Les discussions

Changement processeur toshiba satellite a200-258

Bonjour, Je possède un pc portable Toshiba Satellite A200-258 et j'aimerais changer son processeur. Actuellement il a un Core2 Duo T5450, et je voudr...

9 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2018 par
AluMinioume

Configuration pour r6 siege avec apu amd

Bonjour! Je voudrais me battir un pc vraiment pas cher capable de faire tourner rainbow six ! J'ai alors vu "apu amd" qui permettrait de jouer au je...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2018 par
slacker

Geforce 9500 gt 1go

 Fermé

est-ce-que l'Intel(R) Core(TM) 2 Quad Q9650 est compatible avec la geforce 9500 GT 1Go?

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2018 par
epango

Bsod au démarrage de windows

Bonsoir, D'abord je tient à préciser que je suis sûr à 100% que cela vient du processeur. Ensuite le problème est que à chaque fois que je démar...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2018 par
bazfile

Upgrade processeur

Bonjour, Je souhaite changer un peu de matos car mon ordi commence à se faire vieux et a quelques freeze en jeu, et même sur le bureau... J'ai ch...

13 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2018 par
Djo La Force

J'ai des blue screen, avec mon nouveaux processeur

 Résolu

Bonjour j'ai changer mon processeur depuis environ une semaine et j'ai que des blue screen, de plus mon processeur chauffe a environ 45 degrés et quan...

5 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2018 par
FlashBack_74

Choisir entre 2 processeurs (apu de amd)

bonjour, J'aimerai acheter un processeur apu pour une petite config qui permettrait de jouer à des petits jeux (LOL, CSGO etc...). J'ai repéré deu...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2018 par
scalpe

Problème de puissance i5 7600k

Bonjour, alors en fait je possède un PC (i5 7600k et GTX1080) j'ai deja remarqué sur certains jeux que le proc a un peut de mal même overclock, j...

19 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2018 par
maitresoucolline

Changement de processeurs

 Résolu

Bonjour j'ai un pc Acer aspire Tc-605 gamer (parsque j'ai ajoute un tres tres bonne carte graphique) est un processeur intel i5 3,1 gHz je voulai just...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2018 par
NicolasAlien

Surchauffe du processeur malgré le ventilateur

Bonjour, nous parlons ici d'un très vieux PC qui me sert surtout de "chaîne hifi" auquel je tiens. Celui-ci s'éteint désormais seul au bout d'une ...

28 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2018 par
_Reptile_

Problème processeur ou ventilo ???

j'avais un intel E6420 2.33Ghz, je lui ai changé en intel E7500 2.93Ghz et depuis le ventilateur tourne à fond, le réglage du ventilateur au bios est ...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2018 par
bazfile

Quel cpu mettre ?

 Résolu

Bonjour a tous ! Voici les 4 CPU dont je dispose : https://ark.intel.com/content/www/fr/fr/ark/products/38512/intel-core-2-quad-processor-q8400-...

7 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2018 par
gugu01

Fail sur un test de processeur intel

Bonjour j'ai un problème avec mon processeur Intel Core Duo : j'ai fais un test avec le logiciel Intel de détection de problème et voilà ce qu'il en r...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2018 par
id

Pas de signal ecran pc

bonjour Apres un changement de processeur ( intel E7500 ) pour carte mere gigabyte GA-EG31MF-S2 plus de signal sur mon écran pc ( système windows 1...

5 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2018 par
HERVE3132

Upgrade - acer aspire t180-o97z - processeur

 Résolu

Bonjour à la communauté, Je fais appelle à votre aide, concernant la compatibilité d'un processeur sur l'ordinateur constructeur Acer Aspire T180-O...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2018 par
HickoryMetal

Es'ce possible de changer mon processeur

bonjour j ai actuellement un intel celeron et je voudrait savoir si c est possible de le remplacer par un i5 mon pc est un compaq 15 notebook

10 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2018 par
epango

Overclocker un processeur avec un tdp trop élevé

Bonjour. Je possède un processeur Xeon X3360 , socket LGA 775 . (c'est très vieux) , et aussi une carte mère OEM bas de gamme mcp73vt-pm. La car...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2018 par
LeBonCon

