Les discussions

Dell 790 passage de i5 2400 a i7 2700k, pas d'affichage

Bonjour, J'ai acquis un pc bureau dell 790 mt i5 2400 il y a quelques mois, j' ai changé de processeur passant d'un i5 2400 vers un i7 2700k, je me ...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
KILLOME

Mise en veille du pc quand utilisation cpu 100%

Bonjour à tous, Voilà mon problème: Lorsque je convertis un fichier vidéo quelconque avec n'importe quel programme, je remarque que l'utilisati...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
flo88

Renseignement sur un processeur umd

 Résolu

Bonjour, je poste ce message car je remonte un pc. le problème c'est que le processeur ne reste pas fixer sur son surport, j'ai trouver pourquoi . les...

9 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
colabo18

I3-2100 double coeur ?

 Résolu

Bonjour, je me demandais si mon processeur i3-2100 était un double-coeur. pourriez vous si vous le savez me le dire svp ? merci :) PS : j'ai cher...

5 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
ERICMTM

Comment fonctionne le mode turbo d'un cpu ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment fonctionne le mode Turbo d'un CPU. Car je vois souvent ce genre de description http://www.rueducommerce.fr/....

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
Canduel23

Hp pavillon g7 2246-sf

Bonjour, je suis interessé par un ordinateur HP pavillon g7 2246-SF, le processeur c'est AMD A6-4400M 17.3" , le disque dur c'est 1000 GO ave...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
ddckille

Irql_not_less_or_equal et erreur test 7 memtest cpu hs ?

Bonjour, Me voilà enfin inscrit sur le forum après tant de visites sur Comment ça marche. Faute de n'avoir pu trouver réponse exacte à mon ptoblèm...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
KayAk0

Changement de processeur

Bonjour, Ayant un ordinateur Compaq Presario V6000 avec un processeur un peu faible (Intel Core 2 Duo T5600) Caractéristiques : - Clock...

7 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
IntelProcessor

Vitesse du processeur intel celeron b830

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir la vitesse de mon processeur inel celeron b830 car je viens d'acheter l'ordi mais je ne comprends pas trop la difference en...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
Doffoubaye

Problème température cpu et branchement

 Résolu

Bonjour, j'ai monter mon pc moi même pour le première fois mais j'ai quelque soucis :/ (évidemment fallais que ça arrive..) 1er problème: -...

14 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
jess-52

Le meilleur processeur du moment?

 Résolu

Bonjour a tous, J'envisage de changer de PC, j'ai défini ma config, mais j'ai un doute sur mon processeur! AMD ou Intel? Intel a clairement mieux r...

52 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Overclocker amd athlon 64x2 dual core processor 5000+ 2.60ghz

Bonjour, j'ai une carte mére msi 760gtm -p33 http://www.commentcamarche.net/guide/1259408-msi-760gtm-p33 je voudrais savoir si ça serait possible d...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
KILLOME

Différence entre processeur

Bonjour, quelle est la différence entre 1 processeur intel Pentium 1 processeur intel core i5-3210m ou ...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
EGP-Swyx

Processeur double...

Bonjour, j'ai un ordinateur-portable ASUS avec a l'interieur 2 emplacements de processeur. Mais je n'ai qu'un seul processeur en ce moment, et je vo...

5 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
EGP-Swyx

Question technique

 Résolu

bonjour, j ai mon pc qui s est eteint tout seul et qui ne se rallume pas. j'ai entendu dire que si le disque dur ou la carte graphique rendait...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
dark_daimon

Overclock processeur+petit question

 Résolu

Bonjour, je possède un i5 3570k j'ai une carte mère msi z77 donc avec overclock auto si je passe de 3.4 ghz a 4.2 ghz je verrai un différence ? surtou...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
seabust

Dual core

Bonjour, pouvez vous m'expliquer c'est quoi un dual core, un core duo, core i 3 etc Configuration: Windows 7 / Firefox 9.0.1

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
celika76

Changement proco

Bonjour, Je suis propriétaire d'un pc HP pavilion G6 équipé d'un procoAMD E2-1800 APU. L'etat actuel de l'ordinateur me convient parfaitement a un...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
Clement15600

Core i ou core 2 quad?

