Les discussions
Configuration fréquence ram ddr2
Bonsoir a tous, j'ai acheté un kit DDR2, 2 x 2 Go, PC2-8500, Cas 5, HyperX, Kingston sur top achat. Après installation, je règle la fréquence ...
Compatibilité cpu amd et ddr3
Bonjour, je voudrai savoir s'il peut avoir un probleme de compatiblité entre un cpu amd atlhon 64x2 3800 socket am2 et de la ddr3 kingston 2x1 g...
Problème de perte processeur de flash player
Bonjour, quand je regarde des stream style twitchtv dans le gestionnaire des tâches de windows le procéssus "FlashPlayersPlugins" passe de 40 processe...
Amd vs intel qsq vs me propose
Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 15.0.1 slt a tt gé le choi entre 3 cpu le: 1- I3 2120 2-A6-3670K 3-FX-4100 svp aidé moi...
Conseil processeur
Bonjour, Je dispose de cet Ordinateur: http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/document?docname=c01696593&cc=fr&dlc=fr&lc=fr&product=3923125#N192 Et...
Processeur avec broche cassée
bonjours, mon processeur est malheureusement mort a cause d'une broche cassée, le site LDLC refuse de me remplacer la piece en question je voulais ...
Problème processeur amd phenom ii x4 bridé.
Bonjour, J'ai un processeur AMD Phoenm 2 x4 945 a 3 GHz, depuis que je l'ai changé de carte mère, il est beaucoup plus lent et Windows 7 montre 803 ...
Conseil pour achat et processeur bis !
RésoluBonjour, J'ai l'intention d'acheter cet ordinateur portable :ACER ASPIRE V3-571G-32314G75MAII équipé du processeur intel core i3.2300 (2.16hz) !! ...
Problème processeur avec cpu-z
Bonjour, voici mon problème: Je possède deux machines ayant exactement le même processeur, un Intel Pentium T4500 @2.30GHz (peut-être l'overclokcer? ...
Nouveau processeur, lequelle choisir?
Bonjour, je voudrais savoir comment savoir la comptabilité d'un processeur avec son ordinateur? S'il faut faire des test? S'il faut vérifier la carte ...
Processeur !!
RésoluBonjour, Est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer la différence entre Intel Pentium et Intel Core ? Merci Configuration: Windows Vista / Ch...
Passage de mon processeur 3 coeur en 4 coeur
Bonjour, j'aimerai savoir si je peut déverrouiller mon 4ème coeur avec une carte mère asrock n68 s3 ucc car j'ai fait comme dans les tuto de google ...
Bruit aigu d un processeur intel dual g630
Bonjour, J'aurez besoin d'aide depuis maintenant 2 semaine mon processeur intel dual G630 2.70GHz x2 fait un bruit aigu arrivez au démarage de l o...
Processeur amd turion64
RésoluBonjour, je posséde un pc hp pavillon dv8113ea qui tourne avec un processeur amd turion mobile technologie en simple coeur et je posséde un amd turi...
Processeur qui chauffe
Bonjour, mon processeur chauffe tres fort meme au 1er demarage du matin j'ai constater avec everest qu'il etait a 80 degre,de plus dans gestionnai...
Amd hd 7850 vs gtx 560 ti
RésoluBonjour, voila ma question est asser simple puisqu'il s'agis d'un comparatif de carte graphique que j'arrive pas a trouver ...la quel de ces deux c...
Remplacement du processeur
Bonjour à vous tous, même à ceux qui sont encore au lit... Je suis un bleu en informatique ''HARD''. Espère et compte beaucoup sur notre aide pour ...
Processeur defectueux .
RésoluBonjour, Jaurai voulu savoir quel son les "Symptome" dun processeur malade ?? (Defecteux ) merci a vou , je vou souhaite une tres bonne soiree a tous ...
Problème avec amd radeon 7850
Bonjour, j'ai remonté un pc et j'ai une radeon 7850 comme carte graphique, le problème que je rencontre c'est qu'à l'activation de celle-ci plusie...
Memoire vive et cpu trop actif
Bonjour, Voila depuis quelque temps j'ai un problème qui ralenti mon pc énormément quoi que je fasse ... Ma mémoire vive quand j'allume mon pc to...
Un nouveau processeur pour mon pc
Bonjour, J'ai besoins de votre aide concernant mon PC ... J'aimerais faire un changement de Processeur donc j'aimerais savoir le quelle est compa...
Processeur.
Bonjour, Je souhaiterais savoir si mon processeur est en 64bits, après de nombreuse recherche, je ne trouve pas, mon processeur est un : AMD Athlo...
Quel proc amd pour jouer ?
Bonjour, Je viens ici pour quelque conseil, suite a une déception part a port a mon proc (uc souvent a 100%). Donc voici ma config : - Process...
Choix de processeur.
Bonjour, bonjour communauté ccm. J'aimerais savoir lequel de ces deux processeur est le meilleur entre le i5 3450 d'intel et le fx-6120 d'amd. Merci...
Valeur étrange dans cpu-z
Bonjour, Après avoir lancé cpu-z et avoir comparé la fenêtre CPU avec d'autres personnes, je me rend compte que le "Clocks (Core #0) de mon proces...
