Les discussions

Oc processeur i5 2500k, quel refroidissement?

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir quel genre de refroidissement il faudrait pour bien Oc son processeur? est-ce qu'un ventirad suffirait ou bien il faudra...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2011 par
qwaru

Aide pour choix du processeur

 Résolu

Bonjour, J'ai acutellement un e8400 3.00 GHz . Je voulait le changer contre un Q9650 à 4 coeurs 3.00 GHz mais il y a eu un problème donc je me suis ...

6 réponses Dernière réponse le 29 mai 2011 par
shoverox

Changer de processeur sur socket am2

 Résolu

Bonjour, après avoir lu plusieurs forums de peronnes voulant améliorer le processeur de leur pc, je n'arrive toujours pas à savoir si dans mon cas...

12 réponses Dernière réponse le 25 mai 2011 par
Brutus

Gpu ou processeur?

 Résolu

Bonjour, j'ai actuellement un Processeur Intel E5400 2.70 GHZ et un GPU Nvidia GT430. Je joue a World Of Warcraft et je dois diminuer la résolution a...

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2011 par
Jeyscope

Choisir mon procésseur/carte mere

 Résolu

Bonjour, Alors voila récemment j'ai changé d'alimentation et de carte graphique mais j'ai l'impréssion que ma carte mère ainsi que mon processe...

9 réponses Dernière réponse le 23 mai 2011 par
alex....

Nouveau processeur

 Résolu

Bonjour, je voudrais changer mon processeur pour un plus performant. J'ai le jeu "the Witcher 2" mais j'ai des problèmes de ma configuration et pri...

25 réponses Dernière réponse le 23 mai 2011 par
Moi03100

Enlever le radiateur du processeur

 Résolu

Bonjour, Comment enlève-t-on le radiateur? -- Dévoreur d'informatique

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2011 par
pipo

Températures dans la norme amd athlon 64 3200

Bonjours, je voudrais juste savoir si 60 degré au repos comme température de CPU c'est correct...Je suis vraiment confus. voici mes données températ...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2011 par
docnono974

À l'aide carte graphique amd radeon hd 6490m

Bonjour, connaissez-vous cette carte graphique équipée d'un Giga dédié qui équipe un PC portable HP DV7-6070EF . Qu'en pensez-vous pour effectuer du t...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2011 par
yan312

Surchauffe cpu e6750 malgré fail/safe config

 Résolu

Bonjour, J'ai depuis 2ans environ un CPU Core II Duo e6750. Non-Overclocké (Quel gâchis me direz vous..) Carte Mère MSI P35 Platinum. Depuis ...

9 réponses Dernière réponse le 17 mai 2011 par
voroz

Version xen compatible amd sempron 2800+

Bonjour, Je recherche une version de Xen qui serait compatible avec mon µproc : AMD sempron 2800+ Merci d'avance pour votre aide et ...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Processeur ou ram?

 Résolu

Bonjour, mon pc est devenu tres long quand j'installe mes jeux l'installations dure 2heures ou 3 heure sinon tout est normal je cherche le pourquo...

25 réponses Dernière réponse le 17 mai 2011 par
monster-fr

Température cpu anormalement élever

 Résolu

Bonjour, j'ai u il y a quelque temps un problème avec mon ventilateur du cpu , j'en est donc achetée un nouveau , et en regardant sur Everest au r...

6 réponses Dernière réponse le 16 mai 2011 par
oronblack

L'amd 6 cores bon pour jouer?

Bonjour, Sa fait quelque mois deja que j'ai moi Nouveaux AMD 6 cores 1075t et je me demandez si c'été vraiement bien pour jouer? merci d'avance ...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2011 par
Giraya

Quel processeur installeer sur une carte mere

 Résolu

Bonjour, qui peut me dire quel processeur installer sur une carte mère asus p7h55-m Configuration: Windows 7 / Safari 534.24

7 réponses Dernière réponse le 15 mai 2011 par
pico.l

Processeur amd alimentation ???

Bonjour, j'ai actuellement un amd athlon x2 215 processor et l'alimentation sur la cart mere nécessité 4 broches , je voudrais savoir si je passe ...

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2011 par
D@rKilL3r

C.m. socket amd + c.g. nvidia : compatible ??

