Les discussions
Comparaison processeur intel & amd
RésoluBonjour, Je vais poser une question peut-être bête pour certain, mais quel est le meilleur processeur entre un Intel Core 2 Quad Q6600 2.4 GHz et ...
Amd dual core duo de 1,6ghz
Bonjour, j'aimerai savoir si le processeur AMD E-350 est équivalent au petium 4 de 2Ghz??
32 bit ou 64 bit sur amd athlon ii p320
Salut à tous! j'aimerai savoir quel windows ( 32bit ou 64bit) serait le mieux sur un pc ou il y'a un Processeur ADM Athlon II P320.Actu jai win7 32 b...
Gpu et cpu pc portable
RésoluBonjour, je possède un portable HP que j'ai acheté pour pièces en espérant bidouiller dessus. Le GPU (Geforce GO 7600) étant défectueux j'en ai ra...
Quel processeurs pour pc portable asus
RésoluBonjour, Je cherche à acheter un ordinateur portable pour 500 € car mon asus est décédé il y a quelques jours. Je fais principalement de la...
Changement processeur
RésoluBonjour, Sur mon HP pavilion, je possède un Core I3 530, que je souhaite remplacer par un I5. Je ne sais pas encore lequel, mais j'ai besoin de pr...
Intel ou amd ?
RésoluBonjour, je suis en train de configurer mon futur pc et j'hésite entre deux processeur : - AMD Phenom II X4 840 3.2 Ghz - Intel Core i5-2310 2...
Changement de carte mere + processeur
RésoluBonjour, Je voudrais changer ma carte mère + mon processeur, mais je ne voudrais pas tous reformater comment faire merci Configuration: Windows...
Ventilateur cpu
RésoluBonjour, voila j ai une carte mere asrock pv530 que j ai acheté avec le cpu et son ventilateur d origine mais qui fait beaucoup de bruit a mon gou...
Reguler ventilation processeur + corsair h60
RésoluBonjour, j'ai un processeur Intel Core I7 950 avec un Wathercooling Corsair H60. Mais le ventilateur qui est rattaché au radiateur du systeme H60 tou...
Vitesse du processeur
RésoluBonjour, Voilà, quand je joue à FIFA 12 sur PC, ça rame quand même assez. Ma carte graphique est plutôt bonne, avec 880 MB de ram vidéo, et en 3D...
Problème amd overdrive
Bonjour, J'ai voulut utiliser le logiciel AMD overdrive pour OC mes cartes graphiques mais en le démarant j'ai eu le droit à un BSOD, apres rede...
Installation du cpu + ventilateur
RésoluJe m'adresse aux techniciens purement hardware. Je viens de finir de monter un PC et je dois avouer que j'ai un peu galérer au niveau du ventilateur. ...
Comparaison processeur
RésoluBonjour, J'aimerai avoir vos avis sur 2 processeurs qui me font tant envie pour ma futur config : A ma gauche Intel Core i5 2500K A ma droite A...
Processeur à 87c
RésoluBonjour, Mon processeur, est toujours a 87C, mais je n'ai pas de case, donc je me demandais, si sans case, c'était normal qu'il atteigne cette cha...
Fan cpu 3 broches sur carte mère 4 broches...
RésoluBonjour, Voila j'ai du changer la carte mère d'un vieil ordinateur, sur celle-ci on trouve un connecteur pour ventilateur de processeur 4 broches. O...
Changement de processeur
RésoluBonjour, Je viens vous trouver car depuis que j'ai changé mon cpu je suis passée d'un athlon1900+ à un athlon3000+"barton"(carte mere A7V8X-LA, 1Go ...
Faire un choix... processeur amd...
Bonjour, J'aimerai être conseillé sur l'achat d'un processeur. Entre un AMD-Phenom-II-X3-720-Black-Edition-2-8-GHz www.rue...
Amd radeon hd 6550m
RésoluBonjour, Que penser de la la carte graphique AMD Radeon HD 6550M ? Pour quelle utilisation, quels jeu admet elle ?
Processeur intel pentium dual core t4200
RésoluBonjour, Ayant reçu un processeur Intel Pentium Dual Core T4200 2GHZ Socket P Je me demandais si il serai compatible avec mon PC portable ? Conf...
Sortie amd bulldozer
Bonjour à tous, je voudrais savoir si quelqu'un avait des news concernant la sortie des processeurs AMD Bulldozer.... je sais qu'il devrait sort...
Avis sur microprocesseur
RésoluBonjour, j'aurai besoin d'un avis concernant ce processeur--> Modèle : Sempron 3800+ Fréquence : 2200 M...
Cpu qui chauffe ! et alimentation aussi!
RésoluBonjour, je me suis fais une petite configue, qui fonctionne bien pour le moment, mais il y a quelle que petit truc que je trouve pas normale. D...
Overclock d'un amd sempron?
RésoluBonjour, J'ai overclocker un AMD Sempron de 1,80 Ghz à 2,07 Ghz avec un ventirad d'origine. Sous OCCT,j'ai le Vcore qui ne dépasse pas 1,45 V et la...
Overclocker mon processeur
RésoluBonsoir, je souhaiterai overclocker un intel pentium Dualcore E6300 avec ce bios lAward Phoenix - AwardBIOS v6.00PG manuel seulement impossible d'ac...
Comment savoir si cartemère ou cpu est mort!?
