Les discussions
Information sur processor amd
Bonjour, J'ai achetai un pc portable AMD athlon tm II x2 processor M300(2.0Ghz,1 MB L2 Cache) 4GB memory, 640GB HDD ATI Mobility Radeon TM HD...
Temparture max amd
Bonjour a tous, Je possède un processeur AMD athlon X2 dual core 6400+, depuis que je l'ai acheté dès qu'il démarrait il faisait beaucoup de bruit. ...
Processeur
RésoluBonjour, le processeur est ce la carte mere svp. Configuration: Windows XP / Safari 533.4
Amd ht 4000 identique bus carte mère
Bonjour chère passants voila le problème. j'ai vu dans un test que si par exemple je prend un processeur AMD phenom II X4... qui a une fréquenc...
Amd phenom x4 ou intel core i5
Bonjour, Je veux acheter un pc mais j'ai le choix entre 2 processeurs: intel core i5 650 ou amd phenom II X4 820 Lequel est plus perfor...
Processeur a 87°c
RésoluBonjour, je souhaiterai un peu d'aide pour résoudre ce problème de surchauffe.. J'ai lu plusieurs topic (recherche google) mais je n'ai trouvé ...
I7-870 vs amd phenom ii x6 1055t
Bonjour, J'aimerais faire un choix entre : #1 : AMD Phenom II X6 1055T, mémoire vive = 8 Go, carte graphique = ATI Radeon HD 5870 1Go #2 : I...
Deux question processeur et carte graphique
RésoluBonjour, j'aimerais m'acheter un nouveau PC mais quelque question reste en suspend sur 2 processeurs (core 2 duo 3Ghz ; Quad core 2,30Ghz) le ...
(*) cpu fan fails or speed too low
RésoluBonjour, suite à un nettoyage manuel de mon ordi, j'ai ce message à l'ouverture de windows. Est-il possible que j'aie déréglé un composant, et si ...
Overclock amd phenom ii x4 965 be c3
Bonjour, J'aurais besoin d'aide pour overclocker mon processeur svp. Voilà la config : Boitier : Cooler Master HAF 922 (1 ventilo en plus au ...
Procésseur amd + 1go de ram
RésoluBonjour, Voila suite a une baisse de perf horrible de mon PC je souhaite rebooster celui-ci avec un Nouveau procésseur et une barrete de RAM en pl...
Aide pour choisir un processeur
RésoluSalut! =D Pouvez-vous me dire quel est le meilleur processeur? (Quand je dis meilleur, je veux dire, quel est celui qui à le meilleur rapport q...
Amd phenom ii x 4 p920 ou intel core i5-430m?
Bonjour, j'hésite entre deux ordinateurs, le Toshiba Satellite L670-105 17.3 pouces et le Asus X72DR-TY071V. Ils sont semblables mais le toshiba a ...
Amd x4 635 ou amd x2 550
bonjour , j'hésite entre 2 processeurs : amd x4 635 et amd x2 phenom 550 ou encore amd x2 phenom 555 . L'utilisation serait orientée jeu ( NBA 2k10 ...
Changer de processeur
RésoluBonjour, j'aimerais changer mon processeur AMD Sempron 3600+ (2.0 GHz, 256 L2 cache) et installer à la place de celui ci un processeur AMD Athl...
Problème changement processeur + carte graph.
RésoluBonjour, Voilà, je me pose la question si je dois changer de processeur en même temps qu'une carte graphique. J'aimerais bien acheter Resident E...
Changement processeur
RésoluBonjour, Voila j'ai une certaine connaissance de l'informatique et je souhaite changer mon processeur seulement pour plus de sûreté je vien réclam...
Overclocker un proce amd athlon x2 4400+
RésoluBonjour, jaimerai savoir si kelk1 orai deja overclocker se processeur et si il pouvai me donner les valeurs stable a mettre dans le bios.merci dav...
Quel processeur.
RésoluBonjour, Voilà, j'ai décidé de racheter un processeur. Pour une raison de bruit et de puissance. Voici ma config actuelle, Processeur...
Ques coter mettre mon ventilo du processeur ?
RésoluBonjour, jai nettoyer l'interrieure de mon pc et jai enlever le ventileteur de mon processeur pour nettoyer mais jai pas regarder de quel coter il e...
Amd athlon 4200+ 64x2 socket 939 ou am2 ?
RésoluBonjour, Je suis possesseur d'un PC de bureau Acer M1100 qui n'a pas apprécié la foudre qui est passée par le port RJ45 de la carte mère. Après av...
Processeur chauffe trop
RésoluSalut, dans l'aprés midi j'ai remarquer que mon processeur a des température anormal, d'habitude il chauffe pas plus de 35° en idle, alor que cette ap...
S.v.p!! changement de processeur!
Résolu/FerméBonjour, Je voudrais changer mon processeur Pentium Dual Core E6500 (qui fait quand meme tourner GTA4 en élevé xp) mais j' hésite entre le Q8200/8...
Overclock amd x2 6000+ am2
Bonjour, je commence bien moi!! sa fait 5 mois que j'ai un pros AMD AM2 X2 6000+ en 3.0Ghz et je l'overclock déjà!! gain 10% je tourne actuellemen...
Overclocking gtx 275 , et amd phenom x4 955be
Bonjour, Je pense que la question a était posé de nombreuse fois , mais au travers de toute ces infos lu sur internet , je n'arrive pas a démeler ...
