Les discussions
Processeur compatible??
Bonjour, Je voudrais savoir si un processeur AM2+ irait sur un Socket AM2? Merci de votre réponse Configuration: Windows Vista Home Premium Ve...
Fréquence de ram ddr3 incorrecte?
Bonjour à tous, J'ai une petite question. Il y a de cela 2 semaines, j'ai installé le logiciel HWInfo afin de pouvoir garder un oeil sur les tempé...
Cpu chauffe beaucoup trop !
Bonjour, Ma soeur vient de me donner son PC, c'est un PC portable HP Pavilion dv6 et j'ai remarqué que le processeur (qui est un AMD Athlon II Dua...
Config pc base amd
RésoluBonjour, Voici la config que je souhaite commander : http://www.topachat.com/pages/configomatic.php?z0=in10054018&z1=in10051475&z3=in10047956&z4=in1...
Pc avec processeurs xeons bon pour les jeux?
Bonjour, je vais bientot acheter un pc pour la somme de 150 euros , voila la config: 2 processeurs Xeon double coeur a 3,6Ghz alim 700 W Cart...
Processeur i5 2500k tourne à 50%
RésoluBonjour, Je vous sollicite encore une fois car hier soir j'avais posté un sujet sur une température qui me semblait élevée, et en fait il n'en ét...
Probleme ecran bleu, cpu et ram (memtest)
Bonjour, j'ai un gros probleme, depuis pas mal de temps j'ai des ecrans bleu 2 minutes apres le démarrage de mon ordinateur (s'il démarre bien sur) c...
Avis processeur
Bonjour à tous , je souhaite me faire une nouvelle configuration , dont j'ai déjà plusieurs idées : (j'ai déjà le boitier) Kit d'évolution (carte m...
Pc3 1600 12800 reconnu 10700 sous cpu-z
Bonjour, Ma mémoire sous ma-config et cpu z est reconnu à 10700 or il s'agit de DDR 3 1600 PC3 12800 voici le liens ldlc : http://www.ldlc.com/f...
Aide processeur
RésoluBonjour, J'ai un processeur Amd Phenom II x2 560 BE (3.3 ghz). J'ai vu dans Cpu-Z qu'il tournai a 800 mhz, et des fois a 3300 mhz. Je me demande si...
Quel est le socket d'un amd 64 live
Bonjour, je voudrais savoir quel est le socket d'un amd 64 live, car je doit changer ma carte mère qui a de gros problème... j'ai chercher mais je ...
Ventilateur processeur tourne tout le temps
Bonjour, mon ventilateur du processeur tourne tout le temps. J'ai tout d'abord passer le disque dur au peigne fin avec avast pour voir s'il n'y av...
Cpu amd fx 4100 compatible am3 ?
Bonjour, 1) Je voudrais savoir si mon AMD FX 4100 fonctionne sur AM3 ou il faut obligatoirement un AM3+ 2) Mon processeur serait-il compatible...
Cpu pour gamer, intel, amd....?
Bonjour, je voudrait savoir ques sonts le différences et les points comus entre AMD FX 470 black a 4.2GHz: http://www.rueducommerce.fr/Compos...
Carte mere et processeur ? s.o.s !
Résolu/FerméBonjour, pourriez me dire si la carte ASUS M5A78L-M-LE et le processeur AMD FX 4100 3,8GHz 12MB cache sont compatibles? et que puis je ajouter co...
Eeepc - changement de processeur
Bonjour, Je compte acheter un eeepc 1215B (http://www.fnac.com/Asus-EeePC-1215B-12-1-LED-Argent/a3460318/w-4). Le processeur étant trop faible ...
Frequence chaine de la tnt
RésoluBonjour, y a t il un moyen de connaitre la fréquence des chaines de la tnt pour pouvoir les recevoir car je ne les détectent pas toute avec ma nouvel...
Refroidissement cpu
Bonjour, Je possède un radiateur CPU semblable a celui là https://www.grosbill.com/4-enermax_ets_t40_tb_dissipateur...
Problème température processeur et coeur
Bonjour, J'ai a se jour un problème avec les températures de mon pc. Je suis détenteur d'un MSi E7405 avec un Intel Core i5-480M Mes températures...
Processeur
Bonjour, quel est la difference entre le E8400 et le Q6600 en performance et le quel est le meilleur des 2 merci
Frequences
Bonjour, j'ai un SAMSAT 560 ET IL EST DEVENU FOU J"ai perdu les FREQUENCES atkantic bird ou Eutelsat W3 QUELQU4UN POUVAIT ME LES DONNER MERCI ...
Conseil cpu fx-8150 vs i7-3820 / site d'achat
Bonjour, Bon voila, je possède actuellement une Maximus Formula/E8400/GTX260 Donc je souhaite changer mon pc, mais j'hésite entre deux plateforme...
Processeur je peux changer ? avec un autre
Bonjour, jais un Windows 7 32 bit motherboard . rc415st-hm et processeur Intel(R) Pentium(R) 4 CPU 3.00GHz Je me demande Si je peux remplacer ...
Processeurs
Bonjour, je possède un asus x53t et je voulais savoir si ce dernier possédait la technologie de simulation de multi coeurs de processeurs veuillez m...
