Les discussions

Pc qui s'éteint automatiquement à près démarrage

Bonjour j'ai un pc portable Dell Inspiron n4010 Dernièrement c'était bien mais suite à une tension du courant mon pc se t'eteind tout seul depuis lor...

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2020 par
mecker_2447

Cpu à 100 % : intel extreme tuning utility

Bonjour, depuis quelques jours mon ordinateur est à plein régime dès le démarrage. Un petit tour dans le gestionnaire, et je vois le processeur à 100 ...

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2020 par
Kikibou29

Upgrade processeur pour gtx 1060 3gb

Bonjour, je voudrais savoir ce que vous me conseillez en processeur pour une gtx 1060 3gb et indirectement du coup la carte mère a prendre avec et RAM...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2020 par
Dashurie09

Mon processeur est instable

 Résolu

Bonjour, J'ai monté mon ordinateur cette semaine et je constate en mode alimentation "normal", mon processeur varie entre 2200MHz et 4200MHz toutes...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2020 par
seb77150

Processeur d'occasion abîmé ? que faire ?

Bonjour. Suite à un changement de ventilateur qui a mal tourné en début de mois, j'ai malheureusement cassé des pins mon processeur (AMD Athlon X4 ...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2020 par
Fawksy

Pic de température ryzen 5 3600

Hello, Je viens de recevoir ma commande d'un PC monté sur Topachat et je fais malheureusement face à un problème... Alors qd je suis en idle et qu...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2020 par
flo88

Amd ryzen 3200g + msi b450m-a-pro max + ram de fréquence 2400mhz?

bonjour , je veux acheter une carte mère msi b450m-a-pro max et un processeur amd ryzen 3200G , est-ce je peux les utiliser avec une barrette mémoire ...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2020 par
jumulka

Quel processeur je peux placer dans mon pc

Bonjour ou bonsoir je veux changer de processeur et je veux savoir quels processeur acheté pour qu'il soit compatible avec ma carte mère et ma carte...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2020 par
jumulka

Besoin d’aide informatique 144 hz

Bonjour jai un pc portable omen 15 avec le clavier rouge et je me demander si j achete un écran 144 HZ et que je le connecter avc mon pc pourrai je to...

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2020 par
_Astate

Facture sur rue du commerce.

 Résolu

Bonjour, suite à un achat sur Rue du commerce, j'ai voulu vérifier la facture, pour voir si le montant que l'on me débite est le même que celui que j'...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2020 par
_Astate

Processeur hs ?

 Résolu

Bonjour. Mon PC a reçu une décharge électrique et la carte mère est HS. Peut-on savoir si le processeur est aussi HS avant d'acheter une autre carte...

18 réponses Dernière réponse le 14 juin 2020 par
AluMinioume

Monter mon pc

Bonjour, Pour mes bricoles de conception 3D (Sketchup et VRAY), jouer à PUBG et le montage vidéo Adobe premiere pro CC 2018 je compte monter un pc. ...

23 réponses Dernière réponse le 14 juin 2020 par
Djallal

Allumage en 2 temps de mon ordinateur

Bonjour, à tous, Je viens vers vous car je rencontre un problème soudain, mon ordinateur ( tour i7 9700k, carte mère Asus) s'allumait très bien en ...

18 réponses Dernière réponse le 13 juin 2020 par
seb77150

Processeur fx 8300 bloqué à 3600 ghz et ne dépasse pas 50 % d'utilisation en jeu

Bonjour, Mon processeur est bloqué à 3600 Ghz quand je met 100 % d'utilisation dans les paramètres avancés de l'alimentation mais en jeux j'ai...

7 réponses Dernière réponse le 13 juin 2020 par
flo88

Température composants

Bonjour à tous, Voilà, je viens de monter mon premier pc et je voudrais savoir si les températures qu'il a enregistré sont "normal" s'il vous plaît...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2020 par
Narico

Comment savoir si processeur est compatible 64 bits

 Résolu

Bonjour, Ci - joint les caractéristiques de mon processeur. Comment puis-je savoir que mon processeur est compatible 64 bits ? cordialement.

11 réponses Dernière réponse le 12 juin 2020 par
eloge.cg

Processeur i7 4770k

Bonjour j'ai reçu récemment un processeur i7 4770k, sur la face inférieure il y a un autocollant poser au milieu sur des "picots" , j'ai peur de l'en...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2020 par
Klu57

Le ghz et mo

Bonjour, Je souhaite savoir si augmenter le GHz qui serait de 1.1 est préférable pour utiliser un ordinateur qui possède 4mo et 4coeut Merci d...

