Les discussions
Amd ryzen 3 2200g ou amd ryzen 7 1700x?
Bonjour, Lequel de ces 2 processeurs serait plus adapté pour du gaming, je comprend pas vraiment les comparatifs, le 3 2200G serait mieux noté alors ...
Carte mère am3 processeur am3+ compatible?
bonjour ou bonsoir j'aimerais savoir si un AMD FX 6300 est compatible et possible sur un Acer RS780DV (AM2) les info : Modèle de chipset 780G voila me...
Processeur utilisé à 100%
RésoluBonjour, J'ai un problème quand je joue précisément à PUBG, mon processeur est utilisé à 100%, cela m'est très désagréable, le jeu accroche énor...
Overclocker un celeron n3060 et celeron 575
Bonjour j'aimerait savoir comment overclocker un celeron n3060 et un celeron 575 merci
Température processeur
Bonjour à tous, J'ai monté mon PC et voulu voir si tout fonctionné bien via HWMonitor. J'ai un AMD Ryzen 5 2600 refroidie part un watercooling Sil...
Transformation
Bonjour Comment transformer sont pentium en core i
Compatibilité cm et cpu
RésoluBonjour, On ma offert une cm ( mpg z390 gaming plus), mais je possède un cpu ( Intel core i7-7700K 4,20 Ghz). Le cpu socket est le bon, mais les 2...
Changer de processeur
Bonsoir, Je reviens sur une modification que j'avais essayé sur mon PC. Je veux changer mon processeur de 2,8 mhz pour que mon PC tourne plus vite....
2 coeurs sur 4
Bonjour voila j'ai remarqué que seulement 2 coeurs sont vu sur windows alors que j'en est 4, cpu-z m'indique aussi que j'en est 4 donc je sais pas pou...
Changement de processeur
Bonjour, Mon ordinateur a 4 ans environ et je m'en sers principalement pour du Gaming. J'ai upgrade depuis, la carte graphique + la ram : Pro...
Compatibilité carte mere, processeur
bonjours j'ai actuellement une carte mere a68n-5545 avec un processeur AMD A8-5545M et je voudrait mettre un processeur ryzen 3 2200G mais je sais pas...
Changer processeur
Bonsoir, J'ai voulu changer de processeur dans l'optique d'obtenir un PC plus "puissant" pour pouvoir intégrer windows 8 ou windows 10. Je suis sous...
Choix cg pour processeur
Bonjour, j'aimerai savoir quelle carte graphique je pourrais coupler avec un processeur Intel pentium g2030t
Processeur monte a 96°
Bonjour, mon processeur i5 8265U installe dans un msi portable ps65 chauffe tres vite et a la moindre demande alors que ma carte graphique elle ne fai...
Renseignement
Bonjour. J’ai un PC portable TOSHIBA Satellite C70.c 1 ct J’aime changer le Processeur Intel R Pentium CPU 3825 U 1 .90 GHZ pour un plus puissant es ...
Mes cpu ( processeur memoire disuqe ) sont utilisé jusqu'a 100%
Bonjour a tous j'ai récemment acheter un PC acer qui avait l'air de bien fonctionner les deux premier jours il ne fessait mais vraiment aucun bruit ...
Cpu temperature is 100 c
So im getting a lot of lag on my computer right now and i cant figure out why. i opened bios and i find that my cpu temp is at 100. any ideas on what ...
Besoin d'aide clips pour ventirad !
Bonjour, J'ai aujourd'hui acheté un Ryzen 7 2700X que je me suis empressé de remplacer sur ma carte mère en rentrant du taf (b350 pc mate) problème ...
Choix d’un processeur
Bonsoir à tous, Je désirerai acheter un nouveau PC. Auparavant, j’avais un Acer Aspire, qui fonctionnait avec Intel Core I3. J’ai découvert qu’il...
Comment peut on savoir si ces barrette de ram sont ddr ?
Bonjour j ai dépouiller mes 3 ancien pc et j en ai recuperai 2×2gb et 2×4gb mais je ne sais pas encore les caractéristiques des ces barette de ram ni ...
Help pour config
RésoluBonjouurr j'ai pas mal de problème avec mon PC Quand je lance un jeu mon processeur est de suite à 100% ce qui cause d'énormes lags (injouable pres...
Procceseur/ram
Bonjour, J'aimerais m'acheter un I3 9100F, sur LDLC, il indique que ce processeur prend en charge seulement la mémoire vive à 2400Mhz. J'aimerai...
Installation d'un logiciel gourmand mais....
Bonjour à tous! J'aimerais installer un logiciel de calcul gourmand (gto+) mais mon ordi étant vieux, je regarde s'il est assez puissant pour le gé...
Check de processeur -> pc démarre, mais naffiche rien a l'écran + redemarre
Bonjour, après avoir nettoyer mon pc, j'ai check mon processeur, j'ai donc démonté mon ventiloulou pour ensuite prendre mon processeur et le nettoyer....
Fx 8300 pour du gaming
Bonjours, j'ai actuellement une carte mère possédant un socket am3+ et j'aimerais acheter un nouveau processeur ( notant pour du gaming ). J'ai lu des...
