Question performance processeur

bluesun250 -  
AhmedCSL Messages postés 204 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Voilà mon souci:

Quand je diffuse du contenu video sur un site de streaming mon processeur varie entre 70 et 100%. Malgré ça, le pc reste très rapide. Quand je ferme la diffusion il repasse entre 10 et 40.

Alors est-ce normal en période de diffusion d'avoir ces chiffres? Est-ce mauvais à long terme?

Merci d'avance

A voir également:

2 réponses

AhmedCSL Messages postés 204 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

Quel est ton Processeur et ton GPU !
0
bluesun250 Messages postés 109 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

voilà quelques informations sur le pc:

Carte mère:
Type de processeur Intel Pentium III Xeon, 2500 MHz
Nom de la carte mère Inconnu
Chipset de la carte mère Inconnu
Mémoire système 3060 Mo
Type de BIOS Award (06/19/09)

Moniteur:
Carte vidéo Intel(R) G33/G31 Express Chipset Family (320 Mo)
Moniteur Compaq WF1907 Wide LCD Monitor [NoDB] (CNC921P3PG)
0
Utilisateur anonyme

Salut

Vu l'age du processeur on peut considérer que c'est normal avec des applications récentes...
0
AhmedCSL Messages postés 204 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

Le problème c'est ton vieux CPU, mais, n'hésite pas à installer tous les pilots pour optimiser/accélerer ton ordi sur www.ma-config.com (puisque la CM est non reconnue), et il faut parfois nettoyer ton pc des erreurs avec TuneUp Utilities ou Advanced System Care !!
0