Les discussions

Processeur limité à 402 mhz en jeu / perte de fps gta 5

Bonjour à tous, J'espère être dans la bonne catégorie, même si je ne suis pas sûr que le problème que je rencontre vienne uniquement du processeur...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2020 par
epango

Remplacement proceseur sur hp prodesk 400 g1

Résolu

Bonsoir a tous, Je souhaiterais remplacer mon processeur actuel par un plus puissant sur mon HP prodesk avec la configuration suivante: - Windows...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2020 par
flo88

Mon pc ne démarre plus, deux leds s’activent successivement

Résolu

Bonjour à tous, J’ai monté mon pc avant hier et j’ai passé la journée d’hier et d’aujourd’hui à télécharger les logiciels, configurer mes jeux etc....

10 réponses Dernière réponse le 19 août 2020 par
epango

Quel processeur choisir ? (am3+)

Résolu

Bonjour ou bonsoir, Je viens vers vous pour poser une question assez compliqué de mon point de vue... Je suis une personne qui aime jouer aux jeux ...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2020 par
DackAngels

Amd ryzen 3700x ou ryzen 7 pro 4750g

Bonjour, J'ai pris un processeur AMD ryzen 7 pro 4750g avec une sapphire pulse rx 5600 xt mais mon pc n'est pas encore monté ... J'aimerais avoir...

15 réponses Dernière réponse le 17 août 2020 par
seb77150

Plus qu’un cœur sur mon i5

Résolu

Bonjour, Hier, j’ai boosté mon pc avec msconfig avec mon I5-9600k j’ai pu activé mes 6 cœurs. Jusque là tout allait bien et depuis que j’ai redémar...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2020 par
Panth33ra

Ryzen 3, ryzen 5

Bonsoir Si c'est possible je cherche le top 3 des références du CPU Ryzen 3 et du Ryzen 5. Merci.

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2020 par
Utilisateur anonyme

Nouveau processeur problème de compatibilité

Bonjour, je viens de changer mon processeur(ça était fais par des professionnels) et là j’ai ramené mon pc chez moi je l’ai branché etc... et là quand...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2020 par
flo88

Mon pc rame et chauffe anormalement

Salut à tous, Voilà, j'ai un pc gamer HP Voici ci-dessous la config de mon pc Windows 10 Famille 64-bit - Intel Core i5 9400F @ 2.90 GHz 6...

22 réponses Dernière réponse le 14 août 2020 par
jumulka

I5 7600k?

Bonjour, est ce qu'un i5 7600k est un bon processeur ?

19 réponses Dernière réponse le 14 août 2020 par
epango

Chauffe ryzen 7 2700x

Résolu

Bonjours, J'aurais un peu besoin d'aide par rapports au température que m'apporte OCCT 6.1.1 j'ai 2 valeur CPU: Le CPU donc 1er sonde qui a 10° de pl...

9 réponses Dernière réponse le 13 août 2020 par
JeuneL

Mon processeur va mal (et sans trop de raisons)

Résolu

Bonjour à tous, Je vais essayer d'expliquer mon problème clairement. J'ai mon PC qui fonctionne à priori correctement, je l'ai depuis environ deux ...

31 réponses Dernière réponse le 11 août 2020 par
HappyCat

Surchauffe processeur

Bonjour, Excusé moi de vous dérangez mais j'ai monter mon pc il y a peu et j'ai une crainte c'est que mon processeur ( i7 9700k) surchauffe. Et en...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2020 par
seb77150

Cpu en surchauffe avec watercooling

Bonjour, Depuis maintenant un moment, mon CPU tourne en moyenne à 80°C même sur le bureau, avec les fortes températures il dépasse même les températu...

8 réponses Dernière réponse le 10 août 2020 par
C2G

Fréquence de mon cpu

Bonjour, j'ai resament mis à jour mon bios car mon PC était trop lent mais quand la maj s'est finie est que j'ai redémarré mon PC j'ai constaté que la...

7 réponses Dernière réponse le 9 août 2020 par
B3Z

Changer de processeur

Bonjour à tous, Est t'il possible de changer le processeur(Intel Celeron dual core 2.16Ghz ) de ma machine (Lenovo Flex 3 1120) pour peut- etre un R...