Bonjour, j'aimerais m'acheter un processeur, mais lequel est le meilleur: le core i ou le core 2 quad? Et si vous pouviez me donner la référence ...

30 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
EGP-Swyx

Comparatif entre trois processeurs.

 Fermé

Bonjour, je voulais savoir lequel de ces processeurs est le plus performant pour un ordinateur portable : - i3 2328M - Intel Pentium B960 - Int...

Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
EGP-Swyx

Mon processeur tourne sans cesse a fonds

Bonjour, svp je voudrais de l'aide puisque quelque chose d'anormale ce produit ce dernier temps avec ma machine. mon processeur tourne pratiquement a...

11 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
EGP-Swyx

Ca sert à quoi les multi coeurs ?

Bonjour, J'aimerais renouveler mon pc. J'ai vu un processeur AMD à 8 coeurs. Dans quel cas ce type de processeur est-il utile , svp ? Deja 4 coe...

13 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
EGP-Swyx

Problème processeur avec ventirad

Bonjour, je vais acheter un ordinateur en pièce détaché et je vais prendre un i3 2120 comme processeur https://ark.intel.com/content/www/fr/fr/ark/pro...

7 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
EGP-Swyx

Socket = coeurs

Bonjour, Je voudrais savoir s'il on met un processeur 6 coeurs comme le Phenom II x6 (série 900) sur un socket AM3, la carte mère peut gérer tout ...

20 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
EGP-Swyx

Overclocker i5 2500k

salut est que je peux overclocker mon processeur ? ma config: carte mere: asus p8h67-v rev 3.0 processeur: i5 2500k carte graphique: Asu...

5 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
EGP-Swyx

Probleme cadence cpu amd a10 4600m bloqué a 900 mhz

Bonjour, Mon CPU reste bloqué a 900 MHz( d'après CPU-z), je ne peux plus jouer au jeux, et le pc(portable Samsung serie 3) bug par rapport à avant...

18 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
EGP-Swyx

Pross

Bonjour, je dispose d'un i3 530 et je voudrais changé mon soket et LGA1156 mais hélas il n'y a pas grand choix dans cette gamme je peut mettre du...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
KILLOME

Différence entre le i5 et le amd dual core e2-3000m ?

Bonjour, Comme le titre l'indique j'aimerai savoir la différence entre ces deux processeurs et lequel est le plus rapide ? car je ne m'y connais p...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
Soupcon7

Overclock d'un packard bell sur carte msi et core 2 duo

Bonjour, voila le pc n'est pas forcement puissant ni très bien refroidi du moins c'est ce que j'en pense, processeur Intel core 2 duo a 1.8 ghz j'ai...

10 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
Lebossdu28360

Informations processeur?

 Résolu

Bonjour, J'ai sur mon portable EMachine (Acer), Le processeur ADM Athlon(tm) ProcesseurTF20,1600 MHz, 1coeur, 1p... J'aimerais savoir o...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
Miura564

Petite question

Bonjour, je vous laisse ce poste car j ai une question . voila je posséde un acer aspire Z5610 equiper d'un processeur pentuim (R) Dual- Core CPU E530...

8 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
colabo18

Hp netserver tc4100 biprocesseur p3 1.4ghz

Bonjour, alors voila vous en penssez quoi comment l'ameliorer l'overclocker Faire de lui un chose qui tien un jeux réçent possible ou pas??? Merci d...

5 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
Lebossdu28360

Processeur

Bonjour, je suis actuellement a la recherche d'un ordinateur portable dans une gamme de prix inférieur a 500€. j'en ai repéré 3 et j'aurais aimé...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
boubou

Intel core " i3 i5 i7" différence intel "xeon" ?!

