Overclock

antoine84150 Messages postés 107 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Erwan031284 Messages postés 15131 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, Des fois j'overclock mon processeur (en faisant attention a la surchauffe) avec msi after burner mais je n'y voi aucune amelioration ni pour les performances et pour la temperature es-ce-que c'est normal, comment reussir a overclocker

Merci de votre attention

1 réponse

Erwan031284 Messages postés 15131 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 361

Soit tu n'overclock pas assez, soit l'overcock n'apporte aucune amélioration car le CPU n'est pas le maillon faible ou important dans l'application où tu mesure les performances.
0
antoine84150 Messages postés 107 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Merci,connais-tu un logiciel qui permet d'overclocker une carte graphique
Merci de votre attention
0
Erwan031284 Messages postés 15131 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 361

Un seul, Riva Tuner, mais je suppose qu'il en existe d'autres... Mais ce type de logiciel n'a que très peu de titres.
0