Les discussions

Quad-core ou dual core ?

Résolu

Bonjour, Je voudrais si cet ordi Acer Aspire V Nitro VN7-572G-55WS 15"6 est un quad core ou un dual core ? j'ai regardé sur plusieurs sites. Ils don...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2017 par
FeLynX

Avantages et inconvénients intel / amd

Bonjour, J'ai pré-sélectionné 2 ordinateurs dans la même gamme de prix, pour un usage courant (recherches internet, films, bureautique), l'un a un pr...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2017 par
Djo La Force

Compatibilitée socket 1150 et 1151

Bonjour , j'aimerais savoir si l'on peut mettre un processeur de socket LGA1150 sur une carte mère de socket 1151 Merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2017 par
Korosama

Comment alimenter mon processeur?

Résolu

Bonjour à tous, voici une petite question que je me pose. Qu'elle est l’intérêt de brancher le connecteur 8 pins au complet alors que sur 4 pins cel...

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2017 par
mutant191

I5-4670 bloqué à 800 mhz

Résolu

Bonsoir, Depuis peu, j'ai constaté des ralentissements sur mon pc (qui n'a même pas 1 an), sur certain jeux qui tournaient très bien avant (fallout ...

17 réponses Dernière réponse le 3 mars 2017 par
zilon-84

Voyant cpu allumé

Bonjour ! Voila, j'ai récemment commandé un pc (le premier que je monte), sauf qu'une fois terminé et allumé, rien a l'écran et le voyant CPU de la c...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2017 par
barchido

Processeur compatible en 64 bits

Bonjour, Je veux acheter un Pc qui ne dispose pas d'un système d'exploitation (Le pc est de la marque lenovo; processeur i5 , RAM 4 Go) Je veux in...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2017 par
gillesdc

Ecran pc portable temps de réponse ?

Bonsoir, J'ai une question un peut particulière , Quel et le temps de réponse d'un écran pc portable ? PS: Alienware m17x r4 Merci !

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2017 par
Jm56Z

Je voudrai savoir si le cpu et bien compatibles avec la carte m

Bonjour je voudrai savoir si un Intel Devil'sCanyon Processeur Core i7-4790K (j'ai pas confiance an se nom du cpu c'est pour sa) et bien compatible ...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2017 par
sharkilleur

Changer de processeur : pentium d925

Résolu

Bonsoir à tous, Je viens poster un sujet parce que j'ai un processeur Pentium D925 qui à quelque fois des températures dépassant les 110°C (Je me ser...

10 réponses Dernière réponse le 1 mars 2017 par
mentir

"system" pompe beaucoup sur mon cpu

Bonjour, depuis quelques temps, je me suis rendu compte que mon cpu était souvent haut, même quand je venais d'allumer l'ordi et que j'étais tranquill...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2017 par
PulZe

Température élevée

Bonjour, depuis quelques jours, j'ai des jeux myplaycity qui démarrent et se coupent sans arrêt voilà le résultat de l'analyse de mon pc avec specc...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2017 par
titi6

Mon ordinateur ne sallume pas

Bonjour, depuis quelles que jour mon ordinateur ne sallume pas il s'arrête quand il y la marque de l'ordinateur ? Pourquoi ça fait cela et avez vous u...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2017 par
titi6

Avis processeur amd e1 7010 1.50 ghz

Bonjour, J'ai reçu à Noël un PC portable Asus F555YI avec Windows 10 64 Bits, 8 GB de RAM, processeur AMD E1 7010 cadencé à 1.50 GHz, processeur grap...

5 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2017 par
informatique_fujitsu

Changement de processeur

Bonjour,bonsoir Je possède actuellement un processeur amd A10 et je voulait changer pour un processeur de type Ryzen 7, et donc faut il changer de c...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
vieu bison boiteu

Amd fx 8350 wraith cooler 4.0ghz pour du gaming ?

Salut que pensez vous de ce processeur pour une utilisation gaming et par rapport aux processeurs intel ? Merci.

