Les discussions
Processeur intel pentium s'overclocke automatiquement
RésoluBonjour, ayant un Asus X93S (nom du modèle reconnu sur le site Asus K93SV ) , j'ai fait quelque recherche sur l'overclock des processeurs. Ayant Evere...
Classification des micropros actuels constructeurs, avantages...
Bonjour, Je dois voulais faire un exposé concernant la classification des microprosseurs selon les constructeurs, les avantages, les performances ...
Meilleur processeur am3+ avec 95w (tdp)
Bonjour, Je souhaite changer de Processeur prochainement , Mon problème c'est que ma carte mère supporte au maximum les AM3+ de 95W (TDP) J'ai ...
Surchauffe
Bonjour, j'ai installé un amd 6300 fx sur une carte mère asus m5a 78l-m lx bizzarerie elle m'a demandé d'activer les cores car elle ne reconnait p...
Processeur intel core i3 31100m et la virtualisation
Bonjour, Je suis un adepte de retrogaming et souhaite m'acheter un PC portable. Mon choix s'est porté sur un Samsung avec Core i3 31100M comme...
La marque commerciale des processeurs d'intel
Bonjour, j'aimerai savoir quel est la marque commerciale des processeurs d'intel pour les microprocesseurs bas gamme de la famille x86? Configu...
Les broches d'un processeur
Bonjour, j'aimerai savoir comment appelle-t-on les broches d'un processeur? Configuration: Windows 7 / Firefox 15.0.1
Processeur de la catégorie core 2 extreme
Bonjour, j'ai un travail pratique à remettre ce vendredi 28 décembre 2012. la question est de savoir: quel est le plus performant des processeurs d...
Le bout cassé d'un processeur
Bonjour, Est-ce que vous pouvez m'aider en me donnant l'appellation du bout cassé d'un processeur? Configuration: Windows 7 / Firefox 15.0.1
Pâte thermique qui a déborder
RésoluBonjour, J'ai installer mon nouveaux processeur et la pâte thermique a légèrement déborder mais n'a pas touché les conectiques. Ses grave? Conf...
Qu'elle pc choisir ??
Bonjour, Je voudrais savoir si le processeur AMD A4-5300 à 3,4 GHz est un processeur correcte. En vue de l'achat d'un PC j'hésite avec ce PC : ...
Demende de conseil
Bonjour, Je cherche un processeur pas trop mauvais pour 200€ environ je ne m'y connais pas du tout et j'aimerais bien que l'on me conseil merci d'...
Mon processeur amd fait des pointes de 10 à 100 sans rien faire.
Bonjour, voilà ,mon ordinateur (Asus 53u 8 Go ram ,carte graphique radeon graphics hd 6310M et en processeur amd brazor dual core 1,6 Ghz .)beug san...
Les composant du processeur
RésoluBonjour, je voulais savoir les composants du processeur? . comment il traite les informations ?. c koi les registres ? quelle est la relation entre...
Intel core du pc
RésoluBonjour, Je voulai demander si c'est possible de changer l'Intel Core 2 Duo de mon PC Bureau par un Core i5 sans chager de carte mere ? Merci de re...
Compatibilité proc phenom x4 et carte mere asus
Bonjour, D'apres le site d'asus https://www.asus.com/fr/#CPUS ma carte mere accepte le phenom X 4 9450 avec le bios 1403. Pensez vous néanmoin...
Nombre de coeurs pour un processeur
Bonjour, J'ai actuellement un ordinateur portable avec le processeur i7-2630QM,sur internet j'ai pu voir que ce processeur est doté de 4 coeurs, m...
Changer de processeur
Bonjour, je vais vous donner ma config Windows 7 Edition Familiale Premium ?(X64)? Service Pack 1 Build : 7601 Version : 6.1 Processe...
Changement de proc possible ?
Bonjour, Voila, j'ai un pc : Aspire X1700-VR75 que l'on m'a donné. Étant un petit truc pas trop génial et surtout sans carte graphique vu qu'e...
Problème changement de cpu amd fx 8350
Bonjour a tous, je suis nouveau içi et j'ai déja un probléme, Tout d'abord ma config. Carte mère : Sapphire pure black 990fx Compatibilité AM3 ...
Changement de processeur?
FerméBonjour, j'ai un ordinateur avec un carte graphique assez puissante seulement il me faudrait un nouveau processeur cependant je ne sait pas si ma cart...
Quel processeur?
Bonjour, Lequel de ces 2 processeurs est le mieux : i5-3210M ou i5-2450M PS : le site www.topachat.com est il un site sérieux pour acheter un P...
Arnaque d'asus !!!
Bonjour, Je viens de voir quelque chose d'impressionant, est-ce possible qu'asus a vendu un pc portable avec un pentium mais que cpu z l'identifie...
Puis-je changer le processeur de mon pc en double coeur?
RésoluBonjour, j'aurais aimer savoir si je pouvais passer a un processeur plus puissant si possible en double coeur, ou autre, et si oui lequel ? ...
Phenom ii x 4 945 ou phenom ii x 6 1045t ?
Bonjour, J'ai actuellement un athlon 64 x 2 6000+ et une carte mère compatible AM2/AM3 jusqu'au phenom 1055T 95W et j'aimerais changer de processe...