 Résolu

Bonjour à tous, voilà je m'intéresse de plus en plus à l'informatique et je rêve un jour d'avoir les connaissances pour monter ma tour moi même. ...

26 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
kev89

Pilotes processeur bloqués

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 23.0.1271.97 J'ai récemment changé de carte mère, socket similaire à celle d'avant, j'y ai d...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
marc1301

Changement processeur ecran noir

Bonjour, j'achetai un processeur i5 3570k qui fonctionner bien sauf que mon ordinateur redémarrait toute les 5 seconde et par magie démarre au bou...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
marcovoc

Comparaison des intel i5

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 17.0 Quelqu'un peut me faire la comparaison entre ces i5 svp, merci. (surtout les 2 premiers) ...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
Zjiurr

Overclock core2quad q6600

 Résolu

Bonjour a tous/toutes, Je voudrais overclocker mon processeur a 3Ghz dans un premier temps voir plus si cela reste stable, n'ayant encore jamais bi...

18 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
Franck7511

Lien(s) entre ram et processeur ?

Bonjour, J'aimerais savoir si la fréquence mémoire du contrôleur mémoire de l'Intel Core i5-3570K (3.4 GHz) est compatible avec de la RAM Kingston...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
Dici16

Compar. process. intel i3-370m/amd sempron140

 Résolu

Bonjour, Quel est le processeur le plus puissant et le plus stable entre ces deux processeurs : Intel core I3-370m et AMD Sempron 140. C'est...

5 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
alianvar

Besoin de votre aide pour choisir entre ces 2 processeurs

Voila c'est urgent, j'hésite entre ces deux processeur, j'ai besoins de votre aide mes amis https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_mic...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
xehenort

Overclocker un processeur amd duron

 Résolu

Bonjour, Je m'amuse à démonter de vieux ordinateurs et de récupérer des composantes afin d'en remonter un autre. Puis, je voudrais savoir si ce s...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
tribun

Processeur hs ?

Bonjour, Je voulais savoir si mon processeur est hs. Je m'explique. C'est dernier temps, dès que je joue à BF 3, j'ai le PC qui plante en plei...

57 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2013 par
Genetay Janick

Changer de processeur.

Bonjour, J'ai actuellement un processeur qui est le suivant sur mon PC Portable : AMD E-350 Processor 1.60 Ghz, Qui est totalement insu...

12 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2013 par
Fire Yoshi

Quel meilleur processeur pour un netbook ?

Bonjour, Et merci à tous ceux qui me liront. Voilà : j'aimerai m'acheter un netbook, de 11 pouce à 13" environ, avec un budget tournant autour de 7...

5 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Packard bell easynote lk13-bz-055fr

Bonjour, Je voudrais changer de processeur pour en mettre un plus performant, mais si c'est possible avec ce pc ni quel processeur acheter. Voi...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2013 par
tribun

Changement de processeur

Bonjour, J'ai un ordinateur portable entré de gamme, et il commence a devenir lent, très lent, j'aime beaucoup joué a des jeu tels que Euro truck Si...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2013 par
Fire Yoshi

Changer son processeur sur ordinateur portable, possible ?

Bonjour à vous, Voilà, étant possesseur d'un ordinateur portable Acer Aspire 5253G: - AMD Dual-Core Processor E-350 - 15.6* HD LED LCD - AMD Rade...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
LordMacDragus

Black screen depuis installation de mon nouveau cpu

Bonjour, J'ai installer mon nouveau FX 8350 sur ma ASUS SABERTOOTH 990FX a la place de mon ancien Fx 4100 et depuis a chaque demande de performance ...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
killbill

Connaitre son type de socket

Bonjour ! J'aurais besoin d'aide, pour connaitre mon type de socket et l'éventuelle compatibilité de ma carte mère avec un nouveau processeur. Mon o...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
MaousTik45
Résultats 5651 - 5700 sur un total de 10 946