Changement de processeur

Bonjour à tous, Je possède actuellement un ordinateur relativement vieux mais tout à fait fonctionnel sur lequel j'aimerais passer d'un processeur ...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2018 par
marcmarais

Comment réparer un pc après un crash de windows

Bonjour, Hier, mon PC a fait une mise à jour Windows 10, hors la mise à jour a crash comme à son habitude (Cela fais 5 fois que la mise à jour se ...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2018 par
AllanCabella

Amd x2 260 par quoi le remplacer ?

Bonjour je possède actuellement une acer vériton m430g avec un processeur amd x2 260 et j aimerai le remplacer par un amd x4 880k ou autre sera t il c...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2018 par
marcmarais

Fréquences non supportees

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis, par la cause d'un jeu qui m'a fait baisser ma resolution d'affiche très bas je fais un clic droit et résolution écr...

6 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2018 par
joey

Coisir le bios

Bonjour, J'ai un pc que nous avions monté nous même avec mon fils en 2010. Une carte mère ASUS P6T, un processeur Intel Core i7 920(2.66G,L2:4x256KB...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2018 par
Alain6888

Processeur toujours a 100%

Bonjour, J'ai récemment acheter un PC d'occasion, quand je l'ai essaye (Chez le vendeur) tout allait bien et je n'y ai pas trop prêter intention. Le ...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2018 par
didmed

Proco et écran 4k

Bonjour, je suis intéressé par un écran 4k à 200Hz qui sortira fin d'année chez asus et acer ( pas encore choisis le quel ). Se sont des écrans "p...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2018 par
Sbastien

Apu amd

Bonjour, aujourd'hui je vous contact car récemment, j'ai vu un processeur que permettrait de jouer au jeux vidéo sans carte graphique.... Il se nomme ...

6 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2018 par
Simdu21

Pate thermique processeur

 Résolu

Bonjour j ai remonter un vieux pc et je suis en attente de ram mais la question n est pas la lorsque je l ai démonté j ai enlever les résidus de pate...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2018 par
glg29

Amd e2-9000e

 Résolu

Bonjour, Pensez vous que le AMD E2-9000e est un bon processeur? Ou un autre serai plus performant? Pour une utilisation de jeux Facebook principalem...

8 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2018 par
Mr.Diablo

Mon processeur fonctionne à 100%

Windows 8.1 depuis quelques temps j'ai un message quand je ferme l'ordinateur ecran avec une saisie d,information avec une information, critical pro...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2018 par
martiningo2104

Remplacer mon processeur pc portable??

Bonjour, Je souhaiterais changer le processeur de mon PC portable SONY VAIO. je vous donnent sa configuration en dessous. Mon but serait de gagner ...

6 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2018 par
teutates

Puce graphique

 Résolu

bonjour j ai un processeur Intel pentium d 805 et j aimerai savoir si il possede une puce graphique --

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Lenteur pc

Bonjour, Mon pc est tres lent et je voudrais savoir comment faire pour le booster un peu si il y a des choses à faire ? J'ai un penthium 4 cpu 3...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2018 par
veve78

Processeur pas assez puissant, un problème ?

Bonjour/Bonsoir, j'aimerai m'acheter un jeu qui malheureusement, est trop gourmand pour mon pc, je voulais savoir si il me sera vraiment impossible de...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2018 par
no87

Dell optiplex 740 sff: upgrade processeur

Bonjour, Je veux upgrader mon Optiplex 740 SFF vers un Phenom Quad-core 9600 B, comme il est indiqué dans les spécifications de DELL (sous réserve d'...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2018 par
chaman59

Mon processeur pentium d dual core en mono core

 Résolu

Bonjour, mon processeur pentium D est un dual core mais après une bétise windows xp le considère comme mono core alors que il est reconnu avec tojs se...

