Les discussions

Configuration fréquence ram ddr2

Bonsoir a tous, j'ai acheté un kit DDR2, 2 x 2 Go, PC2-8500, Cas 5, HyperX, Kingston sur top achat. Après installation, je règle la fréquence ...

21 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2012 par
JwTdd

Compatibilité cpu amd et ddr3

Bonjour, je voudrai savoir s'il peut avoir un probleme de compatiblité entre un cpu amd atlhon 64x2 3800 socket am2 et de la ddr3 kingston 2x1 g...

6 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2012 par
vieu bison boiteu

Problème de perte processeur de flash player

Bonjour, quand je regarde des stream style twitchtv dans le gestionnaire des tâches de windows le procéssus "FlashPlayersPlugins" passe de 40 processe...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2012 par
Playmobill

Amd vs intel qsq vs me propose

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 15.0.1 slt a tt gé le choi entre 3 cpu le: 1- I3 2120 2-A6-3670K 3-FX-4100 svp aidé moi...

11 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2012 par
World-Editor

Conseil processeur

Bonjour, Je dispose de cet Ordinateur: http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/document?docname=c01696593&cc=fr&dlc=fr&lc=fr&product=3923125#N192 Et...

4 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Processeur avec broche cassée

bonjours, mon processeur est malheureusement mort a cause d'une broche cassée, le site LDLC refuse de me remplacer la piece en question je voulais ...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2012 par
Samurai-Green

Problème processeur amd phenom ii x4 bridé.

Bonjour, J'ai un processeur AMD Phoenm 2 x4 945 a 3 GHz, depuis que je l'ai changé de carte mère, il est beaucoup plus lent et Windows 7 montre 803 ...

9 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2012 par
epango

Conseil pour achat et processeur bis !

Résolu

Bonjour, J'ai l'intention d'acheter cet ordinateur portable :ACER ASPIRE V3-571G-32314G75MAII équipé du processeur intel core i3.2300 (2.16hz) !! ...

35 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2012 par
BlitzBanana

Problème processeur avec cpu-z

Bonjour, voici mon problème: Je possède deux machines ayant exactement le même processeur, un Intel Pentium T4500 @2.30GHz (peut-être l'overclokcer? ...

11 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Nouveau processeur, lequelle choisir?

Bonjour, je voudrais savoir comment savoir la comptabilité d'un processeur avec son ordinateur? S'il faut faire des test? S'il faut vérifier la carte ...

24 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2012 par
Ptilu80

Processeur !!

Résolu

Bonjour, Est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer la différence entre Intel Pentium et Intel Core ? Merci Configuration: Windows Vista / Ch...

17 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Passage de mon processeur 3 coeur en 4 coeur

Bonjour, j'aimerai savoir si je peut déverrouiller mon 4ème coeur avec une carte mère asrock n68 s3 ucc car j'ai fait comme dans les tuto de google ...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2012 par
KILLOME

Bruit aigu d un processeur intel dual g630

Bonjour, J'aurez besoin d'aide depuis maintenant 2 semaine mon processeur intel dual G630 2.70GHz x2 fait un bruit aigu arrivez au démarage de l o...

10 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2012 par
link-the-demon

Processeur amd turion64

Résolu

Bonjour, je posséde un pc hp pavillon dv8113ea qui tourne avec un processeur amd turion mobile technologie en simple coeur et je posséde un amd turi...

5 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2012 par
turion64

Processeur qui chauffe

Bonjour, mon processeur chauffe tres fort meme au 1er demarage du matin j'ai constater avec everest qu'il etait a 80 degre,de plus dans gestionnai...

11 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2012 par
felociraptor

Amd hd 7850 vs gtx 560 ti

Résolu

Bonjour, voila ma question est asser simple puisqu'il s'agis d'un comparatif de carte graphique que j'arrive pas a trouver ...la quel de ces deux c...

19 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Remplacement du processeur

Bonjour à vous tous, même à ceux qui sont encore au lit... Je suis un bleu en informatique ''HARD''. Espère et compte beaucoup sur notre aide pour ...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2012 par
louloub77

Processeur defectueux .

