Sui je t il au maxi avec mon cpu
RésoluBonsoir, a toute est a tousse voila j ai un AMD Athlon 64 X2 6000+ Core Brisbane 3.1 ghz overclocker a 3.2 ghz le problème c est que je peux mètre qu...
Bonsoir, a toute est a tousse voila j ai un AMD Athlon 64 X2 6000+ Core Brisbane 3.1 ghz overclocker a 3.2 ghz le problème c est que je peux mètre qu...
Bonjour, J'ai acheté un processeur AMD Phenom™ II X2 550 Black Edition qui est un 4 cœurs avec 2 cœurs désactivé; sur le site www.hiboox.fr il y a ...
Bonjour à tous J'aimerais changer de processeur car mon Core 2 duo E6420 2.13Ghz se fait vieillissant. J'ai un Hp m8079 fr avec sa carte mère P5...
Bonjour, comment booster un p4 amd de 1.6mhz 1 5 go de RAM Windows xp pro merci d'avance
Bonjour, voilà je viens de changer de pc, ma config est la suivante : Carte mère SABERTOOTH P67, processeur intel I5 2500, 8 Go de RAM, Carte graphiqu...
Bonjour à tou(te)s, Je vais bientôt me construire une nouvelle machine. Je ne me suis pas tenu très au courant des dernières avancées (sans pour...
Bonjour, je suis un peu surpris de la très basse température de mon processeur...35°c ! meme avec mon gros ventirad, c'est tres bas jtrouve. Et pui...
Bonjour, pouvez vous me dire comment activer les coeurs d'un processeur sous windows 7 ?car sur msconfig quand je coche nombre de processeur,il y ...
Bonjour, je viens d'acheter une config pas chere, je voudrais changer la carte mère pour ajouter une carte graphique (la mienne n'en a pas, le truc ...
Bonjour, Comme mon titre l'annonce j'ai un problème de CPU, il y a eu l'orage chez moi hier, et mon ordinateur fixe ces éteint d'un seul coup, je l'...
Bonjour, Depuis quelque temps, mon pc rame a fond tout le temps. je viens de m'apercevoir que le cpu est utilisé à 100% tout le temps. Comment...
Bonjour, J'aimerai juste savoir si un Intel Pentium E6800 (3.33 GHz) peut être monté sur une carte mère Asus P5WD2 Premium ? https://www.ldlc...
Bonjour, Pour faire court j'ai change ce soir mon processeur et en allumant le pc j'obtient rien du tout (meme pas le bios...) et en remettant l...
Bonjour, je vais acheter un ordinateur portable et je voulais savoir si la AMD Radeon HD 6370 pouvais accueillir Call Of Duty Black Ops, Saint row ...
Bonjour, J'utilise actuellement un Toshiba Satellite C650 - 1 CC dont voici la configuration : Ordinateur Portable 15,6" HD LED - Intel Celeron...
Bonjour, je voudrais mettre un processeur plus puissant pour mon hp t3340 est ce que quelqu'un pourrait me conseiller SVP merci (j'ai actuel...
Bonjour, j'aimerais changer mon ventirad pour processeur qui est en fait celui de base du processeur, le problème est que je ne sais pas comment c...
Bonjour, en ce moment mon PC est composé d'une CM gigabyte G31m-es2l, Intel E7500, 4 Go DDR2 800 Mhz et d'une HD6850. J'ai la possibilité de me mont...
Bonsoir, Je vourdais savoir quel jeux je pourais faire tourner avec cette config. https://www.materiel.net/kit-d-evolution-pc/l456/ Carte G...
Bonjour, a tous j ai une carte mere p8p67 rev b3 ,et un 2500k ,avec win 7 pro, je n arrive pas a avoir les température du processeur par logiciel ...
Bonjour, Je suis aller faire un tour dans le BIOS afin de re-régler les paramètres et j'ai augmenté de mon plein gré le coefficient multi...
Bonjour, je souhaite acheter un processeur d'ocasion mais je voudrais savoir le quel je peux acheter pour savoir si il est compatible avec la cart...
Bonjour, Je suis en train de me magasiner un ordinateur chez Dell. Je me suis trouvé un bon deal, qui me coûte en définitive environ 400$ de moin...
Bonjour, J'aimerai m'acheter un pc pour multimédia et jeu . J'ai vu deux pc avec la même config sauf le processeur qui change. Et je voulais don...
