Les discussions

Processeur trop chaud 100°

Bonjour, J'ai un processeur A10 5800k avec son ventirad d'origine. J'atteind les 100° en restant seulement sur le bureau à 3800Mhz. Et j'atteind ...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2017 par
luckydu43

Mon processeur n'atteint pas sa fréquence maximale

Bonjour, J'ai remplacé mon processeur Core 2 Quad Q6600 par un Core 2 Quad Q9400, depuis j'ai remarqué que le nouveau Q9400 n'arrive jamais à atteind...

6 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2017 par
sis5020

Changement de processeur, quelles infos sont pertinentes ?

 Résolu

Bonjour, je voudrais changer de processeur, mais je ne sais pas quoi prendre en compte avec toute les infos que j'ai trouvé pour la compatibilité ^^"...

7 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2017 par
Sergio39

Processeur soket 939

Bonjour Sur un vieux PC qui fonctionne bien pour mes besoins j'ai voulu mettre Windows 10 Mais un message me dit que le processeur n'est pas suffis...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2017 par
epango

Bicoeur ???

Bonjour à tous, Alors voilà y a un petit truc qui me chiffonne. Si j'ai bien compris bicœur = dual core. Un i3 a donc 2 cores, un i5 4 cores et un i7...

10 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
Gil

Changement de processeur

bonjour, je voudrais remplacer mon processeur AMD e1-6010 par un processeur AMD a10 7700k black édition , est ce possible Merci de me répondre au p...

6 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
killian9175

Aidez moi svp pour savoir si ses compatible merci.

 Résolu

Bonjour,Bonsoir. Haujourd'hui ayant abandonné une idée de refaire un vieux pc je décide de m'en acheter un neuf voir lien: https://www.cdiscount.com...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
marcmarais

Remplacer processeur i3 par i7

Bonjour, Je souhaiterais remplacer sur un pc portable de marque acer mon i3-4005U (3M Cache,1.70Ghz) qui possède le même socket et la même aliment...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2017 par
flo88

Mon vieux pc, ne veut plus demarrer

c'est un fujitsu, il ne me sert que pour je vais en clinique pour regarder des films, hé bien pour la 1ere fois ...il reste sur la page d'ouverture et...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2017 par
Nanouallier

Ou trouver une plaque arrière de rechange

Bonjour, Configuration: Configuration: Configuration: Android / Chrome 55.0.2883.91 Hey, j'ai un problème plutôt embêtant en effet j'ai jeté une ca...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2017 par
Sergio39

Bs watchdog timeout, session stop

 Résolu

Bonjour, J'ai upgrade mon pc il y'a pas longtemps, et quand je demande au proco de bosser un peu fort, bah il me sort des Bluescreen, que ça soit Wa...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2017 par
orian178178

Config de base = oc

 Résolu

Bonjour, Sur le logiciel de ma carte mère, à chaque fois que je rallume le PC, je vois que le CPU est en OC, normalement à 3.5GHz donnés constructeu...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2017 par
orian178178

Pc ne démare plus après changement se processeur

Bonjour j'ai récemment changé mon processeur Intel i7 6700 par un i7 7700k, cependant après le changement mon pc ne démare plus, il s'allume certes, t...

7 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2017 par
epango

Température cpu amd a6 4400m

Bonjour, J'aurais aimer connaitre la température normal de fonctionnement du CPU AMD A6 4400M ??? Si quelqu'un avait un lien ou la température Max ...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2017 par
Rocket61

Tension i5 6600 k

Bonjour à tous, Je me lance doucement dans l'overclocking. Je suis rendu a cadencé mon pross à 4.5 ghz Les tensions sont encore contrôlé en mode a...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2017 par
UP aide overclock svp

Tension bizarre i5 6600k

 Résolu

Bonsoir, je viens de voir un truc assez étonnant en regardant les tension de mon processeur, les tensions sont plus haute en IDLE que quand le process...

11 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2017 par
kalyasse

Augmentation

Bonjour, j'ai un sony vaio PC portable avec un processus (Intel® Pentium® Processor P6200) et avec socket PGA988 est ce que je peux augmenté mon pro...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2017 par
paco

Quel processeur pour du montage vidéo ?

