Les discussions

Changement de processeur

Bonsoir jai un pc portable HP 6735s 'je voudrai remplacer mon processeur (qui est grillé) AMD Athlon 64 X2 QL-60 / 1.9 GHz par un AMD-ATHLON-II-X2-25...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
letotofdu44

Choix ventirad cpu

Bonjour, ayant le i7 2600k et le ventirad d'origine , j'aimerai le changé , mais je ne sais pas lequel prendre. Pour l'instant pour CPU n'est pas ...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
Docteur Gonzo

Bien choisir son processeur

Bonjour, J'aimerai changer mon processeur car il est plus très performant. Mais je ne sais pas comment on en choisit un nouveau, c'est à dire lequel...

10 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2012 par
docsteph

Remplacer processeur

Bonjour, J'aimerais demander un "avis" technique. Mon processeur actuel ( un AMD sempron, ( pure merde )) et en train de "rendre l'âme" , processeu...

10 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2012 par
v74

Probleme cpu

 Résolu

Bonjour,bonsoir Voila mon pere a un i7 2700k avec ventirad origine et pathe thermique aussi les 3 banderol et le CPU chauff un peux a mon gout ...

16 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2012 par
jokertitcho

Ventilateur processeur socket 939

 Résolu

Bonjour, J'ai eu récemment un problème de ventilateur (message système échec au démarrage). J'ai fait le nettoyage du PC à la soufflette et moi...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2012 par
louna

Sous tension de mon processeur ?

Bonjour, Je viens d'installer le logiciel XSensor, et celui-ci m'indique une anomalie pour le VCore Voltage (voltage du processeur). J'ai un AM...

11 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2012 par
Franck7511

Cpu branché sur 4 ou 8 pins ?

 Résolu

Bonjour, Mon alim alimentais mon CPU avec une prise 4 pins alors qu'on peux en brancher 8 (les 4 autres sont bouchés par un plastique. J'ai récemm...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2012 par
midnight477

Compatibilité d'un cpu avec une carte mere

 Résolu

Bonjour, j'aurais voulu savoir si je peux monter un processeur amd 64x2 socket AM2 (dual core normalement ) soit en 4200/5200/6000/6200 etc...( au...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2012 par
epango

Vitesse processeur

Bonjour à tous, j'ai une question à propos de la vitesse de mon processeur. Voici ce que je trouve dans EVEREST : Propriétés du processeur Version A...

16 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2012 par
messi28

Processeur amd

bonsoir voila j'ai un micoportable HP Compaq 6735s son processeur AMD Athlon 64 X2 QL-60 / 1.9 GHzTechnologie 64 bitsTechnologie multicoeurÀ deux noya...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2012 par
aziz

Quel processeur choisir ?

 Résolu

Bonjour, Comme est dit dans la question, je suis à la recherche d'un ordinateur 15' dans un budget de 500/600€ mais le problème que j'ai rencontré...

6 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2012 par
Erwan031284

Processeur pour game

Bonjour, voilà je voudrais savoir actuellement qu'elle est le meilleur proc (en OC) d'amd pour jouer à tout les jeux sorties et à venir ? merci :) ...

8 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2012 par
mhd91800

Processeur à changer...

Bonjour, J'ai un ordinateur Emachines-EL1200 Q7z: http://www.commentcamarche.net/guide/1237784-acer-emachines-el1200-qm7z-amd-athlon-x2-dual-core-4...

28 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2012 par
Ruben971

Processeur ralenti démarrage windows

Bonjour, J'en viens a vous car cela fait quelques temps que, 2-3 minutes après le démarrage de mon PC, une fois que je suis rentré dans ma session...

5 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2012 par
Rapha-92

Changer le cpu

j ai un cpu pentiumd 945 dualdcore 3.4 800mhz et je veux le remplacer par un core2quad 8200 2.33 1333mhz cla vaut t il la peine de changer

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2012 par
epango

Cpu et cg pour quelle utilisation svp

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir ce que vaut la carte graphique Nvidia GeForce GT 520M à 1 Go DDR3 dédié, elle est faite pour quoi svp et le Processeur ...

