Les discussions
Probleme avec mon processeur
Fermébjr pourquoi quand j'installe mon nouveaux processeur un intel duo core de 2.70ghz a la place de mon pentuim 4 a 3.00ghz rien n'est dectecter mais le ...
Performances faibles
Bonjour, j'ai, depuis Noël eu un nouveau processeur sur mon ordinateur, il s'agit d'un AMD A10-7890k. Je joue avec depuis maintenant 2 mois à des jeux...
Ugrader mon processeur amd atlon64 x2
Bonjour, j'ai un dell optiplexe 740 avec un atlon 64 x2 je voudrai savoir si il supporte le am2+ OU ESQUE IL faudrait metre a jour le bios la ram c ...
Avoir un bon ordi
Bonjour, Je me suis lancé dans le jeux Sur pc Quand Tout A coup Mon pc cest mis À crash Quand je mettais Des fichiers je souhaite changé de pc pour ...
Amélioré mon pc
Bonjour, mika ....2 questions simple j ai ça un easynote tm82 4G ati redone 4250 bref quel processeur possible supérieur et quel carte graphique supér...
Amd ou intel
Bonjour, ce message s'adresse spécifiquement au gamer pouvez-vous me dire lequel de ces processeurs est le mieux svp INTEL Intel® Core i3 6100T...
Classement de processeur
Bonjours , Existe t'il un classement convenable des processeur autre que celui de CPUBOSS qui dit n'importe quoi ( il dise que le AMD FX 9590 et le...
Comment overclocker un core 2 quad q9400 ?
Bonjour, Je suis nouveau dans l'overclocking et j'aimerais me lancer dedans. Toutefois je suis assez prudent et je n'aimerais pas abîmer mon process...
Comment savoir si sont porcesseur et en mode turbo
Bonjours, j'ai un PC disposant de windows 10 et d'un Intel core I5 6400 qui possédé un mode turbo passant de 2.7 Ghz a 3.3 j'aimerait bien savoir Quan...
Changer de processeur
Bonjour, J'ai un Pentium d que je voudrais upgrade mais je sais pas avec quel autre processeur je pourrait le faire changer
Processeur trop chaud 100°
Bonjour, J'ai un processeur A10 5800k avec son ventirad d'origine. J'atteind les 100° en restant seulement sur le bureau à 3800Mhz. Et j'atteind ...
Mon processeur n'atteint pas sa fréquence maximale
Bonjour, J'ai remplacé mon processeur Core 2 Quad Q6600 par un Core 2 Quad Q9400, depuis j'ai remarqué que le nouveau Q9400 n'arrive jamais à atteind...
Changement de processeur, quelles infos sont pertinentes ?
RésoluBonjour, je voudrais changer de processeur, mais je ne sais pas quoi prendre en compte avec toute les infos que j'ai trouvé pour la compatibilité ^^"...
Processeur soket 939
Bonjour Sur un vieux PC qui fonctionne bien pour mes besoins j'ai voulu mettre Windows 10 Mais un message me dit que le processeur n'est pas suffis...
Bicoeur ???
Bonjour à tous, Alors voilà y a un petit truc qui me chiffonne. Si j'ai bien compris bicœur = dual core. Un i3 a donc 2 cores, un i5 4 cores et un i7...
Changement de processeur
bonjour, je voudrais remplacer mon processeur AMD e1-6010 par un processeur AMD a10 7700k black édition , est ce possible Merci de me répondre au p...
Aidez moi svp pour savoir si ses compatible merci.
RésoluBonjour,Bonsoir. Haujourd'hui ayant abandonné une idée de refaire un vieux pc je décide de m'en acheter un neuf voir lien: https://www.cdiscount.com...
Remplacer processeur i3 par i7
Bonjour, Je souhaiterais remplacer sur un pc portable de marque acer mon i3-4005U (3M Cache,1.70Ghz) qui possède le même socket et la même aliment...
Mon vieux pc, ne veut plus demarrer
c'est un fujitsu, il ne me sert que pour je vais en clinique pour regarder des films, hé bien pour la 1ere fois ...il reste sur la page d'ouverture et...
Ou trouver une plaque arrière de rechange
Bonjour, Configuration: Configuration: Configuration: Android / Chrome 55.0.2883.91 Hey, j'ai un problème plutôt embêtant en effet j'ai jeté une ca...
Bs watchdog timeout, session stop
RésoluBonjour, J'ai upgrade mon pc il y'a pas longtemps, et quand je demande au proco de bosser un peu fort, bah il me sort des Bluescreen, que ça soit Wa...
Config de base = oc
RésoluBonjour, Sur le logiciel de ma carte mère, à chaque fois que je rallume le PC, je vois que le CPU est en OC, normalement à 3.5GHz donnés constructeu...
Pc ne démare plus après changement se processeur
Bonjour j'ai récemment changé mon processeur Intel i7 6700 par un i7 7700k, cependant après le changement mon pc ne démare plus, il s'allume certes, t...
Température cpu amd a6 4400m
Bonjour, J'aurais aimer connaitre la température normal de fonctionnement du CPU AMD A6 4400M ??? Si quelqu'un avait un lien ou la température Max ...
Tension i5 6600 k
Bonjour à tous, Je me lance doucement dans l'overclocking. Je suis rendu a cadencé mon pross à 4.5 ghz Les tensions sont encore contrôlé en mode a...