Quels sont les meilleurs processeurs actuels
FerméJoyeux Noel à tous.... Actellement ou en est-on au pointe de vue microprocesseur.... Quelles sont les marque en concurrance ? Que vallent-elle relativ...
Changer hardware scaleo p amd 64 athlon
Bonjour à tous, mon père vient de me donner un PC que je doit d'abord réparer pour l'utiliser donc je ne peut pas du tout l'allumer mais là n'est pas ...
Quel processeur? i5? fx?
Bonjour à toutes et à tous, J'avais récemment commandé un processeur sur mistergooddeal car j'avais trouvé le prix interessant. Malheureusement ils ...
Oc amd athlon x2 5000+ gigabyte m61pme-s2p
Bonjour, je souhaiterais overclocker mon processeur AMD Athlon. J'ai un bon ventirad, donc ne vous inquiétez pas pour le refroidissement. Comment po...
Ventilateur cpu en usb
Bonjour, j'ai récemment changé d'ordinateur, et par conséquent j'avais dépouillé l'ancien. j'ai donc récupérer un ventilateur pour le CPU a 4 pin...
Recherche socket 939 amd
Bonjour, je viens de récuperer une carte mère ayant comme processeur un amd en socket 939 le problème c est qu'il manque la partie blanche avec...
Montage de processeurs en parallèle
Bonjour, Quels sont les avantages et inconvénients du montage de 2 processeur en parallèle pour mon pc? D'avance merci
3 écrans sur une carte amd radeon hd 6870
Bonjour, Je voudrais savoir si il est possible de connecter 3 écrans sur ma carte graphique Radeon HD 6870 de AMD? Je veux connecter ma télé HD. J...
Aide pour choix ventilateur processeur
RésoluBonjour à toutes et à tous, Voilà, depuis un petit bout de temps, je cherche un ventilateur processeur, mais j'ai peur qu'il ne rentre pas dans mon...
Multiplicateur processeur i7 3610qm
Bonjour, j'ai un ASUS N76VM avec un i7 3610QM, il marche parfaitement, mais lorsque je le met en mode turbo, le multiplicateur du processeur augmente ...
Quel processeur ?
Bonjour, Voila, alors je voudrai acheter un pc portable vaio avec un budget restreint. Et j'hesite entre un pentium B970 et un i3 Sachan que pour...
Processeur i5 probleme...
Bonjour, Je pense avoir un petit problème avec mon pc portable, c'est un asus X53S. Mon processeur est un I5-2430M, 2.40GHz J'ai 4.8 gode ram. ...
Processeur en surchauffe
Bonjour, Depuis quelques temps, mon ordinateur rame sévère. J'ai un acer qui aura bientôt 2 ans et qui fonctionne avec windows 7. D'après ce que j'...
Cpu chauffe même après nettoyage
Bonjour, J'ai P.Bell easynote TK37. Windows 7 familiale. Mon Cpu fait éteindre le pc car il monte à 104°. J'ai nettoyé le ventilo qui était un peu...
Deuxieme processeur non reconnu
Résolu/FerméBonjour, Je possède une carte mère deux processeurs Intel Xeon 2.80 Ghz mais un seul est pris en compte par Windows Seven... Je vois les deux p...
Intel xeon duo processeur non reconnu
RésoluBonjour, Voilà j'ai une carte mère doter de deux processeur Intel Xeon mais depuis la réinstallation un seul des processeurs est reconnu... Une so...
Changer processeur pc portable possible ?
Bonjour, j'aimerais savoir si il est possible de changer de processeur de mon pc : http://www.fnac.com/HP-Pavilion-dv5-1130ef-15-4-TFT/a2482538...
Amd radeon hd 6320: fm 2012, sims 3
Bonjour, je désirerais acheter un nouvel ordinateur et je suis en train de m'orienter vers un netbook. Je ne suis pas un gros joueur mais je ne p...
Impossible modifier la frequence de mon gpu
Bonjour, Alors pour faire cour, j'aimerais overlocker mon processeur, seul souci j'ai regarder des tuto sur le net en disant d'aller sur le bios e...
Blue screen driver apres changement de cpu
RésoluBonjour Apres un cpu tordue amd athlon 3ghz x2 32 bit J'achete un amd phenom 1,9 ghz x4 64 bit Donc je le place pate thermique + ventirad ...
Changez processeur pc portable c660d 1ch
RésoluBonjour, je voudrais changez mon processeur de mon pc portable c660d 1ch mais je ne sais pas le qu'elle prendre et les quels sont compatible (j'aime...
Double installation de processeur
RésoluBonjour, J'aurais aimé savoir s'il était possible d'installer deux processeurs dans une même unité centrale. Par exemple installer deux processeur...
Changer son processeur sur pc assembleur?
RésoluBonjour, J'ai un PC de bureau HP Pavilion (P6236) dont je me sers essentiellement pour le jeu. Pour cela, j'ai changé ma carte graphique po...
Vitesse processeur et ram
Bonjour, Question bête : J'ai un vieil ordinateur qui répond très bien à mes attentes (internet et bureautique, pas de jeux), mais que je trouv...
Augmenter vitesse du cpu
RésoluBonjour, Je veux augmenter la puissance de mon processeur Intel Core 2 Duo 4300 à 1.80 Ghz, je voudrais simplement augmenter la puissance, même de 5...