Les discussions

Nas : questions sur la conso d'électicité

Bonjour, J'ai un PC Dell avec CM morte (j'ai testé le proco chez un pote il marche, il y a 1 an), je souhaite le convertir en serveur chez moi avec u...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2019 par
Helpytronix

Montage pc processeur core i7 1151

Bonjour, voilà je voudrais monter un nouveau pc j'ai une carte mère asus Maximus Ranger VIII socket 1151 et je voudrais y mettre un core I7 mais vo...

10 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2019 par
galri

Pc allumé sans le ventirad de branché

 Résolu

Bonjour, je pose ma question ici parce que je n'ai pas trouvais de sujet récent pour répondre à mes questions. Je tiens d'abord à résumer la situat...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2019 par
ptitele

Pilotes co-processeur

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un Asus X70i que j'ai réinstallé 2 fois récemment. j'ai eu un petit problème de co-processeur manquant du coup j'ai pensé que ...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2019 par
Nyoh-19

Amd fx-8350 problèmes, optimisation...

Bonjour à tous, Voilà, déjà pour être clair avec vous, dans ce topic je ne chercherai probablement pas de réponses direct ou une solution instanta...

9 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2019 par
Mimile

Besoin de renseignement

Bonsoir Voilà je voudrais savoir si se pc tournerait jeux en ligne Processeur : Intel Pentium G630 2.70GHz - Coeur : 2 - DMI 5GT/s - Cache 3Mo -...

4 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2019 par
Repenser

Température excessive

Bonjour Depuis une semaine j'utilise mon nouveau Processeur i5 4690, tout allait bien, et mon ordinateur étais fluide mais, il y'a deux jours j'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2019 par
Kiira68

Pc qui s’arrête au bout de 10 mn

Mon pc plante plante toute les 10 mn écran noir puis ventilo qui tour à fond je relance et toujours la même panne .... nettoyage du ventilo ... mise ...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2019 par
superbarnis

Configuration minimale pour jeux

Bonjour, je recherche un ordinateur portable et je voudrais savoir quel processeur que je dois prendre au minimum pour faire tourner des jeux comme fo...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2019 par
passionnedinformatique

Limiter charge processeur pour des tâches non urgentes sous windows 10

Bonjour, Ma femme donne des cours sur Skype. J'aimerais quelle ne soit pas ennuyée par des activités non urgentes pendant qu'elle travaille, genre ...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2019 par
boulouboulou1

Problème cpu

 Résolu

Bonjour ! J'ai monté mon ordinateur il y a quelques jours. J'ai remarqué deux problèmes majeurs lors de son utilisation : - Premièrement...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2019 par
marcmarais

Problème introuvable

Bonjour, j'ai un problème que je n'arrive pas à resoudre... Je vien de changer de processeur suite à de nombreux problème sur mon ordi et maintenant q...

7 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2019 par
didmed

Quel processeur choisir?

Bonjour, je me suis acheter une go pro héro 6 black il y a quelque mois et je commence a m'intérressé de plus en plus au montage de celle-ci. Problè...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2019 par
Robs06

Mon cpu atteint les 80 degrés sans que je ne lance aucun logiciel

Bonjour, j'ai un PC alienware X51, et depuis quelque temps le CPU se met à atteindre les 80-90 degres des que je suis sur le bureau. Avant le venti...

5 réponses Dernière réponse le 31 août 2019 par
jumulka

Mon processeur atteind jamais sa vitesse maximal de 2.40 ghz .

 Résolu

Bonjour, j'ai un processeur Intel Core 2 Quad Q6600 avec une vitesse de base de 2.40 ghz, problème je n'arrive pas à dépasser les 1.59 ghz, sois 66%. ...

12 réponses Dernière réponse le 29 août 2019 par
SmallIshMink

Mise à jour bios

Bonjour, Je viens de recevoir mon Ryzen 3700x que je vais monter sur une MSI x470 Gaming Pro que je recevrai normalement entre samedi et mercredi p...

11 réponses Dernière réponse le 28 août 2019 par
Camus

Core performance boost dangereux ?

Bonjour, je viens de me monter une config avec un rysen 5 2600 donc qui doit monter jusqu'à 3.9ghz, sauf que après avoir joué a tomb raider il m'indiq...