Amd x4 ou intel i5
Bonjour, Mon problème est que j'ai le choix entre 2 processeurs qui sont "cote à cote" dans les test de performances. Je voudrais avoir vos avi...
Carte graphique amd avec windows 7?
Bonjour, Je viens de reformater mon ordinateur avec Windows 7 mais j'arrive pas à jouer au jeux comme le solitaire, démineur... et j'ai peur que ...
Température cpu élevée - pate thermique
RésoluBonjour, Je viens de nettoyer mon ordi qui avait tendance à chauffer. J'ai vu que la pâte thermique était usée et quasi inexistante. Sur les cons...
Refroidisseur pour processeur ?
RésoluBonjour, voila j'ai ce refroidiseur de processeur http://www.iloprix.com/media/product/large/9/2/8/37016829.jpg et celui la http://emmanueldefra...
Surchauffe du processeur dès 40°c ?
RésoluBonjour, Mon PC s'éteint au bout de 5 minutes pour cause de surchauffe. La diode de température du processeur de ma carte mère s'allume au bout e...
Les x4 de chez amd
Salut les gens!!! Oui, avec les nouvelle sortie des processeur de chez amd, on sais plus trop quoi est quoi... Je voudrais savoir quelle est la r...
Comprendre les processeurs
RésoluBonjour, J'aimerai savoir si un i3 est comparable à un 2 duo Est ce que 2.13 ghz du i3-330m est comparable au à un 2 duo cadencé à la même pui...
Changement de processeur
RésoluBonjour,j'ai un acer aspire 5315 250go 2go de ram a 333mhz processeur d'origine intel celeron 550 2.0ghz 533mhz,ce matin j'ai changer de processeur je...
Processeur am3 sur socket am2, possible ?
RésoluBonjour, Sur pleins de site High-Tech, j'ai vu que tout les processeurs AM3 étaient compatible sur un socket AM2. J'aurais donc aimé acheter ce...
Un coeur détécté sur deux amd
RésoluBonjour, J'ai posté un sujet concerant la lenteur de mon PC, en supposant que ce soit le CPU. Mais finalement ce sujet là n'est plus d'actualité...
Hyper-threading dans amd athlon 64 x2 ?
RésoluBonjour, En regardant dans le programme CrystalCPUID, j'ai vu qu'apparemment l'AMD Athlon 64 X2 avait l'Hyper-Threading ! J'ai essayé de chercher su...
Peut on changer de processeur sans reformater
RésoluBonjour, J'ai une configuration CM ga790x-ds4 avec un AMD 64X6000 + - carte graphique asus en 9600gt silent - 8gb de mémoire et vista premium 64 bit...
Mon processeur chauffe trop
RésoluBonjours a tous, voila mon problème, après avoir regardé enormément de post sur différent forum mais surtout sur comment ca marche, je suis perdu. ...
Ram compatible processeur ??? help !!!
RésoluBonjour, Je voudrai savoir si les ses composant sont coompatible entre eux car dans les specification il marque que les RAM sont faite pour les i...
Changement carte mère + processeur
RésoluSalut à tous! J'aimerais demander votre aide car je vais bientôt changer de carte mère et de processeur.. Mais voilà, après le montage, au démarrage, ...
Comment débloqué les coeur caché d'un amd
Bonjour, Voila j'ai 1 M4A87TD et un athlon X3 . Je voulait savoir comment débloqué le coeur manquant sur le processeur ? . Et la technol...
Amd athlon ii le 1660 un bon processeur?
Bonjour. Je vais acheter un ordinateur de bureau et je souhaiterais avoir votre avis sur ce processeur : AMD Athlon II LE 1660 Je veux q...
Compatibilité carte graphique procésseur
Résolubonjour tout le monde je voudrai savoir si une readon HD 5770 est compatible avec un procésseur intel core duo E 7600 et la carte mère est une MSI G...
Screen bleu oc amd
RésoluBonjour, voila j'ai overcloker mon processeur amd 64 athlon x2 4400+ 2.30Ghz je l'ais monter a 2.60Ghz(avec everest l'oc est de 14% quand je monte...
Température processeur ?
RésoluBonjour, Je possède un ordinateur portable, avec un processeur Intel core 2 duo P8700 2.53 Ghz, je voudrais savoir quelle température est il ...
Quel processeur choisir?
RésoluBonsoir, Je vais sans doute m'acheter un ordinateur mais avant j'aimerait être sur d'une chose, Quel est le meilleur processeur Intel® Core(TM) i...
Quel processeur?
RésoluBonjour, je cherche un bon processeur, entre 100 et 200 euros pour socket 775 mais je sais pas trop lequel choisir.. j'ai actuellement un e5200...
Processeur pour sli de gtx 460
RésoluBonjour, est-ce qu'un processeur Intel i5 760 est suffisant pour un SLI de GTX 460 1Go ? Sinon, qu'est-ce que vous me conseilleriez comme processeur I...
Lequel des 2 est le plus fort (processeur)
RésoluBonjour, Recamnt je me suis poser la question a propo de 2 processeur et jaimerai savoir lequel des 2 est le plsu Puissant Le 1er : Intel® Cor...
Windows ne détecte qu'un coeur de mon amd
Bonjour, Voila j'ai un problème avec mon processeur, en effet il ne détecte qu'1 seul coeur après un reinstallation complète de windows. J'ai mit...