Résolu

Bonjour, Jaurai voulu savoir quel son les "Symptome" dun processeur malade ?? (Defecteux ) merci a vou , je vou souhaite une tres bonne soiree a tous ...

21 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2012 par
metal777

Problème avec amd radeon 7850

Bonjour, j'ai remonté un pc et j'ai une radeon 7850 comme carte graphique, le problème que je rencontre c'est qu'à l'activation de celle-ci plusie...

10 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2012 par
Hugues

Memoire vive et cpu trop actif

Bonjour, Voila depuis quelque temps j'ai un problème qui ralenti mon pc énormément quoi que je fasse ... Ma mémoire vive quand j'allume mon pc to...

4 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2012 par
Aykanoke

Un nouveau processeur pour mon pc

Bonjour, J'ai besoins de votre aide concernant mon PC ... J'aimerais faire un changement de Processeur donc j'aimerais savoir le quelle est compa...

9 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2012 par
TheMemso

Processeur.

Bonjour, Je souhaiterais savoir si mon processeur est en 64bits, après de nombreuse recherche, je ne trouve pas, mon processeur est un : AMD Athlo...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2012 par
Franck7511

Quel proc amd pour jouer ?

Bonjour, Je viens ici pour quelque conseil, suite a une déception part a port a mon proc (uc souvent a 100%). Donc voici ma config : - Process...

9 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2012 par
Dada76

Choix de processeur.

Bonjour, bonjour communauté ccm. J'aimerais savoir lequel de ces deux processeur est le meilleur entre le i5 3450 d'intel et le fx-6120 d'amd. Merci...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2012 par
tribun

Valeur étrange dans cpu-z

Bonjour, Après avoir lancé cpu-z et avoir comparé la fenêtre CPU avec d'autres personnes, je me rend compte que le "Clocks (Core #0) de mon proces...

11 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2012 par
guiguilarchi

Quels sont les meilleurs processeurs actuels

Fermé

Joyeux Noel à tous.... Actellement ou en est-on au pointe de vue microprocesseur.... Quelles sont les marque en concurrance ? Que vallent-elle relativ...

Dernière réponse le 4 sept. 2012 par
akim

Changer hardware scaleo p amd 64 athlon

Bonjour à tous, mon père vient de me donner un PC que je doit d'abord réparer pour l'utiliser donc je ne peut pas du tout l'allumer mais là n'est pas ...

8 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2012 par
flo88

Quel processeur? i5? fx?

Bonjour à toutes et à tous, J'avais récemment commandé un processeur sur mistergooddeal car j'avais trouvé le prix interessant. Malheureusement ils ...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2012 par
KILLOME

Oc amd athlon x2 5000+ gigabyte m61pme-s2p

Bonjour, je souhaiterais overclocker mon processeur AMD Athlon. J'ai un bon ventirad, donc ne vous inquiétez pas pour le refroidissement. Comment po...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Ventilateur cpu en usb

Bonjour, j'ai récemment changé d'ordinateur, et par conséquent j'avais dépouillé l'ancien. j'ai donc récupérer un ventilateur pour le CPU a 4 pin...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2012 par
mickimaiki

Recherche socket 939 amd

Bonjour, je viens de récuperer une carte mère ayant comme processeur un amd en socket 939 le problème c est qu'il manque la partie blanche avec...

15 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2012 par
KILLOME

Montage de processeurs en parallèle

Bonjour, Quels sont les avantages et inconvénients du montage de 2 processeur en parallèle pour mon pc? D'avance merci

13 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2012 par
gantz974

3 écrans sur une carte amd radeon hd 6870

Bonjour, Je voudrais savoir si il est possible de connecter 3 écrans sur ma carte graphique Radeon HD 6870 de AMD? Je veux connecter ma télé HD. J...

6 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2012 par
World-Editor

Aide pour choix ventilateur processeur

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Voilà, depuis un petit bout de temps, je cherche un ventilateur processeur, mais j'ai peur qu'il ne rentre pas dans mon...

