Les discussions

Plutot amd fx 4100 ou phenom ii x6 1090t

Bonjour, je shouaite monter ma config gamer a base de pack Materiel.net (pour une compatibilité assurée).j'ai trouvé deux packs me convenants mais ...

8 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2012 par
mrmustang

Overclock processeur

Bonjour, je souhaiterai overclocker mon processeur AMD sempron 3600+ 2GHz sur un acer aspire 7220 phoénix bios v1.33 mais le problème reste le BIOS ...

10 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2012 par
killcam

Question performance processeur

Bonjour, Voilà mon souci: Quand je diffuse du contenu video sur un site de streaming mon processeur varie entre 70 et 100%. Malgré ça, le pc re...

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2012 par
AhmedCSL

Overclocker un processeur

Bonjour, je voudrais savoir comment on fait pour overclocker un processeur, ça se passe dans le bios? si oui où et comment? merci beaucoup! le...

29 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2012 par
geekosa

Hd 6770, processeur assez bon?

Bonjour, je souhaite prochainement changer de carte graphique. J'ai une nvidia g210 et je compte prendre un ati radeon hd6770 mais j'ai lu sur CCM qu'...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2012 par
tell_me31

Pourquoi mon cpu passe a 100 pour100

Bonjour, que sur certain site exemple turf.fr et ca rame grave (meteo france aussi). intel celeroncpu 2.40 ghz merci. Configuration...

17 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2012 par
phil

Remplacement ventilateur processeur et ram

Bonjour à tous! Je souhaiterai remplacer le ventilateur processeur de ma carte mère par un nouveau beaucoup plus silencieux (celui d'origine a touj...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2012 par
Cliclic

Difference processeur i3-370m et i3-2330m

Bonjour, quels sont les différences entre ces 2 processeur? Configuration: Linux / Firefox 10.0

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2012 par
jean-luc

Bruit bip / processeur

Résolu

Bonjour, J'ai un problème , j'essaye de démarrer mon ordinateur , il y a un ventilateur latéral qui tourne mais le ventilateur du cpu ne tourne pa...

40 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2012 par
dwyane

Un processeur pour jouer mais pas trop chere.

Bonjour, Voila, j'ai acheté récemment une carte graphique HD6870 radeon pour rebooster mon ordi dans les jeux, Comme Starcraft 2. Mais je remarqu...

19 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2012 par
mrmustang

Msi 880gma + amd fx 4100

Résolu

Bonsoir, Je suis sur le point de commander une nouvelle carte mère et un nouveau processeur pour mon PC les références sont les suivantes MSI 880GM...

9 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2012 par
Idem

Compatibilité carte mère / processeur

Résolu

Bonjour, Je pense à acheter cette carte mère: ECS H61H2-M2(1.0) LGA 1155 Intel H61 HDMI Micro ATX Intel Motherboard Dans sa description, il y e...

6 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2012 par
patrice86

Changer de processeur sur un studio xps 1645

bonjour, Je possède un ordinateur portable dell studio XPS 1645 avec un processeur i7 1.60GHz, 6Go de ram, 1,5Go de mémoire graphique. Voulant pl...

7 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2012 par
alex_tech

Ventilateur processeur defectueux svp

Résolu

Bonjour, je possede une tour hp compaq dx 2540 je croi sous vista . Apres un probleme de ventirad j'ai voulut le remplacer par un neuf , un noctua mai...

16 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Problème avec mon cpu

Bonjour, voici mon problème en image. http://hpics.li/53ef1e4 J'aimerais savoir si il y'a un moyen d'équilibrer l'ensemble. ...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2012 par
OLSkyline

Processor hs amd athlon, le remplacer.

Résolu

Bonjour, je cherche à remplacer mon processor amd athlon (tm) 64x2 dual core proc 4200+ 2.2ghz pour le mettre sur un carte-mère msi k9n neo v22 socke...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2012 par
xawi

Mauvaise indication de la fréquence

Bonjour, Windows m'indique que la fréquence de mon processeur est a 1 GHz alors qu'il est a 3 GHz normalement , http://www.noelshack.com/ est ce que ...

