Processeur non reconnu
apres remplacement carte mere asus p5wdh de luxe j'ai installé un processeur dual core de 2000mh au démarrage j'ai le message intel CPU uGDE loadi...
apres remplacement carte mere asus p5wdh de luxe j'ai installé un processeur dual core de 2000mh au démarrage j'ai le message intel CPU uGDE loadi...
Bonjour! Après avoir écumé tous les sujets similaire au mien je n'ai toujours pas réussi à faire fonctionner mon nouveau pc, je commence à rager un p...
Bonjour, je voudrai vos conseils :) je viens d'acquerir un Acer ConceptD d'occasion avec un I7 10700 ( déja le boitier ne me parait pas spacieux, et...
Bonsoir, je vous ecris car j'ai un probleme depuis quelques mois avec mon ordinateur. Depuis quelques mois, lorsque je lance par exemple mon navigate...
Bonjour, Depuis quelques jour j'ai recu mon nouveau processeur( R9 5900x ) avant j'avais un rayzen 5 3600 et quand je l'ai changé je n'ai pas eu de p...
Bonjour Je voudrais savoir il les Intel contenant QM a l'intérieur (comme le i7-820QM) on une partie graphique intégrer ou non ? Et si oui laquelle ?...
Bonjour, Je n'ai pas l'habitude de demander de l'aide, mais là je suis perdu. Pour Noel j'ai eu le droit à un nouveau SSD (pour remplacer l'actuel q...
Bonjour, J'ai fait l’acquisition d'un nouveau processeur, et la pâte thermique est intégrée au ventirad d'origine. J'ai eu une erreur, et j'ai dû enl...
Bonjour, On a voulu monter un ordinateur cependant la led CPU s''allume en blanc. On a regardé sur plusieurs forum mais nous n'avons pas trouvé la so...
Salut, en changeant de carte meren j'ai salopé le boulot et j'ai mis de la pate thermique sur le processeur (Ryzen 5800x) et le socket. comme j'ai que...
Bonjour à tous, Je souhaite faire évoluer ma config car le processeur commence à être un peu dépassé pour faire tourner le dernier Need For Speed... ...
Bonjour , je cherche la liste des processeurs INTEL avec leur fréquence , tous leurs descriptifs , merci . Cordialement .
Bonjour, J'ai monté mon PC et nous l'avons allumé mais rien Le Pc n'était pas détecté et le voyant du CPU était activé ont n'a essayé d'autre écran...
Bonjours j'ai fini l'installation de mon PC tous ce passé bien jai fini mon installation windows jusqu'à que un moment met périphérique ne marche plus...
Bonjour, alors jai un i7 3770 je me demande pourquoi la consommation ne dépasse jamais les 40W a 100% d'utilisation même même en essayant avec les lo...
Bonjour j ai actuellement un pc avec un rx 6750 xt et un ryzen 5 2600 donc il y a un bottlneck et je voudrais savoir si cela abime les composant et si...
Bonjour ! C'est bon ! J'ai enfin monté mon premier pc ! Les fps sur les jeux me vont, mais je ne serai pas là si il n'y avait pas de problème.. Les t...
Bonjour, Je souhaiterai m'acheter une nouvelle config pour remplacer mon ordinateur portable avec pour objectif d'arriver à faire tourner Windows 7 d...
Bonjour je viens d'effectuer un test cinebench r23 et j'ai eu un score de : multi core 10982pts ...
Bonjour, es ce que on peut jouer a farming simulator 2022 avec ?
Bonjour, Je suis actuellement en train de refaire mon pc, et j'aurais besoins de quelques conseils. Je ne sais pas quel CPU prendre, sachant que j'ai...
Bonjour, Après avoir upgrade mon CPU (Ryzen 5 3600 au Ryzen 9 5900x) et mis à jour le bios sur sa dernière version, l'ordinateur s'allume correctem...
Bonjour, Je procède actuellement à un nettoyage complet de mon pc et je voudrais changer la pâte thermique. Malheureusement, je ne comprend absolum...
Bonjours, J'ai un pc portable HP (Pavilion 15-bc403nf) avec un i5 qui reste à la fréquence de base (1,80ghz ) CPU pas obercloké Pilote en erreur ...
Hello tout le monde, Bon je pense vous avez rapidement compris mon problème ... un I9-10900K refroidit par un MSI CoreLiquid360R qui sont a 100°c, c'...