13 réponses Dernière réponse le 31 mars 2018 par
Quiquilou74

Problème d'installation cpu q9650

Bonjour à tous, Je viens d'acheter d'occasion un CPU Intel Q9650 afin de donner un peu de pêche à mon PC. W10 familial à jour GM Gigabyte G41M-...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2018 par
jl1708

Intel core i5 moins performant que intel pentium

Bonjour a tous Voila il y a une semaine j'ai reçu mon nouveau pc Lenovo t430 processeur intel core I5 en provenance du site darty.com (état reco...

7 réponses Dernière réponse le 30 mars 2018 par
Quiquilou74

Probleme de chipset graphique intégré

Bonjour a tous ! Voila après de multiple recherche j'ai pu constater que le problème qui me concerne n'est pas tout récent , J'ai fait l'acquisiti...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2018 par
Quiquilou74

Ultrabook : i7-7500u vs i5-8250u

Bonsoir tout le monde, je souhaite acheter un pc ultrabook, la plupart des pc actuellement en vente sont équipes du i7-7500U ou en i5-8250U. J'hés...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2018 par
marcmarais

Demande de renseignements

Je veux savoir la différence entre Core et Intel Celeron

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2018 par
Pinzou76

Choix processeur avec msi h 97 pc mate

Bonjour, J'ai une carte mère H97 PC Mate ( socket 1150 ) , avec un processeur Intel i5-4690 CPU @3.50 GHz Je viens de rajouter sur mon PC un SSD...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2018 par
epango

Différence et meilleur entres ces 2 processeurs ?

 Résolu

Bonjour, J’aimerai acheter un pc portable et j’hesite entre ces 2 processeurs. Ma question est: Quel est la différence et la meilleure ? ...

11 réponses Dernière réponse le 26 mars 2018 par
marcmarais

Résultat de benchmark i5 6400 avec cpu-z très bas

Bonjour, j'ai acheté un ordinateur asus il y a environ 6 mois et depuis j'ai des chutes d'fps sur tout les jeux, et ça énerve. De plus, les problèmes ...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2018 par
jumulka

Processeur encore valable pour la gaming ? :/

Salut a tous ! ma config date de 4 ans , sauf ma CG qui est une GTX 1070 Ti 8Gb . Je me demandais si mon processeur est toujours valable ? car si i...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2018 par
jumulka

Pc portable processeur

bonsoir j ai acheter dernièrement mon pc dans la description il est écrit "1.60 Ghz up to 2.40 Ghz" mais quand je clique sur les paramétre de l'ord...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2018 par
aide2452

Température gtx940m

 Résolu

Bonjour, j aimerais savoir quelle est la température normal de la gtx 940m car j ai peur qu elle chauffe trop... elle est dans les 80° quand je su...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2018 par
evilavy

Différence ryzen 3 2200g et ryzen 5 2400g

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si cela vaut vraiment la peine d'acheter un ryzen 5 2400G à la place d'un ryzen 3 2200G. Ils ont un très grand écart de...

14 réponses Dernière réponse le 20 mars 2018 par
epango

Intel® core™2 duo e8600 sur optiplex 760 ?

Bonjour , j ai récemment récupéré un dell optiplex 760 plutôt vieux et je voudrais pouvoir jouer à des jeux récent dessus. Je voudrais d'abord changer...

13 réponses Dernière réponse le 20 mars 2018 par
vieu bison boiteu

Resultats occt étranges

 Résolu

Bonjour, Depuis peu, mon PC a beaucoup de freezes et de ralentissements (impossible de jouer). J'ai d'abord cru à un virus. Après avoir nettoyé mon...

4 réponses Dernière réponse le 19 mars 2018 par
leodu77

État processeur après la foudre

Question surement un peu bête mais je voudrais savoir: j'ai récupérer un ordinateur qui a pris la foudre, j'ai récupérer le DD mais l'alime ne marche...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2018 par
astuces72

Évolution processeur

 Résolu

bonjour j ai un processeur amd a9-9430 et j aimerai savoir avec quel proc de gamme au dessus je pourrai le changer si possible un ryzen avec puce gra...

8 réponses Dernière réponse le 18 mars 2018 par
Utilisateur anonyme
Résultats 1451 - 1500 sur un total de 10 941