Bonjour, Je veux me construire un PC et je voudrais savoir si ma RAM était compatible avec mon processeur. Même si je pense que ça devrait être bo...
Bonjour, je vais bientôt avoir un nouveau PC et j'hésite entre 2 microprocesseurs: Intel Atom 330 et AMD Athlon II X2 215. J'ai entendu dire qu'AM...
Bonjour, Voila suite a des prob de performances avec les derniers jeux comme the witcher 2 ou encore crysis 2, et tous les jeux qui demande...
Bonjour, J'aimerais savoir la température maximal de mon cpu : Processeur Intel(R) Pentium(R) Dual CPU T3200 @ 2.00GHz
bonjour , dans un but d amélioration de ma petite config , j ai l intention de change ma carte mere et le cpu . voila mon pc http://h1002...
Bonjour, j'ai remarquer que sur la série des nouveaux procésseurs: INTEL i5-2500K INTEL i5-2500 INTEL i7-2600K INTEL i7-2600 Il y a une men...
Bonjour, j'aimerais savoir quel genre de refroidissement il faudrait pour bien Oc son processeur? est-ce qu'un ventirad suffirait ou bien il faudra...
Bonjour, J'ai acutellement un e8400 3.00 GHz . Je voulait le changer contre un Q9650 à 4 coeurs 3.00 GHz mais il y a eu un problème donc je me suis ...
Bonjour, après avoir lu plusieurs forums de peronnes voulant améliorer le processeur de leur pc, je n'arrive toujours pas à savoir si dans mon cas...
Bonjour, j'ai actuellement un Processeur Intel E5400 2.70 GHZ et un GPU Nvidia GT430. Je joue a World Of Warcraft et je dois diminuer la résolution a...
Bonjour, Alors voila récemment j'ai changé d'alimentation et de carte graphique mais j'ai l'impréssion que ma carte mère ainsi que mon processe...
Bonjour, je voudrais changer mon processeur pour un plus performant. J'ai le jeu "the Witcher 2" mais j'ai des problèmes de ma configuration et pri...
Bonjour, Comment enlève-t-on le radiateur? -- Dévoreur d'informatique
Bonjours, je voudrais juste savoir si 60 degré au repos comme température de CPU c'est correct...Je suis vraiment confus. voici mes données températ...
Bonjour, connaissez-vous cette carte graphique équipée d'un Giga dédié qui équipe un PC portable HP DV7-6070EF . Qu'en pensez-vous pour effectuer du t...
Bonjour, J'ai depuis 2ans environ un CPU Core II Duo e6750. Non-Overclocké (Quel gâchis me direz vous..) Carte Mère MSI P35 Platinum. Depuis ...
Bonjour, Je recherche une version de Xen qui serait compatible avec mon µproc : AMD sempron 2800+ Merci d'avance pour votre aide et ...
Bonjour, mon pc est devenu tres long quand j'installe mes jeux l'installations dure 2heures ou 3 heure sinon tout est normal je cherche le pourquo...
Bonjour, j'ai u il y a quelque temps un problème avec mon ventilateur du cpu , j'en est donc achetée un nouveau , et en regardant sur Everest au r...
Bonjour, Sa fait quelque mois deja que j'ai moi Nouveaux AMD 6 cores 1075t et je me demandez si c'été vraiement bien pour jouer? merci d'avance ...
Bonjour, qui peut me dire quel processeur installer sur une carte mère asus p7h55-m Configuration: Windows 7 / Safari 534.24
Bonjour, j'ai actuellement un amd athlon x2 215 processor et l'alimentation sur la cart mere nécessité 4 broches , je voudrais savoir si je passe ...
Bonjour, J'aimerais me monter un PC de bureau qui me servira pour tous usages avec pas mal de jeux. J'ai été sur un autre site et les composants ...
Bonjour, je vais acheté un pc asus de choix ce pose a moi avec 2 configuratiopn amd x2p320 ou intel i3 370m lequel est mieux et chauffe moi
Bonjour, J ai vu : Concernant la partie processeur, le Mac Pro intégre pour l'entrée de gamme un seul processeur Intel Xéon Nehalem quadri-coeur c...
Bonjour, J'ai mon processeur a 31 ° ceci n'est pas le problème Mais les 2 coeurs sont a 58 ° et l'autre a 57 ° ceci n'est pas trop chaud ? ...
Questions et réponses sur les processeurs