Bonsoir à tous, Je suis en train de me faire un PC Gamer, mais celui-ci me servira aussi à créer des vidéos sur YouTube, il me faudra donc un process...

8 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2017 par
floriandu75310

Ma carte mère est elle comptible avec le kabylake i5 7500

Bonjours je souhaiterais savoir si le processeur intel core kabylake i5 7500 est compatible avec la carte mère asrock Z170 Pro4 ATX socket LGA 1151? C...

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2017 par
lescomperes

Problème écran bleu + vitesse processeur

Bonjour à tous, Je viens vers vous car je ne trouve pas de solutions à un problème pc. Il s'agit d'un pc monté par mes soins il y a 4 ans. Entre tem...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2017 par
didmed

Probleme ventilateur processeur

Bonjour, bonsoir J'ai récemment changer mon processeur de mon pc, j’avais avant un pentium g3460 et maintenant je suis avec un i5 4460. Pour résumer ...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2017 par
didmed

Erreur ou pas ?

Bonsoir à tous, je dois recevoir ma nouvelle config dont : une carte mère MSI carte mère Z170A GAMING M3 un microproc Intel Processeur Kaby Lak...

6 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2017 par
darkness974

Choix processeur , mémoire vive et stockage

Bonjour , je souhaite changer de pc portable mais je ne sais pas quel processeur choisir Intel ou adm ? Je ne sais pas non plus quel capacité de sto...

6 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2017 par
marcmarais

Il a la possibilité de changer ma procisseur?

Salut mes amis J'ai une question svp Et ce que la possibilité de changer mon processor AMD E350 Sur Mn PC et le socket FT1 BGA Et merCi

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2017 par
Alae

Eorl

Bonjour, Bonsoir a vous j'aimerais savoir si une machine dual core peut pouvoir jouer un jeux donc la configuration minimal est celle dun core 2 qua...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2017 par
Jimpix

Que vaut une amd fx 8350 ?

Bonjour, Je suis depuis quelques jour dans l'optique de me créer une première config, ainsi que la monter moi même. J'aurai aimé savoir ce que vaut...

9 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2017 par
MaaximeRmn

Nouvel ordi : processeur tourne à 100%

Alors voila, Je viens de m'acheter un nouvel ordi portable, il n'a pas plus d'une semaine que je l'ai. Son utilisation principale serait pour mes cou...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2017 par
T-Bug

Ordinateur hp intel dual core 3.16 ghz carte video compatible

Bonjour, j ai acheter un Ordinateur HP Intel dual core 3.16 GHz 4 gig ram windows 7 pour pas cher mais il ny a pas de carte graphique alors je me de...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2017 par
jumulka

Caractéristique de performance pour un pc pour programmer

salut a tous. J'aimerais connaitre les caractéristiques de performance indiquées pour un ordinateur (pc) de bureau windows sur lequel on fait beaucou...

7 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2017 par
Iternity

Installer amd phenom x4 k10 cpu 9650 2.3ghz socket am2

Hey ! J'ai actuellement un proco tout pourrit du coup j'aimerais installer ce processeur: https://www.ebay.com/p/74100398?iid=201785890693 Qui m'a l...

31 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2017 par
Ectalys29

Peut on changé le processeur d'un pc portable asus x540l

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté recemment un Asus Portable X540L dont j'ai changé la ram seulement elle ne sert quasi a rien vue que le processeur ne suit pas...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2017 par
Mihawka

Pc qui rame et processeur à fond

Bonjour, J'ai un soucis avec un ordinateur portable, "emachines", le processeur tourne à 100% alors que rien ne tourne dessus. Je l'ai formaté, réi...

5 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
marcmarais

Choix du processeur

 Résolu

Bonjour, N'étant pas gameur, acheter une unité (PC) avec un Icore 7 a t-il un intérêt ? Configuration: Nom du système : Vista Edition Familiale Bas...

