Bloqué au niveau du processeur
hicham
-
Docteur Gonzo Messages postés 5413 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Docteur Gonzo Messages postés 5413 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
tout d'abord voila ma config:
_carte mère MS-7351
_1.5 Go de RAM DDR2
_Processeur AMD athlon 64 X2 3800+ 2.00Ghz ( pathétique...)
_Carte graphique Radeon HD5450 1Gb DDR3
_Windows XP SP3
_Alimentation de 250 Watt.
Alors voila je souhaiterai changer de processeur car le miens est ancien et sachant que je fait un peu de gaming je souhaiterai en acheter un plus performant mais le problème est le suivant:
Quel processeur me conseillez-vous pour améliorer les performances de mon PC et qui correspondrait a ma config actuelle(Carte mère et alim)?
Merci d'avance.
Pour plus de détails sur mon PC: http://systemedexploitation-24.blogspot.com/2011/11/tour-nec-systeme-exploitation-2000ghz.html.
PS: ma mémoire vive et carte graphique sont différente de celle dans le lien.
tout d'abord voila ma config:
_carte mère MS-7351
_1.5 Go de RAM DDR2
_Processeur AMD athlon 64 X2 3800+ 2.00Ghz ( pathétique...)
_Carte graphique Radeon HD5450 1Gb DDR3
_Windows XP SP3
_Alimentation de 250 Watt.
Alors voila je souhaiterai changer de processeur car le miens est ancien et sachant que je fait un peu de gaming je souhaiterai en acheter un plus performant mais le problème est le suivant:
Quel processeur me conseillez-vous pour améliorer les performances de mon PC et qui correspondrait a ma config actuelle(Carte mère et alim)?
Merci d'avance.
Pour plus de détails sur mon PC: http://systemedexploitation-24.blogspot.com/2011/11/tour-nec-systeme-exploitation-2000ghz.html.
PS: ma mémoire vive et carte graphique sont différente de celle dans le lien.
A voir également:
- Bloqué au niveau du processeur
- Fréquence du processeur - Guide
- Temperature processeur - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Téléphone bloqué code verrouillage - Guide
- Pavé tactile bloqué - Guide
3 réponses
Salut ,
Pour ta config il serait très peu intéressant de changer uniquement le CPU
Tu dit "Processeur AMD athlon 64 X2 3800+ 2.00Ghz ( pathétique...) " et bien j'en ai autant au service de ta CG ;)
Plus serieusement un upgrade de seulement certain composants serait inutile sur ta config econnomise et monte toi une nouvelle config ... enfin au minimum changement de CG/CPU/CM/RAM tu dois pouvoir conserver DD boitier lecteur/graveurdvd et L'alim(a voir selon la puissance et le modèle).
Pour ta config il serait très peu intéressant de changer uniquement le CPU
Tu dit "Processeur AMD athlon 64 X2 3800+ 2.00Ghz ( pathétique...) " et bien j'en ai autant au service de ta CG ;)
Plus serieusement un upgrade de seulement certain composants serait inutile sur ta config econnomise et monte toi une nouvelle config ... enfin au minimum changement de CG/CPU/CM/RAM tu dois pouvoir conserver DD boitier lecteur/graveurdvd et L'alim(a voir selon la puissance et le modèle).