Les discussions
Es-ce que ce processeur est performant?
RésoluBonjour, je voudrais tout simplement savoir si ce processeur : Processeur AMD Turion 64 X2 TL-60 à 2 Ghz pourrait faire tourner sans problème des j...
Processeur
RésoluBonjour, je souhaite change mon processeur jai un amd athlon 3200+ en socket 939 ma carte mere est une asus a8v-e deluxe jorai voulu passer en amd ...
Processeur carte graphique ou autre !
RésoluBonjour, J'ai un problème ! Voila enfête je joue a counter-strike Source >Screen pour voir la puissance de jeux https://www.google.be/se...
Changer de processeur2
RésoluBonjour, je possède une carte mére ASUS M2N-MX SE PLUS je voudrez changer le processeur 'AMD Athlon(tm) 64 X2 Dual Core Processor 4800+ (2511Mhz)' ...
Changement de processeur
RésoluBonjour, je souhaite changer de processeur pour etre plus rapide doit-je privilégier plus de cache l2 ou plus de vitesse de bus ? En gros j'ai ...
Microprocesseur
RésoluBonjour et bienvenue à tous. J'aimerais savoir si la finesse de gravure joue un rôle dans la rapidité du processeur. Un cm vaut combien de microns? Qu...
Changer de processeur
RésoluBonjour,j'envisage de changer de processeur. ma carte mère est / acer EM61SM/EM61PM le socket est / AM2 (940) processeur envisagé / AMD athlon 64...
Logiciel pour overcloquer amd athlon 64x2
Bonjour, voilà j'voudrais un logiciel pour overcloquer amd athlon 64x2 dual core processor 5000+ et en français
Amd athlon 64x2 ql60
Bonjour, j'aimerais avoir des renseignements sur ce processeur : Amd Athlon 64X2 QL60 • 1,9 GHz, s'il est bien ? par rapport à unl intel core 2...
Frequence du processeur
RésoluBonjour, peut on connecter la fréquence d'un processeur en regardant dessus car j'ai récupérer un PC mais la carte mère a griller -- 17.15' 8'19...
Comparaison processeur
RésoluBonjour, Je souhaiterai savoir, niveau performances, lequel de ces deux processeurs est le mieux : Intel® Core™ 2 Duo E8500, 3,16 GHz, 6 Mo de Cach...
Changer de processeur
RésoluBonjour, Je possède une carte mère MSI MS-6786 Je voudrez mettre un Intel Core 2 Quad Q6700 Est ce possible ? ( sans changer de carte mère )
Quel est le meilleur processeur ?
RésoluBonjour, quel est le meilleur processeur ? (pour pc portable ) Processeur AMD Turion X2 TL-60 (2,0 Ghz) ou Processeur Intel Core 2 Duo T555...
Probleme processeur amd athlonx2 4400+
RésoluBonjour, mon processeur me parait instable il fonctionne en permanencemem sans rien faire sur le pc il tourne quasiment tout le temps au dessus de 5...
Probleme avec mon processeur
RésoluBonjour, J'ai acheté mon ordinateur en pièces détachées il y a 5-6 ans. mon processeur était un AMD Athlon XP, 2700 MHz, et ma carte mère une As...
Amd quad vs intel quad
Bonjour, Je voudrai savoir lequel entre le AMD Phenom X4 9550 Quad-Core et l'Intel Core 2 Quad Q6600 (ou equivalent au AMD Phenom X4 9550) est le m...
Graveur dvd et processeur
RésoluBonjour, je voudrais acheter un graveur dvd mais la fiche technique me dit qu'il faut un processeur de 1,4Ghz or je n'ai qu'un duron 850mhz! dois-je...
Probléme processeur aprés ajout de ram
RésoluBonjour, Voila je vien vous presenter mon probléme , je sais pas si ca en est réelement un mais sa me travail. J'ai donc ajouté 512mo de ram aujourd...
Amd turion ou athlon
Bonjour, une petite question toute bete, le processeur AMD turion 64x2 est il plus recent et plus puissant que amd athlon 2 ghz??????
Amd ??? intel ??? aidez moi
RésoluBonjour, c'est qoui l'equivalent dun AMD Athlon 64 X2 5400 / 2.8 GHz chez intel ? et merci d'avance
Carte mère / cpu
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si ma CARTE MERE : P5SD2-VM http://www.asus.com/products.aspx?l1=3&l2=11&l3=585&l4=0&model=1914&modelmenu=2 pou...
Achat pc de bureau ave processeur amd
Bonjour, Je souhaite faire monter un Pc Gamer ,je dispose d'un budget de 900 euro pour acheter l'ecran et le systeme d'exploitation . Je souhaiterai...
Overlocking processeur pentium 4
RésoluBonjour, j'ai essayer d'overlocker mon processeur pentium 4 mais uand je vais dans mon bios je trouve pas les caractéristiques de mon processeur tout...
Cpu double coeur
RésoluBonjour, Je souhaiterai savoir qu'est-ce qu'un processeur double cœur et qu'est-ce que cela apporte par rapport a un processeur classique. Merci d...
Nouveau processeur help!
RésoluBonjour, Voilà je vais m'acheter une nouvelle carte mère (http://www.asrock.com/mb/overview.asp?Model=4COREDUAL-VSTA et je voudrais avoir votre a...