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2017 par
FeLynX

Problème sur mon ordinateur portable

Mon ordinateur portable s’éteint subitement à chaque fois je lis un vidéo ou je télécharge sur le NET; jeux une solution à ce problème

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2017 par
bacci

Processeur qui s'emballe

Bonjour à tous, Voilà depuis une semaine je tourne en rond sur le net à chercher une solution à mon problème. Je m'explique : Du jour au lendemain...

8 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2017 par
informatique_fujitsu

Pentium d

Bonjour, Est-ce que je peut faire tourner the hunter call of the wild avec un processeur pentium D Merci de me repondre au plus vite!!!!!!

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2017 par
marcmarais

Compatibilité processeur

Résolu

bonsoir Est il possible de remplacer un processeur type : Intel® Celeron® clock speed : 1.2 GHz Front Side Bus : 133 MHz 2nd level cache : 256 ...

6 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
HERVE3132

Compatibilité cpu - cm

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si les Cartes meres avec un BIOS prévus pour la 7eme génération (Kaby Lake) fonctionne aussi avec des processeurs de 6eme...

5 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
gillesdc

Comparatif processeur

Bonjour, Je voudrais votre avis sur ces deux processeurs (voir lien ci-dessus) : Le Intel Core i5-430M @ 2.27GHz de mon "futur-ancien" PC portable e...

6 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
Pierre1310

Processeurs intel generation

Bonjour J'aimerai savoir combien de famille (génération) de grocesseurs il existe chez Intel

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2017 par
FeLynX

Quelle processeur (intel)

Résolu

Salut. D'ici peu de temps je pourrais changer de processeur. Cependant je ne sais trop lequelle choisir. En gros j'aurai de quoi en prendre un à envir...

6 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2017 par
Foliox

Renseignement

bonjour je voudrais un renseignement mon pc est un packard bell avec un processeur AMD E-300 APU WITH RADEON TM HD JE TROUVAIS QUIL ETAIT LENT MAI...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
Djo La Force

Overclock ! intel q5550

Résolu

Bonjour, je voudrais overclocké mon processeur Intel q5550 jusqu’à environ 3.2 a 3.5 chose déjà tente mais après 30 minutes ça plante carte mère : ...

18 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
jesmesfontaine

Amd ou intel??? etant donné que amd est (beaucoup) moins cher

Bonjour, je prévois de me faire une config "gamer" pour PRINCIPALEMENT minecraft sans doute moddés et avec shaders... j'hésite entre un bon i5 6500...

6 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2017 par
marcmarais

Probleme avec mon processeur

Fermé

bjr pourquoi quand j'installe mon nouveaux processeur un intel duo core de 2.70ghz a la place de mon pentuim 4 a 3.00ghz rien n'est dectecter mais le ...

Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
FeLynX

Performances faibles

Bonjour, j'ai, depuis Noël eu un nouveau processeur sur mon ordinateur, il s'agit d'un AMD A10-7890k. Je joue avec depuis maintenant 2 mois à des jeux...

13 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
Ugolol

Ugrader mon processeur amd atlon64 x2

Bonjour, j'ai un dell optiplexe 740 avec un atlon 64 x2 je voudrai savoir si il supporte le am2+ OU ESQUE IL faudrait metre a jour le bios la ram c ...

5 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
ReATo

Avoir un bon ordi

Bonjour, Je me suis lancé dans le jeux Sur pc Quand Tout A coup Mon pc cest mis À crash Quand je mettais Des fichiers je souhaite changé de pc pour ...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2017 par
JustinRad

Amélioré mon pc

Bonjour, mika ....2 questions simple j ai ça un easynote tm82 4G ati redone 4250 bref quel processeur possible supérieur et quel carte graphique supér...

7 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2017 par
Judge_DT

Amd ou intel

Bonjour, ce message s'adresse spécifiquement au gamer pouvez-vous me dire lequel de ces processeurs est le mieux svp INTEL Intel® Core i3 6100T...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2017 par
FeLynX

Classement de processeur

Bonjours , Existe t'il un classement convenable des processeur autre que celui de CPUBOSS qui dit n'importe quoi ( il dise que le AMD FX 9590 et le...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2017 par
marcmarais

Comment overclocker un core 2 quad q9400 ?