 Résolu

Bonjour, J'aimerais me monter un PC de bureau qui me servira pour tous usages avec pas mal de jeux. J'ai été sur un autre site et les composants ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2011 par
mrmustang

Amd atlon x2p320 vs intel i3 370m

Bonjour, je vais acheté un pc asus de choix ce pose a moi avec 2 configuratiopn amd x2p320 ou intel i3 370m lequel est mieux et chauffe moi

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2011 par
fripfrip

Difference 1 cpu quadricoeur / 2 cpu 2 coeurs

 Résolu

Bonjour, J ai vu : Concernant la partie processeur, le Mac Pro intégre pour l'entrée de gamme un seul processeur Intel Xéon Nehalem quadri-coeur c...

4 réponses Dernière réponse le 9 mai 2011 par
Zyclo

Température processeur

 Résolu

Bonjour, J'ai mon processeur a 31 ° ceci n'est pas le problème Mais les 2 coeurs sont a 58 ° et l'autre a 57 ° ceci n'est pas trop chaud ? ...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2011 par
gt2rs

Carte graphique amd radeon hd 6850

Bonjour, Je viens d'acheter une carte graphique AMD REDEON HD 6850 mais je n'arrive pas à faire fonctionner 3 écrans l'une des sortie dvi ne repon...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2011 par
titi49170

Processeur socket 478 compatible sur une 479?

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si les processeurs qui sont compatible avec une socket 478 le sont aussi avec une 479. Merci. Configuration: Ordi...

5 réponses Dernière réponse le 7 mai 2011 par
The Sentry

Cpu très chaud quand je le touche

 Résolu

Bonjour, Depuis hier soir mon pc n'arrive meme pas au bureau que il s'eteint donc j'ai ouvert une facade latérale et j'ai allumer mon pc j'ai vue...

14 réponses Dernière réponse le 6 mai 2011 par
Aymoxx

Processeur tout en un

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir J'ai 1 processeur , 4 cores et 8 threads serait t'il possible de que tout devienne 1 Ce que je veux dire c est...

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2011 par
Black-Eagle_01

Overclocking amd 7750, rapport fsb/ram

 Résolu

Bonjour, Après avoir lu plusieurs tuto (qui dataient un peu), je ne suis pas convaincu et voudrais juste avoir confirmation sur certains points, hist...

10 réponses Dernière réponse le 6 mai 2011 par
alte

Stickers amd, ati, intel, asus, etc...

Bonjour, Comment récupérer des Stickers AMD, ATI, INTEL, ASUS, ETC... ? Merci. Configuration: ~ Windows Home Premium 7 ; 2,2GHz ; Compaq Presari...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2011 par
L-internaute

Processeur double coeur qui deconne

 Résolu

Bonjour, j'ai une petite question... la semaine derniere j'ai acheter un pc portable d'un amis se pc portable a une processeur Intel Mobile Core...

5 réponses Dernière réponse le 5 mai 2011 par
RaceGame

Processeur qui chauffe

 Résolu

Bonjour, J'ai vérifier la température de mon ordi par le programme de ma carte-mère (Asus). Le programme indique que ma carte-mère joue entre 30 et 3...

5 réponses Dernière réponse le 3 mai 2011 par
ion

Question sur la temperature processeur ?

 Résolu

Bonjour, j'ai une question un peut bête mais j'arrive pas a trouver sur d'autres site, au niveau de la température a ne pas dépasser du processeur par...

9 réponses Dernière réponse le 2 mai 2011 par
laurent83500

Achat d'un deuxièmes processeur

 Résolu

Bonjour, j'ai l'impression que mon i5 ne suffit pas pour faire tourner à fond certains jeux, avec Noël + anniversaire j'ai un peu de sousou ^^ Je vo...

10 réponses Dernière réponse le 2 mai 2011 par
niania

Amd turion(tm) 64 mobile ? 32 ou 64 bits

Bonjour, Bonjour à tous; j'ai un petit souci avec mon PC Acer Aspir concernant ses drivers dont le processeur est le suivant: AMD Turion(tm)...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2011 par
Franck7511

Compatibilité processeur et carte mère

 Résolu

Bonjour, pour mettre à jour mon PC, je souhaite changer mon processeur. j'ai vu sur le site Cdiscount un processeur plutôt bien mais je doute de la ...

9 réponses Dernière réponse le 1 mai 2011 par
flo88

Overlock amd athlon 64x2 dual core

 Fermé

Bonjour, j'aurai aimé overlocker mon processeur a 2.1ghz cependant je ne connait pas la démarche à suivre pour cela ma configuration actuel est AMD at...

