Les discussions

Overcloker son processeur

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir quels sont les logiciel pour overcloker un processeur Mon processeur étant un AMD athlon 64 3200+ il ne chauffe pour ain...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2007 par
flo88

Amd athlon 4200 x2+ pi pentium 2140

Bonjour, voila le quelle de ces 2 procésseur et leplus performent? amd athlon x2 4200+ ou pentium 2140? mrci

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2007 par
Utilisateur anonyme

Processeur 32 ou 64 bits?

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si mon processeur est un 32 ou 64 bits. J'ai un aMD Athlon XP 2600+, acheté vers fin 2001. Merci des réponses Pie...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2007 par
pierre

Quelle carte pour mon pc amd semrpon 3000+

Bonjour, à tous venant d'acheté la bête (la carte graphique) Nvedia GFORCE 8800 GTX je voudrais savoir quelle carte mère il faut pour aller avec le mo...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2007 par
silmantis

Overclock amd xp 2500+

Bonjour, J'essaye actuellement de pousser mon athlon xp 2500 en 3200 ! A première vue tout se passe bien, il est en 11X200 et le voltage cpu à 1.75...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2007 par
jailapaix

Les frequences des processeurs!!!

 Résolu

salut a tous, je me pose une question, comment il se fait que les processeurs arrivent sur le marché avec des frequences aussi differentes??? moi j'...

5 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2007 par
thephoenix1

Remplacement carte mère et processeur

 Résolu

Bonjour, J'aimerais, remplacer ma carte mère et mon processeur par du matériel plus performant. Est-ce que mon disque dur et le système d'...

5 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2007 par
Utilisateur anonyme

Core 2 duo e4400 vs amd athlon 64 x2 5000

Bonjour, a vous selon le quel de ces deux processeur est le mieu ?

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2007 par
flo74700

[processeur] le quel choisir??

 Résolu

Bonjour, je suis actuellement entrain de préparer une config d'ordi et j'hésite entre le: -Intel Core 2 Duo E6850 - Dual Core ! Socket 775 FSB1333 c...

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2007 par
ombre

Prossesseur amd sempron 3000+

 Résolu

Bonjour, je recherche carte mere compatible avec mon pressesseur amd sempron 3000+ merci de me repondre

13 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2007 par
marcmarais

Mise a jours cpu

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si il est possible de faire des mise à jours pour un cpu AMD athlon 3200+ afin qu'il soit plus puissant? sans overckloke...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2007 par
matthieu0104

Barrette ram pour amd sempron 3000+

 Résolu

Bonjour, Mon niveau d'informatique étant assez moyen j'orais besoin d'un petit conseil. Actuellement je dispose d'une mémoire RAM de 256 Mo seulem...

6 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2007 par
alexx-06

Changer processeur

 Résolu

Bonjour, a tous j'ai un pc portable avec un processeur amd semprom 1.8ghz et je voulait savoir si je pouvait le changer par un double coeur pour pouvo...

8 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2007 par
boba fett

Amd athlon 2400 xp

Bonjour,je voudrai savoir si windows xp pro edition 64 bit est compatible avec mon cpu un amd athlon 2400 xpj'atend vos réponsse

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2007 par
Julien84

Processeur pour jouer

 Résolu

Bonjour, Je compte acheter un nouveau PC, et j'aurais besoin de votre aide pour savoir lequel de ces processeurs est le mieux pour jouer. Intel Co...

29 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2007 par
silmantis

Surchauffe de mon processeur

 Résolu

Bonjour, Voila je m'adresse à vous car j'ai déjà tout essayer de mon côté. >Tout d'abord voila ma config : OS : XP SP2 core 2 duo 2.4GHz , 2go R...