17 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2012 par
ara6596

Comment mesurer la qualité d un processeur?

 Résolu

Bonjour, Je réfléchis a la possibilité de changer d ordinateur. Je souhaite bien entendu avoir un meilleur processeur que mon ordi actuel qui a bien...

12 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2012 par
Thelodger

Core i7-740m introuvable sur leweb processeur

 Résolu

Bonjour, les processeurs Core i7-740M et Core i7-740QM sont -ils identiques . Merci

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

En détresse face à intel core i7 & amd athlon

 Résolu

Bonjour, je souhaite acheter un PC Portable 17". J'hésite entre: -le HP Pavilion DV7: avec processeur Intel Core i7 (environ 700euros) ...

7 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Processeur chauffe et ventirad

Bonjour, hier j'ai acheter un cooler master tx3 connue pour son bon qualité/prix cependant je rencontre nu problème je ne voit aucune différence entre...

10 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2012 par
djo91

Changer de processeur

 Résolu

Bijour, J'aimerais changer de processeur pour obtenir de meilleures performances je m'y connait peu dans ce domaine c'est pourquoi je demande de l'...

11 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2012 par
FaTe_FoxyZz

Problème de bluescreen/ cpu

Bonjour, Je vous expose mon problème. J'ai depuis maintenant deux ans un PC qui n'était déja pas super a l'époque mais avec lequel je n'ai jama...

6 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2012 par
Ticos

Quel cpu pour une carte mère k7s5a ?

Bonjour, je voudrais remplacer le processeur (AMD athlon1.15 Ghz) de ma carte mère, mais je ne trouve pas l'info qui permet d...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2012 par
flo88

Processeur

Bonjour, je possède un AMD 955 black édition ( 4 coeur ), cependant quand je regarde dans le gestionnaire de tâche de voit que processeur 0 , 1 et 2 m...

8 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2012 par
tribun

Augmenter la vitesse du ventilateur cpu !

Bonjours messieurs, Comment puis-je augmenter la vitesse du ventilateur du ventirad ? Bien à vous

11 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2012 par
2bad69

Remplacement processeur sur asus p5k

 Résolu

Bonjour, Je voudrais booster mon PC en remplaçant sur CM Asus P5K le processeur Core 2 Duo E6800 par le core 2 Duo E8500. Sur le site constructeur...

7 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2012 par
CB7

Quel est la puissance en hz de mon processeur

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur avec les configurations suivantes Processeur AMD E-240 Zacate Socket FT1 BGA (@40 nm) -1 Mhz ( L1I: 32 Ko, L1D: 32...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2012 par
antmdh

Ventilateur processeur en panne / ou pas ...

Bonjour, depuis quelques temps ordinateur quand il demare, il se lance, mais rien a l'ecran donc j'appuie sur une touche et lecran s'allume, lecran ...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2012 par
la-loupe

Ce processeur est-il compatible ?

Bonjour, Je souhaiterais changer de processeur et je me demandais si celui ci, http://www.cdiscount.com/informatique/processeurs/amd-phenom-ii-x4...

11 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2012 par
--the-king--

Questions nouvelle génération cpu, cg...

Bonjour, je voudrais m'acheter une config gamer pour bientôt. Seulement j'hésite car on m'a dit que dans l'année il y allait avoir une nouvelle g...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2012 par
redwolf59

Intel i7 2600k ou amd phenom ii x6 1090t

Bonjour, Je veux investir dans une nouvelle tour, pour bosser ( toujours plusieurs applications en même temps, autocad, photoshop, logiciel de cal...

17 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Changer mon processeur amd turion 64x2

Bonjour, j'aimerais changer mon processeur Amd turion 64x2, j'ai besoin des conseils pour la configuration de mon prochain processeur. Confi...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2012 par
binoulrider

Processeur

Bonjour, que pourais je metre a la place de ce processseur sur la meme carte mere de plus puissant svp. leplus puissant serait le quel ? mer...