Bonjour, comme je ne suis pas capable de savoir si c'est rentable d'acheter se nouveau CPU car l'actuelle bride mon pc(jecrois), je vous demande donc ...
Bonjour, Je cherche une carte mère compatible avec ce CPU sans être obligé de bidouiller dans le bios. En effet,j'avais en ligne de mire celle-ci: ...
Bonjour j aimerai savoir entre les 2 lequel est le mieux Hp prodesk Intel Core i5 (Quad-Core 3.3 GHz / Turbo Boost 3.7 GHz - Cache 6 Mo) Et Un ...
Bonjour à tous, Voici mon problème, J’ai acheter un nouvel ordinateur d’ici là tout va bien, mon soucis c’est que le pc se lance mais rien ne s’a...
bonjour , je me permet d'ouvrir un post car j'ai depuis quelques jours un problème sur mon pc je n'ai changé aucune de mes habitudes ou de mes utilis...
Bonjour , ma question va être un peu bizarre mais peut on monter in I7 7700K socket 1151 , sur une CM Asus Z170-A , chose que je viens d'essayer de fa...
Bonjour, Bonjour voilà j'ai fait l'acquisition d'un pc avec une processeur AMD ryzen7 3700x avec un watercooling msi mag360r sur certain jeu le pc va...
Bonsoir, il y a quelques mois j'ai acheter un processeur avec une carte mère d'occasion, jusqu'à la aucun soucis mais quelques temps après j'ai voulu ...
Bonjour, j'ai changer la ram de mon pc des que j'allume mon pc il bip et ne veux pas démarrée pouvez vous m'aider? merci, bonne journée
Bonjour a tous, Je viens de oc mon I7 6700k à 4.3Ghz 1.20v et j'ai lancer le test OCCT. Et au bout de 4m11s il me dit : Arrété Error détectée su...
Bonjour je souhaite monter un pc autour d’une 6900XT. Je compte l’utiliser principalement pour du gaming, puis simplement pour du multimédia. Quelle ...
Bonjour tout le monde comment sava ? J’ai un problemes qui est apparue récemment, avant je tournais tres bien sur five m ( sur gta online c trs bien t...
Bonjour, Est ce que je pourrai passer d'un Intel Core 5 2310 à un Intel Core 7 3770k, sachant que j'ai vérifié le socket : LGA1155 ou 1155LGA (je ne ...
bonsoir , j'ai un soucis de températur cpu I7 11700K il ateint les 100° voir 102°. réglage de mon bios : cpu ratio réglé en manuel sur 4900mhz all ...
Bonjour, Depuis quelque temps mon cpu est constamment à 100°C j'ai changé la pâte thermique et cela ne change rien est ce que quelqu'un pourrait m'ai...
Bonsoir je voudrais changer mon processeur i3 3220 pour passer au processeur i7 3770 j'ai la carte mere foxconn 2abf de socket lga 1155 j'ai entendu d...
Bonjour, J'aimerai savoir si la carte graphique AMD RX 6950XT est compatible avec ma carte mère, la MSI A320M-A PRO, (j'ai déjà une alimentation de 8...
bonjour, j'ai un pc portable VUCATIMES Vucabook 14 Laptop N140 N3350 avec le processeur Intel Celeron N3350, et j'aimerais changer le processeur contr...
Bonjour à tout(e)s, j'aimerai acheter la carte graphique RX 6950xt, et j'aimerai savoir si elle est compatible avec le processeur Ryzen 3 3200g. Mer...
Bonjour, J’ai un Hp X15-53758 avec un processeur qui ne peut acceuillir que 8go de ddr3 et je voudrais mettre un nouveau processeur :i7-3540M mais je...
Bonjour, Je ne sais pas quelle tablette lonovo p11 choisir Il y en a une avec le processeur : Qualcomm Snapdragon 730G Octa Core Et l'autre ave...
Bonjour,Bonsoir à tous et dans le titre merci. Ci non quelle carte mère pas trop chère peux faire l'affaire ?
Bonjour , je viens aux renseignements , peut on overclocker un I7 6700 car il le donne jusqu'à 4.00 , il tourne à 3.4 , je me lance car je suis novice...
Bonjour, je ne comprends pas pourquoi mon gestionnaire des tâches affiche une valeur élevé d'utilisation de mon processeur (souvent de 30% a 60% alor...
Bonjour , quelle différence y a t il entre un I7 6700 et un I7 6700K , j'ai une CM Asus Z170-A , merci . Cordialement .
Questions et réponses sur les processeurs