11 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
albigeois

I7 sur carte mere

Bonjour Je cherche a upgrade ma config Pc Je voudrais passez d'un processeur Intel Core I5 4460 LGA 1150, a un I7 4790 LGA 1150. Sachant que ma cart...

9 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
epango

Cpu virtualisation

Bonjour, tlm je voudrais savoir quel cpu il me faudrai pour virtualiser une 15ene OS et virtualiser du reseaux j'avoue que je suis largé avec tou...

8 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
anistos

Processeur problème

Bonjour, depuis un certain temps depuis que je joue a des jeux assez gourmand de type The witcher 3 ou Metal Gears, bah au bout d'un certain temps le ...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
FeLynX

Quel processeur choisir pour une carte mère asrock g41c-gs

Bjr , j'aimerai avoir une config pour jouer a des jeux comme: lol , etc ... Vous me conseiller quoi comme composants (Processeur,Carte graphique,......

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
marcmarais

Pc gamer à la carte, dilemmes

 Résolu

Bonjour, Alors voilà, j'ai une série de questions que vous avez du recevoir sous X formes, X+1000 fois. Je me demande d'ailleurs dans quelle mesure ...

7 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2017 par
Maaskott

Problème processeur !

 Résolu

Bonjour, J'ai un acer extensa 5220 , avec un socket 479 mPGA et j'ai acheté un processeur T7700 .. le bon socket .. les mêmes pins que l'ancien proc...

8 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2017 par
Judge_DT

Processeur pour montage vidéo et gaming

 Résolu

Bonjour, Je cherche en ce moment un bon processeur pour pouvoir faire agréablement du montage vidéo et du gaming. Apparemment, les AMD à 8 coeurs son...

7 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2017 par
azerty

Mon nombres de cores à diminuer...

 Résolu

Yo ces derniers temps j'ai eu un léger problèmes j'métais rendu compte que mon ordi commençais a ramer genre le multitâche devenait lent et voir mtn i...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2017 par
.

Pc cpu température

Bonjours j'ai un problème avec mon PC j'ai étai dans le BIOS hardware monitor et cpu température 105.5c/220f es que vous serier m'aider merci beaucoup

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2017 par
findert

Température cpu trop haute (problème aio)

Bonjour, J'ai un gros problème de température avec mon CPU. Voilà les specs du pc que je me suis monté il y a quelques mois: - Intel Core i7-6700K ...

14 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2017 par
Judge_DT

Overclock des i5 7600k ou i7 7700k

 Résolu

Bonjour :) , Est-t il possible des overclocker avec une carte mère z170 ou il faut un z270? J'ai pas trouver l'info ^^ merci de votre réponse ^^ C...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2017 par
qwllu

Aidez moi svp en programmation en assembleur

salut tout le monde . Je cherche quelqu'un qui maitrise bien la programmation en langage assembleur ( spécifiquement avec intel 8086) afin de m'aider ...

8 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2017 par
franc

Problème de périphériques

Bonjour j'ai installer un nouveau processeur il n y a pas trais longtemps sur mon pc je pense l'avoir bien fais mais il ya un problème . j’allume l'...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2017 par
FeLynX

Pc ne demarre plus aprés changement de paramètres processeur

Bonjour, Je possède un vieux pc qui ne me servais plus, j'ai vu que c'était un i2. J'ai décidé d'aller dans le bios et j'ai mis les ghz a fond et l...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2017 par
FeLynX

Core i5 ou i7

Bonsoir, j'hésite entre 2 pc portable au niveau du processeur Le 1er Asus core i5 6500 8go de Ram GT960m 1 to de HDD et 128 go SSD le 2ème Asus...

20 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2017 par
tony79000

Aide choix processeur

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, J'aurais besoin de votre aide afin de m'aiguiller dans mon choix. Je m'explique, je voudrais changer le pc de ma mère (e...

6 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2017 par
TheCreepy31

Un processeur plus puissant qui fonctionne moins bien

Bonjour à tous, Voilà maintenant une semaine que je recherche la solution à un problème qui me semble si stupide que je suis un peu désespéré, je m'e...

7 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme
Résultats 1951 - 2000 sur un total de 10 946