Les discussions

Processeur grillé

 Résolu

Bonjour, Je viens de griller 1 processeur et d'en casser un autre. J'aurai donc besoin de conseils sur quels modèles acheter qui soient compatible...

5 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2012 par
antipolis a

Bsod amd radeon hd 6770

 Résolu

Bonjour, https://www.materiel.net/pc-de-bureau/l402/ En jeu présente plusieurs symptômes de problèmes de carte graphique : Zones de l'écran ...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Différence cpu

Bonjour, J'aimerais savoir la difference entre un processeur i5-2500 et le i5-2500k d'intel Merci Configuration: Windows Vista / Safari 53...

5 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2012 par
pil25

Nouveaux processeur

Bonjour, alors voila, j'aimerais bien faire tourner skyrim sur mon pc et installer windows 7 64 bit. j'ai une carte mère ACER EM61SM/EM61PM (Socket...

5 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2012 par
jokertitcho

Bon processeur socket 775

Bonjour, Je recherche un processeur socket 775 qui soit capable de faire tourner BF3 à fond (ou presque), type Quad Core Q6600 ou autre/meilleur. P...

8 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2012 par
bobshot

Processeur compatible msi g41m p25

 Résolu

Bonjour, Je cherche la liste des processeurs compatibles pour une carte mère MSI G41M P25 mais sur le site d'INTEL je la vois meme pas. Y'a plusie...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2012 par
alxlecomte1979

Architecture nvidia vs amd

Bonjour, Je me pose une question juste par simple curiosité: Ce matin en lisant un article de Tom's Hardware, j'ai lu que la nouvelle Radeon ...

19 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2012 par
epango

Besoin de conseil sur processeur

Bonjour, j'ai l'intention d'acheter un nouveau pc, et j'hesite entre 2 (en meme temps j'ai pas trop le choix) Pourriez vous me dire/conseillez su...

9 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Problème surcharge du processeurs

Bonjour, je viens de constater au bruit de mon ordinateur quelque chose d'anormal, rien de grave mais c'est perturbant quand même. J'entend le venti...

6 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2012 par
K-DILLAC

Température du cpu trop basse

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec la sonde de température du CPU a priori. Avant, j'avais au démarrage environ 35°C... et maintenant quand je démarre...

12 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Refroidisseur cpu water-cooling (intallation)

Bonjour, bonsoir Voilà, voilà...mon processeur chauffe un peu trop à mon gout (surtout quand runescape tourne)..entre 48 à 51... Je voudrais ...

6 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2012 par
-maw-

Changement de processeur

 Résolu

Bonjour, Voilà, je commande d'ici peu mon nouveau processeur (i5 2500k ou i5 3750k - En attendant un peu - ) et je remplace donc mon "vieux" proc...

5 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2012 par
ikisyte

Processeur pour ordinateur portable

Bonjour, Je cherche à augmenté les performances de mon ordinateur en changeant les composants. Seulement, je suis allé chez Surcouf (magasin d'infor...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
kokotee8

Compatibilité cpu e6600 avec cm (socket 1156)

Bonjour, j'aimerais changer de carte mère et de processeur. Je ne peux cependant pas acheter tout les composants directement. Je dispose pour l...

5 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2012 par
Cyborg stormer

Température processeur trop élevé que faire?

Bonjour, Après avoir téléchargé Aida j'ai vu que mon processeur est à 70 degrés ainsi que mes 2 coeurs.(Se qui est beaucoup trop!) J'ai fait la...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2012 par
Flogger

No cpu fan detected ..

 Résolu

Bonjour Je viens de recevoir le corsair H80, j'ai suivie le guide d'installation a la lettre mais lorsque je démarre le PC, il me marque qu'aucun C...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2012 par
Erwan031284

Choisir un cpu !

 Résolu

Bonjour, salut , ma question est simple : qu'est ce qui la force du cpu ? sa memoire chache ou sa fréquence ? je fait des rendus 3 d et des ren...