Bonjour, Je suis nouveau dans l'overclocking et j'aimerais me lancer dedans. Toutefois je suis assez prudent et je n'aimerais pas abîmer mon process...

6 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2017 par
sis5020

Comment savoir si sont porcesseur et en mode turbo

Bonjours, j'ai un PC disposant de windows 10 et d'un Intel core I5 6400 qui possédé un mode turbo passant de 2.7 Ghz a 3.3 j'aimerait bien savoir Quan...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2017 par
Stebento

Changer de processeur

Bonjour, J'ai un Pentium d que je voudrais upgrade mais je sais pas avec quel autre processeur je pourrait le faire changer

14 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2017 par
raspey

Processeur trop chaud 100°

Bonjour, J'ai un processeur A10 5800k avec son ventirad d'origine. J'atteind les 100° en restant seulement sur le bureau à 3800Mhz. Et j'atteind ...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2017 par
luckydu43

Mon processeur n'atteint pas sa fréquence maximale

Bonjour, J'ai remplacé mon processeur Core 2 Quad Q6600 par un Core 2 Quad Q9400, depuis j'ai remarqué que le nouveau Q9400 n'arrive jamais à atteind...

6 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2017 par
sis5020

Changement de processeur, quelles infos sont pertinentes ?

Résolu

Bonjour, je voudrais changer de processeur, mais je ne sais pas quoi prendre en compte avec toute les infos que j'ai trouvé pour la compatibilité ^^"...

7 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2017 par
Sergio39

Processeur soket 939

Bonjour Sur un vieux PC qui fonctionne bien pour mes besoins j'ai voulu mettre Windows 10 Mais un message me dit que le processeur n'est pas suffis...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2017 par
epango

Bicoeur ???

Bonjour à tous, Alors voilà y a un petit truc qui me chiffonne. Si j'ai bien compris bicœur = dual core. Un i3 a donc 2 cores, un i5 4 cores et un i7...

10 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
Gil

Changement de processeur

bonjour, je voudrais remplacer mon processeur AMD e1-6010 par un processeur AMD a10 7700k black édition , est ce possible Merci de me répondre au p...

6 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
killian9175

Aidez moi svp pour savoir si ses compatible merci.

Résolu

Bonjour,Bonsoir. Haujourd'hui ayant abandonné une idée de refaire un vieux pc je décide de m'en acheter un neuf voir lien: https://www.cdiscount.com...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
marcmarais

Remplacer processeur i3 par i7

Bonjour, Je souhaiterais remplacer sur un pc portable de marque acer mon i3-4005U (3M Cache,1.70Ghz) qui possède le même socket et la même aliment...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2017 par
flo88

Mon vieux pc, ne veut plus demarrer

c'est un fujitsu, il ne me sert que pour je vais en clinique pour regarder des films, hé bien pour la 1ere fois ...il reste sur la page d'ouverture et...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2017 par
Nanouallier

Ou trouver une plaque arrière de rechange

Bonjour, Configuration: Configuration: Configuration: Android / Chrome 55.0.2883.91 Hey, j'ai un problème plutôt embêtant en effet j'ai jeté une ca...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2017 par
Sergio39

Bs watchdog timeout, session stop

Résolu

Bonjour, J'ai upgrade mon pc il y'a pas longtemps, et quand je demande au proco de bosser un peu fort, bah il me sort des Bluescreen, que ça soit Wa...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2017 par
orian178178

Config de base = oc

Résolu

Bonjour, Sur le logiciel de ma carte mère, à chaque fois que je rallume le PC, je vois que le CPU est en OC, normalement à 3.5GHz donnés constructeu...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2017 par
orian178178

Pc ne démare plus après changement se processeur

Bonjour j'ai récemment changé mon processeur Intel i7 6700 par un i7 7700k, cependant après le changement mon pc ne démare plus, il s'allume certes, t...

7 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2017 par
epango
Résultats 1951 - 2000 sur un total de 10 981