Les discussions
Choix processeur ?
Bonjour, je voudrai savoir quel et le processeur le plus puissant pour le socket 775? Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.52
Dual core e8400 bridé
RésoluBonjour, je tiens d'abord à préciser que j'ai avalé des dizaines de pages de forums avant de poster ne trouvant pas de solution à mon problème. Je...
Possible overclock core 2 quad q6600 ?
RésoluBonjour, Configuration: sous Win7 64bits édition intégrale : - Carte mère ACER FG965M (=> Bios Fabricant :Phoenix Technologies, LTD - Version : R...
Changement de processeur
RésoluBonjour, es-ce que ce processeur : http://www.priceminister.com/offer/buy/115244691/processeur-amd-sempron-145-processeur.html Passe sur ma config : ...
Temperature processeur
Bonjour, Voilà, j'ai des problèmes de température processeur. Everest ne donne que la température enregistrée la première fois qu'il est lancé (...
Choix d'un processeur
Bonjour, je voudrais m'acheter un nouveau pc j'ai trouvé celui que voulais mais j'ai le choix entre deux processeurs et je ne sais pas lequel choisir...
Ventilateur tourne sans arrêt (c'est fatigant!!)
Bonjour, j'ai un autre portable ASUS et je n'ai jamais eu ce problème! je l'ai envoyé à Toshiba, ils ont changé le DD c'est OK!! mais il y a toujours ...
Compatibilité eeepc processeur 1.6ghz et vidéoprojecteur
Bonjour, J'ai un eeepc 1005HA, avec un processeur Intel Atom de 1.6Ghz et je viens d'acheter un Picopix 2055 où la config serait plutôt de 2Ghz (l...
Choix processeur
Bonjour, Je voudrai booster un peu mon ordi. Quel processeur pour obtenir de meilleurs performances sur une carte asus p5sd2vm pour l'instant j'...
Le ventilateur du processeur tourne plus que d'habitude
Bonjour, J'ai un unité central de marque HP Compaq dx2200 Microtower, celui ci ne démarre plus correctement. Un soire je lai mis sous tension e...
Mon pc rame
RésoluBonjour, Voila en fait j'ai acheté un pc y'a pas mal de temps et j'avais mis le prix pour que ce soit le top. Bref super décu il rame tout le tem...
Problème avec overclock de mon pc
Bonjour, aujourd'hui j'ai voulu overclocker mon processeur, je suis donc aller dans le bios pour pas prendre de risque je suis monter de 2.80 Ghz...
Overclocking core2duo e6750
Bonjour, je souhaiterais savoir si un core2duo e6750 est overclockable au dessus de 3.4ghz frequence actuel sur ma config mais instable au dela...
Peut-ont m'expliquer?
Bonjour, j'aimerer acheter le processeur AMD FX 4170 (4.2 GHz) mais je ne ces pas avec quel carte mère il pourrais être compatible dans des prix ...
Temperature processeur : 96c
Bonjour, Le processeur de mon laptop monte ? 96C quand j'utilise mon PC. J'utilise Everest home édition pour avoir la température. Ça me parait ...
Processeur à 100%
Bonjour, j'ai fais il y a environ 1 ans l'acquisition d'un Alienware m11x. Depuis maintenant 6 mois, mon processeur monte à 100% sur des jeux qui...
Calcul de determinant d'une matrice carrée en visual basic 2010
Bonjour, à tous Avant tout j'aimerais vous souhaiter une excellente année 2013. J'aimerais que vous m'aidiez s'il vous plait à trouver le code qui...
S.o.s mon pc ne detecte pas le pilote du processeur !
Bonjour, j'ai reformater tout mon disque dure pour reinstaller windows xp pro sp3 , donc l'installation tout c'est bien passé donc je fait clique droi...
Mon cpu bride ma carte ?
Résolu/FerméBonjour, j'ai acheter ma nouvelle MSI GTX 670 OC PE et je jouais a gta 4 dans le maximum et je ne fesais que 40 fps, j'ai vue plusieur review qui ...
Température du coeur de processeur !
Bonjour, suite a un teste avec un logicie(msi kombustor) et une visualisation de température avec everest , j'aurai voulus savoir la température du pr...
Overclock imposible
RésoluBonjour, je possède une carte mère msi z77 g45 avec un i5 3570k et je ne peux pas modifier le coefficient en plus de sa j'ai vu des screen de personn...
Processeur intel pentium b830
Bonjour, Je voudrais savoir ce que vaut ce processeur : Intel B830. J'utilise mon ordinateur portable principalement pour bureautique, photo et v...
Processeur amd brazos
Bonjour, Je dois acheter un PC portable. Pouvez-vous me dire si le processeur AMD BRAZOS ( E - 450 à 1,65 Gh2 est un bon processeur ? Merci ...
Ventirad inclut avec le processeur ?
RésoluBonjour, Voilà je suis en train de faire une petite config de bureautique pour un ami et je me demandais si le ventirad était inclut dans l'achat du...
Core i3
Bonjour, Est ce Qu'un Processeur Core i3 Peut être compatible avec Des Jeux 3D? Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97
Windows xp sp 3 version 2002
Bonjour, 1] c'est que j ai pus message de bienvenu au démarrage du pc 2 ] c'est que le pc mes du temps a s'arrêter 3] mes icons ne s affi...