11 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2012 par
bruce82

Test du processeur avec cpu-z

Bonjour, J'ai un portable ASUS avec un processeur Intel ATOM 520 annoncé pour 1,33 MHz. Si je teste avec CPU-Z je trouve Core Speed 601 MHz, Mult...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2012 par
marcmarais

Trouver site pour virtualisation processeur

Bonjour, je voudrais savoir ou je pourrait trouver un moyen de savoir avec le processeur c'est pour choisir un PC portable merci de votre au...

8 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2012 par
olol

Changer son cpu sur portable

 Résolu

Bonjour, je veux passer du I5 au I7 sur un Asus G60jx C'est possible? ou de la première génération a la seconde Configuration: Windows...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2012 par
ruhtram

Changement processeur acer 7720g -t5550/t9300

 Résolu

Bonjour, Changement processeur acer 7720G D'un T5550 par un T9300 , il plante , aucun accé au bios , et impossible de réinstaller W7 . Il y a un cmos ...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2012 par
patpat35

Mettre plus de ram en rapport avec le cpu

 Résolu

Bonjour, j'ai un eu un pc acheter il y a 3 mois je me pose une question depuis quelque jours mon pc est le HP G62-b53EF acheter ici https://www.cd...

8 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2012 par
SpeedHunter

Cpu qui surchauffe

Bonjour, J'ai un ordinateur qui a 4ans maintenant, qui avait été monté à l'époque par un de mes camarades, afin d'optimiser les performances et d'a...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2012 par
Torpix

Downclocking/frequence de base proc.

 Résolu

Bonjour, J'ai quelques soucis d'écrans bleu (bsod) avec mon ordi e il a de forte chances pour que cela vienne de mon proc: il est overclocké seule...

11 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2012 par
Haze07

Processeur phenom prob de coeur

Bonjour, j'ai reçu ma carte graphique et mon processeur aujourd'hui. Donc je les montes et tout et j'installe les drivers et tout marche sauf! Que l'o...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2012 par
golden004

Processeur h.s

Bonjour, tout le monde, mon pc est cassé depuis 2-3 ans je l'ai formaté , il marche mais au bout de 5 minutes il plante , je ne peux plus rien faire...

20 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2012 par
assor

Sedatech amd athlon ii (3,20 ghz) - avis

Bonjour, Je souhaiterais, s'il vous plait, un avis concernant un PC fixe, dont la marque et le modèle sont les suivants: SEDATECH - AMD Athlon ...

11 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2012 par
Escienca

Overclocker amd phenom 2 x3

bonjour a tous, je souhaite oc un peu ma machine qui devient un peu courte pour jouer a battlefield3 j'ai cette mobo http://asrock.com/mb/overvie...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2012 par
flo88

Amd fx 4100 black e, pour un casual gamer ?

Bonjour, je suis utilisateur intel. Mais il y a un ami qui souhaite avoir une config pour jouer c'est une joueur PS3 et donc il voudrait toucher un pe...

20 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2012 par
Swiss Knight

Fréquence maximale ram svp

 Résolu

Bonsoir, je voudrais savoir si j'installe un Kit dual channel de RAM, quelle est la fréquence maximale de barrette que je peut installer svp. Ca...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2012 par
ara6596

Probleme avec amd radeon hd 6470m

Bonjour, Alors voici mon problème, je me suis acheter un ordinateur portable avec un processeur i5 2ieme génération avec une carte graphique amd radeo...

5 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2012 par
Andrew92

Problème avec tx3 fixation amd

Bonjour, J'ai reçu mon ventirad Hyper TX3 de cooler master ce matin même, voilà maintenant 2H que je suis sur le montage sans avoir réussi, ça commen...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2012 par
LastMinute

Ventilateur de processeur bruyant à l'excès

Bonjour, J'ai acheté un processeur AMD Phenom II X4 980 pour ma tour, mais quand j'allume mon ordinateur le ventilateur fournit avec se met a faire ...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2012 par
My sql
Résultats 6951 - 7000 sur un total de 10 946