Les discussions
Changer de processeur.
Bonjour, J'ai actuellement un processeur qui est le suivant sur mon PC Portable : AMD E-350 Processor 1.60 Ghz, Qui est totalement insu...
Quel meilleur processeur pour un netbook ?
Bonjour, Et merci à tous ceux qui me liront. Voilà : j'aimerai m'acheter un netbook, de 11 pouce à 13" environ, avec un budget tournant autour de 7...
Packard bell easynote lk13-bz-055fr
Bonjour, Je voudrais changer de processeur pour en mettre un plus performant, mais si c'est possible avec ce pc ni quel processeur acheter. Voi...
Changement de processeur
Bonjour, J'ai un ordinateur portable entré de gamme, et il commence a devenir lent, très lent, j'aime beaucoup joué a des jeu tels que Euro truck Si...
Changer son processeur sur ordinateur portable, possible ?
Bonjour à vous, Voilà, étant possesseur d'un ordinateur portable Acer Aspire 5253G: - AMD Dual-Core Processor E-350 - 15.6* HD LED LCD - AMD Rade...
Black screen depuis installation de mon nouveau cpu
Bonjour, J'ai installer mon nouveau FX 8350 sur ma ASUS SABERTOOTH 990FX a la place de mon ancien Fx 4100 et depuis a chaque demande de performance ...
Connaitre son type de socket
Bonjour ! J'aurais besoin d'aide, pour connaitre mon type de socket et l'éventuelle compatibilité de ma carte mère avec un nouveau processeur. Mon o...
Freezes du pc, processeur fatigué?
RésoluBonjour, Je rencontre un soucis depuis quelques jours avec mon PC portable (Toshiba Satellite A500D) Régulièrement, lorsqu'une information doit...
I5 3570k norme memoire
RésoluBonjour, je veux acheter un i5 3570k mais j'ai pu lire que la norme mémoire de ce processeur était Ddr3 1333 sa me parais peut alors que l'i5 3570 san...
Amd phenom ii x6 1045t mal détécté
RésoluBonjour, voila à noël j'ai acheté un processeur AMD Phenom II x6 1045t donc un 6 coeur de 2.7 ghz que j'ai branché sur ma carte mère Gigabyte GA-M720-...
Opération "restore hope" pour vieille config...
Bonjour, Effectuant une recherche un peu compliqué pour moi, étant perdu dans les méandres techniques, je me penche vers vous pour avoir une réponse...
Un de mes processeurs ne fonctionne est bloqué
Bonjour, j'ai besoin d'aide je possède un ordinateur hp pavilion g6(dual core) mon système d'exploitation me signal que mon processeur est de 1,8Ghz...
Processeur a 100%
Bonjour, Quand mon ordinateur avait windows XP SP3 32bits,je fessais tourner minecraft bien a 32 a 50fps avec une hd 4670 Et avec windows 7 32bit...
Explication sur un changement de processeur
Bonjour, j'ai un pc hp dc5100 MT / P4 et je veut savoire est-ce que je peut remplacer le processeur par un autre plus fort qui ce lui ci et merci...
Compatibilité processeur - ventilo
Hello! Je viens d'acheter le processeur suivant : Intel Core 2 quad q6600 à 2.4 GHz. J'ai un ventilo que j'avais sur mon ancien processeur (Intel...
Amd radeon hd 6370m
Bonjour, Je voudrais acheter un Laptop HP Probook avec une carte graphique 6370M je voudrais savoir si cette carte graphique est capable de me faire ...
Intel pentium b980 ou intel core i3
RésoluBonjour tous le monde je voudrais un nouveau pc portable(hp) et j hesite entre ces processeurs pouvez m aider merci d avance
Aide sur processeur 8086
Bonjour, Sur quel dispositif arrive les interruptions masquables du 8086 Configuration: Windows 7 / Firefox 17.0
Cpu à 100%
RésoluBonjour, J'ai un souci depuis quelque jour, mon CPU se bloque à 100% et lorsque je lance le gestionnaire de tâche ... il retombe à 0% et je ne pe...
Amd athlon x2 7850 vs. amd athlon ii x2 220
Bonjour, Bonjour, j'aimerais changer mon proco mais je ne sais pas lequel choisir entre ces deux-là: AMD Athlon II X2 220 et AMD Athlon X2 7850....
Quel processeur prendre
RésoluBonjour, J'ai un PC portable toshiba satellite C855-17C: http://www.fnac.com/Toshiba-Satellite-C855-17C-15-6-LED-Blanc/a4101805/w-4 Je voud...
La technologie d'intel
Bonjour, Quelle est la technologie d'Intel disposant d'un spectre d'exécution des instructions est trois fois plus large que celui du processeur P...
Tu peut m'aider s'il vous plait
Résolubonjour je suis désolé pour le dérangement s'il vous plait ,je veut savoir quels est le dernier processeur pour PC ? quelles sont ses caracterist...
Copatibilité carte mere processeur
Bonjour, je possède un pc de 2009 avec une carte mère Asus M2N68 avec un processeur amd athlon 64x2 fiche de la carte mère: https://www...
