Les discussions
Processeur phenom prob de coeur
Bonjour, j'ai reçu ma carte graphique et mon processeur aujourd'hui. Donc je les montes et tout et j'installe les drivers et tout marche sauf! Que l'o...
Processeur h.s
Bonjour, tout le monde, mon pc est cassé depuis 2-3 ans je l'ai formaté , il marche mais au bout de 5 minutes il plante , je ne peux plus rien faire...
Sedatech amd athlon ii (3,20 ghz) - avis
Bonjour, Je souhaiterais, s'il vous plait, un avis concernant un PC fixe, dont la marque et le modèle sont les suivants: SEDATECH - AMD Athlon ...
Overclocker amd phenom 2 x3
bonjour a tous, je souhaite oc un peu ma machine qui devient un peu courte pour jouer a battlefield3 j'ai cette mobo http://asrock.com/mb/overvie...
Amd fx 4100 black e, pour un casual gamer ?
Bonjour, je suis utilisateur intel. Mais il y a un ami qui souhaite avoir une config pour jouer c'est une joueur PS3 et donc il voudrait toucher un pe...
Fréquence maximale ram svp
RésoluBonsoir, je voudrais savoir si j'installe un Kit dual channel de RAM, quelle est la fréquence maximale de barrette que je peut installer svp. Ca...
Probleme avec amd radeon hd 6470m
Bonjour, Alors voici mon problème, je me suis acheter un ordinateur portable avec un processeur i5 2ieme génération avec une carte graphique amd radeo...
Problème avec tx3 fixation amd
Bonjour, J'ai reçu mon ventirad Hyper TX3 de cooler master ce matin même, voilà maintenant 2H que je suis sur le montage sans avoir réussi, ça commen...
Ventilateur de processeur bruyant à l'excès
Bonjour, J'ai acheté un processeur AMD Phenom II X4 980 pour ma tour, mais quand j'allume mon ordinateur le ventilateur fournit avec se met a faire ...
Compatibilité entre processeur et carte mère
RésoluBonjour à tous, Pourriez vous m'indiquez si mon Processeur: Intel Core 2 Quad Q6600 Kentsfield Socket 775 LGA (@65 nm) 2400 Mhz ( L1I: 4 x 32 Ko...
Packard bell corre 2 duo cpu t5450
Bonjour, j'ai besoin de votre aide l. je desire acheter un packard bell intel centrino core 2 duo CPU T5450. 17" RAM: 2Go disq C: 50G et D: 90G...
Les processeurs dual-core , i5 et quad-core
Bonjour, Je suis pas un pro de l'informatique/éléctronique mais je connais la base. Mais je voudrais savoir c'est quoi la différence en entre un ...
Logiciel de boost cpu?
Bonjour, Je recherche un logiciel qui permet de booster mon CPU sans entrer dans le bios (je crois qu'il y a CPUI-Z non)? Cordialement. Conf...
Mon cpu chauffe pendant une partie de jeux
RésoluSalut à tous voilà j'ai un petit souci je me demandais si c'était dangereux de jouer à un jeux sur pc sachant que mon proco chauffe à 69° et que mon v...
Processeur intel
RésoluBonjour, je viens de faire une erreure j ai enlevé le processeur de mon ordi je l ai remis mais maintenant mon ordi ne redemarre plus c est un p...
Chauffe inexpliquée du cpu: core i5 2500k
Bonjour, Je viens de m'acheter une nouvelle config : cpu : Core i5 2500K cm : Asus P8P67LE cg : Asus GTX 560Ti ram : 2x2Go DDR3 Gskill Ripjaws...
Problème de fps depuis changement de cpu
Bonjour, Je viens de passer d'un Intel E5200 (2 X 2.5Ghz) a un CPU Intel (dont je ne connait pas le modèle, récupéré sur le PC de mon père) Dual C...
Processeur
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Safari 535.7 je veux savoir si l'augmentation de processeur de 1.60 ghz à 2.20 ghz Ou plus augmenter l...
Petit probléme pouroverclocker un processeur
Bonjour, j'ai un vieu intel E5200, et j'ai vue lors d'un test que ce processeur donné d'impressionnant résultat aprés avoir été overclocker, bref j'...
Processeur amd phenom 2 x4 955 3.2ghz
Bonjour, Je viens de monter un tout nouveau processeur , le Phnom 2 X4 955 Black édition 3.2GHz. Le problème est que dans le panneau de configu...
Différence entre amd et intel
Bonjour, j hésite entre deux pc le premier c acer aspir one 722 avec un processeur amd dual core c60. le deuxieme pc c accent smart s11,avec un pr...
Changement processeur, question compatibilité
Bonjour, J'aurais voulut savoir si mon pc portable ACER ASPIRE 8730ZG avec un Intel Pentium T3400 était compatible pour un T3500: T3400 > FSB 667...
Processeur core non reconnu
Bonjour, à la communauté , alors voilà je viens de recevoir un Athlon X4 630 pour ma carte mère Gigabyte GA-MA790x-DS4 (compatible avec le processeur)...
Overclocker processeur
RésoluBonjour, quelqu'un veut me guider s'il vous plait ? merci d'avance Configuration: Windows 7 / Safari 535.7 -- ne tapez pas votre messa...
Problème processeur
Bonjour, j'ai un processeur Intel(R) Pentium(R) 4 CPU 3.40 GHZ Quand je lance metin2 c'est un jeu MMORPG l'écran se transforme tous en bleu...
