Comparer deux processeur

system38 Messages postés 341 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
system38 Messages postés 341 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
salut tout le monde voila je voudrais savoir votre avis sur l'utilité d'investir dans un I7 2700K ou de faire des économies en prenant un 2600K et en fonction quel carte mere adopté sachant que j'aimerais bien une gygabit par preference et que je l'equiperai de 8 GO en DDR3 et une carte graphique GTX 570 OU GTX 580
merci beaucoup
A voir également:

15 réponses

Profil bloqué

tu peux faire meme encore plus d'economie en prennant un i5 2500k si c'est pour du jeu
0
system38 Messages postés 341 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

euhh ouai mais jaime bien l'i7 moi il est plus puissant que le 5 et je veux de la vitesse quand meme enfete
0
Profil bloqué

c'est pour du jeux ou pas ?
0
system38 Messages postés 341 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

ouai en high quality
0

en effet cela ne m'a pas l'air reelement necessaire mais une GTX 580 seras telle utiliser au maximum de ses capacite avec un i5 ?
0
Profil bloqué

bensur quelle utilisera le max de ses capacité y a pas encore de carte qui sature un i5
0
Profil bloqué

la seul difference entre le i5 2500k et le i7 2600k c'est l'hyperthreading (aucune utilité en jeux ca peut etre benefique comme penalisant ) et 2 mo de cache en bref pas enormement de diff
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Profil bloqué

alors tu n'iras pas plus vite avec un i7 mais si tu veux le prendre prend le mais tu economiserai pour ta carte graphique qui elle te feras gagné de la vitesse en jeux il ne faut pas croire qu'un processeur prime pour les pc gamer c'est faux c'est la carte graphique pour preuve moi et franky un ami sur ce forum il a un i7 et une 580 gtx et je suis plus performant dans les jeux alors que j'ai un i5
0

ok merci je pense que je vais economiser sur le processeur et prendre une grosse carte graphique ta quoi toi comme carte ? parceque j'aime bien nvidia et la gtx 580 me semble plutot bien puissante donc ca me plait bien
0
Profil bloqué

oui c'est une trés bonne carte moi j'ai une hd 5970 cela dit si tu veux une carte un poil plus puissante dans le meme prix tu as les nouvelles hd 7950 et si tu es patient les nouvelles nvidia 6xx gtx sorte vers avril normalement
0

ok mais je pense quelle vont couter une blinde donc nn merci et javais penser mettre 2 GTX 560 TI sinon au lieu dune GTX 580 sa revien au meme prix mais je sais pas niveau puissance
0
Profil bloqué

oui c'est beaucoup plus puissant qu'une 580 gtx seul mais peut être plus consommateur de jus aussi je pense ensuite les nouvelles carte ne seront apparemment pas si chère que ça http://lenzfire.com/2012/02/entire-nvidia-kepler-series-specifications-price-release-date-43823/
0

bon ok parceque si jeconomise bien je pourrai derriere metre 2 GTX 580 et la cest vraiment du lourd lourd
bon j'obtien cette config la https://www.topachat.com/pages/configomatic.php
voila dis moi ce que tu en pense et merci beaucoup de m'avoir aider jusque la
0
Profil bloqué

lol désole quand je Click sur ton lien on voit pas ta config ^^
0
maxime5723 Messages postés 1437 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

cliques sur sauvegarder en bas quand t fais une config. Il y un lien qui apparaitra, copie le sur le forum.
0
yeulamanh Messages postés 306 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   31

Euh... tu a oublier d enrengistrer la config^^
0

0
Pseudo

La

http://www.clubic.com/carte-graphique/carte-graphique-nvidia/gefroce-gtx-590/article-406192-1-nvidia-geforce-gtx-590-gpu-test.html

ne sature pas le i5 ?
0

nan je pense pas
0
Profil bloqué

non pas dutout
0

que pensez vous de ma config ?
0
Profil bloqué

super configuration moi j aurais pris une antec 650 watt quand meme car regarde sur ce site http://apc.canardpc.com/index.php tu vera ce qu'il te preconise donc une comme ceci http://www.rueducommerce.fr/Composants/Alimentation-PC/Alimentation-modulaire/ANTEC/2859329-Alimentation-modulaire-ANTEC-True-Power-New-Series-TP-650-650W-80-Bronze.htm
0

a ouai 600 W cest un peu juste finalement bon ba je crois savoir comment m'equiper merci beaucoup a tous (jesite encore pour la carte graphique mais je vais attendre les nouvelle GTX 6XX pour voire)
0