5 réponses Dernière réponse le 9 juin 2020 par
Aquaran88

Amd ryzen 5 3550h

Bonjour, pensez vous que je peux booster les performances de mon CPU en l'overclockant ou non ?

6 réponses Dernière réponse le 7 juin 2020 par
EmUniXx

Le socket de amd fp4 (pc portable) est-il réellement un socket

Bonjour, Est-ce que le « socket » FP4 (pour pc portable) est réellement un socket ? Merci d’avance

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2020 par
Utilisateur anonyme

Changer le processeur de mon pc portable asus...

Bonjour ! Je cherche a potentiellement changer le processeur de mon PC car celui-ci bride ses capacités lors de mes séquences de jeu; Mon ordin...

6 réponses Dernière réponse le 7 juin 2020 par
Wiro13

I5-7600k bloqué à 3,99ghz et 100% usage en jeu

Bonjour, Depuis quelque temps mon processeur est bloqué à 3,99GHz en jeu ou même sur chrome. La température reste normal (entre 50° et 60°). J'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2020 par
Killua17

Ma dalle de pc portable est casser, j'ai booster le cœur de mon processeur...

Bonjour, J'ai suivi un tuto pour que mon ordi demmare plus vite, j'ai booster le cœur de mon processeur à fond (8) et il demmare plus, et... Mon éc...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2020 par
seb77150

I5 2320 sur b360?

 Résolu

Bonjour, je me posait une question j’ai récupérer un processeur I5 2320 sur mon ancien pc car mon ancienne carte mere a grillé et pour ce processeur i...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2020 par
jfmimi

Overclocking amd ryzen 3600x

Bonjour à tous, j’ai reçu tout récemment mon amd ryzen 5 3600x Et une b450 Gaming plus et j’aurais quelque question. Tout d’abord je possédais pour mo...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2020 par
flo88

[help] core i7 3770k - impossible à overclocker

Bonjour à tous =) Je possède un « vieil ordi gamer » Intel Core i7 3770k (3,5 GHz), installé sur une carte mère Asus Maximus V Extreme ROG, et 16 G...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2020 par
flo88

Problème avec mon processeur

Bonjour; J'ai un problème avec mon processeur car quand je joue à des jeux comme fortnite ou apex je vois que ce n'est pas fluide et quand je vais su...

5 réponses Dernière réponse le 30 mai 2020 par
jfmimi

Cpu quasi tout le temps a 100% et a +de 80°

Bonjour, mon processeur meme sans être en jeux est très souvent aux alentours de 90-100% et + De 80° en jeux il est pareil mais a + De 85° J ai un as...

7 réponses Dernière réponse le 28 mai 2020 par
Lulu69

Antimalware service executable séchant mon processeur

Bonjour, Malgré tout les sujets à ce propos sur le site et mes recherches sur Google, l'exclusion effectué sur Defender du .exe responsable et sa d...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2020 par
bazfile

Oc i5 7300hq

Bonjour, J'aimerais OC mon processeur, je suis tombé la dessus. Qu'en pensez vous? https://www.intel.fr/content/www/fr/fr/gaming/resources/ho...

4 réponses Dernière réponse le 25 mai 2020 par
sullivan

Utilisation anormal cpu

Bonjour à tous ! Depuis assez longtemps (3 ou 4 mois) un soucis sur ma machine perdure , j’ai dès pic anormal d’utilisation du cpu sur des taches ou ...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2020 par
macbernic

J’ai changé de processeur et mon pc ne marche plus !?

 Résolu

Bonjour, je ne sais pas comment flasher ma carte mère MSI A320M PRO-E pour mettre à jour le BIOS car j’ai changer mon processeur. Je voie que ça comme...

17 réponses Dernière réponse le 24 mai 2020 par
flo88

Ryzen 5 3600x ventilo qui fait du bruit

salut j'ai fait un montage d'un nv pc et j'ai un ryzen 5 3600x mais dans l'utilisation j entend le ventilo du cpu qui augmente et faut un peut de brui...

6 réponses Dernière réponse le 23 mai 2020 par
amine_lar

Oc ram

Bonjour, Je me demandais si oc ma ram en changeant le profil xmp peut endommager mon CPU. J’ai un i7 4790k limité a 1600MHz en ram Et deux barret...

