Changer le microprocesseur
Cidou
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Cidou Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Cidou Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai une unité centrale d'elle que j'ai décidé de changer le microprocesseur, mais après l'avoir remplacé, l'unité centrale ne démarre plus. Bien que sur la carte mère une petite lumière verte s'allume. J ai tout débranché et rebranché rien ne marche. Ni le ventillo, ni le disque sur ni la lampe témoin du bouton de démarrage.
D'oú vient ce problème? J ai remis L'ancien processeur mais rien ne fonctionne.
J ai besoin de votre aide. Merci
J'ai une unité centrale d'elle que j'ai décidé de changer le microprocesseur, mais après l'avoir remplacé, l'unité centrale ne démarre plus. Bien que sur la carte mère une petite lumière verte s'allume. J ai tout débranché et rebranché rien ne marche. Ni le ventillo, ni le disque sur ni la lampe témoin du bouton de démarrage.
D'oú vient ce problème? J ai remis L'ancien processeur mais rien ne fonctionne.
J ai besoin de votre aide. Merci
A voir également:
- Changer le microprocesseur
- Changer dns - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Changer extension fichier - Guide
- Changer clavier qwerty en azerty - Guide
5 réponses
J ai tout verifié chaque branchement, tout est ok. Je ne sais pas comment vérifié le bloc d alimentation. Mais la diode de la carte mère s'allume vert quand je branche le fil de l'alimentation à la prise.
Merci
Merci
slt
ton cpu est bien compatible avec cette carte mère ?
sans connaître ton matériel pas facile de te dire que oui !
ton cpu est bien compatible avec cette carte mère ?
sans connaître ton matériel pas facile de te dire que oui !
Le venitillo ne tourne pas du tout, mon CPU est Dell et le processeur j' ai pris ça d'un autre CPU Dell.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question