CPU 90% freeze
Fermé
chlouf
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
12 février 2012
-
12 févr. 2012 à 14:09
chlouf Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 8 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2012 - 12 févr. 2012 à 14:34
chlouf Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 8 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2012 - 12 févr. 2012 à 14:34
A voir également:
- Acer nitro 5 freeze
- Pc freeze - Guide
- Deep freeze windows 10 - Télécharger - Sécurité
- Acer driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Acer boot usb impossible ✓ - Forum logiciel systeme
- Acer jumpstart ✓ - Forum Logiciels
2 réponses
tu as installer les drivers de la carte mère ? Mets les à jour sur le site du fabricant
ctlr+alt+suppr > gestionnaire de taches > quelle programme occupe le processeur , click sur processeur pour mettre par ordre croissant ou décroissant
si c'est un programme lier à la carte graphique ou autre désactive le au démarrages dans msconfig
installes un antivirus
Si c'est ton antivirus qui pédale dans la semoule , lequel ? La version de Windows est officiel ?
ctlr+alt+suppr > gestionnaire de taches > quelle programme occupe le processeur , click sur processeur pour mettre par ordre croissant ou décroissant
si c'est un programme lier à la carte graphique ou autre désactive le au démarrages dans msconfig
installes un antivirus
Si c'est ton antivirus qui pédale dans la semoule , lequel ? La version de Windows est officiel ?
chlouf
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
12 février 2012
12 févr. 2012 à 14:34
12 févr. 2012 à 14:34
oui j'ai tout installer je suis aller sur le site ma config.
et pour l'antivirus j'ai avast
et pour l'antivirus j'ai avast