5 réponses Dernière réponse le 27 août 2019 par
Yoda08000

A la pêche aux infos concernant les procs bas de gamme...

 Résolu

Bonjour, M'apprêtant à entrer en étude, et possédant par ailleurs un gros pc de 17 pouces, je cherche une machine d'appoint plus transportable et m...

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2019 par
Symphonis

Problème puissance ordinateur neuf

Bonjour, Je viens de recevoir aujourd'hui mon nouvel ordinateur d’Angleterre avec la configuration suivante : Operating System: Windows 10 Pro...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2019 par
epango

Benchmark youtube, je suis perdu :/

Bonsoir à tous, Bon, je vais essayer d'être clair, précis et surtout au plus simple. Voilà, je ne suis certainement pas au bon endroit pour pos...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2019 par
passionnedinformatique

Carte mere avce graphique +processeur sans gpu

 Résolu

Bonjour, ma carte mere possède un module graphique intégré, est t'il possible de mettre un processeur processeur processeur] sans GPU merci de ...

5 réponses Dernière réponse le 20 août 2019 par
Judge_DT

Température de mon processeur

 Résolu

bonjour , avec quel logiciel mesurer la température de mon processeur , merci edit j ai trouvé https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2019 par
Papounet17000

Température de folie

 Résolu

Bonjour à tous, je viens d'acheter et de monter un I7 9700K sur une mpg Z390 gaming pro carbon AC refroidit par un noctua NH-D14. Premier démarr...

8 réponses Dernière réponse le 17 août 2019 par
cadiyak

Quel processeur performant en remplacement d'un i5 660

Bonjour, j'ai acheté un PC DELL PRÉCISION T1500 avec 8 GO de ram et un processeur I5 660. je souhaite améliorer les performances de ce PC en augme...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2019 par
Judge_DT

Une led rouge s’allume sur ma cm

Salut, mon pc commençait à sa faire vieux j’ai donc décidé d’acheter des nouveaux composants . Je monte tout en suivant la notice, puis quand j’essaie...

4 réponses Dernière réponse le 17 août 2019 par
epango

Chipset processeur/carte mère

Bonjour, j'ai un petit problème, je me demandes tout simplement si un processeur doit avoir le meme chipset que la carte mère obligatoirement ou pas p...

8 réponses Dernière réponse le 17 août 2019 par
Nevra_x

Composant

Bonjour, je joue aux jeux vidéos sur ps4 Je n'ai donc jamais joué sur ordi Je voudrais savoir si l'élément le plus important est le carte graphiq...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2019 par
LeGarsQuiSaitPasCommentCaMarche

Quelle nouveau processeur choisir?

Bonjour, Voila un bon moment que mon ordi ram pas mal sur certains jeu de façon assez ennuyeuse. Je me pose donc la question de ce qui pourrai en ...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2019 par
epango

Mon procceseurest en surchauffe

Salut ca fait 2 jours que mon mon processeur amd fx-8350 est toujours en surchauffe quand je lance un jeux est c’est vraiment dommage puisque je viens...

17 réponses Dernière réponse le 13 août 2019 par
tanteelise

Ryzen 3 2200g

bonjour, je souhaiterais avoir une confirmation définitive, je vais filer mon processeur à un ami, un petit ryzen 3 2200g parfait pour de la simple bu...

5 réponses Dernière réponse le 13 août 2019 par
jumulka

Led rouge

Bonjour voila après l’achat de toute les pièces de mon pc je monte mon pc puis en essayant de l’allumer 2 led rouge apparaissent 2s puis s’éteignent e...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2019 par
epango

Processeur overclockée ?

Bonjour, J'ai remarqué sur mon gestionnaire de taches que mon processeur dépasse souvent sa vitesse de base J'ai donc téléchargé Everest mais ...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2019 par
alex64-PB

Processeur grillé ?

Bonjour depuis 1 semaine mon pc démarre et s'étend après 3 secondes et tout sa en boucle .j ai essayé le clear cmos mais le problème n est toujours pa...

8 réponses Dernière réponse le 10 août 2019 par
alex64-PB

Choix de cpu

Bonjour J'aurais besoin de votre aide J'ai un pc acer aspire ax1301 ( pas top mais je ne veux pas le changer car je ne veux pas un pc super puissa...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2019 par
Zandrogaming

Quelle fréquence de ram pour ryzen 3 2200g ?

