Les discussions
Pc gamer : problème de latence cpu
Bonjour à tous, Tout d'abord, un tout grand merci pour votre lecture et vos futurs retours. J'ai un PC Gamer qui a 4 mois, la totalité des pièces ...
Renseignement
Bonjour, Est-ce possible de remplacer le processeur 2.16 GHz par un autre de 1.00GHz ? Si possible quelles peuvent être les conséquences dire...
Pc qui chauffe beaucoup trop
hello a tous voila je me permet de poster sur ce forum car j'ai un gros soucis avec mon pc j'ai acheter mon ordinateur en novembre 2020 il est équipé ...
Compatible de processeur
Bonjour S'ils vous plaît j'aimerais savoir si c'est possible de changer un processeur Intel (R) Celeron (R) CPU N3350 @ 1.10GHz 1.10GHz avec un...
Température cpu idle>charge
Bonjour, Je suis confronté à une situation un peu étonnante et je ne trouve nul part de réponse. J'ai sur mon pc un processeur intel i9-10980hk. Comm...
Le nom du premier microprocesseur
Bonjour, je veux connaître le nom du premier microprocesseur
Changement de processeur
Bonjour, Je possède un Acer Aspire E1-731 (pc portable) dont je n'arrive pas à identifier le modèle de sa carte mère. Je souhaitais donc savoir si c...
Processeur à 100%
Bonjour Voila mon processeur tourne toujours a 100% même quand il n'y a pas d'application en cours ou en arrière plan. Avez vous une solution ?
Processeur qui chauffe a 100°
Bonjour, depuis que j'ai changer la pates thermique de mon proncesseur il grimpe a 100° alors que avant je change la pates thermique il tourner niq...
Mon pc démarre pas sans processeur
Bonjour, Mon pc que j'ai bientôt finie de monter il me manque juste mon processeur ne démarre pas sans processeur est ce que c'est normale ma carte mè...
Intel core i5 10400 ou 10600?
RésoluBonjour, j'hésite entre deux CPU pour ma nouvelle config, le i5 10400 qui je trouve à un très bon rapport qualité prix mais le 10600 à des fréquences...
Remplacer le processeur
RésoluBONJOUR. je souhaite remplacer un processeur INTEL Pentium D 820 cadencé à 2.80 GHz 2.81 SOCKET 775 LGA par un INTEL Pentium D830 cadencé 3.1 socket...
Différence processeur core et xeon
Bonsoir, Je voudrais savoir la différence entre des processeurs de la gamme Core et des processeurs de la gamme Xeon de chez Intel. Je sais que ...
Problème de fréquence processeur
Bonjour, je voulais savoir si quelqu’un pouvais aider car j’ai un problème avec mon processeur , j’ai un Ryzen 5 3600 et voilà depuis ce matin il est ...
J’ai un câble ethernet
J’ai d’innés le câble au livreur du coup j’ai plus de câble qui relie à la télévision ???? mais j’ai que un câble connections aider moi s’il vous plaî...
Cpu+gpu
Bonjour à tous. Pour refaire un pc, j'ai besoin d'un processeur auvec GPU intégré. J'ai regardé chez AMD, je cherche maintenant chez Intel pour co...
Comment savoir si processeur compatible d'une application
Bonjour, J'essaie depuis quelques temps de faire tourner un programme .exe sur un raspberry pi 4 mais je n'y arrive pas. J'ai un message d'erreur l...
Processeur à 100% en jeu
Bonjour, après avoir cherché les mêmes pb que moi et pas forcément avoir trouvé de solution, je me permet de poser mon pb ici, Depuis quelques jo...
Probleme intel i5 10400f
Bonjour, alors voila j'ai récemment monté mon pc(vers décembre/janvier) et j'ai mis un intel core i5 10 400F dans celui ci et il m'affiche : 2.9Mhz / ...
Branchement carte mère intel core i3
Bonjour à tous, Pouvez-vous nous aider à être certain de nos branchements. Nous avons récupéré un HP 6300 Intel core I3 ou nous avons gardé la c...
Changement processeur pc portable
RésoluBonjour, j'ai un alienwar avec intel core i7-4700mQ, une GTX765M le tout monter sur une carte mère VAS00 LA-9331P. Le pc date de 2013 il est vieu...
Nom pc s'allume mais il n'affiche rien
Bonsoir, Aujourd'hui j'ai monté un pc avec asus b450-plus et rayzen 5 5600x 8b ram ssd 240gb et RTX 3080 mais au premier démarrage j'ai publier de b...
Avec quelle processeur ma carte mère est compatible
RésoluBonjour, Je possède une tour : Dell OptiPlex 380 avec un processeur Intel I2 DUO et une carte mère :E9839 AZ0422 et je souhaiterais savoir avec quel ...
Changement de processeur i3 vers i5
RésoluBonjour à tous, je me pose une question qui est la suivante: j'ai un vieux Acer Aspire E1-771-33114G1TMnii et j'aimerais enlevé son vieux Inte...
Changer mon processeur
Bonjour je voudrai changer mon processeur Je possède une tour : Dell OptiPlex 380 avec un processeur Intel I2 DUO et une carte mère :E9839 AZ0422 et ...
