Les discussions

Mon pc s'allume et s'éteint instantanément

Bonjour, Tout es dans le titre et j'ai essayé de le démarrer en enlevant chaque composant un par un et rien n'y fait. La seule chose étant que lorsqu...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2019 par
Le_Normand_27

Changement processeur

Bonjour, alors voilà j’ai un gros problème, j’ai changé mon processeur, Au début j’ai eu un message me disant que le CPU n’était pas compatible av...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2019 par
spike49

Intel ou amd

 Résolu

Bonjour Petite question concernant l'association processeur / disque dur. J'envisage d'acheter une nouvelle unité centrale pour ma mère (76 ans ),...

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2019 par
irongege

Je veux savoir si c'est compatible ??

Bonjour Est-ce que un ryzen 5 2600 est compatible avec la carte mère MSI B 450 Merci de répondre vite Merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2019 par
rebout

Mon processeur monte jusqu'à 90 degrès

Bonsoir , j'ai un gros problème en terme de température avec mon processeur amd 5 2600. En effet , cet après-midi j'ai procédé au montage de mon pc , ...

8 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2019 par
jfmimi

Compatibilité carte mère / processeur

Bonjour à tous, Je vous écris car je possède une carte mère Gigabyte GA-H55M-D2H (rev. 1.4) en LGA 1156 et j'ai regardé en LGA1156 il y a le intel ...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2019 par
LMFAlex

Probleme temperature coeur 4 de i7 860

bonjour jai un i7 860 @3.2 sur p55 et ram 4+2 gb a 1240 mzh quant je fait le stress test a cpu la température et normal de 70° C mais le coeur 4...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2019 par
BananaXgamer

Température processeur i5 6600 à 80°c+ en permanence

Bonjour, N'étant pas un pro en la matière je viens vers vous pour des conseils. Mon processeur I5 6600 est quasi en permanence au delà des 80°C sa...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2019 par
Extremes

Processeur core 2 duo socket ?

Bonjour, J'ai un processeur Core 2 duo. Est ce que c'est possible de le mettre sur n'importe quelle socket intel si non quelle carte mère me consei...

10 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2019 par
Elouan

Ryzen 5 2600

Bonjour, j'ai un "problème" . Je crois que mon ryzen 5 2600 monte a 4.8 ghz mais je ne les pas oc, ni rien. c'est normal ? ce n'es pas dangereux ? ...

5 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2019 par
Krowns

2 cœurs affichés au lieu de 4

Bonjour, voilà je viens de remarquer dans mon gestionnaire de taches, onglet performances qu’il est écrit 2 cœurs et 4 processeurs logique. Ma...

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2019 par
Utilisateur anonyme

Compatibilité processeur

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si ma config est compatible avec le nouveau processeur que je voudrais acheter qui est un INTEL - Core i5-9400F - 2,9/...

8 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2019 par
Enz0lanterne

Ordinateur portable processeur

 Résolu

Bonjour, je possédé actuellement un ordinateur portable:hp omen 15-ax242nf et je voulais savoir si je pouvais remplacer le prcésseur: intel core i5 7...

12 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2019 par
drice

Intel pentium 2030m intel pentium b960 ?

Bonjour J'ai acqui un pc portable lenovo g700 avec 2 processeurs donnés avec. Lequel est le plus performant entre le Intel pentium 2030M et Intel p...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2019 par
Louman14

Ordinateur qui ne s'allume plus

Bonjour a tous, je suis complètement démuni.. Jai commander sur un fameux site de produits informatique un nouveau processeur pour upgrader mon an...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2019 par
Tomsuper

Problème avec mon cpu

 Résolu

Bonjour/Bonsoir Hier j'ai reçue mon nouveaux processeur un Intel Core: i5-4690. Mais lors de l'installation le pc de démarre pas. Uniquement les ...

44 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2019 par
vydho

Ventilateurs du processeur s'arrête de tourner

bonjour j'ai remis en route un vieux pc qui tourne sous windows xp mais voilà que le ventilateur du processeur et un autre ventilateur s'arrête de to...