14 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2012 par
nabiou76

Connecteur d'alimentation cpu

Résolu

Bonjour,Je vient de monter un pc Asus P5N-T DELUXE Q 6600 9600GT Alimentation corsair tx 650 watt Je voudrai savoir si je dois connecter b...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2012 par
da

Cg amd 6800

Résolu

Bonjour, j'ai acheter une Carte graphique SAPPHIRE Radeon HD6870 - 1024 Mo. la question que je e pose, c'est pourquoi le logiciel de ma CG dit ...

10 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2012 par
jokertitcho

Amd radeon hd 6850 à 744 mb?

Bonjour, je viens de m'acheter une carte graphique AMD Radeon Hd 6850 1GB GDDR5. Toutefois lorsque je regarde sur http://www.systemrequirementsl...

5 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2012 par
maxime5723

Venti cpu tourne à fond et en permanence

Bonjour, Voici mon problème, j'ai changé récemment la carte mère de mon PC (ainsi que le boitier en même temps ) et depuis le ventilateur CPU tour...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2012 par
alexein

Renseignement processeur

Résolu

Bonjour, depuit quelque temp j'aimerai changer de processeur car je trouve que le mien n'est plus asser puissant j'ai actuellement un processeur AMD s...

8 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2012 par
vincs

Processeur grillé

Résolu

Bonjour, Je viens de griller 1 processeur et d'en casser un autre. J'aurai donc besoin de conseils sur quels modèles acheter qui soient compatible...

5 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2012 par
antipolis a

Bsod amd radeon hd 6770

Résolu

Bonjour, https://www.materiel.net/pc-de-bureau/l402/ En jeu présente plusieurs symptômes de problèmes de carte graphique : Zones de l'écran ...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Différence cpu

Bonjour, J'aimerais savoir la difference entre un processeur i5-2500 et le i5-2500k d'intel Merci Configuration: Windows Vista / Safari 53...

5 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Nouveaux processeur

Bonjour, alors voila, j'aimerais bien faire tourner skyrim sur mon pc et installer windows 7 64 bit. j'ai une carte mère ACER EM61SM/EM61PM (Socket...

5 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2012 par
jokertitcho

Bon processeur socket 775

Bonjour, Je recherche un processeur socket 775 qui soit capable de faire tourner BF3 à fond (ou presque), type Quad Core Q6600 ou autre/meilleur. P...

8 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2012 par
bobshot

Processeur compatible msi g41m p25

Résolu

Bonjour, Je cherche la liste des processeurs compatibles pour une carte mère MSI G41M P25 mais sur le site d'INTEL je la vois meme pas. Y'a plusie...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2012 par
alxlecomte1979

Architecture nvidia vs amd

Bonjour, Je me pose une question juste par simple curiosité: Ce matin en lisant un article de Tom's Hardware, j'ai lu que la nouvelle Radeon ...

19 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2012 par
epango

Besoin de conseil sur processeur

Bonjour, j'ai l'intention d'acheter un nouveau pc, et j'hesite entre 2 (en meme temps j'ai pas trop le choix) Pourriez vous me dire/conseillez su...

9 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Problème surcharge du processeurs

Bonjour, je viens de constater au bruit de mon ordinateur quelque chose d'anormal, rien de grave mais c'est perturbant quand même. J'entend le venti...

6 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2012 par
K-DILLAC

Température du cpu trop basse

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec la sonde de température du CPU a priori. Avant, j'avais au démarrage environ 35°C... et maintenant quand je démarre...

12 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Refroidisseur cpu water-cooling (intallation)

Bonjour, bonsoir Voilà, voilà...mon processeur chauffe un peu trop à mon gout (surtout quand runescape tourne)..entre 48 à 51... Je voudrais ...

