Les discussions
Plutot amd fx 4100 ou phenom ii x6 1090t
Bonjour, je shouaite monter ma config gamer a base de pack Materiel.net (pour une compatibilité assurée).j'ai trouvé deux packs me convenants mais ...
Overclock processeur
Bonjour, je souhaiterai overclocker mon processeur AMD sempron 3600+ 2GHz sur un acer aspire 7220 phoénix bios v1.33 mais le problème reste le BIOS ...
Question performance processeur
Bonjour, Voilà mon souci: Quand je diffuse du contenu video sur un site de streaming mon processeur varie entre 70 et 100%. Malgré ça, le pc re...
Overclocker un processeur
Bonjour, je voudrais savoir comment on fait pour overclocker un processeur, ça se passe dans le bios? si oui où et comment? merci beaucoup! le...
Hd 6770, processeur assez bon?
Bonjour, je souhaite prochainement changer de carte graphique. J'ai une nvidia g210 et je compte prendre un ati radeon hd6770 mais j'ai lu sur CCM qu'...
Pourquoi mon cpu passe a 100 pour100
Bonjour, que sur certain site exemple turf.fr et ca rame grave (meteo france aussi). intel celeroncpu 2.40 ghz merci. Configuration...
Remplacement ventilateur processeur et ram
Bonjour à tous! Je souhaiterai remplacer le ventilateur processeur de ma carte mère par un nouveau beaucoup plus silencieux (celui d'origine a touj...
Difference processeur i3-370m et i3-2330m
Bonjour, quels sont les différences entre ces 2 processeur? Configuration: Linux / Firefox 10.0
Bruit bip / processeur
RésoluBonjour, J'ai un problème , j'essaye de démarrer mon ordinateur , il y a un ventilateur latéral qui tourne mais le ventilateur du cpu ne tourne pa...
Un processeur pour jouer mais pas trop chere.
Bonjour, Voila, j'ai acheté récemment une carte graphique HD6870 radeon pour rebooster mon ordi dans les jeux, Comme Starcraft 2. Mais je remarqu...
Msi 880gma + amd fx 4100
RésoluBonsoir, Je suis sur le point de commander une nouvelle carte mère et un nouveau processeur pour mon PC les références sont les suivantes MSI 880GM...
Compatibilité carte mère / processeur
RésoluBonjour, Je pense à acheter cette carte mère: ECS H61H2-M2(1.0) LGA 1155 Intel H61 HDMI Micro ATX Intel Motherboard Dans sa description, il y e...
Changer de processeur sur un studio xps 1645
bonjour, Je possède un ordinateur portable dell studio XPS 1645 avec un processeur i7 1.60GHz, 6Go de ram, 1,5Go de mémoire graphique. Voulant pl...
Ventilateur processeur defectueux svp
RésoluBonjour, je possede une tour hp compaq dx 2540 je croi sous vista . Apres un probleme de ventirad j'ai voulut le remplacer par un neuf , un noctua mai...
Problème avec mon cpu
Bonjour, voici mon problème en image. http://hpics.li/53ef1e4 J'aimerais savoir si il y'a un moyen d'équilibrer l'ensemble. ...
Processor hs amd athlon, le remplacer.
RésoluBonjour, je cherche à remplacer mon processor amd athlon (tm) 64x2 dual core proc 4200+ 2.2ghz pour le mettre sur un carte-mère msi k9n neo v22 socke...
Mauvaise indication de la fréquence
Bonjour, Windows m'indique que la fréquence de mon processeur est a 1 GHz alors qu'il est a 3 GHz normalement , http://www.noelshack.com/ est ce que ...
Connecteur d'alimentation cpu
RésoluBonjour,Je vient de monter un pc Asus P5N-T DELUXE Q 6600 9600GT Alimentation corsair tx 650 watt Je voudrai savoir si je dois connecter b...
Cg amd 6800
RésoluBonjour, j'ai acheter une Carte graphique SAPPHIRE Radeon HD6870 - 1024 Mo. la question que je e pose, c'est pourquoi le logiciel de ma CG dit ...
Amd radeon hd 6850 à 744 mb?
Bonjour, je viens de m'acheter une carte graphique AMD Radeon Hd 6850 1GB GDDR5. Toutefois lorsque je regarde sur http://www.systemrequirementsl...
Venti cpu tourne à fond et en permanence
Bonjour, Voici mon problème, j'ai changé récemment la carte mère de mon PC (ainsi que le boitier en même temps ) et depuis le ventilateur CPU tour...
Renseignement processeur
RésoluBonjour, depuit quelque temp j'aimerai changer de processeur car je trouve que le mien n'est plus asser puissant j'ai actuellement un processeur AMD s...
Processeur grillé
RésoluBonjour, Je viens de griller 1 processeur et d'en casser un autre. J'aurai donc besoin de conseils sur quels modèles acheter qui soient compatible...
Bsod amd radeon hd 6770
RésoluBonjour, https://www.materiel.net/pc-de-bureau/l402/ En jeu présente plusieurs symptômes de problèmes de carte graphique : Zones de l'écran ...
Différence cpu
Bonjour, J'aimerais savoir la difference entre un processeur i5-2500 et le i5-2500k d'intel Merci Configuration: Windows Vista / Safari 53...
