voir le mieux
Cpu compatibles lenovo g70-80 sdk0j40700 win
RésoluBonjour, je voudrais booster un peu et changer le processeur de mon portable actuel si cela est possible. J'aimerais remplacer mon dualcore par un...
Le lag est-il causé par mon proccesseur?
bonjour, j'ai un vieu pc qui galère à tourner certain jeu très simple (il lag même sur word pour vous dire...) j'essaye de jouer à des jeux comme osu!...
Pâte thermique avec processeur
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si j'ai besoin de m'acheter de la pâte thermique avec ce processeur : https://www.newegg.ca/areyouahuman?referer=http...
Vitesse processeur
Bonjour, J'ai repéré un pc mais je vois : Vitesse du processeur 1.6 GHz i5 et actuellement je possède un 2,5 GHz i5. Cela veut dire qu'il serai...
Problème de chauffe processeur intel core i5 2300.
RésoluBonjour à tous, je me permet de poster car j'ai, depuis quelques jours des soucis de FPS dans tout mes jeux, il semblerait que cela vienne de mon proc...
Processeur endommagé
Bonjour à tous, Je viens vers vous car je rencontre un gros problème sur mon hardware (ordinateur fixe) Je fait beaucoup de calculs sur mon or...
Changer le processeur par un plus puissant
Bonjour, je possède un ancien ordinateur portable de 2004 de marque Medion/Lifetec, je souhaite le restaurer pour qu'il puisse être plus puissant, il ...
Achat pc cabinet médical aio
Bonjour, Je suis médecin généraliste et je cherche un PC idéalement AIO Tout en Un, avce disque dur SSD (idéalement principal, sinon secondaire), a...
Deux fréquences sur mon processeur
bonjour jai un pc portable asus avec un intel(r) core(tm) i7-4500U CPU @1.80GHz 2.40GHz, je voudrai savoir pourquoi il y a deux fréquences et quand j...
Performance de 2 types de processeurs
Bonsoir, Je voudrais savoir, quel est le processeur le plus performant dans le 1er exemple et le 2e et pour quelles raisons : 1er exemple : -...
Freeze pc ( température cpu élevé )
RésoluBonjour à tous, Depuis quelques temps, lorsque je joue à des jeux vidéo gourmant comme BF1, The Division, etc... mon CPU monte à des température a...
Quelle est la difference entre amd et intel
Bonjour, je voudrais avoir une difference entre le microprocesseur AMD et Intel.Les points de differences.
Comment choisi sa configuration pour jouer
Bonjour, j aimerais savoir quel processeur sont les meilleurs en terme de qualité prix et si quelqu’un pourrai y savoir comment régler des problèmes d...
I7 8700k température
RésoluBonjour. Je possède un i7 8700k de chez intel. J'ai comme ventirad un be quiet! Pure Rock Slim BK008. Mais quand je fais un test de stress cpu la temp...
Amd ou intel ?
Bonjour, Dans le cadre de mes recherche de PC portable, j'hésite entre deux (je ne sais pas si je peux mettre des liens commerciaux ?). Tous deux ...
Gpu et igp...
Bonsoir à tous J'aimerais connaître la différence entre -le processeur graphique GPU -le processeur graphique IGP Merci Configura...
Problème de fps
Bonjour, Alors tout d'abord je souhaite une bonne chance a celui qui trouvera ma réponse : voila pour noël j'ai eu un pc gamer ( pas très cher ) lor...
Choisir entre i5-8258u et i7-7500
Bonjour Monsieur Je compte acheter un Acer Swift 3 , mais je trouve deux configuration, je voudrais bien avoir le plus puissant et le plus rapide d...
Problème de processeur
Bonjour, Je "crash" sur plusieurs jeux ces temps-ci et je me demande si mes problèmes ne seraient pas liés à des problèmes de processeur car j'ai o...
Quel pcu pour ma carte asus p5g41t-m lx
bonjour, je souhaite change de processeur sur ma carte mère ( https://www.asus.com/fr/Motherboards/P5G41TM_LX/ ), mais je ne parviens pas à m'y ret...
Aide montage ventitrad
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un nouveau pc en pièces et je souhaiterais de l'assistance pour monter le ventilateur car vraiment je n'y arrive pas e...
Changer mon processeur !
Bonjour tous j'ai une carte mère Asus P7H55-M Pro qui roule avec un processeur intel core i3 cpu 550 @3020GHz . je voudrais avoir un I5 ou I7 mai...
I7-3770k ou i5-3570k
Bonjour, je voudrais acheter le meilleur processeur de socket 1155 mais j’hesite entre i7-3770k et i5-3570k, il y a une grosse difference de prix mais...
Changement processeur laptop sony vaio sve1511a1ew
Bonsoir à toutes et à tous, je possède un ordinateur portable Sony Vaio SVE1511A1EW Le PC tourne avec un processeur Intel Pentium B970 socket FCPG...
Overclock i5 6600k surchauffe vrm ?
RésoluBonjour, Alors voilà j'essaye d'overclocker mon i5 à 4.5 GHz, mais pendant un stress test la fréquence commence à fluctuer entre 4.5 et 3.5 GHz au b...
