Nouveau CPU/GTX 560ti

Fermé
papiercrayon - 15 févr. 2012 à 16:42
 papiercrayon - 15 févr. 2012 à 22:07
Bonjour,
Voilà je souhaite faire évoluer un peu ma machine je suis sur un i3-530 avec une carte HD6770 et je souhaite passer a une GTX 560ti. Et donc pour ne pas être CPU limited je doit changer de proc' et de CM. Mais je ne sais pas vraiment quoi choisir, certain conseil un i5 2500k, mais je ne compte pas overclocker, et j'ai un budget limité. Je ne souhaite pas mettre le prix d'un PC neuf pour changer 3 trucs dans mon PC. Que me conseillez vous pour faire fonctionner cette carte graphique sans lâcher 500 euros ?!

Merci beaucoup d'avance !

A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
15 févr. 2012 à 16:44
Salut

Tu as quoi comme carte-mère parce qu'en ne la remplaçant pas, tu peux peut-être prendre un i5-760 qui est loin d'être ridicule, et ça ne fait que le processeur à changer...
0
Tout d'abord merci de ta réponse, ma carte mere ce que j'en sais c'est que c'est une H57M01 mais je n'ai pas plus d'info que ca.
0
Utilisateur anonyme
15 févr. 2012 à 16:54
Ben, ce serait pas mal de te renseigner...

Sinon ben une P8P67 ou P8Z68 et un i5-2500K + 2x 4Go de RAM 1600MHz à 50€ maxi... Mais de la DDR3 tu dois déjà en avoir avec ton i3...
0
Mon PC est un M7811 ACER. J'ai vu qu'il existe une version de ce PC ayant un i5-650, c'est une histoire de socket ? 1156 LGA a ce que je vois chez moi
0
Desolé je ne sais que ce que je vois avec SIW. Acer ne m'a pas fourni de documentation avec le materiel. Merci encore de ton aide. Si on peux trouver quelque chose de compatible avec ma CM ca serais carrément magnifique, ca retire une sacré somme
0
Donc si j'ai bien compris, un i5-760 serais compatible avec ma CM foxconn H57M01 1156LGA. Et donc je n'aurais que le processeur a changer ?! Ça serais parfait ! Et la GTX 560 ti tournerais comme il faut dessus ?

Merci
0
Utilisateur anonyme
15 févr. 2012 à 18:32
Désolé j'étais absent... Ben non alors, si tu as un Pc de marque, pas sûr que ce soit compatible de 1 et en plus tu ne pourras jamais overclocker quoi que ce soit avec un BIOS bridé...
0
Rah ca craint. Dans tous les cas ca va me couter un bras quoi :)
0
Utilisateur anonyme
15 févr. 2012 à 20:48
Ça va déjà te couter moins cher que si tu n'avais rien du tout... Enfin, le boitier, le disque-dur et le graveur/lecteur...
0
Certes, dommage quand meme. Changer uniquement le processeur aurais pu etre un bon achat. Sinon une idée d'une carte performante et surtout silencieuse parce que la c'est invivable, qui tournerais sur ma config ?
0
Utilisateur anonyme
15 févr. 2012 à 20:55
Je sais pas à quoi tu joues mais une HD 6770 c'est pas si nul que ça... T'as pas essayé un logiciel ou le Catalyst Control Center pour voir si tu peux pas régler le ventilo de la C-G?

Bref, tu as quoi comme moniteur?
0