Intel pentium b960 vs amd a6 3420m
Bonjour, Quel est le meilleur entre ces deux processeurs ? Que vaut ce 3420m ? Merci d'avance. Configuration: Windows 7 / Firefox 13.0.1
Probleme de consommation des ressources de mon processeur
RésoluBonjour, S'il vous plait , j'ai un probleme avec mon processeur Intel corei5 qui marche sur WIN7 pro 32bit . chaque fois que j'essaye d'óuvrir ou...
Le processeur peut aller avec ma carte mere ?
Bonjour, J'aimerais savoir si le processeur si dessous est compatible avec la carte-mere ci dessous ? merci Processeur: https://www.ldlc.com/fi...
Mon processeur bug
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97 Salut a tous , voila j'ai un problème de IPS (FPS) Voila ma config : -WINDOWS 7 ...
Pc - perte de puissance après qql heures
Bonjour bonjour , Bon , en général je me débrouille , je cherche sur google , et j'essaie de trouver seul mes problèmes , mais là bon j'aimerai quan...
Echec démarrage windows
FerméBonjour, Bonjour, Je voudrais redémarrer mon vieux ordinateur qui a fonctionné à l'origine sous xp il avait été restauré après changement du disqu...
Prosseur amd e-240
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 je voudrais savoire ou on peut telecharger le pilote du prosseur amd e-240 car apr...
Choix processeur amd fx
RésoluBonjour à tous ! Je vais bientôt passer une commande pour un PC "gamer", mais j'hésite encore sur le processeur, à savoir entre les Fx 4100, 4170, ...
Choisir un processeur
Bonjour, je possède un ordinateur qui est très lent donc j'ai décidé de changer de processeur mais je ne sais pas le quelle choisir mon ordinateur est...
Intel pentium g860, 3,0 ghz vs amd a6-5400k 3.6ghz
RésoluBonjour, Intel Pentium G860, 3,0 GHz Processeur AMD A6-5400K 3.6GHz Lequel des deux est meilleur ? Pourquoi ? Sachant que je souhaitent jouée ...
Socket am2 am2+ et am3 certains compatibles ?
Bonjour, Alors voila, j'aimerais savoir quelle sont au juste les compatibilités entre les sockets AM2 - AM2+ - et AM3 D'apres ce que j'ai pus ...
Compatibilite cpu et jeu
Bonjour, petite question, pour MW3 j'ai besoin d'un CPU de 4MB L2 cache et, 2,4 GHz. mon pc possède 3MB et 2,0 GHz..... tout le reste est ok ...
Question importante , j'ai trop besoin d'une réponse rapide
Ferméc'est quoi l'autre clip mp3 ou y a pas de pub car moi après avoir taper le numero sa marche plus ? c'est quoi l'autre ?
Processeur intel pentium s'overclocke automatiquement
RésoluBonjour, ayant un Asus X93S (nom du modèle reconnu sur le site Asus K93SV ) , j'ai fait quelque recherche sur l'overclock des processeurs. Ayant Evere...
Classification des micropros actuels constructeurs, avantages...
Bonjour, Je dois voulais faire un exposé concernant la classification des microprosseurs selon les constructeurs, les avantages, les performances ...
Meilleur processeur am3+ avec 95w (tdp)
Bonjour, Je souhaite changer de Processeur prochainement , Mon problème c'est que ma carte mère supporte au maximum les AM3+ de 95W (TDP) J'ai ...
Surchauffe
Bonjour, j'ai installé un amd 6300 fx sur une carte mère asus m5a 78l-m lx bizzarerie elle m'a demandé d'activer les cores car elle ne reconnait p...
Processeur intel core i3 31100m et la virtualisation
Bonjour, Je suis un adepte de retrogaming et souhaite m'acheter un PC portable. Mon choix s'est porté sur un Samsung avec Core i3 31100M comme...
La marque commerciale des processeurs d'intel
Bonjour, j'aimerai savoir quel est la marque commerciale des processeurs d'intel pour les microprocesseurs bas gamme de la famille x86? Configu...
Les broches d'un processeur
Bonjour, j'aimerai savoir comment appelle-t-on les broches d'un processeur? Configuration: Windows 7 / Firefox 15.0.1
Processeur de la catégorie core 2 extreme
Bonjour, j'ai un travail pratique à remettre ce vendredi 28 décembre 2012. la question est de savoir: quel est le plus performant des processeurs d...
Le bout cassé d'un processeur
Bonjour, Est-ce que vous pouvez m'aider en me donnant l'appellation du bout cassé d'un processeur? Configuration: Windows 7 / Firefox 15.0.1
Pâte thermique qui a déborder
RésoluBonjour, J'ai installer mon nouveaux processeur et la pâte thermique a légèrement déborder mais n'a pas touché les conectiques. Ses grave? Conf...
Qu'elle pc choisir ??
Bonjour, Je voudrais savoir si le processeur AMD A4-5300 à 3,4 GHz est un processeur correcte. En vue de l'achat d'un PC j'hésite avec ce PC : ...
Demende de conseil
Bonjour, Je cherche un processeur pas trop mauvais pour 200€ environ je ne m'y connais pas du tout et j'aimerais bien que l'on me conseil merci d'...
Mon processeur amd fait des pointes de 10 à 100 sans rien faire.
Bonjour, voilà ,mon ordinateur (Asus 53u 8 Go ram ,carte graphique radeon graphics hd 6310M et en processeur amd brazor dual core 1,6 Ghz .)beug san...