Les discussions
J s8 besoin de conseil svp
Bonjour, j s8 une architecte qui utilise l'archicad et artlantis 3dmax.............et j'ai acheté un pc bureau par montage dont les réferences sont:...
Changement de processeur ??
salut je voudrais changer mon processuer car il est trop vieu c'est un AMD Athlon 64 X2 4000+ Cadencé à 2.10 GHz mon pc est assez vieu alors mon proco...
Carte d'aquisition
RésoluBonjour, je vais me mettre à enregistrer des vidéos sur ma xbox mais j'ai besoin d'une carte d'aquisition j'en aurai besoin d'une peu chère et bonne q...
Le meilleur processeur pour moins de 160 euros sur materiel.net.
Bonjour, Tout est dans le titre je cherche le meilleur processeur pour moins de 160 euros,et de marque Intel,merci ! Tout cela pour jouer a BF3 en ...
Amd radeon hd 7670m 6go de ram (minecraft,bf3,skyrim)
Bonjour, Alors voila j'aimerais savoir si je peux jouez a ces jeux avec ce pc : I3 6 go de ram AMD Radeon Je peux faire tou...
Fréquence ram pour i5 3570k
Bonjour, je me demandais quelle était la fréquence "parfaite" de Ram pour un Core i5 3570K ? La carte mère est une MSI MPower. Configuration: W...
Dual core e5700 3ghz ou g620 2.6ghz
salut tout le monde . je compte assembler un nouveau Pc et j'hésite entre ces deux processeurs (dual core E5700 3ghz ou G620 2.6ghz) lequel des deu...
Mon ordinateur plante beaucoup
Bonjour, aidez moi svp mon ordinateur plante beaucoup et ralentir aussi.que dois je fais pour y remédier. merci . système win xp. Configuratio...
Problème memoire vive
Bonjour, Je m'excuse d'abord du topic certainement mal placé, je n'ai pas trouvé mieux ! Ensuite je vous demande de l'aide car j'aimerais m'acheter...
I5 3570k ou i7 2700k ?
tout est dans le titre
Processeur i3 2330m ou amd a70fch pour sims 3
Bonjour, Je suis sur le point d'acheter un pc portable. J'ai un budget assez limité mais je souhaiterais pouvoir jouer au SIMS 3. J'hésite entre ...
Intel core i5 quadricoeur 2,9ghz ou 3,2ghz
Bonsoir je voudrais acheter le New iMac 27 pouce mes je c pas lekel prendre entre le 2,9ghz et le 3,2ghz la difference c quoi SVP ?? Et lekel serai le...
Compatibilité de ma config ?
Bonjour, j'ai acheter un jeu et la config de mon pc ne tiens pas c'est pourquoi je compte me faire un pc mais je ne m'y connais pas trop surtout p...
Info processeur pour nouvelle config
Bonjour, je viens d'acquérir une nouvelle carte graphique Sapphire Radeon HD 6870 - 1Go j'ai actuellement une carte mere P5K et un processeur int...
Avis sur la température de mon cpu
Bonjour à tous, J'ai depuis quelques temps (depuis que je joue à Borderlands 2 en fait) remarqué qu'après quelques heures de jeu avec tous les par...
Programme pour supprimer les processus inutile
RésoluBonjour, J'aimerai bien savoir si il existe un programme qui supprime les processus inutile (comme uniblue SpeedUpMyPC 2013) mais gratuit Cordi...
Quel est la différence ?
Bonjour, J'aimerais savoir quel est la différence ou la meilleur performance entre un processeur intel core17 et un processeur AMD Vision6 nouvel...
Problème processeur core 2 duo
Bonjour, je viens d'acheter assassin's creed 3 et gros problème, ma bécane plante au bout de peu de temps de jeux, même pas 5 ou 10 minutes, tan...
Changement de processeur asus-k73by
Bonjour, je dispose d'un Asus-K73BY qui pour certains jeux me semble assez faiblard. Avec un processeur de 1,6 GHz (ce qui me semble assez bas) j'ai...
Processeur i3 trop chaud ?
RésoluBonjour, Alors j'ai un petit soucis :/, j'ai acheter un PC pour l'anniv' de ma petite soeur avgec les pièces détachés comme j'ai fais pour le miens...
Configuration jeux video
RésoluBonjour J'aimerai faire l'acquisition d'un nouveau jeu video mais je suis complètement largué quand il s'agit de configuration. Le jeu requiert un p...
Processeur i5-2430 lent
Bonjour, voila, mon problème est que lors d'une installation de n'importe quel logiciel/jeu, lors du démarrage d'un logiciel lourd comme Photosh...
Processeur
Bonjour, étant donné que je vais bientôt mon pc il me faudrait un bon processeur. Beaucoup me dise que les i5 sont mieux que les i7 car le prix e...
Intel core i5 3570k ultra eden
Bonjour, Voila, depuis quelque temps, j'ai remarquer sur ultraeden.com le 3570k pour 104 € http://ultraeden.com/product.php?id_product=92 ce qui n...