[processeur] core 2 duo e6750 et quad q6600
RésoluBonjour, J'envisage de changer mon processeur pour cette fin d'année. J'hésite entre 2 : le Intel Core 2 Duo E6750 (double coeur, 165€, performant...
Changement de processeur
RésoluBonjour, voila j'aimerai savoir si il serait possible de changer mon processeur AMD Athlon XP 3000+ Type Barton de ma carte mère MS-6786 du fabric...
Hp 6715s : combien de bits avec un amd turion
Bonjour, je vais poster la question bete de la journée... Je viens de m'acheter un portable HP 6715s avec un processeur AMD Turion 64 X2 P...
Problem av mon processeur ??
RésoluBonjour,voila on processeur fai du bruit tte les sec ( comme une horloge) tic tac ... est ce normal ?? merci davance ..
Probleme temperature cpu
Résolubonsoir sur mon nouvelle ordi queje vien de monter jai un probleme apres une sonde avec everest je m apercois que la temperature et anormalement elevé...
Amd ou intel
Bonjour, Entre ami, on aimerai faire un échange: celui d'un processeur intel dual core 3.2 Ghz et d'un AMD athlon 64 3600... lequel de ces processe...
Surchauffe du processeur amd 6000+
Bonjour, Étant un gros joueur de World of Warcraft, il y a peu j'ai demandé un pc de montage. Voici ce qu'un ami m'a monté: processeur AMD athlon...
Pc ne démarre plus après cpu modifé
RésoluBonjour, J'ai un PC avec qui j'ai déja fait plusieurs modif: la carte mère était morte donc j'ai enlevé le processeur et je l'ai mis dans une autre...
Avis processeur / carte mère
Résolu/FerméBonjour, Je souhaite changer ma config et je voulais savoir d'après vous si il valait mieux prendre le couple E8400 / Gigabyte GA-EP45-DS3 ou E72...
Amd athlon 64x2 tk57
RésoluBonjour à tous, J'ai besoin d'un ordinateur portable, mais j'aimerais bien avoir quelques renseignements sur les processeurs. J'aimerais tout d'...
Comapraison entre deux processeur
RésoluBonjour, j aimerai avoir votre avis concernant deux processeur le core 2 duo T8100 et le T7300 car j hesite entre deux pc portable ....
Choisir un bon processeur !
RésoluBonjour a tous, je souhaite monté un pc le plus performant possible pour jouer au jeux du moment et pour qu'il dure le plus longtemps possible san...
Processeur et carte graphique
RésoluBonjour, Je compare actuellement un asus pc 1000h et un msi wind u100. Pourriez-vous me dire quelle est le meilleur pour le processeur : intel 915 ...
Changeament de c.m et de cpu écran noir
RésoluBonjour, ne connaissant pas beaucoup a l'informatique et aprés une multitude de recherche sur les forums je m'adresse a vous,en espérant sortir de ma...
Mon processeur amd atlhon3000xp indique 1.7gh
Bonjour, a vous , voila je viens d acheter un proc amd athlon 3000xp pour ma carte jetway v 400 adbl , le probleme est que je contais atteindre les 2 ...
Difference amd et intel
RésoluBonjour. si le vous plais.je voulais savoir quel est le meilleure proc pour le jeux entre intel et amd (a part les e8500 et e8400).
Quel processeur et quel mémoire ?
RésoluBonjour, je voulais savoir ce que vous pensiez des processeurs ? Je souhaite acheter un pc portable et je ne sait pas quoi prendre comme type et...
O.c comment ???amd sempron 3000 +
Bonjour, salut, mon prosss un peu vieux AMD SEMPRON 3000 + rame un peu et je voudrai l overclocker un peu!! Qui peut m aider ùmerci amicamlenemt
Avis entre 4 processeurs
RésoluHello ! :) J'aurais besoin de votre avis concernant 4 processeurs. Dans quel ordre les classeriez vous ? Pour info, l'ordi portable qui utilisera l...
Remplacement processeur ou barrettes mèmoire
RésoluBonjour, Ma bécane commençant à ramer sérieusement, j'hésite entre remplacer le processeur actuel et/ou mettre des barrettes mémoires plus importan...
Cpu intel , lequel ?
RésoluBonjour, Voilà je voulais savoir qu'est ce qui serait le mieu dans mon cas , voilà j'avais un AMD Athlon 64X2 5600+ @ 2.9GhZ , je quitte pour un CPU I...
Overcloker amd athlon 3400+
Bonjour, Alors voila j'aimerais overcloker mon cpu et ma carte graphique je ne sais pas si pour ma carte graphique cela et necesaire mais sait-on j...
Help!! bon processeur ou pas?
RésoluBonjour, je voudrais savoir si le processeur Intel Pentium Double coeur T2370 à 1,73 GHz est il bien ? merci d'avance
Temperature processeur
RésoluBonjour, quelle est la temprature "normale" d'un processur et d'une carte mere? de plus adia32 me donne une température de processeur a 26°C alors ...
Processeur intel p4
RésoluBonjour, Sur mon pc je dispose d'un processeur Intel pentium 4 3.20 Ghz (qui est normalement pas en duo ...) Malgré sa , quand je vais dans ma g...