5 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2019 par
alexgvn29

J'aimerais changer de processeur, qu'est-ce que vous me conseillez

Bonjours Je voudrais changer de processeur afin de pouvoir faire tourner plus de choses sur mon ordinateur. J'ai déjà changer quelques composants ...

5 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2019 par
Tomsuper

I7 4770 ou i7 3930k ?

J'aimerais savoir lequel est le mieux

7 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2019 par
KherNo

Etrangeté à l'air du multitache

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai une question assez simple mais issue d'un vieux constat en fait (vue sur tous les ordi). J'ai un laptop avec un processeur Int...

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2019 par
Tomsuper

Led rouge cpu

Bonjour, Je viens de finir de monter mon nouveau pc mais au moment de l’allumer une led rouge clignote une fois en bas à droite avec marqué cpu donc...

7 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2019 par
epango

I5 a i7

Bonjour, Actuellement je possède un i5 6400 et une GTX 960 et 8 giga de ram sur un ordinateur fixe. Mon utilisation est principalement les jeux vi...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2019 par
Djo La Force

Probleme multitache

Bonjour, Je viens poser une question car mon processeur gere mal le multitache quand je joue a r6s et ca me fait buger mon discord et j'entends pas ...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2019 par
theooo176

Changement de processeur

Bonjour, Je souhaite changer de processeur sans changer de carte mère mais je n'arrive pas à trouver lequel est compatible. - Mon ordinateur et un...

23 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2019 par
Djo La Force

Quand je joue mon processeur ne tourne pas à fond

Bonjour à tous, Alors voila hier j'ai nettoyer mon pc en étant méticuleux. j'allume mon ordi gamer je lance GTA V et je me rends compte que le jeux b...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2019 par
Tomsuper

Stocker des cpu

Bonjour C est juste un question simple , quel est le meilleur façon de stocker des cpu ? Sur du plastique ? Du polistirene Pour ne pas abîmer les p...

5 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2019 par
JSmithJ

Amélioration d'un processeur dual core

Bonjour, Et il possible d'améliorer un ordinateur dual core ? Si oui comment svp . Merci

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2019 par
epango

Savoir si ma carte mère est compatible avec un processeur

Bonjour, Je voudrais savoir si ma carte graphique : ebay.com/itm/Gigabyte-GA-H61M-DS2-for-Intel-Socket-LGA-1155-Micro-ATX-Motherboard-DDR3-16GB-/26...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2019 par
jfmimi

Changer de processeurtoshiba satellite c670d -12 n

 Résolu

Bonjour à tous, Je voudrais installer un processeur un peu plus performant sur un PC déjà relativement ancien(Toshiba Satellite C670D -12 N équipé ac...

5 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2019 par
eddyleumoi

Remplacer le processeur intel t2310 par un plus puissant

 Résolu

Bonsoir, J'ai un portable avec un processeur pentium Dual Core T2310. (pour le socket je trouve socket 7 ou P sur le web) J'aimerais mettre un proce...

9 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2019 par
Swift14

Cpu à 100%, baisse fps

Bonjour, Malgré le nombre de postes similaires et les nombreux conseils reçu rien n'y fait mon je n'arrive pas a régler le problème, Mon cpu I5 660...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2019 par
Djo La Force

Amd radeon r2 9000e

Bonjour, Pensiez vous que je pourrais jouer à fortnite avec une AMD RADEON R2 9000e merci

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2019 par
Djo La Force

Remplacer le processeur de mon pc portable pour l'améliorer bonne idée ?

 Résolu

Bonjour j'ai une question a laquelle je n'ai pas trouvé de réponse , j'ai un ordinateur portable d'occasion que j'ai acheté je ne sais pas de combien ...

6 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2019 par
Judge_DT

Meilleur carte mère pour i5-9400fi5

Bonjour, j'ai acheté un processeur Intel Core i5-9400F et j'aimerais avoir des conseils sur quel carte mère je devrais acheter pour que les deux c...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2019 par
epango

Itel core i5 ou i7

Bonjour, Ce sujet parlera du choix de mon processeur. Je pense prendre un Itel mais j'hésite entre un i5 / i7. Budget max pour CPU : environ 300...

