Les discussions

J s8 besoin de conseil svp

Bonjour, j s8 une architecte qui utilise l'archicad et artlantis 3dmax.............et j'ai acheté un pc bureau par montage dont les réferences sont:...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
fabien59440

Changement de processeur ??

salut je voudrais changer mon processuer car il est trop vieu c'est un AMD Athlon 64 X2 4000+ Cadencé à 2.10 GHz mon pc est assez vieu alors mon proco...

5 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
pamynx

Carte d'aquisition

Résolu

Bonjour, je vais me mettre à enregistrer des vidéos sur ma xbox mais j'ai besoin d'une carte d'aquisition j'en aurai besoin d'une peu chère et bonne q...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
poisson86

Le meilleur processeur pour moins de 160 euros sur materiel.net.

Bonjour, Tout est dans le titre je cherche le meilleur processeur pour moins de 160 euros,et de marque Intel,merci ! Tout cela pour jouer a BF3 en ...

15 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
Atze

Amd radeon hd 7670m 6go de ram (minecraft,bf3,skyrim)

Bonjour, Alors voila j'aimerais savoir si je peux jouez a ces jeux avec ce pc : I3 6 go de ram AMD Radeon Je peux faire tou...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
chenlong

Fréquence ram pour i5 3570k

Bonjour, je me demandais quelle était la fréquence "parfaite" de Ram pour un Core i5 3570K ? La carte mère est une MSI MPower. Configuration: W...

9 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
epango

Dual core e5700 3ghz ou g620 2.6ghz

salut tout le monde . je compte assembler un nouveau Pc et j'hésite entre ces deux processeurs (dual core E5700 3ghz ou G620 2.6ghz) lequel des deu...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
marcmarais

Mon ordinateur plante beaucoup

Bonjour, aidez moi svp mon ordinateur plante beaucoup et ralentir aussi.que dois je fais pour y remédier. merci . système win xp. Configuratio...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
el prof

Problème memoire vive

Bonjour, Je m'excuse d'abord du topic certainement mal placé, je n'ai pas trouvé mieux ! Ensuite je vous demande de l'aide car j'aimerais m'acheter...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

I5 3570k ou i7 2700k ?

tout est dans le titre

8 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Processeur i3 2330m ou amd a70fch pour sims 3

Bonjour, Je suis sur le point d'acheter un pc portable. J'ai un budget assez limité mais je souhaiterais pouvoir jouer au SIMS 3. J'hésite entre ...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
anyjaun

Intel core i5 quadricoeur 2,9ghz ou 3,2ghz

Bonsoir je voudrais acheter le New iMac 27 pouce mes je c pas lekel prendre entre le 2,9ghz et le 3,2ghz la difference c quoi SVP ?? Et lekel serai le...

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
KILLOME

Compatibilité de ma config ?

Bonjour, j'ai acheter un jeu et la config de mon pc ne tiens pas c'est pourquoi je compte me faire un pc mais je ne m'y connais pas trop surtout p...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
Daycker59

Info processeur pour nouvelle config

Bonjour, je viens d'acquérir une nouvelle carte graphique Sapphire Radeon HD 6870 - 1Go j'ai actuellement une carte mere P5K et un processeur int...

8 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
herby75

Avis sur la température de mon cpu

Bonjour à tous, J'ai depuis quelques temps (depuis que je joue à Borderlands 2 en fait) remarqué qu'après quelques heures de jeu avec tous les par...

13 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
Shibary

Programme pour supprimer les processus inutile

Résolu

Bonjour, J'aimerai bien savoir si il existe un programme qui supprime les processus inutile (comme uniblue SpeedUpMyPC 2013) mais gratuit Cordi...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Quel est la différence ?

Bonjour, J'aimerais savoir quel est la différence ou la meilleur performance entre un processeur intel core17 et un processeur AMD Vision6 nouvel...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Problème processeur core 2 duo

Bonjour, je viens d'acheter assassin's creed 3 et gros problème, ma bécane plante au bout de peu de temps de jeux, même pas 5 ou 10 minutes, tan...

13 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
popof57

Changement de processeur asus-k73by

Bonjour, je dispose d'un Asus-K73BY qui pour certains jeux me semble assez faiblard. Avec un processeur de 1,6 GHz (ce qui me semble assez bas) j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
fif15

Processeur i3 trop chaud ?

Résolu

Bonjour, Alors j'ai un petit soucis :/, j'ai acheter un PC pour l'anniv' de ma petite soeur avgec les pièces détachés comme j'ai fais pour le miens...

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
redad76

Configuration jeux video

Résolu

Bonjour J'aimerai faire l'acquisition d'un nouveau jeu video mais je suis complètement largué quand il s'agit de configuration. Le jeu requiert un p...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
quent7797

Processeur i5-2430 lent

Bonjour, voila, mon problème est que lors d'une installation de n'importe quel logiciel/jeu, lors du démarrage d'un logiciel lourd comme Photosh...

5 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
Docteur Gonzo

Processeur

Bonjour, étant donné que je vais bientôt mon pc il me faudrait un bon processeur. Beaucoup me dise que les i5 sont mieux que les i7 car le prix e...

19 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
poisson86

Intel core i5 3570k ultra eden

Bonjour, Voila, depuis quelque temps, j'ai remarquer sur ultraeden.com le 3570k pour 104 € http://ultraeden.com/product.php?id_product=92 ce qui n...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Compatibilité processeur intel core i3 avec pc portable acer

Bonjour, J'ai un acer aspire 9302WSMi et j'aimerais changer mon processeur pour de meilleurs performances Est-ce qu'un intel core i3 serait compa...