Vos avis sur le amd phenom x4 ii 960t ?
Bonjour à tous. J'ai acheté une nouvelle config hier, et comme proco je comptais prendre le 955BE, mais il était en rupture de stock. Le vendeur m'a d...
Intel vs. amd
Bonjour, J'envisage de changer mon ancêtre (Pentium 4 - 3.2 ghz- monté sur une ASUS P5GD1 et toujours en DDR1 ....). J'ai également changé ma C...
Quel processeur ? et autres....
RésoluBonjour à tous ! Voila j'aimerais faire tourner certains jeu sur mon PC mais le mien n'est pas assez "puissant". J'aurai donc besoin d'un proces...
Comment connaitre la frequence ram?
Bonjour, dans le but d'augmenter la mémoire vive d'un vieux PC afin d'installer Windows XP, je souhaiterai sur quoi mon choix doit se poser. Je sa...
Changement ventilateur processeur
Bonjour, Je possède depuis peu un nouveau processeur : le phenom II 965 x4 avec son ventilo d'origine qui fait un bruit assez monstrueux mais j'av...
Changement de processeur
RésoluBonjour, je voudrais si ce processeur "AMD Athlon II X2 250 3GHz" pourrait être compatible avec mon ordinateur . Configuration : RAM : 2Go Processe...
Différence entre deux processeurs
RésoluBonjour, Quelqu'un connait-il la différence entre un processeur Intel Pentium Processor T 4300 et un AMD Dual Core E300 ? Les deux ordinateurs son...
Cpu support list m2n-sli
RésoluBonjour, Bah maintenant c'est moi qui ai besoins de votres aide .. juste une simple question , j'ai changé de config il y'a peut , j'avais donc...
Comment bien choisir son processeur ?
RésoluBonjour, Je souhaiterais savoir comment pouvoir choisir son processeur par rapport au nombre de coeur. Je sais que actuellement le mieux c'est ...
Changer son processeur sur pc portable
Bonsoir tout le monde, j'aimerais changer mon processeur pour obtenir plus de performances. La liste du composant de mon ordi : - Nom de la carte m...
Materiel compatible cpu+cm
Bonjour, pourriez vous me dire si ce cpu et cette cm son compatible ensemble ? car je suis entrain de lancer une commande pour un pc fixe d'avan...
Changer amd athlon x2
Bonjour, j'aimerais remplacer mon processeur amd athlon x2 215 par un amd phenom x6 1055t et j'aimerais savoir si c'est possible étant donné que je ...
Processeur monte à 95°c pc ouvert
Bonjour, Alors voilà, pour Noël j'ai fait l'acquisition d'un processeur de marque Intel Pentium E6700,(3.2GHz en double core). Après installation s...
Oublié connecter ventilo processeur
RésoluBonjour, En montant une nouvelle carte mère à mon Pc j'ai oublié de connecter le ventilo au processeur alors le PC a allummé mais tout de suite s'...
Risque d'overclocker processeur ?
Bonjour, Quel sont les risque ? Il faut faire attention a quoi quand on overclocke pour que tout se passe bien ? Merci :) Configuration: Windo...
Changer le processeur d'un pc portable ?
Bonjour, je voudrais passer de i3 a i5 ou plus mais comment savoir si c'est compatible ou non Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Changer le processeur d'un amd 64 athlon 3800
RésoluBonjour, Voila , je souhaite changer mon processeur AMD 64 Athlon 3800+ par un 4000 + mais je ne comprend rien avec le principe de chipset etc etc...
Je veux changer mon procésseur
Bonjour, j'aimerai changer de processeur pour pouvoir moins lagger sur les jeux car mon procésseur est vraiment pourie c'est un AMD K10 Socket AM3 j...
Mémoire ram mauvaise fréquence ?
RésoluBonjour à tous et, avant toute chose, bonne année 2012. =) Voici mon problème : j'ai acheté récemment des barrettes de RAM DDR3 PC10600. Voici l...
Choix de processeur/carte mère
RésoluBonjour, je pense investir dans un nouveau processeur et une carte mère car ma config commence à dater, comme ça fait pas mal de temps que je ne m...
Question sur les processeurs
RésoluBonjour, J'aimerais m'acheter un nouveau pc et je me demande si c'est mieux un pc avec 4 coeurs et 2.1Ghz qu'un pc avec 2 coeurs qui ont 3.0Ghz. Me...
Processeur,ram ou carte graphique?
RésoluBonjour, je souhaite m'acheter une carte graphique et deux barrettes de RAM(sur 2x4GB) pour augmenter ma qualité de jeu( Principalement Battlefield 3 ...
Processeur qui chauffe trop
RésoluBonjour, Mon processeur AMD Athlon x2 surchauffe . Je peut jouer environ 20min a BF3 et 1h30 a portal 2 avant que mon PC s'éteigne . J'ai déja ouvert ...
Avis température sur asus m5a97 et amd phenom
Bonjour, je viens d installer une carte mere asus m5a97 avec amd phenom II X4 black edition et deux DDR 3 de 4 Go corsair vengence dans un boi...
Installation processeur athlon x4 640
RésoluBonjour à tous Étant étudiant, je me suis monté une petite config en 2009 afin de pouvoir surfer et occasionnellement jouer à quelques jeux. La v...