Les discussions
Surchauffe de mon processeur i7 2600k
RésoluSalut à tous, J'ai un soucis et ça me stress un max, j'ai une asus P8Z68-V pro/gen3 avec un i7 2600K et une ATI radeon 4870 x2. Je fais de la 3D e...
Config ordi 3d gamer et amd fx 8120
Bonjour, Mon ordi se faisant vieux j'aimerais le changer, et je me suis dit "pourquoi pas en 3D ?" Et donc voilà j'aimerais savoir quelle carte gra...
Comparatif processeur
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Safari 535.7boujours, j'aimerais savoir (par vos connaissance ou par un site) comment déterminer la plu...
Cpu limited ou pas ?
Bonjour, J'aimerais upgrade la config de mon pc pour jouer aux jeux actuels (surtout bf3 bientôt^^) et être tranquille un moment. j'ai actuellement ...
Amd a8-3800
Bonjour, je voudrais tout simplement avoir votre avis sur une chose : est ce qu'un processeur AMD A8-3800 est plutôt équivalent a un i3 ou a un...
Intel core 2 quad ou amd athlon 2 x3 ??
Bonjour, on compte me donner un processeur intel core 2 quad cadencé a 2.33ghz mais je possède un processeur amd athlon 2 x3 cadencé lui a 3ghz. ...
Processeur tourne a 100% sans raison pour un
Bonjour j'ai un probleme de processeur travail à 100 % sans raison mon pc portable est le hp module compact 6710b j'ai fait tout formatage inst...
Processeur surchauffe 114°c
Bonjour, Je possede un Processeur Q6600 Et il surchauffe énormément car il s'allume et s'éteind au bout de 2Minutes donc J'ai été dans le BIOS et ...
Mon cpu est t'il trop froid...?
Bonjour, J'arrête pas d'avoir des notifications comme quoi que mon CPU est à 1 centigrade.... J'ai un H50 comme cooler et c'est ma carte mère qui m...
Problème au changement de processeur
Bonjour, Je vous expose mon problème directement: J'ai un pc avec une carte mère "MSI K9N NEO V2" socket AM2+, avec un proco AMD Athlon 2.2Ghz....
Bloqué au niveau du processeur
Bonjour, tout d'abord voila ma config: _carte mère MS-7351 _1.5 Go de RAM DDR2 _Processeur AMD athlon 64 X2 3800+ 2.00Ghz ( pathétique...) ...
Cpu 90% freeze
Bonjour, Je viens de changer de carte mère et depuis mon cpu tourne à 90 % ou plus et freeze Voici ma config: - intel pentium 2core E8400 3Ghz...
Probleme ventilateur cpu
Bonjour, J'ai un problème depuis quelques jours sur mon ordinateur. J'ai remarqué que lors du démarrage j'ai le message "CPU fan error" qui s'affic...
Ram et processeur
Bonjour, Comme le dit le titre de mon post ma question se porte sur la ram et le processeur et plus précisément sur la fréquence de ses deux éléme...
Processeur bruyant
Bonjour, Quand je lance mon CPU à 100% (avec prime) il fait pas mal de bruit, c'est normal venant d'un si petit composant ? :o Configuration: ...
Plutot amd fx 4100 ou phenom ii x6 1090t
Bonjour, je shouaite monter ma config gamer a base de pack Materiel.net (pour une compatibilité assurée).j'ai trouvé deux packs me convenants mais ...
Overclock processeur
Bonjour, je souhaiterai overclocker mon processeur AMD sempron 3600+ 2GHz sur un acer aspire 7220 phoénix bios v1.33 mais le problème reste le BIOS ...
Question performance processeur
Bonjour, Voilà mon souci: Quand je diffuse du contenu video sur un site de streaming mon processeur varie entre 70 et 100%. Malgré ça, le pc re...
Overclocker un processeur
Bonjour, je voudrais savoir comment on fait pour overclocker un processeur, ça se passe dans le bios? si oui où et comment? merci beaucoup! le...
Hd 6770, processeur assez bon?
Bonjour, je souhaite prochainement changer de carte graphique. J'ai une nvidia g210 et je compte prendre un ati radeon hd6770 mais j'ai lu sur CCM qu'...
Pourquoi mon cpu passe a 100 pour100
Bonjour, que sur certain site exemple turf.fr et ca rame grave (meteo france aussi). intel celeroncpu 2.40 ghz merci. Configuration...
Remplacement ventilateur processeur et ram
Bonjour à tous! Je souhaiterai remplacer le ventilateur processeur de ma carte mère par un nouveau beaucoup plus silencieux (celui d'origine a touj...
Difference processeur i3-370m et i3-2330m
Bonjour, quels sont les différences entre ces 2 processeur? Configuration: Linux / Firefox 10.0
Bruit bip / processeur
RésoluBonjour, J'ai un problème , j'essaye de démarrer mon ordinateur , il y a un ventilateur latéral qui tourne mais le ventilateur du cpu ne tourne pa...
Un processeur pour jouer mais pas trop chere.
Bonjour, Voila, j'ai acheté récemment une carte graphique HD6870 radeon pour rebooster mon ordi dans les jeux, Comme Starcraft 2. Mais je remarqu...