5 réponses Dernière réponse le 7 août 2020 par
flo88

A quoi sert la vitesse d'un processeur

Bonjour, Je ne fais pas vraiment attention à la fréquence d'un processeur... Vaut-il mieux prendre un "INTEL Core i5 6400 (6e génération)" avec ...

7 réponses Dernière réponse le 6 août 2020 par
JeuneL

Processeur surchauffe help

Résolu

Bonjour à tous je viens de monter mon pc tout fonctionne à peu près mais j’ai un gros soucis au niveau du processeur (ryzen 5 3600x )tout d’abord il c...

5 réponses Dernière réponse le 4 août 2020 par
jumulka

Problèmes avec la pate thermique de mon processeur

Résolu

Bonjour, j'allais changer la pâte thermique de mon processeur et sans faire exprès un bout de pâte ses enfoncé de l'autre côté du processeur comme sur...

11 réponses Dernière réponse le 4 août 2020 par
Deadzach44

Intel quad core vs amd e2-9000e

Résolu/Fermé

Quel est le meilleur choix entre un ordinateur équipé d'un intel quad core et un AMD E2-9000E.

Dernière réponse le 2 août 2020 par
seb77150

Rien ne s’affiche

Bonjour, Je vien de monter mon pc mais quand je l’allume rien ne s’affiche mais pourtant mon mon ventirad et mes ventilateurs s’allument ma carte mè...

15 réponses Dernière réponse le 2 août 2020 par
m0ska

Problème ventirad processeur aidez moi

Bonjour à tous , je fais très rarement des forums ici mais là j’ai vraiment besoin d’aide et j’ai toujours pas de solution alors une petite mise en co...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2020 par
rashppidoo

Amd 10 9620p et jeux

Bonjour, Mon ordinateur présente un processeur AMD10 9620P. Je souhaiterai savoir s'il est adapté à quelques jeux notamment les SIMS 4 et les émula...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2020 par
jfmimi

Carte mère hs ou processeur

Bonjour , Je vous explique mon pc s'éteint quand il veut , Defois il ne démarre pas = écran noir Defois il reste allumer pendant 5/10 min et s'ét...

5 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2020 par
Utilisateur anonyme

Problème au niveau du démarrage

Bonjour, Quand j'appuie sur la touche démarrer de ma lonovo coré i3 seule le ventilateur du processeur se met à tourner et la let de démarrage seu...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2020 par
Utilisateur anonyme

Puis-je mettre un processeur de pc portable dans un pc fix ??

Bonjour, je possède un PC Portable MSI GE60 équipé d'un processeur Intel Core i5 4210H, deux coeur, j'aimerai monter moi même mon propre ordinateur et...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2020 par
Utilisateur anonyme

Impossible de redémarrer le pc après un changement de processeur

Bonjour, J'ai un ordinateur HP Envy et j'ai récemment essayé de changer le processeur. Il est équipé d'un Intel i5 6600K et j'essai d'installer un...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2020 par
xstyle

Processeur à 100%

Bonjour, quand je suis le bureau mon proc est entre 20 et 60% mais dés que je lance un petit jeu ou une application comme word il passe à 100% constan...

14 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2020 par
badZuno

Comment passé d'un pc asus i5 4200h a core i7 7700k

Bonjour, J'ai un pc portable asus i5 4200h 6go de ram deux coeur 2.8 GHz mais cela m'aide pas trop a travailler sur des logicils de modilisation ...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2020 par
hame

Frequence ram pour ryzen 3900x

Bonjour, sur la fiche technique du 3900x il est indiqué que la fréquence max gérée est 3200 MHz, mais pourtant AMD recommande de la 3600 MHz !? Une ...

13 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2020 par
epango

Questions comptabilité entre une carte-mère et un processeur.

Bonjour, J'ai plusieurs questions sur cette comptabilité si importante: -j'ai trouvé ce site qui donne les spec des cartes-mères :http://www.fin...

14 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2020 par
Storm21

Cpu qui chauffe jusqu'à 78°en jeu

Voilà donc comme dans le titre cela fait environ 6 mois que j'ai mon pc et mon processeur chauffe beaucoup trop (80°en jeu) et (55°sans rien faire) j'...