25 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2007 par
switchjj

Socket de microprocesseur

 Résolu

Bonjour, salut att le monde est ce que je peut démanter le socket de mon microprocesseur ou changer le son changer la carte mere

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2007 par
bikhir

Amd turion 64x2 tl-58

Bonjour, SVP J, ai une question a vous poser, je connai rien en informatique , jai deja acheté un ordi portable Toshiba , au bout de 4 jour il fonct...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2007 par
Lumpa

Hd3850 et processeur à 100% en permanence

 Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir mon PC du SAV de materiel.net avec la nouvelle HD3850 de chez Connect3D, et le processeur est utilisé a 100% en perma...

11 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2007 par
ctiti60

Methode d'overclokage d'un cpu amd

Bonjour, g réussi a monter un opteron 185 a 3120 mhz a 1,40 v ,coeff x 13 et avec un bus speed 240 mhz,un ht link a 960 sur une carte mere msi nf...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2007 par
flo88

Quelle est le processeur amd plus rapide?

Bonjour Je voudrais savoir quelle est le processeur plus rapide et puissan AMD pour ordinateur portable? Merci

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2007 par
Utilisateur anonyme

Cpu intel ou amd

Bonjour, je vais acheter un pc portable et j'ai le choix entre un processeur Intel core 2 duo et un AMD turion 46 et je sais pas tres bien où la diff...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2007 par
Utilisateur anonyme

Amd athlon 2500+ qui se transforme en 1900+

 Résolu

Bonjour Je possède un AMD Athlon 2500+ et quand je vais dans les propriétés dans poste de travail, quand je fais un test sous everest ainsi que htt...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2007 par
GMan

Ventilateur qui fait du bruit & temp° cpu

 Résolu

Bonjour, Le ventilateur de mon ordi fait du bruit et comprendre la température normale d'un PC Voici le rapport dans le setup BIOS Temperature ...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2007 par
marcmarais

Windows de pentium à amd

Bonjour, de base mon windows était sur un P4 je viens de me monter un new ordi AMD dual-core mais je ne change pas mon disque dur lorsque je l'allum...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2007 par
papayé

J'hesite entre un processeur intel et amd

 Résolu

Bonjour, je refais pour noël mon ordi, ce sera surtout un ordinateur de jeux equipé d'une geforce 8800, mais je ne sais pas quel processeur prendre po...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2007 par
jojobull

Amd ou intel

 Résolu

Bonjour, je voulais avoir un avis sur la question des perfs sur les processeur!! je joue surtout aux jeux en reseau et d'apres vous question perf i...

9 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2007 par
Soadmystic

Carte mère compatible processeur ?

 Résolu

Bonjour, je voudrais simplement savoir si ma carte mère serait compatible avec un core 2 duo ? Ou sinon un core duo simplement... Mais je voudrais ...

10 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2007 par
Dark-Spirit

Socket processeur et chipset ???

 Résolu

Bonjour, voilà ma situation : Voilà, je vais normalement d'ici peu changer de carte mère. J'ai repéré un processeur, je connais son socket mais pas...

9 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2007 par
Utilisateur anonyme

Amd turion 64 x2

 Résolu

bonjour, -je voudrais savoir a quel frequence mon cpu pouvait rellement aller ( c un amd turion 64 X2 TL-52 ) ? -Mais comme j'ai entendu parler qu...

8 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2007 par
alphafateh@yahoo.fr

Puissance processeur=puissance alimentation?

 Résolu

Bonjour, j'ai deux boîtiers : - un boitier pour pentium 4 où il est écrit 300atx standard pc com donc je suppose 300 watts - un boitier po...

13 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2007 par
miotype

Problème cpu

 Résolu

Bonjour, Je possède un PC pas très recent que je voudrais un peu booster. Mon processeur estun céléron de 566Mhz et en sdram j'ai 512Mo. J'ai XP p...

8 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2007 par
webernard

Amd turion 64 x2 cache

 Résolu

Bonjour, je vais acheter un pc portable dell inspiron 1501 processeur smd turion 64 X2 et je voudrais savoir est qu'il ya des processeur amd qui ...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2007 par
Dolcissimo

Problème avec amd dual 64x2 avec les jeux...

Bonjour, je vais essayer d'expliquer mon problème brièvement... je possède un AMD Athlon 2.2Ghz Dual 64 X 2 avec 2 Gig de Ram, une carte 3D que j'ai ...

