Carte mere et processeur ? s.o.s !

Résolu/Fermé
astronaute592210 -  
 astronaute592210 -
Bonjour,

pourriez me dire si la carte ASUS M5A78L-M-LE et le processeur AMD FX 4100 3,8GHz 12MB cache sont compatibles? et que puis je ajouter comme barette mémoire?
merci .

A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

Salut

Tu vas sur le site d'Asus, tu cherches la M5A78 dont tu parles et tu cherches la liste des CPU supportés...

Pour la RAM, si tu veux être vraiment sûr de la compatibilité tu peux télécharger la liste QVL des mémoire compatibles, toujours sur le site d'Asus.

P.s: je vais pas faire le chien, oui le FX 4100 est compatible avec cette carte-mère.
0
Utilisateur anonyme

0
astronaute592210

merci ! le probleme est que j'ai monté ce processeur avec une kingston KVR 1066 N9 4G sur cette config et la probleme les ventilos demarrent et s'arretent apres quelques secondes ...j'ai repris la notice et me suis apercus que la memoire 4G n 'était pas compatible je suis donc aller en cherché une 2G ( kingston KVR 1066 N9 2G ) noté sur ma notice en "DS" et pas en "SS" le pc ne démarrent toujours pas ! dois je mettre une deuxieme barettes? l'architecture de la memoire est en bicanal...Personne n'est capable de repondre a mon probleme ...c'est la premiere fois que j'ai ce genre de soucis en montant un pc..
tout le materiel est neuf...merci de ta compréhension..et pour ton aide.
0