8 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2019 par
Robs06

Processeur à 100% d'utilisation normal ?

Bonjour, je voudrais savoir si le fait d'avoir mon processeur à 100% d'utilisation (donc sans limite, il peut monter à 4.30 GHz comme si il était ...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2019 par
panic

Mon processeur est à 100% !

Bonjour, dès que je lance Fortnite, alors que j’ai un i7 ainsi qu’une NVIDIA 1060 3g, j’ai l’impression qu’il n’y a uniquement mon processeur qui trav...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2019 par
Djo La Force

Echange processeur acer aspire v3-771g sur 7535g

 Résolu

Bonjour, J'ai un pc acer aspire V3-771g dont la carte mère est hs. J'ai un autre pc acer aspire 7535g dont la dalle est hs. J'ai récupéré celle du...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2019 par
Djo La Force

Processeur amd a12

C'est bien ce type processeur AMD A12 ? Ou il vaut mieux s'orienter vers intel core ? Ça equivaut à intel core i3 , 5 ? https://www.lapto...

7 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2019 par
Utilisateur anonyme

Doit je mettre de la pâte thermique sur le processeur ?

 Résolu

Bonsoir, Je viens d'acquérir un Ryzen 7 2700. Et sur le ventirad fourni avec la boîte il y a déjà une fine couche de pâte thermique. C'est le premi...

4 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2019 par
nono

Lien entre la vitesse du processeur et le boost

 Résolu

Bonjour, S'il vous plaît je voudrais comprendre ce que veut dire CPU INTEL CORE I5 8250U 1.8GHZ BOOST 3.6GHZ Je sais que le 1.8Ghz c'est la vite...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2019 par
gugu01

Ryzen 7 2700x à 80°c

Bonjour, j'aimerais savoir si 80°c en température pour le CPU est normal (en session jeu) J'ai fait des recherches sur internet avant de poser l...

7 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2019 par
AluMinioume

Différence entre les i3, i4 (etc..) et les amd a4 (a5 etc..)

Bonjour, J'envisage de faire le grand saut vers un nouvel ordi de bureau, (j'ai présentement 1 Go de mémoire vive et 2,40Ghz de CPU !)..quelques c...

5 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2019 par
Sylvain

Problème de température au demarage

Bonjours, Je possède un pc portable et il y a de cela quelques jours, apres avoir allumer celui-ci j'ai sentis le ventilateur qui tourné a fond. J'ai...

23 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2019 par
Lucas

Upgrade / achat pc

Bonjour la comu , je viens vers vous pour avoir des conseils avec le Black Friday et noël en approche :) voici ma config actuelle (ne me jugez p...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2019 par
epango

Ram i5 9400f

Bonsoir amis informaticiens ! J'ai une petite question, j'aimerais Upgrade ma config en prenant un I5 9400F, sauf qu'il supporte 2666 Mhz en mémoir...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2019 par
epango

I5 ou ryzen 5

Bonjour, Quel est le mieux pour remplacer un AMD fx 8320e pour du gaming? Intel i5 ou AMD ryzen 5 ?

4 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2019 par
hygolas56

Différence entre processeur intel irnum et intel core i3

Bonjour Je suis en train de choisir le Mac que je vais acheter et où je vais l'acheter. J'en vois un qui a un processeur processeur Intel iRNUM i...

8 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2019 par
Mhacks79

Cable rgb ventilateur amd cpu

Bonjour , j'ai acheté un AMD RYZEN 7 2700 avec le ventilo AMD RGB cependant je n'ai pas le cable pour faire fonctionner le RGB quelqu'un connait le no...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2019 par
Tomsuper

Nas : questions sur la conso d'électicité

Bonjour, J'ai un PC Dell avec CM morte (j'ai testé le proco chez un pote il marche, il y a 1 an), je souhaite le convertir en serveur chez moi avec u...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2019 par
Helpytronix
Résultats 951 - 1000 sur un total de 10 937