16 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2012 par
lamine.b

I5 2500k ou amd fx-8120

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrait savoir, lequel est le mieu de ces deux procos pour un gamer: le AMD: http://www.rueducommerce.fr/Composants/Processeur/Proc...

Dernière réponse le 30 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

L'autorégulation cpu

Bonjour, un soucie mineur pour moi mais majeur pour l'environnement (et oui je suis écolo, enfin pas aux élection hein mais bon, bref, on s'éloign...

26 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2012 par
naoned-breizh

Demande d'information sur processeur et ram

Salut tout le monde, Voilà m'a config: -Processeur: AMD Athlon II X2 215 Regor Socket AM3 (938) (@45 nm) 2700 Mhz ( L1I: 2 x 64 Ko, L1D: 2 x 6...

17 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2012 par
Pacdam

Choix de processeur

Bonjour, J'ai une carte mère ASRock N68-S3 UCC avec un processeur Amd sempron 140 processor 2.70ghz. Ce dernier n'étant pas assez puissant pou...

20 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2012 par
Franck7511

À propos de processeur ordinatuer portable

 Résolu

Bonjour, dites moi les processeurs des ordinateurs portables sont les memes que ceux des dektops ou en plus petit?

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2012 par
netplan15

Changer cpu packard bell tj65

 Résolu

Bonjour, Je dispose d'un parckard bell easynote tj65 (portable) La carte mère est une packard bell SJV50MV (aucune information dessus) Le processe...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2012 par
flo88

[problème] fréquence processeur

Bonjour, Il y a une semaine j'ai re-formaté mon pc à cause d'un problème d'écran bleu de la mort. j'ai réinstallé les pilotes correctement tout ni...

7 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2012 par
sharon stones

Puissance processeur ou ram pour bureautique

Bonjour, Je recherche un nouveau pc portable pour remplacer mon DELL Inspiron 6400 qui se fait vieux. J'aime bien cette marque et j'ai donc repér...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Modifier processeur sur un pc portable

Bonjour, Je suis interessé par ce processeur : https://www.materiel.net/produit/201112060154.html J'aimerais savoir s'il est possible de l'in...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2012 par
usagijoli

"hors frequence" apres formatage

Bonjour, j ai reformaté mon pc qui merdouillé un peu, le formatage c est bien passé mais quand je l allume il va jusqu au logo windows et ensuite s...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2012 par
Erwan031284

Tester un processeur oui, mais..

Bonjour, je vois souvent dans les réponse "il faut tester le processeur sur une autre carte mère" n' y a t til pas un danger...les carte ne sont p...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2012 par
Cyborg stormer

Surchauffe du cpu !!!

Bonjour, J'ai récemment déménagé en Inde en emportant mon PC (assemblé il y a moins d'un an par mes soins avec des composants neufs) dans mes baga...

18 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2012 par
Coco 03

Nouvelle gpu pour un ancien cpu

 Résolu

Bonjour, je possede un intel e6750 et comme CM : Asus Commando . Je possede une vielle geforce 8600 GTS mais due à des problemes de drivers : https...

21 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2012 par
Seiya0890

Asrock n68c-s ucc +amd phenom ii x6 1055t 95w

Bonjour a tous, nouveau sur le forum, je solicite votre avis et vos conseils. J'ai acquis depuis peu une carte mere Asrock N68C-S UCC et je viens d'ac...

12 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
brice91

Changement de processeur

Bonjour, Je souhaiterai redonner un "petit'" coup de jeune à un vieux PC de 6 ans. Je suis sous socket 939 et actuellement en AMD 64 3500+ 2.2...