Nouveaux processeur
Bonjour, alors voila, j'aimerais bien faire tourner skyrim sur mon pc et installer windows 7 64 bit. j'ai une carte mère ACER EM61SM/EM61PM (Socket...
Bon processeur socket 775
Bonjour, Je recherche un processeur socket 775 qui soit capable de faire tourner BF3 à fond (ou presque), type Quad Core Q6600 ou autre/meilleur. P...
Processeur compatible msi g41m p25
RésoluBonjour, Je cherche la liste des processeurs compatibles pour une carte mère MSI G41M P25 mais sur le site d'INTEL je la vois meme pas. Y'a plusie...
Architecture nvidia vs amd
Bonjour, Je me pose une question juste par simple curiosité: Ce matin en lisant un article de Tom's Hardware, j'ai lu que la nouvelle Radeon ...
Besoin de conseil sur processeur
Bonjour, j'ai l'intention d'acheter un nouveau pc, et j'hesite entre 2 (en meme temps j'ai pas trop le choix) Pourriez vous me dire/conseillez su...
Problème surcharge du processeurs
Bonjour, je viens de constater au bruit de mon ordinateur quelque chose d'anormal, rien de grave mais c'est perturbant quand même. J'entend le venti...
Température du cpu trop basse
RésoluBonjour, J'ai un problème avec la sonde de température du CPU a priori. Avant, j'avais au démarrage environ 35°C... et maintenant quand je démarre...
Refroidisseur cpu water-cooling (intallation)
Bonjour, bonsoir Voilà, voilà...mon processeur chauffe un peu trop à mon gout (surtout quand runescape tourne)..entre 48 à 51... Je voudrais ...
Changement de processeur
RésoluBonjour, Voilà, je commande d'ici peu mon nouveau processeur (i5 2500k ou i5 3750k - En attendant un peu - ) et je remplace donc mon "vieux" proc...
Processeur pour ordinateur portable
Bonjour, Je cherche à augmenté les performances de mon ordinateur en changeant les composants. Seulement, je suis allé chez Surcouf (magasin d'infor...
Compatibilité cpu e6600 avec cm (socket 1156)
Bonjour, j'aimerais changer de carte mère et de processeur. Je ne peux cependant pas acheter tout les composants directement. Je dispose pour l...
Température processeur trop élevé que faire?
Bonjour, Après avoir téléchargé Aida j'ai vu que mon processeur est à 70 degrés ainsi que mes 2 coeurs.(Se qui est beaucoup trop!) J'ai fait la...
No cpu fan detected ..
RésoluBonjour Je viens de recevoir le corsair H80, j'ai suivie le guide d'installation a la lettre mais lorsque je démarre le PC, il me marque qu'aucun C...
Choisir un cpu !
RésoluBonjour, salut , ma question est simple : qu'est ce qui la force du cpu ? sa memoire chache ou sa fréquence ? je fait des rendus 3 d et des ren...
I5 2500k ou amd fx-8120
Résolu/FerméBonjour, je voudrait savoir, lequel est le mieu de ces deux procos pour un gamer: le AMD: http://www.rueducommerce.fr/Composants/Processeur/Proc...
L'autorégulation cpu
Bonjour, un soucie mineur pour moi mais majeur pour l'environnement (et oui je suis écolo, enfin pas aux élection hein mais bon, bref, on s'éloign...
Demande d'information sur processeur et ram
Salut tout le monde, Voilà m'a config: -Processeur: AMD Athlon II X2 215 Regor Socket AM3 (938) (@45 nm) 2700 Mhz ( L1I: 2 x 64 Ko, L1D: 2 x 6...
Choix de processeur
Bonjour, J'ai une carte mère ASRock N68-S3 UCC avec un processeur Amd sempron 140 processor 2.70ghz. Ce dernier n'étant pas assez puissant pou...
À propos de processeur ordinatuer portable
RésoluBonjour, dites moi les processeurs des ordinateurs portables sont les memes que ceux des dektops ou en plus petit?
Changer cpu packard bell tj65
RésoluBonjour, Je dispose d'un parckard bell easynote tj65 (portable) La carte mère est une packard bell SJV50MV (aucune information dessus) Le processe...
[problème] fréquence processeur
Bonjour, Il y a une semaine j'ai re-formaté mon pc à cause d'un problème d'écran bleu de la mort. j'ai réinstallé les pilotes correctement tout ni...
Puissance processeur ou ram pour bureautique
Bonjour, Je recherche un nouveau pc portable pour remplacer mon DELL Inspiron 6400 qui se fait vieux. J'aime bien cette marque et j'ai donc repér...
Modifier processeur sur un pc portable
Bonjour, Je suis interessé par ce processeur : https://www.materiel.net/produit/201112060154.html J'aimerais savoir s'il est possible de l'in...
"hors frequence" apres formatage
Bonjour, j ai reformaté mon pc qui merdouillé un peu, le formatage c est bien passé mais quand je l allume il va jusqu au logo windows et ensuite s...
Tester un processeur oui, mais..
Bonjour, je vois souvent dans les réponse "il faut tester le processeur sur une autre carte mère" n' y a t til pas un danger...les carte ne sont p...