Probleme bios ... Sauvegarder Signaler lechris201988 - Dernière réponse le 19 févr. 2013 3 réponses Bonjour, je dispose d un 2X2 555 black edition avec une carte mere asrock n68C-S( pas la n68c-s UCC) je voudrai ouvrir les 2 autre coeur ... le probeleme est que dans le bios je en trouve pas ce qu'il faut pour le faire ... quelqu'un sait m aider sssvvvvpppppp :D Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 ... Signaler lechris201988 je vourai activer les 2 coeur restant ... merci Réponse 2 / 3 ... Signaler zorkyan salut, tu a pas la UCC ! "Supports UCC feature (Unlock CPU Core) " donc desolé c'est pas possible Réponse 3 / 3 ... Signaler lechris201988 il n ya pas un moyen, autre que part le bios ?? ... Signaler zorkyan là je n'en ai aucune idée mais ca me semble dificile Discussions similaires American megatrends persephone78 Bios toshiba : comment y accéder ? eric Comment activer à nouveau Bios setting via AMERICAN MEGATRENDS? Pitipanda Accès BIOS Toshiba satellite Doug Toshiba Satellite : Impossible d'accéder au BIOS Ramchator Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 3 ... Signaler zorkyan salut, tu a pas la UCC ! "Supports UCC feature (Unlock CPU Core) " donc desolé c'est pas possible
Réponse 3 / 3 ... Signaler lechris201988 il n ya pas un moyen, autre que part le bios ?? ... Signaler zorkyan là je n'en ai aucune idée mais ca me semble dificile