Dernière réponse le 1 mai 2011 par
bousen

Processeur et carte graphique changement ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais augmenter les performances de mon pc, c'est un emachines e627, j'ai regarder l'indice de performance, et je voudrais changer l...

8 réponses Dernière réponse le 1 mai 2011 par
Kingzak34

Question simple sur les coeurs de processeur.

 Résolu

Bonjour, j'ai une petite question dont je ne suis pas sûr de sa réponse donc je la pose ici. Voici ma question : Si un processuer dual core fait ...

6 réponses Dernière réponse le 1 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Pc de bureau: intel ou amd?

Bonjour, Je voudrai me monter un pc de bureau, uniquement pour la navigation net, données perso, et logiciel de tableur etc. Ma question est: Pour ...

8 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2011 par
shared

Processeurs intel

 Résolu

Bonjour, J'avais une question concernant les processeurs Intel. J'ai fait plusieurs recherches, en vain... Il y a deux types de processeurs: les ...

5 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2011 par
Malaran

Changement de processeur ou pas ??

 Résolu

Bonjour,j'écrit sur ce forum car j'ai un très gros problème avec mon processeur je m'explique... quand je démarre mon PC tout va a merveille je tien ...

7 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2011 par
Fabinou95

Geforce gtx 570 ou amd radeon hd 6970

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de monter un pc et je me demande quelle carte graphique prendre soit La NVIDIA Geforce GTX 570 de ASUS ou l'AMD RADEON...

5 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Amd ati 6950 2go ou ati 5870 1go asus

Bonjour, laquelle est la plus puissante dans les jeux et la quelle est la plus récente et par rapport au drivers la 6950 sera peux etre mieux? po...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Quelle processeur chosir

 Résolu

Bonjour, je me demande quelle et le processeur le plus performant et quelle carte mère lui irait j'hésite entre le -Intel 990 Xtreme Edition -Intel...

5 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2011 par
Tristan Chrome

Remplacement d'un amd sempron 3800+ par ???

 Résolu

Bonjour, Voilà, mes connaissances étant très limitées, j'ai beson de votre aide SVP. Ma fille a un PC acer Aspire M100-YB7Z avec un proce AMD Sempr...

8 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2011 par
laurent 41150

Processeurs i5 et i7

 Résolu

Bonjour à tous, voilà je me prends la tête depuis plusieurs jours car je dois changer mon pc qui rend l'âme j'hésite entre 15 000 choses, je suis p...

22 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2011 par
desperateman

Explication des processeur amd

Bonjour, Je posséde une carte mére MSI K9VGM-V windows 7 64 bits, amd sempron (tm) processor 3200+ 1.80ghz 1.50go de ram Ma question est: ...

7 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2011 par
Chochojunior

Amd sempron fait t-il tourner windows 7 pro ?

Bonjour,voila j'ai une question est-ce-que un processeur Amd Sempron convient a l'utilisation "basique" (surfer sur internet,emails,imprimer des photo...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2011 par
Franck7511

Processeur amd athlon dual core x2 6400+

Bonjour, Voilà, j'ai un pc équipé d'un processeur amd athlon dual core X2 6400+ avec 2Ghz de RAM, windows xp sp2, Readon 6800gt comme carte graphiq...

34 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2011 par
allexian

Temperature processeur

 Résolu

Bonjour, Tout d'abord salut à tous, Alors voila je vous exposer mon problème, je viens de monter mon premier PC. Une fois allumer le bios indique ...

5 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2011 par
r0ss

Changement processeur amd

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai actuellement un processeur Amd Athlon x2 6000+ 3ghz mais le souci c'est qu'il à un tdp de 125w et ma carte mère supporte les p...

7 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2011 par
arckange07

Augmenter la vitesse d'un processeur

 Résolu

Bonjour, voilà j'aimerai augmenter la vitesse de mon processeur car mes 2,10 gigahertz ne me suffisent plus... J'aimerais connaître les risques (do...

6 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Probléme température processeur & carte mére

 Résolu

Bonjour, Sur un de mes nombreux PC j'ai un problème bizarre que j'arrive pas a résoudre Config du PC en question : Carte mère : Intel D...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2011 par
ChristoInfo
Résultats 7401 - 7450 sur un total de 10 943