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
Chau

Question temperature i5 3570k

Bonjours, Je me posais une question a propos de la température de ce proc Je m'explique J'ai poser mon hyper 212 evo, mais depuis ce temps, le ...

32 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
itachi95

Intel b970

Bonjour, alors je voulais savoir que vaut ce processeur ? est-il assez rapide et réactif ?? N.B: utilisation simple bureautique téléchargemen...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
gavroche-21

Comment overclocké son e8200

Bonjour, tout le monde j'ai un probléme c'est que je souhaite O/C mon e8200 pour des raison de FPS sur des jeux car je filme avec fraps et sa tire bea...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
pamynx

Processeur à 100%

Bonjour, j'ai un Toshiba L300, un processeur dual core, et depuis un moment, le processeur de l'ordi est utilisé à 100%. Ce qui cause d'ailleurs la ...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
stephane07

Montage d'un pc portable

Bonjour, Je voudrais savoir si le processeur intel Core i3-3220 (3M Cache, 3.30 GHz) est adapter pour un montage de pc portable, merci d'avance :/ ...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
Miura564

Achat d'un pc conseille

Bonjour, je voudrai savoir ce que vous pensez de ce PC ? Conseillez moi! merci Processeur : Intel® Core(TM) i7-3770 (3,4 Ghz) Mémoire cache...

12 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
will am

Quel processeur compatible pour packard belle easynote te 11-bz

Bonjour, Voila J aimerais avoir un processeur pour packard bell easynote te 11-bz avec une plus grande "capacité" est ce possible si oui jusque comb...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
seraplays

Compatibilité entre 65nm et 45nm

Résolu

Bonjour, Voila, j'aime me bricoler des configurations avec des composants de récupération et il a peu j'ai fait l'acquisition d'un Intel core 2 du...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
MoMo215

Amd athlon ii 160 1.80 ghz (sargas)

Bonjour, j'ai un vieux coucou et ne voulant pas mettre des sommes astronomiques dedans je voudrais changer 1 ou 2 trucs dans ma bécane ( Packard(pou)B...

29 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
rb26gtr

Pc freeze et plante

Bonjour bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 22.0.1229.94 depuis quelques temps maintenant, mon pc freeze aleatoirement, jamais plus de...

7 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Amd et intel

Bonjour, j'ai remarqué que les processeur AMD et même les éditions extrême sont nettement moins cher que les Intel. Est-ce-que ces deux marques se ...

5 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Ram (amd fx 4100)

Bonjour, Une seul question, le amd fx 4100 prend que des raa ddr3 only? pas de ddr2? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
bibips

Performance processeur

Bonjour, J'ai un pc portable équipé du processeur pentium dual core T2370 à 1.73Ghz et je voulais savoir, étant donné qu'il est dual core, si un j...

10 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
serialkiller42

Problème de coeur.

Bonjour, Désolé si je ne suis pas dans la bonne section, mais depuis l'achat de mon nouveau processeur qui est un AMD Phenom II x6 1045t, j'ai rem...

5 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
bozo83

Revolution de pc :)

Résolu

Bonjour, je veut faire des changement de mon pc voici tous la configuration par everest alimentation 240 w max model dps 240 fb a rev Champ V...

6 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
cotter_xx

Intel core 2 duo et hd 7770 fesable ou cpu limited ?

Bonjour, je souhaiterais renouveler ma carte graphique sur pc, dois je acheter une hd 7770 avec mon intel core 2 duo a 3.5 GhtZ ? ou serais je en cp...

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Comparaison pc asus

Bonjour, Je me demandais quelles étaient les caractéristiques précises des pc Asus R700DE-TY066V-BE AMD et du pc Asus R704A-TY064V-BE le prem...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
MaxGix

Famille de processeurs

Bonjour, Y'a quelque temps, je me suis embrouillé avec notre prof d'informatique générale sur ce qu'est les famille de microprocesseurs les plus...

10 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
bookofreallife

Changer son processeur

Bonjour, je cherche a savoir comment fait ton pour changer son processeur , et si il faut changer l'alimentation aussi ... mon pc a un proces...

7 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
Franck7511

Changement de processeur

Bonjour, voila je souhaiterai changer de processeur j'ai actuellement un processeur pentium dual-core CPU E5200 2,5GHz et souhaiterais m...

6 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
romiix

Intel core i5 3210m

Bonjour, Je voudrais savoir si ce Processeur est bon pour les jeux, il est de la 3ème génération des processeurs Intel Core. Intel Core i5 3210M ...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
warganga2

Température d'un processeur

Bonjour, je veut savoir comment peut-on éviter les températures élevée qui détruisent un processeur et merci d'avance. Configuration: Windows 7...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
warganga2

Windows 7 ou windows 8?

Bonjour, je suis actuellement sous Windows 8, qui me plait bien dans l'ensemble. Mais le soucis est que je suis un gamer, et je me demandais s'il ne...

10 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Changement de processeur --> black ops 2 ..

Résolu

Bonjour , voilà mon problème ! Voilà , j'utilise un ordinateur dans le but de jouer a des jeux , jusqu'a la , suite a mon changement de carte graphi...

7 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
ben-shiffer

Bruit anormale de ventilateur (a fond)

Bonjour, messieurs ;mesdames quand j'allume mon ordinateur fixe j'entends un bruit de ventilateur a fond si vous permettez est ce qu'il y a ...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
crackman2
Résultats 5851 - 5900 sur un total de 10 953