12 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2020 par
Gaultier

Sonde i7-10750h

Bonjour à tous ! Je possède un Lenovo Légion 5i équipé d'un i7-10750H (10ème génération). J'ai pour habitude d'utiliser Speccy pour surveiller la tem...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2020 par
whyplash

Un amd ryzen et une invidia gtx compatible

Résolu

Bonjour, je voulai poser cette question car je veut acheter un pc portable avec un ryzen et une nvidia gtx logiquement il y aura des problem de compat...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2020 par
seb77150

Processeur utilisation trop élevé sans raison

Bonjour le forum de CCM, Tout d'abord, je voudrais signaler que cela est mon premier poste sur un forum, donc désolé par avance si j'ai pu avoir qu...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2020 par
Melbacks

Un ryzen 7 3750h ou une i5-9300h

Bonjour je veut acheter un pc portable pour jouer a minecraft et fortnite et pour faire de temp en temp du montage et d autre logiciel ce pc a avec lu...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2020 par
Black_plasma_585

Écrans bleus systématiques depuis changement de processeur (win7)

Résolu

Bonjour à tous, Si je vous écris ici c'est que je cherche depuis septembre sans trouver de solution à mon problème: Je suis passé d'un i5 4460 à u...

9 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2020 par
PierreMartin51

Ce pc portable est il bien ?

Bonjour, J’aimerais acheter un pc portable pour faire de la bureautique et du montage vidéo en 1080p Max , je voudrais savoir si cette ordinateur po...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2020 par
JeuneL

Le pc ne démarre pas après changement de processeur

Bonjour à tous. Recemment j'ai acheté un nouveau processeur (i5-9600k) pour remplacer l'encienne qui était une i3 7100. Après avoir changé de pr...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2020 par
epango

Ventilos ne tourne pas

Bonjour tout le monde J ai récemment monte mon Pc dans un boitier corsair carbide spec deltra et quand j allume mon Pc il y a que le ventilateur arr...

Vinax

Gestion d'alimentation du processeur

Bonjours je vous explique mon problème étant pas très doué au niveau informatique plusieurs personnes m'ont suggérer d'allée dans mes paramètre d'alim...

sofyaaaa

Pc portable pour montage vidéo

Bonjour, Est ce qu'un processeur Intel Celeron n4000, une carte graphique Intel UHD 600 sur un PC portable peut me permettre de faire un petit peu de...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2020 par
jfmimi

Prefetchw, c'est quoi ce truc? quelqu'un peux m'aidez?

Alors, pour commencez, bonsoir et non, je ne changerais pas de processeur (à moins qu'il soit à moins de 32.61 euro. (Ni de Linux et je ne change pas ...

31 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2020 par
Ludvic.

Cpu à 99 degrès sur le bureau

Résolu

Bonjour à tous, Voila mon problème. Depuis hier soir mon pc est au ralentit ! Alors que la veille, tout allait parfaitement bien. Je n’ai pas c...

25 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2020 par
JeuneL

Question sur le i5 7500

Résolu

Bonjour, Tout d'abord merci a ceux qui répondrons a ma question. Je voulais savoir si cela était normal que mon I5 7500 ne monter pas plus de 3.5...

7 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2020 par
chatinno

Quel processeur choisir

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir qu'elle est le meilleur processeur entre un AMD Ryzen 5 et un intel core i5 9eme génération, merci.

16 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2020 par
popcorn1504

Proc et gpu qui tourne a 100% en jeu

Bonjour je vien d'acheter un pc gamer a 2000 balles puis je me rend compte qu'en jeu il y a des petit freez de temp en temp aussi bien sur les petit q...

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2020 par
L3guman

2 processeurs?

Résolu

J'ai téléchargé ici même windows 10 Pro pour 32 bits pour rouler sur iinternet mais tout est devenu super lent. Je constate que j'ai deux processeurs....

103 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2020 par
gugu01

Dois-je mettre à jour le bios pour l'installation d'un nouveau processeur ?

Bonjour ! j'ai acheté un pc il y a 2/3 ans et je souhaite changer de processeur.Petit hic ! Mon pc étant monté j'ai une carte mere lenovo qui n'est pl...

9 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2020 par
epango

Processeur manque des threads

Bonjour, Je n'ai vraiment pas l'habitude de poster sur les forums, mais là je suis en galère et ça fais trop longtemps que ça dure. Depuis un bon mo...

10 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2020 par
Terdef
Résultats 701 - 750 sur un total de 10 953