Aide pour pentium b980

Fermé
Utilisateur anonyme - 8 févr. 2013 à 21:16
 Utilisateur anonyme - 9 févr. 2013 à 08:48
Bonjour,

je voulais juste demander suite a une autre question que j'ai déjà posé pour savoir si je pouvais mettre du core 2 duo sur asus p5gpl-x-se, bon bah maintenant je veux savoir ou je peut trouver des processeurs intel pentium B980 et si oui si je peut en mettre deux sur la carte mere que je vais acheter qui elle peut en prendre 2 en charge. repondez-moi svp.

2 réponses

Franck7511 Messages postés 14296 Date d'inscription jeudi 24 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2017 1 121
8 févr. 2013 à 21:17
T'es sérieux ? Y a du level là.

C'est quoi le socket de ce processeur ?
Est-ce compatible avec un socket 775 ?
Ta carte mère a t'elle 2 emplacements pour le CPU ?

C'est marrant, mais faudrait un minimum réfléchir.
1
Utilisateur anonyme
8 févr. 2013 à 21:31
alors 1) ma carte mere p5gpl-x-se c'est du 775 incompatible et la carte mere que je vais acheter c'est ça https://www.asus.com/Motherboards/P8Z77V_PRO/
0
Franck7511 Messages postés 14296 Date d'inscription jeudi 24 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2017 1 121
8 févr. 2013 à 21:49
Bah tu peux répondre toi même à ta question :

1/ Regarde la liste des processeurs supportés par cette carte. Le B980 en fait-il parti ?
2/ Cette carte mère a t'elle 2 sockets pour deux processeurs ?
0
Salut

2 B980 (pour portable) sur une P8Z77 mais t'es sérieux?!?!?

Je savais pas que les B980 existaient en Xeon et en socket 1155 ^^

Y en a, on se demande où ils vont chercher leur idées, en tous cas y a de l'imagination c'est certain ;-)

Avant de poser une question: 1° Le cerveau ne s'use pas si on s'en sert, n'hésite pas à l'utiliser!
2° Google est ton ami, le moteur de recherche de CCM aussi, fais une recherche!
1
Utilisateur anonyme
9 févr. 2013 à 08:32
Désolé je me suis trompé je confond toujours et encore processeur pour pc portable et tour de bureau. Je vais me rétracter sur un celeron mais je veux juste savoir si il y a des processeurs qui sont compatibles ave. Le dual processors et d'autre non ou alors tous?
0
Utilisateur anonyme
9 févr. 2013 à 08:48
Avant de vouloir mettre 2 processeurs bas de gamme ensemble, tu ne demanderais pas plutôt ce qui convient le mieux à la fois à ton utilisation et à ton budget?

Un i5 seul sera probablement bien meilleur que 2 Celeron, sans oublier que depuis les Core 2 Duo et Quad, les seuls processeurs qui peuvent travailler à plusieurs chez Intel ce sont les Xeon pour stations de travail/serveurs.

Et puis les processeurs ce ne sont pas des cartes-graphiques, on ne fait pas de "SLI" avec 2 processeurs pas chers en pensant que ça va aller mieux qu'un seul processeur plus cher et puissant.

Pour la carte-mère, suffit d'ouvrir les yeux hein, tu vois bien qu'il n'y a qu'un seul socket pour processeur, t'as même pas besoin de lire, suffit de regarder les photos!!
0