Les discussions
Changement de processeur --> black ops 2 ..
RésoluBonjour , voilà mon problème ! Voilà , j'utilise un ordinateur dans le but de jouer a des jeux , jusqu'a la , suite a mon changement de carte graphi...
Bruit anormale de ventilateur (a fond)
Bonjour, messieurs ;mesdames quand j'allume mon ordinateur fixe j'entends un bruit de ventilateur a fond si vous permettez est ce qu'il y a ...
Rfid support,antenne,émetteur
FerméBonjour, En quoi sont faites le support, l'antenne et l'émetteur des rfid ? Configuration: iPad / Safari 6.0
Activer 4eme coeur amd athlon ii x3 445
Bonjour, j'ai activé le 4eme coeur du cpu par ma carte mere assus le quel est devenu un phenom x4 b55 mais lorsque j'ouvre le gestionaire des ta...
Overclocker son processeurs
Bonjour, tous le monde J'ai actuellement un ordinateur que j'utilise pour les jeux vidéos. Il est quelque peu vieux mais me permetais de fair...
Processeur upgarde
Bonjour, Je souhaite changer le processeur de mon fujitsu simens amilo li 1705, j'ai actuellement un processeur Intel celeron M 440 CPU 1,86Ghz ave...
Que vaut l'amd radeon xt 7370 ?
RésoluBonjour, est-ce que quelqu'un connait la carte graphique amd radeon hd XT 7370 ? Si oui vous pouvez dire ce qu'elle vaut (à quoi peut on jouer etc) ...
Prise en charge de pae, nx et sse2
RésoluBonjour, voulant passer a windows 8 , il faut savoir si mon processeur fait la prise en charge de PAE, NX et SSE2 . Comment savoir s'il les prends en ...
Entre i5 3470 et 3570k
Bonjour tout le monde, j'éssaie de mettre en place un bon desktop pour games. et je dois faire un choix entre un i5 3470 et 3570K que choisir ...
Processeur cx83s87-33-jp
Bonjour à tous, Y a t-il quelqu'un qui a la datasheet du CX83S87-33-JP ( processeur de Cyrix)? Au fait j'ai une carte avec ce processeur ( car...
Intel® core(tm) ou amd fx
RésoluBonjour, que choisir comme processeur pour un PC type Gamer un Intel® Core i3/5(TM) ou AMD FX 4100 ? J'aimerai que le jeu Minecraft mais aussi Sk...
Achat barrettes mémoire (conseil)
Bonjour, je souhaiterai acheter de nouvelles barrettes mémoire pour mon pc afin de pouvoir faire tourner Les Sims 3 avec tous ses add-ons sans lag...
Fréquence des processeurs,
RésoluBonjour, Merci à ceux qui répondront, calcul de la fréquence d'un processeur dual core, il est indiqué par exemple 2 Mhz, est-ce la fréquence des ...
Quel processeur choisir amd ou i7
Bonjour, J'ai actuellement un processeur intel pentium CPU G850 @2.9ghz (double coeur) et pour les jeux ça commence un peu a faire juste. Et o...
Changement de processeur
Bonjour, je viens de changer de processeur,mon ancien etait un amd sempron 1.19mhz socket a,et je l'ai remplacé par un amd sempron 3000+,mon pc fontio...
Processeur compatible
RésoluBonjour, Alors voilà, j'ai actuellement un AMD Sempron 3000+ et j'aimerais savoir si un Dual core ou meme un quad core etait compatible avec le sock...
Cpu de 3 à 4 coeurs
RésoluBonjour, Bonjour, je viens de passer mon processeur amd athlon II x3 445 de 3 à 4 coeurs (phénon II..) la température des coeurs a beaucoup augmen...
Intel core i7 hexacore ideal pour jouer?
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si un Intel core I7 hexacore est idéal pour jouer. Car j'ai vu un processeur AMD octocore. Lequel est idéal pour.un pc g...
Amd fx 6100 vs intel c2d e8500 ?
Résolu/FerméBonjour, je voudrais savoir le quel de ces 2 processeur est le plus performant AMD FX 6100 hexacore 3.3Ghz Intel core2duo E8500 3.16Ghz @ 4...
Overclocké un amd athlon xp2200+ (1.8ghz)
Bonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 23.0.1271.64 Salut tout le monde, je voudrais savoir si il m'est possible d'OC mon processeur. ...
Problème pâte thermique
Bonjour, je viens d'ajouter un petit peu de pate thermique (Arctic Cooling MX-2 - 8g (ACMX8)) sur mon processeur et j'ai fait tombé une goûte sur...
Probleme processeur
Bonjour, je viens d'ajouter un petite peu de patte thermique sur mon processeur et j'ai tomber une goûte sur l'emplacement de processeur :( le pc dé...
Ajout de ram sur pc portable toshiba c870d-11l
Bonjour, Je viens d'acheter un ordinateur portable Toshiba Satellite C870D-11L sur Cdiscount que je n'ai pas encore reçu mais quelque chose me tra...
Différences entre 2 processeur
RésoluBonjour, En faite je compte acheter Assassin's Creed III sur mon PC vue que je n'ai que ça comme console. J'ai voulu vérifier si mes configuratio...
Changement de processeur
Bonjour, Je souhaite changer le processeur de mon fujitsu simens amilo li 1705, j'ai actuellement un processeur Intel celeron M 440 CPU 1,86Ghz av...
