Processeur

russelca -  
KILLOME Messages postés 1856 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je voudrais savoir comment reconnaitre sous windows xp un dual core.j ai un pc dell latitude d810 centrino avec un seul coeur mais qui affiche deux frequence de processeur.meme chose pour mon dell latitude 100l intel celeron 2.4.ces deux processeurs sont monocore mais affiche deux frequences.quelqu un peux m expliquer?merci

3 réponses

KILLOME Messages postés 1856 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   175

salut

tu te trompe peut-être avec la fréquence de la ram ou le FSB

mais regarde avec cpuz tu saura

sinon il a bien seulement un core\ un thread
0
World-Editor Messages postés 1153 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   75

Tu regarde dans le gestionnaire de tâche onglet performance, ou alors tu fais "Windows" + "pause" et tu as le descriptif de ta machine :)
0
russelca

bonjour.
c est quoi cpuz et "Windows" + "pause"?comment les appliquer?moi pour savoir la frequence du processeur, je vais dans le poste de travail ,je fais le click droit et je vais a propriete.c est quoi le thread?ou se trouve le gestionnaire des taches?merci d avance
0
KILLOME Messages postés 1856 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   175

cpuz te donne tout les détails sur ton cpu, ram, carte mère

https://www.cpuid.com/softwares/cpu-z.html
0