5 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2012 par
World-Editor

Multiplicateur processeur i7 3610qm

Bonjour, j'ai un ASUS N76VM avec un i7 3610QM, il marche parfaitement, mais lorsque je le met en mode turbo, le multiplicateur du processeur augmente ...

7 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2012 par
ben

Quel processeur ?

Bonjour, Voila, alors je voudrai acheter un pc portable vaio avec un budget restreint. Et j'hesite entre un pentium B970 et un i3 Sachan que pour...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2012 par
tribun

Processeur i5 probleme...

Bonjour, Je pense avoir un petit problème avec mon pc portable, c'est un asus X53S. Mon processeur est un I5-2430M, 2.40GHz J'ai 4.8 gode ram. ...

10 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2012 par
KILLOME

Processeur en surchauffe

Bonjour, Depuis quelques temps, mon ordinateur rame sévère. J'ai un acer qui aura bientôt 2 ans et qui fonctionne avec windows 7. D'après ce que j'...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2012 par
estelle31

Cpu chauffe même après nettoyage

Bonjour, J'ai P.Bell easynote TK37. Windows 7 familiale. Mon Cpu fait éteindre le pc car il monte à 104°. J'ai nettoyé le ventilo qui était un peu...

10 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2012 par
itachi95

Deuxieme processeur non reconnu

Résolu/Fermé

Bonjour, Je possède une carte mère deux processeurs Intel Xeon 2.80 Ghz mais un seul est pris en compte par Windows Seven... Je vois les deux p...

Dernière réponse le 1 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Intel xeon duo processeur non reconnu

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai une carte mère doter de deux processeur Intel Xeon mais depuis la réinstallation un seul des processeurs est reconnu... Une so...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2012 par
Okura68

Changer processeur pc portable possible ?

Bonjour, j'aimerais savoir si il est possible de changer de processeur de mon pc : http://www.fnac.com/HP-Pavilion-dv5-1130ef-15-4-TFT/a2482538...

6 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2012 par
KILLOME

Amd radeon hd 6320: fm 2012, sims 3

Bonjour, je désirerais acheter un nouvel ordinateur et je suis en train de m'orienter vers un netbook. Je ne suis pas un gros joueur mais je ne p...

18 réponses Dernière réponse le 31 août 2012 par
steff

Impossible modifier la frequence de mon gpu

Bonjour, Alors pour faire cour, j'aimerais overlocker mon processeur, seul souci j'ai regarder des tuto sur le net en disant d'aller sur le bios e...

7 réponses Dernière réponse le 31 août 2012 par
Apatik

Blue screen driver apres changement de cpu

Résolu

Bonjour Apres un cpu tordue amd athlon 3ghz x2 32 bit J'achete un amd phenom 1,9 ghz x4 64 bit Donc je le place pate thermique + ventirad ...

16 réponses Dernière réponse le 31 août 2012 par
hubertaaz

Changez processeur pc portable c660d 1ch

Résolu

Bonjour, je voudrais changez mon processeur de mon pc portable c660d 1ch mais je ne sais pas le qu'elle prendre et les quels sont compatible (j'aime...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2012 par
tpx7795

Double installation de processeur

Résolu

Bonjour, J'aurais aimé savoir s'il était possible d'installer deux processeurs dans une même unité centrale. Par exemple installer deux processeur...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2012 par
aleominel

Changer son processeur sur pc assembleur?

Résolu

Bonjour, J'ai un PC de bureau HP Pavilion (P6236) dont je me sers essentiellement pour le jeu. Pour cela, j'ai changé ma carte graphique po...

10 réponses Dernière réponse le 31 août 2012 par
marcmarais

Vitesse processeur et ram

Bonjour, Question bête : J'ai un vieil ordinateur qui répond très bien à mes attentes (internet et bureautique, pas de jeux), mais que je trouv...

11 réponses Dernière réponse le 31 août 2012 par
itachi95

Augmenter vitesse du cpu

Résolu

Bonjour, Je veux augmenter la puissance de mon processeur Intel Core 2 Duo 4300 à 1.80 Ghz, je voudrais simplement augmenter la puissance, même de 5...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2012 par
Utilisateur anonyme
Résultats 6151 - 6200 sur un total de 10 955