Quelle est la différence?
Bonjour, Je voudrais simplement savoir quelle sont les facteurs qui font la puissance d'un processeur, car il y a des éléments que je ne comprends...
Asus monoprocesseur?
RésoluBonjour, Comment doit-on faire pour tourner sur un seul processeur avec un ordinateur portable asus I7? Mon but est de pouvoir jouer au jeu (Shau...
Processeur p200
Bonjour à tous j'aimerais savoir c'est quoi un processeur p200 merci d'avance pour votre aide Configuration: Windows XP / Firefox 16.0
Hyper threading
Bonjour, je m'interroge sur la technologie de l'hyper threading, en effet j'ai compris que cela consistait de manière simpliste à diviser virtuellemen...
Overclocking négatif du processeur
Bonjour a toute et a tous. Alors voila, depuis un petit moment mon ordinateur est tres lent par rapport a d'habitude, a force que ce probleme a perdur...
Remplacement d'un amd 64 athlon x2 4450e
Bonjour, Mon PC est équipé d'un processeur AMD 64 Athlon X2 4450e comme écrit ci dessus et ci dessous. Je voudrait savoir, sachant que c'est un s...
Processeur sur carte mère
RésoluBonjour, Je voulais savoir si ce processeur AMD FX-8150 pouvais être monté sur une carte mère de type Fm1? Merci Configuration: Windows 7 / Ch...
Le processeur sera t-il compatible?
Bonjour, j'aimerais savoir si le processeur : Intel Core i7-3770 (3.4 GHz) serait compatible avec ma carte-mére : MSI G41M-P25 Merci d'avanc...
Remplacer mon core 2 duo 2.33mhz par pentium d 945 3.4mhz
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.64 Je voudrais remplacer mon Core 2 Duo 2.33mhz par Pentium D 945 3.4mhz sur ma carte...
Probleme cpu100%100° lecture video internet
Bonjour, Depuis peu de temps lors que je lis une vidéo en plein écran sur internet (google chrome/peu importe le site) mon processeur utilise 100%...
Overclocking limité?
Bonsoir à tous, J'ai changé de carte mère il y a 2 jour maintenant et je voudrais re-overclocker mon processeur e8400comme il l'était avant c'est ...
Quels processeurs choisir en amd ?
RésoluBonjour, Actuellement je joue sur un processeur AMD Athlon 64 3500+ 2.20ghz. Je suis actuellement sous Vista et j'ai remarqué en générale les P...
Ventilo de refroidissement
Bonjour, Qq pourrais me dire quel type de refroidisseur pour processeur type"sempron 2500+,merci d'avance Configuration: iPhone / Safari 4.0
Quel processeur prendre ?
Bonjour, Je voudrais me monter un PC (je m'y connais un peut) et je dispose déjà de cette carte mère Gigabyte GA-MA785GMT-UD2H, du disque dur SATA...
Remplaçer le processeur amd athlon 2850e
Bonjour, Voilà, j'ai récement fait l'acquisition d'un pc (le mien datait de 7ans lol...). Alors je me suis dit, je vais le baptiser avec un jeu (le...
Amd fx 8120
Bonjour, les drivers de mon proc date de 2006 ???? oui c bizard comme les mettre a jours , est ce possible ?? car sur tt les drivers par exempl...
Pc portable acer : quel nouveau processeur prendre ?
Bonjour, Je possède un acer aspire 7250 et j'aimerais changer de processeur mais je n'y connais vraiment pas grand chose. je sais juste que je dis...
Comment activer l'hyper threading ?
RésoluBonjour.j'aimerais savoir comment on active l'hyper threading sur un processeur comme l'i3 2100 ou l'i3 2120 car j'ai vue qu'il avais un gain de perfo...
Config gamer moin de 400 €
RésoluBonjour, Je vais donc acheté un processeur Pour une new config gamer... enfin j'achete petit a petit les composant , donc la j'ai déjà , Un alim...
4 coeur ? crève coeur !
RésoluBonjour, Petit soucis en regardant l'utilisation des cores quand je joue : http://imageshack.us/photo/my-images/839/bootsou...
Activation du 2è coeur de mon processeur de mon asus x71ls t5450
Bonjour, j'ai un core 2 duo, en passant je tiens aussi a vous rappeller que j'ai même changer de processeur et j'ai mis un processeur d'une a...
Changement cpu ordinateur portable asus
Bonjour, Mes parents m'ont acheté pour mon anniversaire le Asus K53E car pas trop chère, mais il a un intel pentium et c'est vraiment impossible de j...
Overcloking de l'hypertransport c'est dangereux???
Bonjour, J'ai un Phenom X4 965 en be don l'HyperTransport fonctionne par défaut à 2000Mhz et que je peux monté jusqu'à 2600Mhz par palier (2200...
Non-affichage
Mon pc demarre mais n'affiche aucun image! Est-ce que le microprocesseur en defaillance peut etre a l'origine? Configuration: iPhone - iPhone OS 4.1
Activation du 2è coeur de mon asus x71ls t5450 1.66 ghz
Bonjour, j'ai un portable asus x71ls T5450 1.66 Ghz,mon problème est le suivant: j'ai oublié le mot de passe me permettant l'accès au bios,a...