Les discussions
Cpu 60 degres cpustress
RésoluBonjour, je ne sais pas si c'est normale mais sa me semble elevé voici le resultat de mon test CPU Stress pour la temperature de mon processueur. F...
Température de processeur
RésoluBonjour, Je possède un ordinateur portable Fujistsu Siemens Amilo Xi 1554 équipé d'un processeur intel core 2 duo. Mon problème est la température ...
Choix de pc portable : dilemme cg/processeur
RésoluBonsoir, Je suis en train de voir pour m'acheter un nouvel ordinateur portable. J'ai donc repéré deux modèles quasiment identiques : - Asus X59SL...
Amd athlon 64bits ou sempron 32bits/64bits
Bonjour, Je voudrais savoir quelle est le meilleur cpu entre le athlon 64bits, le sempron 32bits et le 64bits ? merci (socket754)
Surchauffe d'un processeur amd 5000+
Bonjour, J'ai un gros problème de surchauffe de mon proc AMD 5000+. Sous windows, sa température est de 78°C ! Dans un jeu le proc atteins les 90°C ....
Vitesse d'horloge memoir et processeur :s
RésoluBonjour à tous, alors je voudrias acheter une geforce 9600GT (pour jouer à des jeux gourmand ex : sacred2) et j'ai un probleme avec la compatibiliter...
Processeur et ventirad
RésoluBonjour, Lorsque l'on achete un processeur, le ventirad et la pate thérmique sont-ils fournis avec ? merci a tous.
Os et processeur
RésoluBonjour, Je voudrais changer de processeur et j'aurais voulu savoir si il fallait réinstaller le syseme d'exploitation apres une tel operation? ...
Changement de processeur
RésoluBonsoir, Voila, j'ai actuellement un core 2 duo e8400 que j'aimerais remplacer par un core 2 quad 9550. J'aimerais connaitre la demarche à suivr...
Intel ou amd ?
Bonjour, Je voulauis savoir s'il valait mieux acheter un AMD phenom 2,8Ghz ou un Intel Core 2 Duo 3,16Ghz. Une réponse argumentée de préférence. ...
Problème processeur
RésoluBonjour, et bonne année a tous. Je me suis récemment acheté un processeur (AMD Athlon 6000+) Seulement , le processeur ram a mort , plus que mon anc...
Amd 6400+ ou phenom 9850?
Bonjour, je voulais savoir si un processeur 6400+ serais meilleurs que le phenom 9850, le 6400 est un 3.2 et le phenom est 2.5 merci d...
Avi proseseur amd pheonom 2
RésoluBonjour, j,ai vue des nouvelle que AMD allai sortir sa génération de pheonom 2 le mois prochain es ce que y a du monde plus au courent que moi et je ...
Changer de processeur?
RésoluBonjour,j'aimerais changer mon processeur(AMD 64 3200+) car il n'est pas assez puissant pour certain jeux.Est ce compliqué?et par lequel le remplacer?...
Quel est la différence de ces processeurs ?
RésoluEncore une fois bonsoir à tous :) J'aimerais juste que l'on m'indique la différence de ces 2 processeurs, Ormis que l'un a 2 coeurs et l'autre ...
Amd athlon xp-m 3000+ à 1.2ghz en fsb 400????
Bonjour, j'ai acheter 1 amd athlon xp-M 3000+ censer tourner à2200Mhz probleme il tourne a 1200Mhz en fsb 400 avec un coeff multiplicateur de 6 ( p...
Compatibité processeur socket 754
RésoluBonjour, est-ce qu'un Athlon 64 3000+ monté sur une CM socket 764 est compatible sur une CM socket AM2?
Changer de processeur mais ne c'est pas !!
RésoluBonjour, a tous je suis nouveau et ne c'est pas vraiment comment sa marche j'ai une question a vous posés et j'espere vraiment que vous allez y rép...
Coupures répétées à cause t° cpu pentium m
RésoluBonjour, mon pc désormais se coupe intempestivement et a répétition. la coupure se fait sans prévenir. lorsque j'ai regardé au début de ce phénomène,...
Question sur un processeur
Résoluplop plop bonjour, voici mon soucis qui n'en est pas un je voudrais savoir si quand on dis qu'un processeur double core fais 2,0 GHZ c'est le double p...
Difference de processeur ?
RésoluBonjour, j'ai trouve ces 2 processeurs et je veux savoir qui est le meilleure et pourquoi ? merci -Core 2 Duo -Turion 64 X2 ?
Cherche désepérément socket d'un processeur
RésoluBonjour, J'ai un vieil ordinateur dont le processeur est mort, et je souhaiterais le remplacer (le proço, pas l'ordi). Le problème c'est que je n'ai ...
Amd & intel
Bonjour à tous, j'ai pu constater que Amd venait de sortir un nouveau processeur AMD Phenom II X4 940 3.0 Ghz SAM2 8Mb et pour seulement 299€ hors moi...
C'est quoi un processeur intel core 2 duo ?
RésoluBonjour, j'ai un processeur Intel Core 2 Duo soit 2 processeurs à 1,6 GHz. A quoi ça sert d'avoir deux processeurs à 1,6 GHz ? Est-ce-que j'ai donc un...