10 réponses Dernière réponse le 21 mai 2020 par
HugoN

Pc est il assez puissant pour gta 5 ?

Bonjour, J'ai une question j'ai un pc qui a les caractéristiques suivantes: Cartes graphiques: Intel UHD Graphique 630 Nvidia GeForce GTX 1050 ...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2020 par
Tom_3214

Jeu qui crash car cpu a 100%

Bonjour J'ai un soucis mon pc a le CPU a 100% quand je joue ce qui fait crash le pc entièrement ceci a commencé il y a quelque jours. Config: Ca...

12 réponses Dernière réponse le 19 mai 2020 par
Kevin_Axc

Ivy bridge dans un sandy bridge ?

Bonjour, je voudrais installer un processeur intel core i7 3520m à la place d'un pentium b950 mais ma carte mere sandy bridge prend t elle les ivy ...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2020 par
epango

Mon processeur s’affole dès que j’ouvre une application ????

Bonjour à tous, Voilà j’ai récemment fais l’acquisition d’un pc, équipé d’une carte mère H97 gaming 3, une carte graphique geforce gtx 6gb, 24 go ...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2020 par
jfmimi

Transformé un i3 en i5

Bonjour, Je voudrai savoir si c est possible de remplacer un i3 de 2 ème génération par un i5 de 4 ème génération? Et quelle sont les étape pour l...

9 réponses Dernière réponse le 17 mai 2020 par
bazfile

Processeur externe

Hello à tous, Ptite question, des processeurs externe, genre qui se branche en usb où autre, vous savez si ça existe? si oui quels sont les prix et...

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2020 par
Judge_DT

Quelle config gamer pour 400 €

Bonjour je voudrais des avis je voudrais savoir quelle configuration pour un bon pc gamer j'ai 400euro a mètre ou un peux plus je voudrais monter un p...

15 réponses Dernière réponse le 17 mai 2020 par
Mirando

Le ventilateur de mon micro processeur s'arrete de tourner

Bonjour, voici mon problème : J'ai remarqué que quand je joue a des gros jeux qui demandent beaucoup de ressources ( comme star wars battlefront...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2020 par
Quentcraft34

Changement de processeur bug au reboot

Bonjour à toutes et tous, Je ne suis pas un habitué du forum mais je crois être face à un problème nécessitant un petit coup de pouce. Voila, je vi...

7 réponses Dernière réponse le 16 mai 2020 par
jeannets

Ryzen 3 3300x ou ryzen 5 2600 pour du gaming

Bonjour, J'aimerais savoir le quel de ces processeur est le plus adapté au gaming entre le Ryzen 3 3300X et le Ryzen 5 2600. Merci Bonne aprè...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2020 par
epango

Processeur 100% en jeu et qui monte a des % énorme juste en lançant une appli

Bonsoir, Je poste une annonce ici car, je viens de changer de carte graphique. J'ai maintenant une 1660 et depuis mon processeur monte a 100% en je...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2020 par
tbs77

Mon processeur tourne que de 2 à 5%

Bonjour, Tout a commencé quand j'ai voulue enlevé la poussière dans mon pc portable sans le démonter j'ai donc soufflé a l’intérieur dans les trou...

5 réponses Dernière réponse le 14 mai 2020 par
Tomti9722

Probleme cpu

Bonjour quelqu'un pourrais m'aider sur le problème je vien juste d'acheter le Pc et 1 chose sur 7 fonctionne sur mon cpu et ma carte graphique m'indiq...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2020 par
savages

Température cpu

Bonjour, j’ai acheté mon pc il n’y a pas longtemps j’ai un processeur amd ryzen 5 2600 et la température de mon cpu est de 84 degrés. Est ce que vous...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2020 par
savages

Processeur amd ryzen 5 2600x et radeon r580 8g xfx en net amelioration en jeu

 Résolu

Bonjour, je voulais juste savoir j ai monté ma tour avec un processeur amd ryzen 5 2600x avec une radeon rx580 8 giga xfx j ai acheté les jeux ass...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2020 par
dany311

100% de fréquence maxi du processeur

 Résolu

Bonjour, Dans le moniteur de ressources, je constate que la fréquence du processeur est systématiquement de 90 à 120% de la fréquence maximale alors ...

9 réponses Dernière réponse le 13 mai 2020 par
i
Résultats 751 - 800 sur un total de 10 944