Tension bizarre i5 6600k
RésoluBonsoir, je viens de voir un truc assez étonnant en regardant les tension de mon processeur, les tensions sont plus haute en IDLE que quand le process...
Augmentation
Bonjour, j'ai un sony vaio PC portable avec un processus (Intel® Pentium® Processor P6200) et avec socket PGA988 est ce que je peux augmenté mon pro...
Quel processeur pour du montage vidéo ?
Bonsoir à tous, Je suis en train de me faire un PC Gamer, mais celui-ci me servira aussi à créer des vidéos sur YouTube, il me faudra donc un process...
Ma carte mère est elle comptible avec le kabylake i5 7500
Bonjours je souhaiterais savoir si le processeur intel core kabylake i5 7500 est compatible avec la carte mère asrock Z170 Pro4 ATX socket LGA 1151? C...
Problème écran bleu + vitesse processeur
Bonjour à tous, Je viens vers vous car je ne trouve pas de solutions à un problème pc. Il s'agit d'un pc monté par mes soins il y a 4 ans. Entre tem...
Probleme ventilateur processeur
Bonjour, bonsoir J'ai récemment changer mon processeur de mon pc, j’avais avant un pentium g3460 et maintenant je suis avec un i5 4460. Pour résumer ...
Erreur ou pas ?
Bonsoir à tous, je dois recevoir ma nouvelle config dont : une carte mère MSI carte mère Z170A GAMING M3 un microproc Intel Processeur Kaby Lak...
Choix processeur , mémoire vive et stockage
Bonjour , je souhaite changer de pc portable mais je ne sais pas quel processeur choisir Intel ou adm ? Je ne sais pas non plus quel capacité de sto...
Il a la possibilité de changer ma procisseur?
Salut mes amis J'ai une question svp Et ce que la possibilité de changer mon processor AMD E350 Sur Mn PC et le socket FT1 BGA Et merCi
Eorl
Bonjour, Bonsoir a vous j'aimerais savoir si une machine dual core peut pouvoir jouer un jeux donc la configuration minimal est celle dun core 2 qua...
Que vaut une amd fx 8350 ?
Bonjour, Je suis depuis quelques jour dans l'optique de me créer une première config, ainsi que la monter moi même. J'aurai aimé savoir ce que vaut...
Nouvel ordi : processeur tourne à 100%
Alors voila, Je viens de m'acheter un nouvel ordi portable, il n'a pas plus d'une semaine que je l'ai. Son utilisation principale serait pour mes cou...
Ordinateur hp intel dual core 3.16 ghz carte video compatible
Bonjour, j ai acheter un Ordinateur HP Intel dual core 3.16 GHz 4 gig ram windows 7 pour pas cher mais il ny a pas de carte graphique alors je me de...
Caractéristique de performance pour un pc pour programmer
salut a tous. J'aimerais connaitre les caractéristiques de performance indiquées pour un ordinateur (pc) de bureau windows sur lequel on fait beaucou...
Installer amd phenom x4 k10 cpu 9650 2.3ghz socket am2
Hey ! J'ai actuellement un proco tout pourrit du coup j'aimerais installer ce processeur: https://www.ebay.com/p/74100398?iid=201785890693 Qui m'a l...
Peut on changé le processeur d'un pc portable asus x540l
RésoluBonjour, J'ai acheté recemment un Asus Portable X540L dont j'ai changé la ram seulement elle ne sert quasi a rien vue que le processeur ne suit pas...
Pc qui rame et processeur à fond
Bonjour, J'ai un soucis avec un ordinateur portable, "emachines", le processeur tourne à 100% alors que rien ne tourne dessus. Je l'ai formaté, réi...
Choix du processeur
RésoluBonjour, N'étant pas gameur, acheter une unité (PC) avec un Icore 7 a t-il un intérêt ? Configuration: Nom du système : Vista Edition Familiale Bas...
I7 sur carte mere
Bonjour Je cherche a upgrade ma config Pc Je voudrais passez d'un processeur Intel Core I5 4460 LGA 1150, a un I7 4790 LGA 1150. Sachant que ma cart...
Cpu virtualisation
Bonjour, tlm je voudrais savoir quel cpu il me faudrai pour virtualiser une 15ene OS et virtualiser du reseaux j'avoue que je suis largé avec tou...
Processeur problème
Bonjour, depuis un certain temps depuis que je joue a des jeux assez gourmand de type The witcher 3 ou Metal Gears, bah au bout d'un certain temps le ...
Quel processeur choisir pour une carte mère asrock g41c-gs
Bjr , j'aimerai avoir une config pour jouer a des jeux comme: lol , etc ... Vous me conseiller quoi comme composants (Processeur,Carte graphique,......
Pc gamer à la carte, dilemmes
RésoluBonjour, Alors voilà, j'ai une série de questions que vous avez du recevoir sous X formes, X+1000 fois. Je me demande d'ailleurs dans quelle mesure ...
Problème processeur !
RésoluBonjour, J'ai un acer extensa 5220 , avec un socket 479 mPGA et j'ai acheté un processeur T7700 .. le bon socket .. les mêmes pins que l'ancien proc...
Processeur pour montage vidéo et gaming
RésoluBonjour, Je cherche en ce moment un bon processeur pour pouvoir faire agréablement du montage vidéo et du gaming. Apparemment, les AMD à 8 coeurs son...