Un processeur a 95°
Bonjour, j'ai un énorme problème, ya pas si longtemps j'ai eu un nouveau PC le " OMEN by HP 880-193nf " https://support.hp.com/vn-en/document/c0607439...
Overcloker son processeur
Bonjour, Alors voila je possede un i5 4670k et un watercooling corsair h80i v2 Je souhaite overcloker mon processeure mais je ne connais pas la le...
6coeurs et 6 coeurs logique sur un r5 2600
RésoluBonjour, j'ai un r5 2600 et quand je vais dans mon gestionnaires des tâches ils me disent que j'ai 6coeurs et que 6 coeurs logique alors que nomalemen...
Coucou je veux apporté mon secours
Bonjour, bonjour
Processeur hs ?
Bonjour, Je viens vers vous pour avoir une confirmation de l'état de mon processeur suite à un incident, déjà avant le dit incident j'avais des looo...
Rayzen 7
je peux mettre un Rayzen 7 sur cette config ?? Processeur: AMD A8-7650K Radeon R7, 10 Compute Cores 4C+6G 3.30GHz Carte graphique: Nvidia GeForge...
Processeur sous-performant
Bonjour, j'ai monté un pc puis j'ai, en voulant aller trop vite, demander à windows d'installer tout seul les drivers de mon pc( en recherchant en lig...
Ryzen 7 lequel?
Bonjour, J ai besoin d un processeur pour de la m.a.o logiciel cubase et fl studio. Ainsi que pour du montage video Je veux un ryzen J he...
Probleme de performance
Bonjour, au faite j'ai un pc portable lenovo ideapad s130 14IGM 2g de RAM et un processeur de 1,10 Ghz Intel Et un disque dur de 56go ssd donc J'...
Lenteur pc
Bonjour à tous, Je suis très mauvais en informatique et j'ai constaté que cela devient une horreur de travailler sur mon PC. Il est de plus en plus...
Amd ou intel
RésoluBonjour, Actuellement mon PC à la configuration suivante : I5 4570, 16 go de ram DDR3 et une GTX 970. Je compte début août me refaire une config...
I5 7500 ne fonctionne pas sur msi h110
FerméBonjour, je possède une carte mere msi pro vd plus avec un i3 6100 , je viens d'acquérir un i5 7500 mais après installation du processeur le pc ne dém...
Streamer avec un i5 6600k
Bonjour, sa fait depuis quelque jour que sa me trotte dans la tête de faire du streaming sur Twitch après 1 ans d'achat de mon pc et je voudrais ...
Bridage du processeur
Bonjour, je sais que quand un processeur chauffe un peu l'ordinateur bride c'est performance pour qu'il chauffe moins j'aimerais savoir dans mon cas m...
Récupérer plusieurs processeurs pour un pc
Bonjour à tous ! Ma question va peut-être être stupide ou simplette, mais je me la suis posée suite à la vision de tous mes vieux PC à la maison. ...
Bonne spec pour stream ?
Bonjour Alors voilà j’aimerais savoir si une i7 7700K et une GTX 1080 Dual OC 8 GB sont une bonne config pour stream en 2019 ? Principalement du Fort...
Performances hyperthreading
RésoluBonjour, Je possède un xeon x5670 (6c/12t) monté sur une asus p6x58d-e avec windows 10. Je fais pas mal d'encodage video en x264 et x265. Par ...
1,80 ghz 1,99 ghz
RésoluBonjour, mon processeur : intel core i7-8550 cpu @ 1,80 ghz 1,99 ghz . je voudrais savoir ce que veut dire 1,80 ghz 1,99 ghz? est ce que c es...
Processeur qui chauffe à 97°c sur pc portable gamer neuf!
Bonjour, Comme dit dans le titre j'ai depuis 2 semaines un ASUS TUF (765GM-EV083T): i5-8300h GTX 1060 6Go 8Go RAM EN session jeu l'ordinat...
Win 8 : mon processeur est tjr à 99%
Sur mon pc win 8, j'ai un problème : mon process est toujours à 99%, du coup mon pc lag beaucoup. Ca prend beaucoup de temps pour lancer un programm...
Comment utiliser son processeur à 100% ?
RésoluDepuis un certain temps, j'ai du mal à faire tourner mes jeux . Et je penses savoir pourquoi car lorsque je joues (et que je lag comme pas possible ),...
Cpu défectueux ?
Bonjour, Je souhaite me renseignez auprès de la communauté "CCM" car j'ai un probleme de CPU Mise en situation : Ces dernier temps mon processeu...
2 coeurs amd athlon x4 845
RésoluBonjour J'ai fait l'acquisition d'un tout nouveau CPU récemment et j'ai rencontrés un problème avec celui-ci. En effet, le CPU n'affiche que 2 cœu...
Choix d'une machine
RésoluBonjour, J'ai besoin de votre conseil, je veux acheter une machine. Je veux acheter une machine i7 Qu'est que vous le conseiller? Et surtout une c...