6 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2012 par
-maw-

Changement de processeur

Résolu

Bonjour, Voilà, je commande d'ici peu mon nouveau processeur (i5 2500k ou i5 3750k - En attendant un peu - ) et je remplace donc mon "vieux" proc...

5 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2012 par
ikisyte

Processeur pour ordinateur portable

Bonjour, Je cherche à augmenté les performances de mon ordinateur en changeant les composants. Seulement, je suis allé chez Surcouf (magasin d'infor...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
kokotee8

Compatibilité cpu e6600 avec cm (socket 1156)

Bonjour, j'aimerais changer de carte mère et de processeur. Je ne peux cependant pas acheter tout les composants directement. Je dispose pour l...

5 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2012 par
Cyborg stormer

Température processeur trop élevé que faire?

Bonjour, Après avoir téléchargé Aida j'ai vu que mon processeur est à 70 degrés ainsi que mes 2 coeurs.(Se qui est beaucoup trop!) J'ai fait la...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2012 par
Flogger

No cpu fan detected ..

Résolu

Bonjour Je viens de recevoir le corsair H80, j'ai suivie le guide d'installation a la lettre mais lorsque je démarre le PC, il me marque qu'aucun C...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2012 par
Erwan031284

Choisir un cpu !

Résolu

Bonjour, salut , ma question est simple : qu'est ce qui la force du cpu ? sa memoire chache ou sa fréquence ? je fait des rendus 3 d et des ren...

16 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2012 par
lamine.b

I5 2500k ou amd fx-8120

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrait savoir, lequel est le mieu de ces deux procos pour un gamer: le AMD: http://www.rueducommerce.fr/Composants/Processeur/Proc...

Dernière réponse le 30 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

L'autorégulation cpu

Bonjour, un soucie mineur pour moi mais majeur pour l'environnement (et oui je suis écolo, enfin pas aux élection hein mais bon, bref, on s'éloign...

26 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2012 par
naoned-breizh

Demande d'information sur processeur et ram

Salut tout le monde, Voilà m'a config: -Processeur: AMD Athlon II X2 215 Regor Socket AM3 (938) (@45 nm) 2700 Mhz ( L1I: 2 x 64 Ko, L1D: 2 x 6...

17 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2012 par
Pacdam

Choix de processeur

Bonjour, J'ai une carte mère ASRock N68-S3 UCC avec un processeur Amd sempron 140 processor 2.70ghz. Ce dernier n'étant pas assez puissant pou...

20 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2012 par
Franck7511

À propos de processeur ordinatuer portable

Résolu

Bonjour, dites moi les processeurs des ordinateurs portables sont les memes que ceux des dektops ou en plus petit?

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2012 par
netplan15

Changer cpu packard bell tj65

Résolu

Bonjour, Je dispose d'un parckard bell easynote tj65 (portable) La carte mère est une packard bell SJV50MV (aucune information dessus) Le processe...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2012 par
flo88

[problème] fréquence processeur

Bonjour, Il y a une semaine j'ai re-formaté mon pc à cause d'un problème d'écran bleu de la mort. j'ai réinstallé les pilotes correctement tout ni...

7 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2012 par
sharon stones

Puissance processeur ou ram pour bureautique

Bonjour, Je recherche un nouveau pc portable pour remplacer mon DELL Inspiron 6400 qui se fait vieux. J'aime bien cette marque et j'ai donc repér...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Modifier processeur sur un pc portable

Bonjour, Je suis interessé par ce processeur : https://www.materiel.net/produit/201112060154.html J'aimerais savoir s'il est possible de l'in...

usagijoli

"hors frequence" apres formatage

Bonjour, j ai reformaté mon pc qui merdouillé un peu, le formatage c est bien passé mais quand je l allume il va jusqu au logo windows et ensuite s...

Erwan031284

Tester un processeur oui, mais..

Bonjour, je vois souvent dans les réponse "il faut tester le processeur sur une autre carte mère" n' y a t til pas un danger...les carte ne sont p...

Cyborg stormer
Résultats 6901 - 6950 sur un total de 10 966