24 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
benjadu15

Overckloking processeur

Bonjour, Je veux overcklocker mon processeur intel i5 650 j'ai une carte mère bridé de cher acer j'ai flasher le bios y'a des nouveaux onglet qui se s...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
Franck7511

Processeur inte core 2 duo

Bonjour, Bonjour, j'ai changer mon Processeur Inte Core 2 Duo par un Processeur 3.0 esque sa peut fair un problem ? Stp repond moi ...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
wail87

Température processeur

Bonjour, C'est encore moi avec mes questions sur les températures.. :D Voilà j'ai torturé mon I5 2500k (pas OC) pour voir si le refroidissement s...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
naoned-breizh

Amd radeon hd 6800 temp

 Résolu

Bonjour, Ma petite config finis de montée je la fait tournée en surveillant de près les températures, vitesse des ventilo ect.. tout marche très ...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
Akou15

Probleme nouveau processeur

 Résolu

Bonjour, Je vient de recevoir le Phenom II x4 960T . Je l ai mit sur ma carte mère. et quand je démarre le PC il redémarre en boucle et je peut pa...

6 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
marcmarais

Performances du processeur i7

Bonjour, J'aimerais connaître les performances d'un processeur quadruple coeur, voici ma configuration : Windows 7, HP dv7 3165, processeur quad...

8 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
wahayoo

Ventilateur processeur : probleme au montage

Bonjour, aujourd'hui j'essaye de monter mon pc mais le ventilateur de processeur ne veux pas se fixé a la carte mère ... sur le ventilateur il y'...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
Chmod

Problème montage pc ventilo processeur

Bonjour, j'ai un problème avec le ventilateur de mon processeur aujourd'hui j'ai essayé de monter mon pc moi même et donc au moment de fixé le venti...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
Hedmontdupiedmont

Augmentation de la frequence du processeur

 Résolu

Bonjour, je veux savoir le nom de l'opération qui consiste à augmenter la frequence d'un processeur.

6 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
antipolis a

Amd athlon1800+automne spécial (40000497000-0

Bonjour, Je veux savoir si sur le modèle que j'ai je peux installer une nouvelle carte mémoire car je manque d'espace par contre mon disque dur est ...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
vieu bison boiteu

Changement cpu pc demarre pas maj bios ?

 Résolu

Bonjour, Voila je viens de changer mon processeur amd Athlon 3800+ contre un AMD Athlon 64x2 4200 amd 2 (brisbanne ).Ceci sur une carte mere M2N ....

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
DDouxDDingue

Combinaison cpu / cm

Bonjour, J'ai actuellement une configuration un peu courte pour Call of Duty : MW3 donc je souhaite en changer. (athlon x2 / M2-N68-AM / 3go ddr2...

13 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Chois processeur !

Bonjour, Es ce que le processeur de chez AMD, le FX-6100 (6coeurs) est un bon compromis ?!

29 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2012 par
Cyborg stormer

Processeur

Bonjour, l'intel i3 et suffisant pour les jeux ???? PS: je lag que sur gta iv avec ma config: GTX 560 intel i3 4.0 go ram Configuratio...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2012 par
Aideur 32

Problème après changement processeur

Bonjour, Voici ma config actuelle: CM : Asus P5QL/EPU NorthBridge : Intel P45/P43 SouthBridge : 82801J (ICH10) LPC Interface Controller Bi...

8 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2012 par
few

Quel processeur pour du gaming ?

 Résolu

Bonjour, J'ai l'opportunité d'acheter deux processeur Intel Xeon 3.6 GHz pour moins de 40€. Seulement je ne sais pas du tout si elle est adaptée pou...

6 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
Tigralt

Changement de processeur

Bonsoir jai un pc portable HP 6735s 'je voudrai remplacer mon processeur (qui est grillé) AMD Athlon 64 X2 QL-60 / 1.9 GHz par un AMD-ATHLON-II-X2-25...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
letotofdu44

Choix ventirad cpu

Bonjour, ayant le i7 2600k et le ventirad d'origine , j'aimerai le changé , mais je ne sais pas lequel prendre. Pour l'instant pour CPU n'est pas ...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
Docteur Gonzo
Résultats 6901 - 6950 sur un total de 10 944