Compatibilité processeur intel core i3 avec pc portable acer
Bonjour, J'ai un acer aspire 9302WSMi et j'aimerais changer mon processeur pour de meilleurs performances Est-ce qu'un intel core i3 serait compa...
Question temperature i5 3570k
Bonjours, Je me posais une question a propos de la température de ce proc Je m'explique J'ai poser mon hyper 212 evo, mais depuis ce temps, le ...
Intel b970
Bonjour, alors je voulais savoir que vaut ce processeur ? est-il assez rapide et réactif ?? N.B: utilisation simple bureautique téléchargemen...
Comment overclocké son e8200
Bonjour, tout le monde j'ai un probléme c'est que je souhaite O/C mon e8200 pour des raison de FPS sur des jeux car je filme avec fraps et sa tire bea...
Processeur à 100%
Bonjour, j'ai un Toshiba L300, un processeur dual core, et depuis un moment, le processeur de l'ordi est utilisé à 100%. Ce qui cause d'ailleurs la ...
Montage d'un pc portable
Bonjour, Je voudrais savoir si le processeur intel Core i3-3220 (3M Cache, 3.30 GHz) est adapter pour un montage de pc portable, merci d'avance :/ ...
Achat d'un pc conseille
Bonjour, je voudrai savoir ce que vous pensez de ce PC ? Conseillez moi! merci Processeur : Intel® Core(TM) i7-3770 (3,4 Ghz) Mémoire cache...
Quel processeur compatible pour packard belle easynote te 11-bz
Bonjour, Voila J aimerais avoir un processeur pour packard bell easynote te 11-bz avec une plus grande "capacité" est ce possible si oui jusque comb...
Compatibilité entre 65nm et 45nm
RésoluBonjour, Voila, j'aime me bricoler des configurations avec des composants de récupération et il a peu j'ai fait l'acquisition d'un Intel core 2 du...
Amd athlon ii 160 1.80 ghz (sargas)
Bonjour, j'ai un vieux coucou et ne voulant pas mettre des sommes astronomiques dedans je voudrais changer 1 ou 2 trucs dans ma bécane ( Packard(pou)B...
Pc freeze et plante
Bonjour bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 22.0.1229.94 depuis quelques temps maintenant, mon pc freeze aleatoirement, jamais plus de...
Amd et intel
Bonjour, j'ai remarqué que les processeur AMD et même les éditions extrême sont nettement moins cher que les Intel. Est-ce-que ces deux marques se ...
Ram (amd fx 4100)
Bonjour, Une seul question, le amd fx 4100 prend que des raa ddr3 only? pas de ddr2? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Performance processeur
Bonjour, J'ai un pc portable équipé du processeur pentium dual core T2370 à 1.73Ghz et je voulais savoir, étant donné qu'il est dual core, si un j...
Problème de coeur.
Bonjour, Désolé si je ne suis pas dans la bonne section, mais depuis l'achat de mon nouveau processeur qui est un AMD Phenom II x6 1045t, j'ai rem...
Revolution de pc :)
RésoluBonjour, je veut faire des changement de mon pc voici tous la configuration par everest alimentation 240 w max model dps 240 fb a rev Champ V...
Intel core 2 duo et hd 7770 fesable ou cpu limited ?
Bonjour, je souhaiterais renouveler ma carte graphique sur pc, dois je acheter une hd 7770 avec mon intel core 2 duo a 3.5 GhtZ ? ou serais je en cp...
Comparaison pc asus
Bonjour, Je me demandais quelles étaient les caractéristiques précises des pc Asus R700DE-TY066V-BE AMD et du pc Asus R704A-TY064V-BE le prem...
Famille de processeurs
Bonjour, Y'a quelque temps, je me suis embrouillé avec notre prof d'informatique générale sur ce qu'est les famille de microprocesseurs les plus...
Changer son processeur
Bonjour, je cherche a savoir comment fait ton pour changer son processeur , et si il faut changer l'alimentation aussi ... mon pc a un proces...
Changement de processeur
Bonjour, voila je souhaiterai changer de processeur j'ai actuellement un processeur pentium dual-core CPU E5200 2,5GHz et souhaiterais m...
Intel core i5 3210m
Bonjour, Je voudrais savoir si ce Processeur est bon pour les jeux, il est de la 3ème génération des processeurs Intel Core. Intel Core i5 3210M ...
Température d'un processeur
Bonjour, je veut savoir comment peut-on éviter les températures élevée qui détruisent un processeur et merci d'avance. Configuration: Windows 7...
Windows 7 ou windows 8?
Bonjour, je suis actuellement sous Windows 8, qui me plait bien dans l'ensemble. Mais le soucis est que je suis un gamer, et je me demandais s'il ne...
Changement de processeur --> black ops 2 ..
RésoluBonjour , voilà mon problème ! Voilà , j'utilise un ordinateur dans le but de jouer a des jeux , jusqu'a la , suite a mon changement de carte graphi...
Bruit anormale de ventilateur (a fond)
Bonjour, messieurs ;mesdames quand j'allume mon ordinateur fixe j'entends un bruit de ventilateur a fond si vous permettez est ce qu'il y a ...