Ryzen 5 3600
Bonjour, en vue de la pénurie de carte graphique j’ai décidé de commander un ryzen 5 3600 mais est-ce qu’il y a une partie graphique dans se processeu...
Pc ne marche plus
Bonjour, J'ai changé le processeur de mon pc et depuis il ne marche plus du tout et le ventilo fait plein de bruit quand je le démarre. J'ai remis le...
Processeur bloqué a 99%
bonjour à tous Depuis deux semaines j'ai changé de processeur car le précédent était ancien et donc incapable de tenir la route avec les nouveau j...
Ryzen 5 3600 ou i9 99ook ?
Bonjour, avant de poser ma question voici des infos qui peuvent vous etre utiles : Ma cg actuelle : gtx 1060 6gb La cg que je prendrais : RTX 3060t...
Mon pc n'a pas d'option pour le mettre en veille
Bonjour, voici mon probleme : Je n'ai pas l'option pour le mettre en veille ni en en veille prolonger.
Probleme utilisation carte graphique
Bonsoir, voila je voulais vous demander de l'aide a propos de mon pc .C'est un vieux pc ou j'ai rajouter de nouveau composants pour pouvoir jouer a de...
Fréquence du processeur instable
Bonjour, Quand je ne joue pas la fréquence de mon processeur est a https://cdn.discordapp.com/attachments/538791756628492298/826918675927924767/un...
Overclock i7 5820k sur une machinist rs9 x99
Bonjour, Il y a quelques semaines, j'ai fait l'acquisition de cette magnifique carte mère de chez Machinist, la RS9 X99 2011V3. Une carte mère com...
Processeur pc gamer
Bonjour, j ai Intel(R) Core(TM) i5-10400 CPU et je voudrait passer pour un i7 comment je fait pour pas me tromper svp les les caractère merci d avance...
Changer processeur
RésoluBonjour, Je souhaite changé le processeur de mon ordi portable (Pentium B980) pour un Intel Core i7 3632QM avec une température max de 105°C ou alors...
Remplacement processeur
BONJOUR . merci de me renseigner si possible de remplacer le processeur intel pemtium D 820 1 cœur socket 775 la carte mère est MSI MS-7160 20 A VE...
Problème upgrade d'un i3 6100 (skylake) vers i5 7600k (kaby lake)
Bonjour à tous, Je souhaite faire évoluer mon HP Prodesk 400 G3 SFF équipé d'origine d'un INTEL i3 6100 vers un i5 7600K. Le socket de la CM est u...
Mettre un processeur ce ps4 dans un ordinateur
Résolubonjour je cherche a savoir comme j'ai un ps4 HS si je pouvais recupere son processeur pour le mettre dans un pc
Overclocking i5 750
Bonjour, J'ai tenter d'overclocker mon vieux i5 avec un blck réglé sur 160. Sur cpuz les fréquences restent bloqué à 3.3ghz en charge ou repos, ...
Ordinateur pour bureautique
Bonjour, Je recherche un PC portable pour un usage bureautique et mes photos. Techniquement je n'y connais pas grand chose. J'ai fait des recherch...
Aidez-moi, défaillance irrémedable
svp quelqu'un connait la réponse, j'ai envoyé un fichier de mon téléphone à mon pc via Bluetooth en fait c'est une vidéo, après des minutes, j'ai un ...
Led cpu allumé pc neuf
Bonjour tout le monde, Voilà j’ai monté mon pc acheté sur LDLC il y’a un mois. Tout les composants sont neuf. Il y’a une semaine j’ai lancé Red...
Problème coeur de processeur
Bonjour j'ai acheter un Ryzen 5 2600 l'été dernier et aujourd'hui je me suis rendu compte que dans le gestionnaire de tache il y avait marquer seuleme...
Valheim
Bonjour, Je voudrais vous demander si mon pc qui a un processeur de 1,6ghz peut jouer à valheim qui demandent minimum 2,6ghz
Ecran noir pc bureau alimentation ok, processeur ok!
Bonjour, Après avoir terminé une formation, j'ai du me replonger dans la réparation de mon PC de bureau qui est un "Pavilion P6000: unité centrale...
Processeur compatible ?
Bonjour, J'ai un PC Lenovo Idéacentre avec une carte mère de référence SPP0P10157 (https://www.amazon.co.jp/-/en/1P-SPP0P10157/dp/B07SHJH8HV J'aim...
Crash windows à cause du processeur
RésoluBonjour, Depuis quelques temps, mon pc subit plusieurs bluescreen par jour. J'ai réinstaller windows, désosser, nettoyer et réinstaller tous mes...
I7 9700k vs i5 10600k
Bonjour, Pour mon nouveau pc je dois choisir entre le I7 9700K et le I5 10600K. Sachant que j'ai trouvé les deux pour le meme prix ( 225 euros les d...
Mon pc ne s’allume pas
RésoluBonjour, Je m’adresse à vous aujourd’hui car j’ai un gros soucis de pc, tout les branchements sont bon, quand j’allume le pc les ventilo tournent 1s...
C'est quoi intel xeon platinum 8170 comme processeur ?
RésoluBonjour a tous et a toute j'ai une question c'est quoi Intel Xeon Platinum 8170 comme processeur ? et quel socket ? et-t-il puissant ? merc...