Msi 880gma + amd fx 4100
RésoluBonsoir, Je suis sur le point de commander une nouvelle carte mère et un nouveau processeur pour mon PC les références sont les suivantes MSI 880GM...
Compatibilité carte mère / processeur
RésoluBonjour, Je pense à acheter cette carte mère: ECS H61H2-M2(1.0) LGA 1155 Intel H61 HDMI Micro ATX Intel Motherboard Dans sa description, il y e...
Changer de processeur sur un studio xps 1645
bonjour, Je possède un ordinateur portable dell studio XPS 1645 avec un processeur i7 1.60GHz, 6Go de ram, 1,5Go de mémoire graphique. Voulant pl...
Ventilateur processeur defectueux svp
RésoluBonjour, je possede une tour hp compaq dx 2540 je croi sous vista . Apres un probleme de ventirad j'ai voulut le remplacer par un neuf , un noctua mai...
Problème avec mon cpu
Bonjour, voici mon problème en image. http://hpics.li/53ef1e4 J'aimerais savoir si il y'a un moyen d'équilibrer l'ensemble. ...
Processor hs amd athlon, le remplacer.
RésoluBonjour, je cherche à remplacer mon processor amd athlon (tm) 64x2 dual core proc 4200+ 2.2ghz pour le mettre sur un carte-mère msi k9n neo v22 socke...
Mauvaise indication de la fréquence
Bonjour, Windows m'indique que la fréquence de mon processeur est a 1 GHz alors qu'il est a 3 GHz normalement , http://www.noelshack.com/ est ce que ...
Connecteur d'alimentation cpu
RésoluBonjour,Je vient de monter un pc Asus P5N-T DELUXE Q 6600 9600GT Alimentation corsair tx 650 watt Je voudrai savoir si je dois connecter b...
Cg amd 6800
RésoluBonjour, j'ai acheter une Carte graphique SAPPHIRE Radeon HD6870 - 1024 Mo. la question que je e pose, c'est pourquoi le logiciel de ma CG dit ...
Amd radeon hd 6850 à 744 mb?
Bonjour, je viens de m'acheter une carte graphique AMD Radeon Hd 6850 1GB GDDR5. Toutefois lorsque je regarde sur http://www.systemrequirementsl...
Venti cpu tourne à fond et en permanence
Bonjour, Voici mon problème, j'ai changé récemment la carte mère de mon PC (ainsi que le boitier en même temps ) et depuis le ventilateur CPU tour...
Renseignement processeur
RésoluBonjour, depuit quelque temp j'aimerai changer de processeur car je trouve que le mien n'est plus asser puissant j'ai actuellement un processeur AMD s...
Processeur grillé
RésoluBonjour, Je viens de griller 1 processeur et d'en casser un autre. J'aurai donc besoin de conseils sur quels modèles acheter qui soient compatible...
Bsod amd radeon hd 6770
RésoluBonjour, https://www.materiel.net/pc-de-bureau/l402/ En jeu présente plusieurs symptômes de problèmes de carte graphique : Zones de l'écran ...
Différence cpu
Bonjour, J'aimerais savoir la difference entre un processeur i5-2500 et le i5-2500k d'intel Merci Configuration: Windows Vista / Safari 53...
Nouveaux processeur
Bonjour, alors voila, j'aimerais bien faire tourner skyrim sur mon pc et installer windows 7 64 bit. j'ai une carte mère ACER EM61SM/EM61PM (Socket...
Bon processeur socket 775
Bonjour, Je recherche un processeur socket 775 qui soit capable de faire tourner BF3 à fond (ou presque), type Quad Core Q6600 ou autre/meilleur. P...
Processeur compatible msi g41m p25
RésoluBonjour, Je cherche la liste des processeurs compatibles pour une carte mère MSI G41M P25 mais sur le site d'INTEL je la vois meme pas. Y'a plusie...
Architecture nvidia vs amd
Bonjour, Je me pose une question juste par simple curiosité: Ce matin en lisant un article de Tom's Hardware, j'ai lu que la nouvelle Radeon ...
Besoin de conseil sur processeur
Bonjour, j'ai l'intention d'acheter un nouveau pc, et j'hesite entre 2 (en meme temps j'ai pas trop le choix) Pourriez vous me dire/conseillez su...
Problème surcharge du processeurs
Bonjour, je viens de constater au bruit de mon ordinateur quelque chose d'anormal, rien de grave mais c'est perturbant quand même. J'entend le venti...
Température du cpu trop basse
RésoluBonjour, J'ai un problème avec la sonde de température du CPU a priori. Avant, j'avais au démarrage environ 35°C... et maintenant quand je démarre...
Refroidisseur cpu water-cooling (intallation)
Bonjour, bonsoir Voilà, voilà...mon processeur chauffe un peu trop à mon gout (surtout quand runescape tourne)..entre 48 à 51... Je voudrais ...
Changement de processeur
RésoluBonjour, Voilà, je commande d'ici peu mon nouveau processeur (i5 2500k ou i5 3750k - En attendant un peu - ) et je remplace donc mon "vieux" proc...
Processeur pour ordinateur portable
Bonjour, Je cherche à augmenté les performances de mon ordinateur en changeant les composants. Seulement, je suis allé chez Surcouf (magasin d'infor...