9 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2007 par
Julien84

Carte mére processeur c2q

 Résolu

Bonjour, je veux connaitre les configuration nécessaire pour une carte mere de façon qu'elle peut supporter un microprocesseur Core 2 QUADS 2.4Ghz ...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2007 par
epango

Quel processeur ?

 Résolu

Bonjour, Je vais acheter un nouvelle ordinateur , pour environ 600 euros , quel processeur me conseillerez vous? Selon vous il vaut mieux prendre ...

20 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2007 par
chris57-

Avis achat processeur

 Résolu

Salut, je voudrais savoir si un quad core q6600 irai avec ma carte mere ptgd1-la et avec 500w en alim? De plus quel est la difference entre un quad xe...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2007 par
ElBarto92

Processeur

 Résolu

Bonjour, j'aimerais changer mon processeur, comment faire, je ne sais pas quelle processeur peut aller, j'ai un ordinateur vectra 2 modele vli8 de c...

5 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2007 par
kookyoo

Procesuer amd

 Résolu

Bonjour, Je vouler savoir a combien de température un prosesur ne dois pa monter Le mieux monte a 40° sans trop rien fére ése grave ????

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2007 par
tutu

Pentirum d 2140 ou amd x2 4000+

 Résolu

Bonjour, Je souhaite m'acheter un pc mais j'hésite entre ces 2 processeurs. Y a t'il une grosse différence de performence entre le pentium D 2140...

8 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2007 par
zobkiller

J'ai acheté un amd turion

Bonjour, j'ai acheté un AMD turion est ce ke jé fais le bon choix En référence à cette discussion

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2007 par
Michel LATOUFFE

Aide pour choix d un processeur

 Résolu

Bonjour, j aurais souhaiter faire evoluer mon pc en changeant de processeur tout en gardant ma carte mere.mais je ne sais lequelle choisir et lequell...

5 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2007 par
haris44

Température cpu

 Résolu

Bonjour, A Tous Une question S V P pour savoir la température normale d'un CPU. J' ai une carte Mère FOXCONN avec un CPU Intel CelronD de 2, 8 Ghz ...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2007 par
silmantis

Amd

 Résolu

Bonjour, je souhaite connaitre si les processeurs AMD Turion sont bien conseillés ou les processeurs Intel Pentium sont meilleurs.

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2007 par
Unior

Ajouter 1 ram ddr 400 (cpu fsb133) ?

 Résolu

Bonjour, je voudrais ajouter 1 ddr 400 1Go cas 2.5 de marque crucial. : http://www.rueducommerce.fr/Composants/Memoires/Memoires-DDR/CRUCIAL/404178-...

11 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2007 par
webernard

Probleme processeur amd 64x x2 5600+

Bonjour, J'ai un petit (gros) problème avec mon processeur fraichement acheter de il y'a quelques mois C'est un AMd 64X 5600+ dual core comme ecri...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2007 par
Keewashyro

Processeur amd turion 64

Bonjour, je suis étudiant en architecture et je veux acheter un pc portable pour travailler le dessin 2d et la 3d, pour cela je cherche un qui ne va ...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2007 par
milodi200

Carte mère 1066 avec processeur 1333 ?

 Résolu

Bonjour, 1- J'ai un motherboard ASROCK 4core dual SATA2 (j'ai besoin de ce board précisémment car c'est un des seuls qui gère encore à la fois AGP ...

9 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2007 par
laurent72

Augmenter frequence cpu

 Résolu

Bonjour,à tous j'ai un processeur : amd athlon 64x2 dual core processor 5000+ et sa frequence et de 992MHz et 1Go de ram ma question et la suiva...

11 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2007 par
gaara

Dual core amd 64x2

Bonjour, Si j'ai bien compris ce que j'ai lu sur le net concernat les doubles core C’est que si je joue à un big jeu sur mon pc mon premier process...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2007 par
dano76
Résultats 10351 - 10400 sur un total de 10 946