Problème cpu fan suite ventilo ram hs
Bonjour, J'ai un ventilateur sur mes barrettes de Ram et celui-ci fait énormément de bruit depuis quelques temps, je souhaiterais l'enlever mais qua...
I7 3930k et i7 3920xm pouquoi l'un 2x + cher et moins performant
RésoluBonjour, Je veux me monter un pc pour du graphisme, je suis tombé sur un site https://www.cpubenchmark.net/high_end_cpus.html Où on peut voir ...
Dual core ou core 2 duo
Bonjour, ma config de mon pc portable au niveau du processeur est acturellement -Intel pentium dual core 2.3ghz j'ai sous la main un -ntel c...
Processeur pour jeux
Bonjour, un core i5 avec 1.7 Ghz est-il assez pour pourvoir jouer des jeux comme COD ?
Historique : fonctionnement du cpu avant les transistors
Bonjour, Depuis un certain temps je cherche vainement sur la toile comment fonctionnaient les processeurs avant l'usage des transistors et autres ...
Processeur compatible avec carte mère ?
Bonjour, J'ai prévue d'acheté un Processeur mobile Intel Core 2 Duo P8400 / 2.26 GHz ( 1066 MHz ) - Socket P Micro FCPGA 478 broches - L2 3 Mo - OEM I...
Comment overclocker son cpu en bsel mod ?
Bonjour, Je possede actuellement un HP DC7800 avec un CPU Core2Duo E6850 3Ghz. Etant donner que mon pc ne supporte pas loverlock jai voulu t...
Quels processeur pour gaming ?
Bonsoir a tous , J'espère que Vous allez Bien ! Donc, Je vais L'achat d'un Nouveau Processeur Pour , et TOTALEMENT , Du Gaming , et donc je voudrais ...
Cao, i3 ou i5?
Bonsoir, mon ordi vient de me lâcher et je dois me racheter un ordi au plus vite, seul problème on me propose beaucoup de windows 8 et très peu de w...
Overclocking d'un procceseur i3 ( pc portable ) , possible ?
Bonjour a vous , je voulais savoir si il était possible d'overcloker mon procceesseur i3 2.20 ghz ( 2230m) pour paasser a environ 2.40 voir 2.50 , san...
Achat d'un nouveau processeur
RésoluBonjour, Je possede un HP DC7800 avec presentement un Core2Duo E6850 3.00GHZ Screenshot : http://postimage.org/image/skn4ou0en/ Je pense fair...
Bonjour aide pour achat processeur amd
Bonjour, Windows 7 amd fx 4100 black édition gigabyte 990fxa-ud3 8 g de RAM 650w 80 bronze gigabyte 7970 oc 3g je voudrais changer ...
Comment reconnaitre un bon processeur ?
Bonjour, Tout abord j'aimerais savoir comme fonctionne un processeur? Ensuite savoir reconnaitre un bon processeur, par exemple si un jour on me...
Problème avec mon processeur
Bonjour, je dispose d'un ordinateur-portable ordinateur portable avec Windows 8 avec un processeur processeur intel core i5. Mon pc me dit que celui...
Compatibilité socket am2 et am2+/am3
Bonjour, Sans changer de config (pas envie de tout reinstaller) et possesseur d une carte mere asus en AM2, j aimerais installer un proc un plus...
Amd ou intel ?
Bonjour, Je suis en vue de m'acheter un nouveaux pc. c'est un pc de gamer que je vais monter moi même et je suis en train de réfléchir a la config...
Compatibilité avec carte mère et processeur
Bonjour Je voudrai savoir si la carte mère que je veux acheter est compatible avec le processeur que je veux acheter Carte mère: M5A97 R2.0 AM3+ ...
Processeur i5
Bonjour, quel est le processeur i5 le plus puissant ? quel est la carte mère qu'il convient ? ne dépasse pas les 150 euro Configuration:...
Overclocking q6600
Bonjour, jai un souci ces temps avec OCCT jessaie de faire des teste de cpu et me marque erreur du core #0 et core #1 jaimerai bien overclock...
Ordinateur mort du jour au lendemain
bonjour, du jour au lendemain mon ordi m'a lâché, c'est un de 2005 modèle HP Media center PC m7590n, il a toujours fait beaucoup de bruit dans le se...
Overclock q6600
Bonjour à tous, besoin de vos conseils ! CPU CLOCK : x9 FSB : 345 PCIE frequency : 100 CIA2 : Disable Performance enhance : extreme Extreme...
El est la meilleur processeur
Bonjour, quel est la meilleur (le plus puissant) version de processeur de tous les cotés (les mega cache, GPU,....)? pour les jeux merci ...
Processeurs non utilisés
RésoluBonjour, Voilà mon soucis : depuis quelques temps j'ai remarqué que mon ordinateur (DELL XPS 17) était beaucoup plus lent que d'habitude. En effet...
Rames et processeur
Bonjour, jé un ordinateur de marque asus 1201K je voulais augmenter mes rames parce que ma machine est in peu lente .merci Configuration: Windo...
I5 3750k à 4 ghz sans o/c possible ?
RésoluBonjour, Je suis passé à w8 et quand je regarde le gestionnaire des tache je vois mon i5 3750k à 4.03 ghz alors que j' ai fait aucun o/c normal ?