Processeur qui chauufe
RésoluBonjour, mon ordinateur me dit que mon processeur chauffe mais quand je touche le radiateur il et froid . carte mère MSI G31TM-P21. processeur Intel: ...
Carte mère ou processeur cramé?
RésoluBonjour, J'ai un gros probleme depuis 2 jours, mon ordinateur ne s'allume plus. C'est-à -dire que lorsque je l'allume, le ventilo se met en route...
Différence de température cpu / core
RésoluBonjour, Voila mon soucis, quand le regarde dans SpeedFan ou d'autres logiciels je vois la température générale du CPU qui avoisine les 35-40°C en...
Nouveau cpu/gtx 560ti
Bonjour, Voilà je souhaite faire évoluer un peu ma machine je suis sur un i3-530 avec une carte HD6770 et je souhaite passer a une GTX 560ti. Et don...
Quel processeur et le plus efficace?
RésoluBonjour, Alors voilà je sais que je reste sur du vieu matos 8p mais j'hésite entre deux vieux proco, je me demande lequel des deux serait le plus ...
Limitation cpu nouveau gpu
Bonjour, Je possède un core i7 920 à 2.80Ghz. Je me demande vraiment si mon cpu pourrait limiter les performance d'une carte graphique haut de gam...
Processeur à 20°c ???
RésoluBonjour, Voici une chose qui m'intrigue: sur ma config: athlon 64x2 5000+ avec ventilo titan, speed fan m'indique que avec 100% de la puissance...
Changer processeur e2160 en e5800
RésoluBonjour, Je vous expose mon interrogation: Je voudrais faire évoluer un tout petit peu mon pc... Et je voudrais savoir ce que...
Comparer deux processeur
salut tout le monde voila je voudrais savoir votre avis sur l'utilité d'investir dans un I7 2700K ou de faire des économies en prenant un 2600K et en...
Pb température processeur
Bonjour, Config montée par mes soins en Juillet 2010 afin de me permettre de faire tourner mes FPS correctement. Boitier: Antec p 183 (4 ventilat...
Surchauffe de mon processeur i7 2600k
RésoluSalut à tous, J'ai un soucis et ça me stress un max, j'ai une asus P8Z68-V pro/gen3 avec un i7 2600K et une ATI radeon 4870 x2. Je fais de la 3D e...
Config ordi 3d gamer et amd fx 8120
Bonjour, Mon ordi se faisant vieux j'aimerais le changer, et je me suis dit "pourquoi pas en 3D ?" Et donc voilà j'aimerais savoir quelle carte gra...
Comparatif processeur
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Safari 535.7boujours, j'aimerais savoir (par vos connaissance ou par un site) comment déterminer la plu...
Cpu limited ou pas ?
Bonjour, J'aimerais upgrade la config de mon pc pour jouer aux jeux actuels (surtout bf3 bientôt^^) et être tranquille un moment. j'ai actuellement ...
Amd a8-3800
Bonjour, je voudrais tout simplement avoir votre avis sur une chose : est ce qu'un processeur AMD A8-3800 est plutôt équivalent a un i3 ou a un...
Intel core 2 quad ou amd athlon 2 x3 ??
Bonjour, on compte me donner un processeur intel core 2 quad cadencé a 2.33ghz mais je possède un processeur amd athlon 2 x3 cadencé lui a 3ghz. ...
Processeur tourne a 100% sans raison pour un
Bonjour j'ai un probleme de processeur travail à 100 % sans raison mon pc portable est le hp module compact 6710b j'ai fait tout formatage inst...
Processeur surchauffe 114°c
Bonjour, Je possede un Processeur Q6600 Et il surchauffe énormément car il s'allume et s'éteind au bout de 2Minutes donc J'ai été dans le BIOS et ...
Mon cpu est t'il trop froid...?
Bonjour, J'arrête pas d'avoir des notifications comme quoi que mon CPU est à 1 centigrade.... J'ai un H50 comme cooler et c'est ma carte mère qui m...
Problème au changement de processeur
Bonjour, Je vous expose mon problème directement: J'ai un pc avec une carte mère "MSI K9N NEO V2" socket AM2+, avec un proco AMD Athlon 2.2Ghz....
Bloqué au niveau du processeur
Bonjour, tout d'abord voila ma config: _carte mère MS-7351 _1.5 Go de RAM DDR2 _Processeur AMD athlon 64 X2 3800+ 2.00Ghz ( pathétique...) ...
Cpu 90% freeze
Bonjour, Je viens de changer de carte mère et depuis mon cpu tourne à 90 % ou plus et freeze Voici ma config: - intel pentium 2core E8400 3Ghz...
Probleme ventilateur cpu
Bonjour, J'ai un problème depuis quelques jours sur mon ordinateur. J'ai remarqué que lors du démarrage j'ai le message "CPU fan error" qui s'affic...
Ram et processeur
Bonjour, Comme le dit le titre de mon post ma question se porte sur la ram et le processeur et plus précisément sur la fréquence de ses deux éléme...
Processeur bruyant
Bonjour, Quand je lance mon CPU à 100% (avec prime) il fait pas mal de bruit, c'est normal venant d'un si petit composant ? :o Configuration: ...