Changer de processeur ?
Bonjour, J'aimerai pouvoir changer de processeur pour en prendre un plus puissant, je m'en sers pour le gaming et j'ai actuellement un Intel Cor...
Amd ryzen 3 1300x
Bonjour, Bonsoir. Je voulais savoir si avec un Ryzen 3 1300x je pouvais rec ( enregistré mon écran ) et faire un peux de montage ? Je vais faire que ...
Cpu fan error
Résolusalut les amies je recois un message au demarrage de lo'ordinateur qui arrete l'ouverture de windows : "CPU fan error - Press F1 to resum" je tape f1 ...
Processeur amd
RésoluBonjour, Voila je cherche a acheté un pc de bureau pas cher, j'ai vu un,Lenovo avec un processeur AMD E2 -9030, sous Windows10, a 250€, mais bon je ...
Support processeur
RésoluBonjour, C'est quoi la différence entre Intel 1155 et Intel 2011-V3 ? Merci
Amd fx6300 & cm gygabyte ga-880ga-ud3h
Bonjour, Je viens d'avoir un processeur AMD FX 6300 que je voudrais installer pour remplacer un processeur AMD Phenom II X4 955. J'ai malheureusem...
Fréquence cpu élevé
Bonjour, Je viens de monter mon pc avec i5 7600k neuf mais quand je vais dans le gestionnaire de tâches ça me met que mon cpu est à 106% de sa fréque...
Processeur pour gaming
RésoluBonjour tout le monde, Je suis en train de me configurer un PC gamer et je ne parviens pas vraiment à me décider sur le choix du processeur. J'ai ...
Quel processeur choisir ?
RésoluBonjour, J'ai l'intention de m'acheter de nouvelles pièces d'ordinateur. Cependant, je ne sais pas quel processeur choisir... Au début, j'avais...
Overclock i5 6600k fréquence fluctue
RésoluBonjour, Je possède un i5 6600k sur une MSI Z170A GAMING PRO, que je tente d'overclocker à 4.5 GHz, overclock qui à première vue a l'air stable à 1....
J'ai peur d'abimer mon ordi.
RésoluBonjour, J'ai activé tous les coeurs de mon possesseur (i3 4005U CPU) en allant dans windows+r-msconfig-démarage-options avancées mais je me demanda...
Processeur i5 8600k chauffe t-il plus que la normal ?
Bonjour, Alors voilà dans un temps proche je souhaite faire une nouvelle config, et le '' i5 8600k '' me tente bien, mais on me l'a déconseillé a...
Changement de carte mère
bonjour, j'ai un pc portable HP compaq presario cq71 17 pousse duel core 4g ram carte graphique nvida mémoire 3g carte mère endommagé es ci possib...
Problème de compatibilité avec mon nouveau processeur
Bonjour, J'ai récemment acheté un i7 7700K 4,20GhZ pour mon pc ASUS G11CB vendu monté. Je me suis dit que si le socket du proce était le même que cel...
Changement de processeur
Bonjour, Bonjour j'ai actuellement un processeur cpu intelg4400 3.30ghz sur une carte mère asus b150m -a j'ai voulu changer de processeur pour un ...
Portable
Bonjour, je n'ai pas recu le mot de passe par mail Configuration: Windows / Chrome 63.0.3239.132
J'aimerais overclocker mon i7-7500u
Hello ! J'ai une petite question pour vous, j'aimerais savoir comment je pourrais faire pour "overclocker" mon CPU! Car je peux (selon le construct...
Intel et amd
Bonjour tout le monde, je vous explique mon problème. Chez moi, j’ai deux PC : un hp compaq 8200 élite SFF et un Acer Aspire XC-704_WJ3710 Pentium J3...
Ordinateur qui plante depuis changement de processeur
Bonjour à tous. Alors voilà le problème qui m'embête depuis le changement de mon processeur. En effet depuis quand je joue à un jeu soit mon pc fr...
Core i3 2120 ou core i7 870 ?
Bonjour, j'ai 2 ordinateurs, un avec un core i3 2120 et un autre avec un core i7 870. J'aimerai savoir le quel est le meilleur, j'ai regarder sur d...
Compatibilité amd x4 athlon x4 860k a 8350
Bonjour, Je possede un processeur amd athlon x4 860k et je voudrais changer et mettre un amd 8350 comme je ne suis pas sur de moi je voudrais juste...
Recherche bon pc portable
Bonjour à tous ! En tant qu’étudiante je suis à la recherche d’un pc portable. Le miens étant entrain de rendre l’âme cela devient urgent (malgré cart...
Compatibilité processeur i5 7600k
Bonjour J ai dernièrement acheté un Intel Core I5 7600K et une carte graphique GTX 1050Ti et je viens de me rendre compte que j'ai un package Socket ...
Mon pc s'allume et s'eteind au bout de 10 secondes
Bonjour, Mon pc a un probleme depuis 1 semaine ,quand j'appuie sur le bouton de demarre tout tourne a fond mon la led du bouton de demarrage ne s'...