Différence entre cpu p4 et cpu core duo?
RésoluBonjour, je veux savoir si quoi le différence entre un processeur Pentium 4 dans fréquence de 3.2 Ghz, et dans un processeur Core Duo d'un fréquence ...
Radiateur pour processeur
RésoluBonjour, Que me conseillerez vous comme radiateur du processeur pour un prix dans les alantours du Ultima 90 ( je dit ca que je ne connait pas vos ...
Processeur qui chauffe beaucoup
RésoluBonjour, j'ai monté depuis une semaine maintenant mon pc, et pour vérifier les températures, j'ai installé : - Real Temp : au ralentit (sans jou...
Mon cpu est underclocked
RésoluBonjour, j'ai un petit problème avec la vitesse de mon CPU. Dans poste de travail>propriété système mon CPU change souvant de 992Mhz et 1.8Ghz, ma...
Demarage amd
Bonjour mon ordinateur marche hier il c couper je c pa dou vient la panne il etai en marche hier il c couper et maintenan quand je le redemare il c ...
Everest-cpu-temperatures
RésoluBonjour, je soupçoune que j'ai un probleme au niveau du materiel (Pc portable core 2 duo T8100) au nivau du T°, en fait le ventilo se declanche to...
P5gdc deluxe et processeur dual core
RésoluBonjour, Je possède une carte mère Asus P5GDC Deluxe et j'aimerai changer de processeur pour un plus puissant le mien (un pentium 4 540 (3.2ghz) co...
Probleme puissance processeur
RésoluBonjour, Voila,je viens de recevoir le jeu assassin's creed et il me demande la configuration minimal du processeur de 1.90Ghz alors que mon proces...
Équivalence amd / pentium ?
Bonjour, J'aimerais savoir si un jeu tournant sur un pentium IV 2GHZ peut marcher sur un atlon AMD XP 1800+ Merci pour les réponses.
Choix processeur
RésoluBonjour, Je souhaite acquérir un nouveau PC. Je préfère le monter moi-meme comme le precedent. Par contre je ne suis pas du tout à la page en ce qui ...
Intel core 2 duo e7300 ou amd athlon 64 x2 60
Bonjour, je souhaiterai avoir vos avis pour deux processeur, car je ne sait lequel choisir pour mon futur pc : * Intel Core 2 Duo E7300 ...
[processeur amd] quel choisir?
bonjour, voila je ss quelqun qui cherche ds les jeux , la qualité graphisme maximal é la rapidité. en ce moment g un amd 64bits 939 3500+ é je voud...
Sens d'un ventillateur pour microprocesseur
RésoluBonjour, Voila mon problème je dois changer le ventilateur du dissipateur évacuant la chaleur du microprocesseur .Or le problème c'est que je ne sait...
Processeur
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment augmente la vitesse de mon processeur Intel Pentium IIIE, 1005 MHz
Processeur compatible avc mon pc ou pas ?
RésoluBonsoir, j'ai un ordinateur portable et je voudrais changer de processeur, je pense en avoir trouver un compatible avec mon pc protable, j'aimera...
Comparaison amd / intel
RésoluBonjour, bonsoir. Petite comparaison .... quel est le mieux, selon vous, entre ces 2 processeurs: Processeur triple-coeur AMD Phenom™ X3 8450, ...
Besoin aide choix processeur
RésoluBonjouoir, Suite à l'agonisation de ma carte mère, j'en profite pour changer également le processeur de mon PC. Je voulais savoir si le paté thermi...
Problème processeur
RésoluBonjour, J'ai un soucis qui me tracasse un peu... Je viens de me monter une nouvelle config avec : -Asus maximus II formula -Intel Core...
Installation processeur
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment installer un nouveau processeur plus puissant sans formater le disque dur merci de votre réponse
Mon processeur chauffe beacoup
RésoluBonjour, J'ai un énorme problème avec mon processeur Intel Celeron D320 CPU 2.4GHz. Depuis 3 ou 4 jours, mon PC s'éteint et ne redemarre plus au bou...
Amd athlon processor unknown... :s
Bonjour, Alors j'ai aujourd'hui un Acer Aspire T180, j'ai décidé de l'upgrader un peu pour noel et donc : Je suis passé de la ram d'origine (1GB...
Probleme de processeur
RésoluBonjour, je recherche quelqu'un qui pourrais nous expliquer pour un processeur in tel (r) celer on (r) 2.20GHz combien de branche a t il car je voud...
Peut ont echanger de processeur
RésoluBonjour, peut ont echanger de proceseur je m'explique: mon frere a un processeur plus ford que moi peut ont les echanger ( je c qu'il sont compatible...
Quel processeur ?
RésoluBonjour, Voila je me suis décider à changer de processeur (actuellement un AMD Athlon X2 4200+) j'avais déjà choisis le modèle (un AMD Athlon X2 5600...
Processeur amd
RésoluBonjour, J'ai un processeur AMD avec quelques températures que je voudrais savoir, pc portable en alimentation je suis à 50/55° environ avec msn et i...
Processeur
RésoluBonjour, je voudrais acheter un nouveau processeur, mais je m'y perd un peu :s, actuellement j'ai un P4 3,2Ghz, ma carte mere est une asus p5b, ce...