La différence
RésoluBonjour, j'ai remarquer, ce pc https://www.cdiscount.com/informatique/achat-pc-ordinateur/choix-par-marque/hp-compaq/l-107080904.html pas très che...
Processeur intel core 2 duo t5450 chauffe trop.
Bonjour, je possède un ordinateur portable 9920 ACER,et j'ai un problème mon processeur chauffe trop,mon ordi bloc obliger de le redémarrer.Il y'a pa...
Remplacement cpu celeron 341 pour un q6600
Bonjour, Comme dit dans le titre j'aimerai bien remplacer mon cpu. J'ai doute au niveau de la carte mère, celle-ci est une Gigabyte GA-8I865GME-7...
Problème d'alimentation du cpu
Bonjour, Je viens d'acheter un i5 3570K à monter. Sur la carte mère (une ASUS CM P8Z77-V LX) il y a 8 pins pour l'alimentation CPU. Le boîtier d'a...
Pc portable qui chauffe : toshiba satellite c855-17c
RésoluBonjour, J'ai acheté récemment, un pc portable Toshiba Satellite C855-17C; Processeur :Intel Pentium B950*; et 8Go Ram. Le problème est que de...
Comparaison entre 5 processeurs
Bonjour, j'aimerai savoir si vous pouvez me donner le classement entre ces 5 processeurs du plus performants au moins performant car je ne m'y connais...
Problème de processeur...
Bonjour, je possède un ordinateur portable asus ordinateur portable asus avec un processeur intel processeur intel pentium inside qui me pose quelques...
Conseil entre deux processeurs
RésoluBonjour, Processeur Intel Core i3-2100 Box, 3.1 Ghz Dual Core, Socket 1155 ou Processeur Intel Core i3-3220 Box, 3.3 Ghz Socket 1155 ...
Processeur double coeurs 1,65 ghz
Bonjour, Alors je voulais juste savoir si vous pensiez comme moi : Je pense que un processeur de 1,65GHz (double coeurs ), c'est peu (question d'a...
Dell 790 passage de i5 2400 a i7 2700k, pas d'affichage
Bonjour, J'ai acquis un pc bureau dell 790 mt i5 2400 il y a quelques mois, j' ai changé de processeur passant d'un i5 2400 vers un i7 2700k, je me ...
Mise en veille du pc quand utilisation cpu 100%
Bonjour à tous, Voilà mon problème: Lorsque je convertis un fichier vidéo quelconque avec n'importe quel programme, je remarque que l'utilisati...
Renseignement sur un processeur umd
RésoluBonjour, je poste ce message car je remonte un pc. le problème c'est que le processeur ne reste pas fixer sur son surport, j'ai trouver pourquoi . les...
I3-2100 double coeur ?
RésoluBonjour, je me demandais si mon processeur i3-2100 était un double-coeur. pourriez vous si vous le savez me le dire svp ? merci :) PS : j'ai cher...
Comment fonctionne le mode turbo d'un cpu ?
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment fonctionne le mode Turbo d'un CPU. Car je vois souvent ce genre de description http://www.rueducommerce.fr/....
Hp pavillon g7 2246-sf
Bonjour, je suis interessé par un ordinateur HP pavillon g7 2246-SF, le processeur c'est AMD A6-4400M 17.3" , le disque dur c'est 1000 GO ave...
Irql_not_less_or_equal et erreur test 7 memtest cpu hs ?
Bonjour, Me voilà enfin inscrit sur le forum après tant de visites sur Comment ça marche. Faute de n'avoir pu trouver réponse exacte à mon ptoblèm...
Changement de processeur
Bonjour, Ayant un ordinateur Compaq Presario V6000 avec un processeur un peu faible (Intel Core 2 Duo T5600) Caractéristiques : - Clock...
Vitesse du processeur intel celeron b830
RésoluBonjour, j'aimerais savoir la vitesse de mon processeur inel celeron b830 car je viens d'acheter l'ordi mais je ne comprends pas trop la difference en...
Problème température cpu et branchement
RésoluBonjour, j'ai monter mon pc moi même pour le première fois mais j'ai quelque soucis :/ (évidemment fallais que ça arrive..) 1er problème: -...
Le meilleur processeur du moment?
RésoluBonjour a tous, J'envisage de changer de PC, j'ai défini ma config, mais j'ai un doute sur mon processeur! AMD ou Intel? Intel a clairement mieux r...
Overclocker amd athlon 64x2 dual core processor 5000+ 2.60ghz
Bonjour, j'ai une carte mére msi 760gtm -p33 http://www.commentcamarche.net/guide/1259408-msi-760gtm-p33 je voudrais savoir si ça serait possible d...
Différence entre processeur
Bonjour, quelle est la différence entre 1 processeur intel Pentium 1 processeur intel core i5-3210m ou ...
Processeur double...
Bonjour, j'ai un ordinateur-portable ASUS avec a l'interieur 2 emplacements de processeur. Mais je n'ai qu'un seul processeur en ce moment, et je vo...
Question technique
Résolubonjour, j ai mon pc qui s est eteint tout seul et qui ne se rallume pas. j'ai entendu dire que si le disque dur ou la carte graphique rendait...