Processeur Surchauffe 114°C
dydy9459
-
9buck9 Messages postés 624 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
9buck9 Messages postés 624 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je possede un Processeur Q6600 Et il surchauffe énormément car il s'allume et s'éteind au bout de 2Minutes donc J'ai été dans le BIOS et j'ai constaté que le CPU SURCHAUFFE Jusqu'a 114°C donc j'aimerai savoir si il faut que je change Le VENTIRAD Ou le Processeur directement.
J'ai le VENTIRAD D'origine depuis 4 ans,
En attente tu réponse je vous remerci Cordialement
Je possede un Processeur Q6600 Et il surchauffe énormément car il s'allume et s'éteind au bout de 2Minutes donc J'ai été dans le BIOS et j'ai constaté que le CPU SURCHAUFFE Jusqu'a 114°C donc j'aimerai savoir si il faut que je change Le VENTIRAD Ou le Processeur directement.
J'ai le VENTIRAD D'origine depuis 4 ans,
En attente tu réponse je vous remerci Cordialement
A voir également:
- Processeur Surchauffe 114°C
- Les 114 sourates du coran pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Temperature processeur - Guide
- Fréquence du processeur - Guide
- Planification de processeur graphique à accélération matérielle - Guide
- Processeur amd - Guide
8 réponses
commence déjà par nettoyer,et assure toi que le contact entre le processeur et le radiateur se fasse bien et que la patte thermique qui est entre les deux est bien appliquée et non séchée (ce qui sera probablement le cas âpres 4 ans d'utilisation).
Oui pas de souci il est néttoyé sans probleme la pate thermique aussi mon frere sy connait mais je preferé avoir des conseils de l'exterieur aussi
et il en a mis une goute pas plus grosse que la pointe d une allumette et que est ton ventirad et il est vraiment serrer sur le processeur
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oui oui bien serré juste alors il faudrait je m'achete un ventirad et de changé la pate thermique alors ?