 Résolu

Bonjour, Voulant monter une config à bas budget ( environ 300 euros ) pour bureautique et un peu de jeux très peu gourmands ( fortnite, minecraft,...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2019 par
Thr1lleX

Problème processeur

Bonjour, J'ai une machine à proc Intel r celeron r cpu 540 1.86 1.87 GHz. Et j'ai de difficultés car ça plante un peu trop, mais il y a les col...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2019 par
jfmimi

Rôle du processeur sur internet

 Résolu

Bonjour, voila je voudrais savoir si le processeur joue un rôle dans la navigation d'internet,chargement des pages etc...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2019 par
MPMP10

Problème changement de processeur.

Bonsoir, Je viens de faire l'acquisition d'un ryzen 5 3600 que je souhaitais mettre sur ma carte mère b350 pc mate. J'ai fait la mise à jour du bi...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2019 par
epango

Cpu fan error non resolu meme en désactivant l'alerte du bios

 Résolu

Bonjour, Le pc de mon fils ne démarre plus. Il affiche l'erreur "cpu fan error press F1". Je suis allée supprimer la surveillance du ventilo dans l...

14 réponses Dernière réponse le 6 août 2019 par
AluMinioume

Fréquence processeur

 Résolu

Bonjour, J'ai un processeur AMD FX-600 6 coeurs normalement cadencé à 3.5GhZ que j'ai OC à 4.1 car ces procos sont un peu fait pour l'OC et que j'...

15 réponses Dernière réponse le 5 août 2019 par
Azgar87

Compatibilité processeur ram

 Résolu

Bonjour, Je vois sur la fiche technique de certain processeurs qu'ils ont une fréquence nominale de 2400 MHz, que se passe-t-il si je met de la ram...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2019 par
Redarck

Pc portable msi cadence processeur qui diminue windows 10

 Résolu

Salut , j'ai un Pc portable msi cx702qf c'est une bonne machine sous windows 7 il me convient parfaitement. mais il faut que je passe a du window...

5 réponses Dernière réponse le 4 août 2019 par
bobarfilde

Quel et le socket du processeu i3 4130 sont t il plusieur

Bonjour, j ai mon processeur i3 4130 je veux changer de carte mere je trouve pas de prix abordable le scoket que j ai trouver c est 1150 mais es c...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2019 par
jfmimi

3 core sur mon ryzen 52600

bonjour, petit soucis mon cpu a de base 6 cores 12 threads. mais je suit a 3 cores et 6 threads. Je n'ai touché a aucun paramètres précis et je n...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2019 par
geekman46260

Processeur chauffe

Bonjour, j ai récemment acheté plusieurs composants pour monter un pc: - i7 9700k 9th generation -asus rog strix rtx 2060 -asus tuf z390 plus gamin...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2019 par
Erwan031284

Comptabilité processeur/carte mère

 Résolu

Bonjour, Je souhaite changé de processeur et je ne sais pas du tout quoi choisir. Je possède actuellement une carte mère : msi fm2-a75ma-p33, j’en v...

5 réponses Dernière réponse le 3 août 2019 par
Vipfun123_4552

Ventirad inclus ?

Bonjour je me suis fait une config sur top achat : https://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=K3uj9Z1OJ%2BAr64Me0kSt4j2Th0oyGd96Yxs07Nu4uis%3D ...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2019 par
epango

Pas de signal ecran

Bonjour a tous, Mon ami d'enfance ma preté son ordi car il ne demarrait plus car suite a une surchauffe ça a sentie le cramé (d'apres lui sa chambre...

8 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2019 par
asteriot

Multi coeurs ou la fréquence ?

Bonjour, j'aimerai savoir si il faut en cas général priviligier la fréquence ou le nombre de coeurs ? Par exemple si on n'a un processeur possédant d...

6 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2019 par
vieu bison boiteu

Pate thermique ?

Bonjour , je vais m'acheter une config sur TopAchat que je vais construire moi même. Le processeur que je vais prendre est un Ryzen 3 1300X , donc je...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2019 par
EmpereurListe
Résultats 1001 - 1050 sur un total de 10 938