RésoluBonjour, Après avoir changé le cpu de mon ordi (le bios ayant été flasher pour accepter le nouveau processeur) tout fonctionnais bien. Ensuite, j'...
Amd phenom ii x4 840
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si le processeur dont le nom est indiqué dans le titre est vendu avec un ventirad. Merci. Configuration: Windows 7 X...
Cherche processeur performant!!!
RésoluBonjour, je souhaiterai investir dans un bon processeur performant seulement je n'y connais rien pouvez vous m'aidez en m'indiquant une marque et ...
Régler\gérer un amd phenom ii coeur par coeur
Bonjour, J'ai un AMD Phenom II X2 BE 550 Black Edition (si je me souviens bien) acheté il y a un peu plus d'un an et j'ai eu de la chance, les 4 c...
[avis] meilleur cpu pour +-100€
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d'un CPU Socket 775, Dual ou Quad core si possible pour un budget de + au - 100€ J'en ai trouvé 2 qui m'ont l'a...
Processeur
Résolusalut! je voudrais savoir qu'es qu'un processeur, et si il a un rapport avec la carte graphique? si oui, lequel? merci =)
Choix du processeur et de carte mere
RésoluBonjour, A TOUS voila j'aimerai monter mon propre pc et j'ai trouver sur un site une Carte mère MSI H67MA-E35 B3 - Chipset H67 - Socket 1155 et un ...
Amd radeon hd 6770m à 2 go gdrr5
RésoluBonjour, svp est-ce qu'avec la carte graphique AMD Radeon HD 6770M à 2 Go GDRR5 sur 1 laptop on peut jouer aux jeux tels que : PES 2012,FIFA 12,Call O...
Ventilateur de processeur
RésoluBonjour, Je souhaiterai acheter un processeur a l'adresse suivante : https://www.materiel.net/produit/201012080017.html#carac Mais le problème c'e...
Problème affichage amd radeon hd 6800
Bonjour, Voilà j'ai un petit problème avec ma carte graphique(AMD RADEON HD 6800 SERIES) , c'est que sous Windows 7, le bureau s'affiche bien, mai...
Ventilateur amd phenom ii x4 955 be
RésoluBonjour, Je suis conscient qu'il y a pas mal d'autres sujets qui parlent de ça mais le plus souvent le ventilo le plus conseillé pour le AMD p...
Quels processeurs et quelles carte graphique?
RésoluBonjour a tous, Voila j'ai dans l'optique d'acheter un nouveau pc portable dans les prochains jours, seulement lorsque je vois les differents precess...
[socket 462] changement de processeur
RésoluBonjour, mon Athlon XP 1800+ à 1.6Ghz vient de me lâcher. Je voulais savoir sans changer la carte mère si je peux mettre un sempron 2400+ à 1.6Ghz a...
Bonne cg et bon processeur ?
RésoluBonjour, Je compte m'acheter cette carte graphique pour jouer aux prochains "gros" jeux style Battlefield 3 , Skyrim , Farcry 3 . https://www.topacha...
[config'] doit trancher entre deux processeur
RésoluBonjour à tous. Actuel MAOiste, et arrivant vite à bout de mon actuel processeur (qui, je dois l'avouer, commence à devenir extrêmement vieux), il ...
Ventilateur processeur
RésoluBonjour, mon ventilateur fait beaucoup de bruit pourtant il tourne qu'a 3200 tr/m est-ce qu'en mettant un ventilo( https://www.cdiscount.com/informati...
Overclocking d'un cpu intel celecron
RésoluBonsoir, je voudrais s'avoir si c'est pas trop risquer de faire une overclocking sur un processeur intel celeron de 1.7ghz et le mettre a 2.2ghz envir...
Asus k53/x53 processeur amd ou intel?
Bonjour, J'hésite à acheter entre trois pc: Premièrement l'asus X53SC-SX034V https://www.pixmania.com/ pour: bon processeur intel core i3-231...
Optimisation du processeur (amd d-c e-350)
RésoluBonjour, J'ai lu sur le net que l'on pouvait optimiser son processeur en éditant le registre. Plus précisément la valeur SecondLevelDataCache dans ...
Température anormale du processeur ( core i7)
RésoluBonjour, Je possède depuis 3 jours un Dell studio 15 ( Core i7 720 QM , 4GO , 1 GB Carte graphique ATI Mobility Radeon(TM) HD5470 ) et je trouve q...
Processeur i5 2400 ou 2500 avec asus p8p67
RésoluBonjour, Je souhaite monter un pc qui tourne bien (jeux, logiciels de dessin) et pour sa j'aurais aimé avoir quelques éclaircissements sur certains p...
Compatibilité entre cpu et carte mère
RésoluBonjour, Si je mets un processeur qui n'est pas reconnu/compatible avec une carte mère, aurais-je un écran noir ou plutôt un écran allumé avec un ...
Changement de processeur .
RésoluBonjour, alors je voudrait savoir, j'ai une carte-mère ASUS A7V8x-LA avec un processeur AMD Athlon 2400+ ( 2Ghz ) et je voudrait y installer un proce...
Quélle processeur choisire
RésoluBonjour, j'ai une simple question duel core e220 2.20 ghz ou pentium 4 3.00 ghz merci bcp pour se super forum
Processeur vs ram
RésoluBonjour, On me dit : si tu as un bon processeur ton pc est rapide si tu as beaucoup de ram il est rapide Alors quel rôle ont ...